Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon courage Dédélafrite, ne craque pas tient bon. Normal, que tu ressentes maintenant le manque, mais cela va s'estomper avec le temps. C'est très dur quand on sait qu'il n'y aura pas de retour de l'ex, j'en suis là aussi depuis vendredi. Je me bats pour ne pas craquer. Et comme tu dis, si on aime l'autre, on doit le laisser libre de ces choix. C'est ce que j'ai décidé de faire en le laissant sortir avec cette fille. Moi je continue mon chemin et on verra dans le futur. Alors pour toi, je te souhaite que le meilleur et que tu trouves enfin quelqu'un qui te comprenne.

Coucou à tous,

Pour ce post, je me permet de ne pas répondre à vos messages (je le ferai plus tard, le but c'est de s'entraider, pas de parler que de sa gueule). Mais là ce soir, j'ai vraiment besoin de parler.

J'étais chez une amie. J'en suis à 1 moi de SR strict. Et elle m'a appris qu'il lui avait demandé de mes nouvelles. Je la remercie, elle a donné une imagine digne de moi, de la fille qui avance et cherche des solutions. Puis elle lui a demander comme il allait. Et là bim, coup de poignard : Il a eu une période vraiment difficile. Mais maintenant c'est officiel, il va mieux. IL EST PASSE A AUTRE CHOSE.

Quand elle m'a dit ça, je me suis éfondrée. Je veux dire littéralement ; je suis tombée au sol en pleurs. Et la douleure m'a rattrapée. Comme une deuxieme rupture. C'est dingue en 1 moi et demi de séparation je pensait avoir compris que c'était vraiment fini. Mais en fait cet espoir subsistait toujours en moi. Et quand ma pote l'a tué en me disant droit dans les yeux que je ne pourrai jamais plus le récupérrer, notre relation a défilé devant mes yeux. Tous ces putains de moments magiques passés sous la couette à refaire le monde, toutes ces fois où je l'ai vu débarquer à vélo en plein été en nage et complètement éssouflé juste pour me voir, notre première fois, nos fous rires, la présentation à sa famille, les petites caresses sans le creux de l'avant bras, le gout de ses lèvres.. Tout y est passé. Et la douleur était fulgurante. Merde mais c'est F-I-N-I !!

J'en reviens toujours pas, je suis dégoutée perdue. Est ce que j'ai connu et perdu le seul amour de ma vie ? Est ce que les souvenirs vont cesser de me faire si mal ? Est ce que sa petite bouille d'ange va cesser d'apparaitre encore et encore dans mon esprit pour venir me tuer à petit feu ?

Je ne sais pas si ce qui vient de se passer ce soir est positif ou non. J'ai l'impression que mes éfforts pour aller mieux, tout ce chemin parcouru ont été réduit à néan. Et pourtant peut-être que j'avais besoin de ça moi aussi pour avancer et aller mieux.

Je ne sais pas, je ne sais plus.. Aidez moi

Merci Rachelnuts pour tes encouragements. Ca m'aide, car comme beaucoup, il y a beaucoup de haut et de bas en ce moment, mais bon, c'est le destin qui décide pas nous. Si il doit revenir, il reviendra, mais pour le moment SR et je vais entretenir le mystère, la distance et la froideur, peut être que cela va le faire réfléchir, se poser des questions, revenir vers moi, on verra. Mais comme je l'ai dit je continue mon chemin.
Et bon courage à toi aussi

Hello à tous,

je viens plus sur le forum car je pense avoir bel et bien tourné la page.
Pour faire suite à mon dernier message, j'ai revu mon ex et j'ai passé la soirée avec lui. Il était adorable, me disait que j'étais la plus belle, la plus douce, la plus gentille, la meilleure de toutes les filles qu'il avait rencontré bla bla bla.
Le lendemain je lui envoie un texto pour lui dire que je veux un calin, un bisou et des croissants :). Il me répond "G pas le tps alors ce sera ss moi!"
Trouvant sa réponse très sèche et très désagréable je l'appelle en vain. J'ai tenté de le joindre en tout 4 fois dans la journée et quand finalement il a daigné répondre à mon quatrième appel il m'a dit que j'étais une harceleuse, que je le laissais pas respirer que l'appeler 4 fois dans la journée c'est de la folie, que je suis folle. Il a été très dur et je me suis mise à pleurer et il a embrayé en disant "ha ça y est tu pleures, tu es une manipulatrice, tu tentes en vain de ressortir avec moi mais tu m'auras jamais car je t'aime plus du tout!! "
Alors là mon sang n'a fait qu'un tour, mes larmes ont seché d'un coup et je lui ai dit tout ce que je pensais de lui, tout le mal, le fait qu'il ait aucune personnalité, que c'est lui le fou, le manipulateur, celui qui dénigre tout le monde alors qu'il est plus minable qu'un dictateur.
Depuis plus de nouvelles, SR depuis une semaine et je suis BIEN !!!
Très bien meme! Je ne veux plus du tout le revoir, il ne me manque plus du tout.

Et entre temps, j'ai passé la nuit avec un garçon de ma promo. C'est un homme très doux, très gentil qui m'a fait pleins de compliments et sans que je lui raconte quoi que ce soit de mon histoire il m'a dit de lui-meme qu'il sentait chez moi que j'étais foncièrement gentille et pleine de bonté. Assez drole quand on sait qu'une semaine avant mon ex avait des mots très durs sur ma personne.

Je suis encore trop fragile pour envisager une relation avec un homme mais au moins je sais que JE NE VEUX PLUS DU TOUT REVENIR AVEC MON EX, j'ai bien intégré que c'était un connard et je ne veux plus le revoir.

Escyse: Courage.
Tu vas passer à autre chose, promis.
Mais déjà si il a demandé de tes nouvelles c'est qu'il n'a pas complètement tourné la page. J'ai du mal à croire que le mec demande de tes nouvelles en ayant complètement tourné la page. Je pense qu'il a été vexé d'apprendre que t'allais bien et ne pensais pas à lui alors il a dit cela pour se donner une contenance.
Mais maintenant, vis comme si c'était fini.Si il revient tant mieux, sinon tant pis tu t'en fous t'es bien toute seule.
Et tu es quelqu'un de super, tu aides toutes les filles du forum, tu prends beaucoup sur toi, tu es un modèle de gentillesse pour beaucoup d'entre nous :)

Rachelnuts merci encore pour tes conseils. On en a parlé en privé mais vraiment ça fait plaisir :)

Et Anastasy à toi aussi merci beaucoup ! Pour mon ex je crois réellement qu'il pense ce qu'il a dit. Le connaissant lui et mon amie a qui il a parlé, ils sont tous les deux d'une franchise en béton. Si il dit qu'il est passé à autre chose (après une bonne période où il était mal), c'est qu'il l'a fait. Il a tiré un trait sur nous et je sais que je ne le récupèrerai jamais. Le pire pour moi aujourd'hui n'est pas d'accepter ça, mais de vivre tous les jours avec nos souvenirs. Presque chaque seconde de nos moments ensembles sont gravés en moi et c'est une véritable torture de me dire que plus jamais on ne revivra ça. Jamais.. Ca fait mal.

En tout cas pour toi je suis vraiment contente ! Rien de mieux que de prendre conscience qu'on mérite mieux que son ex ! Moi je donnerai tout pour qu'il soit un affreux connard prétencieux. Enfin bref t'as l'air vraiment sur la bonne voie pour continuer une vie magnifique !! :D

[quote="Anastasy"] Et tu es quelqu'un de super, tu aides toutes les filles du forum, tu prends beaucoup sur toi, tu es un modèle de gentillesse pour beaucoup d'entre nous :)[/quote] Oooh et merci, je craque ! :oops:

Bravo Escyse. J'aimerai pouvoir faire comme toi.
Mais aujourd'hui je suis en plein doute, j'ai une envie folle de lui envoyer un sms et de lui dire ce que je pense de lui. Mais je ne dois pas, je dois lui prouver que je n'attends plus rien de lui. Et dois faire germer en lui le manque, le questionnement.
Bien que je doute que cela fonctionne car il a rencontré une personne, qu'elle lui manque, mais il veut lui laisser le temps car elle a soi-disant vécu un truc très douloureux avec un ex. Ouais j'ai un doute la dessus, mais bon certaines nanas savent très bien manipuler les mecs.
Bon allez faut que je me ressaisisse. Ah ces maudites montagnes russes !
Bonne journée à vous tous et bon courage !

Eh be !

Il met quasiment arrivé la meme chose... Une nuit ensemble il y a deux semaines... Des calins et le lendemain il claque bim fini! Et oui allé tres bien des le lendemain... Et moi je le croiser et le croise encore chaque jour il mignore et a bloqué mon numero... Il vit heureux et moi je suis comme toi... Anéantie... Je regarde par ma fenetre se quil fais je le vois dans son appart avec ses copains etc a etre heureux... Cest dur...

Tu avais BESOIN de se passage pour ne pu avoir despoirs... Et vraiment avancer tu va vraiment en chi** au debut mais tu ... on! Va tous y arriver!

Ameperdue je te souhaite vraiment du courage. Et tiens ton SR !! Pour toi avant tout, tu le sais.
Tu le dis toi même. C'est space mountain dans tes émotions. On y passe tous ! Donc tu sais que tu n'est absolument pas lucide dans les moments de manque. Donc surtout ne craque pas. Parce que tu le regrettera dans les moments où tu vas bien. Ensuite pèse les pour et les contre. Fais une liste de ses défauts et dédramatise un peu. Et tu vas y arrive la miss ! :)

Et Tachette, surtout tâche d'éviter de le voir. Empêche toi d'épier son appart même si c'est difficile et concentre toi sur tes projets :)

C'est dingue comme ça fait mal hein ? Moi j'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème : Comment avancer avec tous ces souvenirs.. ?

Bonjour à tous et à toutes, je vais essayée de repondre à tout le monde..

[b]Manuela[/b] : Je te souhaite la « Bienvenue », en esperant que cette période de SR te soit bénéfique ! Bon courage à toi

[b]5teen[/b] : Je te souhaite pleins de courage pour ce dur moment de SR que tu entames !

[b]DédéLaFrite[/b] : Merci, je te souhaite également pleins de belles choses et que le temps t’apporte le bonheur que tu mérites !
Ça fait du bien parfois de lâcher prise, et de laisser les larmes coulés ! Pleurer nous permet d’extérioriser tout ce qu’on contient au fond de soi.. Fichu montagnes russes, elles sont là et belles et bien présentent mais avec le temps les hauts l’emporteront surement sur les bas. Faut y croire !
C’est déjà un grand pas, que tu ne le contactes pas malgré l’envie soudaine quelque fois ! Dans ces moments-là, faut penser à l’après qui parfois nous enfonce encore plus si l’autre n’est pas réceptif au contact..
Je te souhaite du courage, et j’espère que ça va un peu mieux pour toi. Des bisous !

[b]Escyse[/b] : Pour moi il y a deux explications possibles concernant ton ex : Peut-être que oui, il va bien, a passer un moment difficile mais s’en ait remis mais peut être aussi qu’après que ton amie t’ait décrit comme la fille qui avance, qui ne se laisse pas abattre face à cette rupture, il a voulu faire de même en montrant que lui aussi il allait bien et qu’il avançait comme toi pour ne pas montrer ses faiblesses. La fierté masculine !
Pour l’instant, je pense que le mieux pour toi et de te dire que oui c’est terminer, même si c’est dur, et surtout chasser cet espoir qui restait en toi malgré tout. A toi d’avancer ! Montre lui que tu es plus forte que tout ça même si au fond de toi tu as mal.. Mais avec le temps, tu rebondiras et tu ressortiras plus forte de cette histoire ! Courage à toi !

[b]Ameperdue[/b], je suis d’accord avec toi, si il doit revenir il reviendra et on aura beau vouloir déplacer toutes les montagnes possibles pour le faire revenir si notre destin n’est pas avec lui ça ne servira à rien si ce n’est mettre encore plus de temps avant de remonter la pente et de retrouver le bonheur ailleurs. Maintiens ce silence, rien de mieux que le silence pour laisser l’autre s’interroger ! Meme si c’est dur, et que l’envie de le contacter arrive parfois ne brise pas ton SR. Sois plus forte que lui. Courage !

[b]Anastasy[/b] : Je pense que ton ex avec ses mots plus que dur, t’a permis d’ouvrir les yeux sur lui et sur votre relation ! Personne ne mérite que l’on nous fasse du mal. Ce fut surement un électro choc pour toi, et des fois rien de mieux pour se rendre compte de la situation et de tirer un trait sur tout ça. Contente pour toi que tu ailles mieux, et j’espère que cela va continuer. Peut-être que le bonheur ne se trouve qu’à quelques pas de toi ! L’important c’est de s’en sortir, et de sentir bien avec ou sans nos ex. Pleins de belles choses pour la suite !

En ce qui me concerne, malgré quelques moments de bas, je maintiens mon SR et pour rien au monde je ne le briserai ! En aucun cas, il mérite toute l’attention que je lui porte encore au fond de moi, et en aucun cas il mérite que je me rende mal pour lui. Et personne ne mérite que l'on se rende malade pour lui ! Le temps il l’a eu, j’ai tout fait pour lui, tout fait pour faire revivre notre histoire, mais Monsieur ne sait pas ce qu’il veut. Je sais qu’il est encore jeune, et qu’il me garde sous le coude (Il me recontacte à chaque fois que je disparais pendant quelques temps histoire de maintenir le lien puis à son tour il fait le mort) mais maintenant c’est terminer ! Oui je l’aime encore et oui j’ai ce foutu espoir qui réside encore en moi mais la seule chose que je souhaite aujourd’hui, c’est de pouvoir l’oublier et pouvoir un jour me dire que oui je peux envisager quelque chose avec quelqu’un d’autre. J’en suis loin encore, mais chaque jour est un pas de plus vers le bonheur, vers la victoire.

Courage a vous tous / toutes ! Tenez bon ;)

Merci Siak et rachelnuts pour ce message de bienvenue! C'est la première fois que j'entame une "thérapie" de ce genre après une rupture, je ne sais pas si ça aura un quelconque effet de ramener mon ex, mais je pense que pour moi ça ne pourra être que bénéfique. Et puis, je lui ai toujours envoyé des textos, demandé de ses nouvelles, pendant notre relation. Ce silence soudain, ça lui fait peut-être bizarre.
Hier soir, ça a été dur de pas craquer (Samedi soir en état d'ébriété ^^ ), mais je regrette pas d'avoir éteint mon téléphone et tenu le coup.

Et puis, ça me permet de faire aussi le point sur notre relation, de la repenser intellectuellement et moins émotionnellement, et de me rendre compte de ce qui n'allait pas.

DédélaFrite, courage tiens bon! Lecture, cinéma,bracelets en perles, djumbé, tout est bon pour se sortir de la tête son ex. :)

Escyse, en te lisant, je comprends parfaitement ce que tu ressens et le poids des souvenirs. C'est parfois si douloureux, que ça brûle l'âme.. Je ne sais pas si tu pratiques un peu la méditation ou si tu y crois, mais il existe des techniques assez efficaces pour mettre à distance toutes ces charges émotionnelles. Si ça t'intéresse, on peut en parler en MP, mais je pense qu'en attendant que le temps soit réellement réparateur, il y a des choses qui doivent pouvoir t'aider et te soulager!

Courage à tous et à toutes, ameperdue, Anastasy, Siak, Manuela pour ces moments (le dimanche est en plus en général un jour particulièrement pourri quand on est en SR, sauf si on est fan de la pâte à modeler). On va tenir le coup!

Et quand c'est dur, on se souvient d'Invictus:

I'm the master of my soul,
I'm the captain of my fate ;)

Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements. A lire tous vos messages et encouragements, j'ai réussi à tenir mais cela a été dur ! Vivement lundi et le retour au boulot, au moins pendant ce temps on ne cogite pas ou juste un peu.
Tellement de questions sans réponses. Je ne sais pas comment je vais devoir me comporter si il me contacte pour me donner le résultat de son examen, car je pense qu'il me contactera pour me le dire.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il me voit comme une femme à aimer, il est tellement obnubilé par cette fille. Rester moi-même, ne pas jouer comme elle un rôle ?
Merci pour votre aide et encore pour vos encouragements.
Et bon courage à vous tous !

Pour moi, au contraire, j'appréhende énormément de retourner au boulot. Ca fait trois mois que je suis en stage, pas un seul jour où il n'a pas été là, pour répondre à mes textos, me raconter sa vie.. J'ai vraiment vraiment la trouille de devoir affronter tout ça sans lui. J'ai du ressortir l'attirail de mouchoirs ce soir. C'est dur.

Merci Siak ! Effectivement c'est aussi probable.. D'ailleurs il est très rare qu'il exprime réelement ce qu'il ressent. Et a sa place j'aurai fait pareille. Savoir que celui que j'ai quitté s'en sort et avance alors que je suis encore pas bien, je mentirai à son amie. Bref, je reste sur un point finale de toute façon. J'hésite juste à lui envoyer un dernier message d'adieu. Peut-être que je pourrai le poster et vous me donnez vos avis dessus ?! :)

Et merci à toi aussi 5teen, je vais t'envoyer un mp pour ça. C'est clair que ces techniques m'aideraient énormément ! Et puis, tu semble savoir ce que ça fait. C'est vraiment puissant et si paradoxale. Des moments de bonheur si purs qui te conduisent à une vieille rechute --' Mais pour ton retour au boulot, oui ça risque d'être difficile. Mais c'est con, c'est comme tout, on s'adapte. C'est dans notre natures. Tu auras de nouvelles habitudes dans ce lieu. T'imagine, moi je passe pas mal de temps dans ma chambre. Alors que ça a été le lieu de tellement de souvenirs magiques !! Pourtant je ne l'y associe pas. Après en cours, j'ai toujours des petits moments de bad quand je revois l'endroit où il était venu me faire une surprise.. Mais ça passe.

Bref ! :) Je vous souhaite bon courage à tous ! Et des bisous ! Et Ameperdue, je pense que tu sais que ces questions sont stériles. Essaie de vivre pour toi, vraiment. Laisse le temps faire les choses. Pour ce qui est du résultat de ses exams tu verras sur le moment. C'est comme moi, j'en viens à appréhender mon anniversaire t'immagine :p

Un énorme merci pour vos mots et vos conseils les filles ! C'est super de voir cette solidarité et cette écoute entre vous . Tenez bon, ne craquez surtout pas je vous jure ça vaut le coup de couper ce fameux cordon pour prendre le risque de voir ce qu'il y a après ça.

Je vous tiens au courant comme promis...Hier soir j'étais au plus mal , c'était horrible j'ai encore failli craquer dans la soirée. J'en pouvais plus de ces vagues de peine que je me prenais dans la gueule comme ça. J'en avais marre de souffrir. En fait à force de vivre ces saletés de moments , j'me disais mais quand est-ce que j'vais finir par être heureuse ou au moins ne plus être dans cet état où on a mal au coeur, mal au ventre, la tête dans le brouillard et le visage boursouflé à force de pleurer.

Puis je me suis endormie de fatigue à force de chialer et ce matin je me suis réveillée très tôt et en regardant l'heure sur mon portable, je vois que mon ex m'a envoyé un sms...Mon coeur a fait un bond hors de ma poitrine je vous jure quand j'ai vu son nom affiché.

En déroulant son message , mes larmes sont montées d'un coup, j'étais là la tête dans le popotin, j'y croyais pas et je levais la tête en me demandant si j'étais bien réveillée.

Il me demande pardon en gros et s'en veut....

J'ai pas répondu car je me sens pas prête à lui parler pour le moment, c'est trop tôt. Trop de tension encore , j'suis pas encore stable et apaisée pour lui parler . Je sais pas ce que je dois faire ni comment il va prendre mon silence .

Bref je verrai plus tard, pour le moment j'suis trop paumée :(

Mais c'est génial ça !! T'as gagné !! Oh la putain de satisfaction que t'as du ressentir !
Mais tu as raison prends ton temps et surtout pèse le pour et le contre. si tu met de côté ce manque, est ce ça vaudrait la peine de retomber dans ses bras, au risque de tomber d'encore plus haut ? Ne te préoccupe pas de sa réaction face à ton silence. Au contraire tu te laisse désirer et finalement, c'est lui qui revient en rempant. Quelques heures de plus ne vont pas lui faire de mal :)

Oui Escyse je vais attendre tu as raison sans me préoccuper de sa réaction, après tout il m'a bien infligé ce SR mais au fond ça m'a rendu service. J'ai plutôt ressenti un espèce de soulagement qu'il m'ait pas oublié mais tout de suite après j'ai ressenti de l'angoisse parce que je savais pas comment réagir et quelle décision prendre, quoi lui dire et comment ect...
Je suis en train de rassembler dans ma tête tout ce que j'avais compris de tout ça et tout ce que j'avais appris sur mes erreurs, sur moi quoi. Je veux agir en adulte avec lui, sortir grandie de tout ça .

Je veux faire en sorte qu'on soit apaisé tous les deux, que quelque chose de constructif ressorte de tout ça. Que chacun comprenne bien et puisse enfin prendre une décision qui lui convienne vraiment

Tu réagis vraiment super bien.. Je t'admire sur ce coup là. Je sais pas si on aurait toutes la force d'écouter la petite voix de la raison. Vraiment aie la tête froide. Limite met ça par écrit. Veux tu vraiment être à ses côtés ou crois tu que tu peux vivre pleins de nouvelles choses sans lui.. ? A toi de décider, en essayant de mettre tes sentiments pour lui un peu de côtés, car eux peuvent disparaitre.

Bonne chance la miss ! :)

Merci beaucoup Escyse :) Bah j'ai une super amie qui m'a conseillé depuis le début et elle a eu raison sur toute la ligne. Si je m'étais écoutée j'aurais craqué depuis belle lurette.

Pour le moment il m'a juste envoyé un beau sms mais c'est pas suffisant pour moi, il m'en faut plus pour juger de sa bonne volonté. Alors je vais attendre de voir ce qu'il fera d'autre pour me montrer qu'il tient vraiment à moi.

tenez bon , vraiment laissez les respirer ces ex parce que le temps et le silence ça remet les idées en place...S'ils vous aiment , ils reviendront tôt ou tard, laissez les réponses venir à vous sans bouger le ptit orteil . C'est juste l'attente qui est horrible..

je vous embrasse fort

[quote="DédéLaFrite"]Merci beaucoup Escyse :) Bah j'ai une super amie qui m'a conseillé depuis le début et elle a eu raison sur toute la ligne. Si je m'étais écoutée j'aurais craqué depuis belle lurette.

Pour le moment il m'a juste envoyé un beau sms mais c'est pas suffisant pour moi, il m'en faut plus pour juger de sa bonne volonté. Alors je vais attendre de voir ce qu'il fera d'autre pour me montrer qu'il tient vraiment à moi.

tenez bon , vraiment laissez les respirer ces ex parce que le temps et le silence ça remet les idées en place...S'ils vous aiment , ils reviendront tôt ou tard, laissez les réponses venir à vous sans bouger le ptit orteil . C'est juste l'attente qui est horrible..

je vous embrasse fort[/quote]
lire ma signature, et ne jamais regretter un SR car le SR c'est la seule chose à faire quand on ne sait pas quoi faire.

je parle dans le cas où la relation est fondée et bien sûr quand les parties s'aiment.

Super Dédé, je suis vraiment contente pour toi. Comme quoi, ça finit par payer!
Ca renforce bien dans les convictions.
Moi j'ai fait une TO DO LIST de mes projets jusqu'à la fin de l'année, et ça m'a bien aidé, parce que je me demande comment j'aurais le temps de faire tout ça ^^

Seul truc un peu chelou, son meilleur pote, que je connais très bien, qui vient me demander de mes nouvelles sur facebook.. Je ne veux pas lui répondre trop froidement, parce qu'il le fait peut-être parce que cela l'intéresse réellement, mais s'il est en mission pour mon ex..

La journée passée, le soir arrive est c'est là que le cœur devient lourd. Les pensées s'accompagnent de questions bien évidemment toujours sans réponse ! Mais il ne faut pas lâcher : SILENCE SILENCE ! Alors je me rends sur le site, et au lieu de déprimé je vais répondre à chacune d'entre vous.
Ça remonte le moral de voir qu'on est pas toute seule dans ce dur moment ! ;)

[b]5teen[/b] : Prends d'abord ce SR pour toi, te reconstruire et puis si il revient cela sera que du bonus ! C'est évident qu'il se posera des questions : Tiens, ça fait un moment qu'elle ne m'a pas envoyé de message ? Elle m'a oublié ? Voilà le genre de questions que le silence amène à se poser.. Continue sur ta lancer, courage !

[b]Ameperdue [/b]: Ne te prends pas la tète si il en vient à te contacter, tu agiras au moment même, et en fonction de ce qu'il t'aura dit. Continue de tenir !

[b]Manuela [/b]: Tu as bien raison ! Il fait le mort, fais la morte également. Il faut le prendre à son propre jeu, et je suis sure que c'est toi qui gagnera la partie ;) . Bon courage !

[b]Escyse [/b]: Tu souhaites lui envoyer quoi comme message d'adieu ? En envoyant ce message, attendras tu une réponse de sa part ou non ?

[b]Rachelnuts [/b]: Pas facile de voir son ex tout les jours.. Je ne sais pas comment tu fais. Personnellement je pourrai pas, l'envie de lui arracher les yeux prendrait surement le dessus lol. Reste détaché vis à vis de lui ! Si il t'ignore fais de même, et si il vient te parler montre lui que tout va pour le mieux pour toi. Malgré tout je te comprends, car comme toi, au fond de moi j'ai l'impression que c'est LUI. Surtout que c'est mon premier amour. Mais je m'efforce de me dire que ce n'est pas lui et que quelqu'un d'autre m'attend ailleurs même si je n'ai d'yeux que pour lui.. Enfin courage pour demain !

[b]DédéLaFrite [/b]: Je suis contente pour toi !! Il a fait le premier pas, il est revenu vers toi et c'est toi qui a gagné cette première manche. Maintenant reste plus qu'à voir la suite. Si tu ne te sens pas prête à lui répondre, alors prend ton temps.. Pense d'abord à toi, a ce que tu veux et ne veux plus. Pose toi les bonnes questions ! Puis un peu plus ou un peu moins de SR comme dit Escyse cela ne lui fera pas de mal. Tiens nous au courant de l'avancer de la situation et si tu lui reponds ! Courage

Bonne soirée les filles ! :)

Voici mon message d'adieu :

" J'ai appris que t'avais demandé de mes nouvelle à *. Elle comptais pas me le dire, mais elle a du se rendre compte que j'avais besoin de cet électro-choc. Je sais ce que tu lui as dit, pas où tu en es passé pour finalement tourner la page définitivement. Ca m'a fait fait mal, parce que j'ai fait comme si tu n'avais jamais existé pendant 1 moi. Quand elle m'a dit ça, toute notre relation a défilé devant mes yeux. Et j'ai enfin eu le déclic. Oui tu as existé pour moi L*. On a vécu des moments vraiment.. J'ai pas de mots pour ça. Maintenant j'accepte totalement que se soit finit. Ca fait mal, je me suis éffrondrée une dernière fois ce soir. Mais je remercie * d'avoir éteind la dernière toute petit lueur d'espoir qui subsistait malgré moi. Maintenant je veux juste que tu saches que je vais "bien". Je vais en cours, j'ai un but dans la vie, dans mes études. Je vois un bel avenir. Et je suis redevenue la L* souriante d'autre fois. Même si j'ai énormément changée vu tous les récents boulversements qui ont eu lieu dans ma vie dernièrement. Au fond, je te souhaite un bel avenir L*. Même si je ne suis plus incluse dedans. Et je sais que tu trouveras une fille qui t'aimerai elle aussi pour ce que tu es vraiment. Pour le L* que moi j'ai connu et qui a pu me montrer ce qu'il était au fond de lui. C'est peut-être pas ta priorité maintenant j'imagine.. Je te dis de nouveau aurevoir maintenant. Toi et moi on sait qu'une amitié est carrément impensable pour le moment. Enfin c'est mon choix. Peut-être dans quelques années, on verra. Bisous L*, je ne t'oublierai jamais"

Et voilà.. Je ne sais pas si je vais l'envoyer un jour. Je précise que le "Enfin c'est mon choix" est exactement la phrase qu'il m'a sorti quand il m'a dit qu'il ne souhaitait pas continuer ! Et je suis aussi face à un dilemme. Cet été je suis tombée enceinte de lui. Mais je l'ai perdu.. Je l'ai appris il y a quelque jours, moi qui pensait avoir seulement eu affaire à un simple faux positif. Je ne sais pas si je dois lui en parler. Malgré tout ça le concerne aussi et il était vraiment très impliqué à la suite du 1er test +.

Bref, pour changer, je suis perdue ! :p Et pour continuer à répondre à tes questions Siak, non je ne veux pas de réponse de sa part. Je lui demanderai d'ailleurs de ne pas répondre.

Sinon je te souhaite encore une fois bon courage ! Et t'as raison ce site fais trop de bien. Après une journée à se forcer de sourire, à éviter de penser à lui ça fait tellement de bien de venir à un endroit où on est écouté et aidée sans risque d'être jugée parce qu'on aborde encore le même sujet.

Je vous fais de gros bisous !

[b]Escyse[/b] : Désole pour ta fausse couche.. Tu ne savais pas que tu étais vraiment enceinte ? Je pense qu'il devrait être mis au courant oui.. Parce que malgré tout ça vous concerne tout les deux !

En ce qui concerne ton texte il est touchant.. Seule toi peut prendre la décision de lui envoyer ce message ou non. Pose toi les bonnes questions ! Si c'est vraiment nécessaire de le faire ou non. Si tu en ressent le besoin alors fais le, parfois ça fait du bien de dire une dernière fois ce que l'on pense de la situation, puis de dire aurevoir a l'autre dans de bonne condition.

En réalité, il s'est passé beaucoup de temps entre les deux test. Je vais pas m'étendre là dessus mais il s'est écoulé suffisamment de temps après ma fc pour que le deuxieme test soit négatif. Ne sois pas désolée. :) Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant. On comptais me faire avorter de toute façon. Même si j'ai eu la connerie de m'y attacher un tout petit peu.. Et monsieur à eu la bonne idée de me décrire à quoi ressembleront nos enfants plus tard, quand on aura l'age d'en avoir. Super, j'ai eu l'impression qu'on me demandais d'assassiner cette petite fille aux yeux bleus qu'il me décrivais. C'est con mais je crois que ça joue pas mal dans le fait d'accepter la rupture.

Bref, tu as raison pour le texte. Je vais y réfléchir. Je ne sais pas si je suis prête à mettre ce point final.

Bisous et bonne nuit ! :)

Coucou tout le monde, tout se passe bien pour moi, wee-end bien chargé. J'ai pu voir des anciens amis, j'ai aussi rencontré plein de gens super cool en allant a la Paris Games Week. Bon la par contre c'est le soir est forcèment la tristesse reviens. Bon bizarement, je ne suis plus trop en mode nostalgie de mon ancienne relation. Je suis heureux d'avoir vécu ca. Mais par contre, ce qui me rend triste c'est ce qu'elle est devenue. Elle joue avec tout le monde, se tape des mecs a la chaine et tout, ca me fait peur et ca me rend hyper triste qu'elle deviennent comme ca (de par son histoire - elle avait était forcé pour sa première fois quand elle avait 13 ans). Donc forcèmenent j'agis pas pasque SR oblige, mais j'ai peur pour elle.
Et sinon oui, moi aussi j'ai lontemps pensé a lui envoyé un message d'Adieu, il est écrit tout pret, mais je sais qu'elle risque de me répondre violement (meme si je lui demande de ne pas le faire) et que ca me ferait mal, donc je ne l'ai jamais envoyé.

Bon bah une nouvelle semaine viens de commencer, allez si on arrive au moins tous a se faire "un projet" cette semaine et le faire c'est top :p

Bon courage a tous !!!

Je suis super contente pour toi Dédélafrite. Ton histoire me redonne espoir.
Moi toujours aucune nouvelle depuis jeudi soir, mais bon je résiste.
J'en ai parlé avec un ami, qui pense comme moi. Il est en train de se faire avoir. Elle le mène en bateau, et qu'il tombera de haut quand il s'en apercevra. Mais tant pis pour lui.
J'essaye de ne pas y penser, et d'ailleurs aujourd'hui j'ai ressenti moins le manque de lui, merci le boulot, mais quand arrive le soir, c'est dur.
J'espère que comme Dédélafrite, qu'un jour il ressentira le manque de moi, mais là je doute et je rêve beaucoup, car tant qu'il aura cette fille dans la tête.
Mais maintenant, au cas où on se reverrait, j'essaie de redevenir ce que j'étais avant de le rencontrer, et comme ça lui montrer qu'il a eu tort et quel idiot il a été.
Bon courage à vous tous et ne craquez pas !

Salut à tous!

J'espère que vous allez bien au commencement de cette nouvelle semaine et que chacun et chacune prend bien le temps de prendre du temps pour soi.

J'ai trouvé ça dur de reprendre le boulot, même si au final, ça occupe l'esprit. Mais rentrer le soir et ne pas pouvoir le voir, faire une sortie avec lui, ou encore dormir, c'est vraiment dur. Et le chemin est long.

Escyse : Oui tu es sûrement jeune enfin je sais pas quel âge tu as lol, mais ça ne doit pas être facile quand même de vivre un événement pareil, même un avortement.. J'imagine bien qu'on doit s'y attacher ! Puis tout ça plus la rupture ça doit être encore plus dur a accepter comme tu dis. Enfin courage tu t'en sortiras de cette période difficile ! Faut y croire.

Pour vous autres, je vois que le moral n'est pas au très beau fixe.. Les soirées sont plus dures que les journées ! Et cela parce qu'on se retrouve souvent seul(e)s face aux souvenirs, a notre esprit qui ressasse et ressasse des tas de choses.. Allez, un bon film, de quoi grignoter un peu ( Le chocolat c'est bon pour le moral :D ) et puis au lit, demain sera un autre jour.. Courage a tous ! ;)

Au compteur : Un mois de SR aujourd'hui pour moi !

C'est clair, c'est une épidémie de larguage ou quoi ?:p

Hep petit conseil : regardez vous quelques épisodes de Workingirls. Je trouves ça juste géniale pour se changer les idées.

Bisous à vous toutes les battantes :)

Ah et merci Siak, mais je sent que je m'en sort doucement. Effectivement c'est une dur épreuve pour moi.. Mais aujoud'hui je me suis rendu compte d'une truc. Je crois qu'un mec me plait.. Et ça a l'air réciproque. Bref, je vais pas m'étaler là dessus, je vais prendre le temps de bien réfléchir et de me reconstruire avant d'envisager quoi que ce soit ! (Eh oui, en comparaison avec mon ex, il me semble quand même impossible que je tombe amoureuse de lui un jour..)

Hey mais tu sais qu'il n'allais certainement pas se mettre à ramper alors qu'il voit que tu avance. Fièreté masculine ! Tu ne sais pas ce qu'il ressent réellement. Peut-être qu'il essaye de te montrer qu'il a toujours de la tendresse pour toi..

Courage, vraiment. Et soigne ton petit coeur !

T'as fait ce qu'il fallait. Il te voit pas comme une dingue d'harcelleuse qui refuse la rupture. au contraire il doit avoir beaucoup de respect pour toi. Et comme je te l'ai déjà dit, la reconquête portera vraiment ses fruits quand il se rendra compte de la perle qu'il a perdu en te voyant si souriante et radieuse que jamais ! C'est humain, même ceux qui quittent ont du mal à lacher prise. (La preuve, moi quand j'avais quitté mon ex avant mon ex - bizarre a dire ahah - , j'ai été super mal quand j'ai vu qu'il allait bien sans moi)

Dans tous les cas, continue sur ta lançée. Occupe toi de toi. T'es la seule personne avec qui t'es sure de finir ta vie ! ;)

Bonsoir tout le monde!
Je vous rejoins dans le train du mois d'octobre, ma rupture date de mi août mais j'entame un SR strict depuis le 1er Novembre même si le dernier contact date d'il y a déjà 2 semaines !
[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=38932&e=0//url][color=#FF0040]Mon histoire[/color][/url] pour ceux qui ont du temps à tuer :roll:
Je vais essayer de relire le topic depuis le début !
Bon courage à nous :D