Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

T'inquiete pas ameperdue j'avasi comrpris c'était juste pour t'embeter :p Et si tu veux même tout savoir, je suis moi même assez d'accord avec ca. Depuis toujours j'ai toujours eu du mal a trainer avec les mecs (j'ai que 2 amis mec). Je trouve que de manière général ils respectent pas les femmes, ils se la racontent un peu trop, font les beaux, mais quand ils doivent faire face a une situation la y a plus personne. Fin bref c'est pas le sujet :p
T'en fait pas pour l'autre nana, si elle joue la fille parfaite c'est quel n'est pas naturel et il finira bien par voir ce qu'elle est vraiment et qu'il a peut etre fait le mauvais choix. En tout ca si y a des jours ou tu commence a ne plus vouloir le recupéré c'est que ca avance non :)
Allez je te souhaite tout plein de courage !!!

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde.. Wahou ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, et je vois que le sujet est un peu mort ces temps ci, y'a de la lassitude dans l'air sans doute :?
Bon moi je viens vous raconter un petit quelque chose, en espérant vous remettre un peu de baume au coeur..
Je ne sais pas si c'est vraiment mon SR qui a payé.. mais gros retournement de situation pour ma part, je ne vais pas donner les détails ici (oui oui toujours un peu parano :lol: ), mais c'est que du positif ! Gros retour de l'ex.. je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder.. et il a l'air très motivé :mrgreen:
Ca n'empeche que je garde un gros point d'interrogation dans ma tête, et que je me laisse du temps pour réfléchir à tout ça.. je ne veux pas morfler une nouvelle fois.. alors je vais y aller tout en douceur.. à vrai dire je ne réalise pas trop, j'ai l'impression que je vais me réveiller et que tout ça va s'envoler.. et d'un sens tant mieux, comme ça je ne me fais pas trop de films, et je le laisse venir.. doucement et peut-être surement..
Voilà voilà.. Grosse pensée à vous tous, avec ces fêtes qui arrivent.
La magie opère de mon côté pour le moment et j'espère qu'elle passera par chez vous aussi !
:bisou:

Oui je suis en plein mode *REFLEXION* là... je pèse le pour et le contre.. dur dur !! Tellement pressée de le revoir, le toucher à nouveau.. mais à côté de ça je ne peux m’empêcher de penser aux moments négatifs qu'on a connu...
Je me dis qu'il y a de grande chance que ça ne dure pas si on se remet ensemble.. mais en même temps je n'ai pas envie de passer à côté de cette nouvelle chance.. et tellement envie de revivre quelques moments magiques à ces côtés même s'ils sont éphémères..
Donc bizarrement le moral n'est pas si au top que ça.. mais je gère je pense, pour le moment en tout cas.. et je vous tiendrais au courant, le week end prochain peut-être ;)

Bonjour à tous, et bien moi j'ai fait un interdit la semaine dernière, je lui ai envoyé un message, il a répondu en me disant qu'il était en déprime, j'ai essayé de savoir, mais rien, donc j'ai laissé tomber, je me suis remis en SR. Et puis jeudi monsieur revient en me disant, ca va mieux, on a discuté et depuis silence radio pour monsieur. Mais bon si comme toi Pocahountas cela pouvait le faire réagir positivement mais je n'en suis pas si sûr. Elle le tient je ne sais pas comment, mais elle le tient. Retour en SR et on verra bien. Mais je crois que cette fois-ci s'est cuit.
Pocahountas ne te pose pas tant de questions, profite de chaque moment et ne pense pas que cette fois-ci votre histoire ne peut pas durer. Tu sais ce qui a fait foirer votre histoire la première fois, donc tu ne recommenceras pas les mêmes erreurs, et puis cette rupture t'a permis de murir, alors profite de cette chance et vit la à fond. Je te souhaite pleins de bonheur. Et tiens nous au courant.

Oui âme perdue, merci, j'ai eu le temps de réfléchir aux problèmes depuis notre rupture, et à ce que je peux faire pour que ça fonctionne cette fois ci, mais le souci c'est que tout se passait très bien avec mon ex.. trop bien et c'est bien ça le problème.. il à beaucoup de mal à garder une relation dès que ça devient sérieux, et c'est dû à son passé.. et je sais qu'il ne changera pas facilement, voire jamais..
On dirait que le tien se confie à toi en te disant qu'il est en déprime.. il n'a pas voulu te dire pourquoi alors?

Non Pocahountas, il n'a pas voulu me dire et je n'ai pas insisté. Mais je n'ai encore une fois plus de nouvelles depuis jeudi soir, donc je suis en SR. Et j'ai de plus en plus de mal à comprendre son attitude envers moi. Un coup je te parle ensuite silence. Je ne sais plus quoi faire, et surtout comment faire. J'ai peur que le SR ne le fasse que s'éloigner de moi et surtout que l'autre gagne des points, déjà qu'elle en a gagné pas mal. Mais bon pour l'autre certains amis me disent qu'il se fait avoir. Quand je lis ton histoire cela me donne de l'espoir.
Sinon pour toi, laisse le temps faire. Peut être qu'il a muri lui aussi et peut être que maintenant il est prêt à continuer quand ça devient sérieux. Tant qu'il n'aura pas balayé son passé et surtout quand il aura compris que tu es différente de son ex et que chaque histoire est différente peut être que vous pourrez construire sur le long terme. Mais il faut du temps, de la patience. Laisse le temps faire.

Bonsoir tout le monde ! Des nouvelles de votre côté?
Pour ma part, ça fait quelques jours que mon ex m'a recontacté pour me revoir. Je lui ai dit que je le tiendrais au courant pour le jour (ce week end ou semaine prochaine). Mais bizzarement je ne me presse pas.. la peur sans doute..
Je me suis sentie tellement rejetée lors de la rupture que je suis terrorisée à l'idée que ça arrive de nouveau.. toujours cette impression d'être de trop, et de trop en demander, malgré le fait que ce soit lui qui ait demandé à me voir.. Vous pensez que si je lui donne un rendez-vous trop vite il va croire que je suis trop pressée de le voir? Je n'ai pas trop envie de laisser trainer les choses non plus, je suis fatiguée d'attendre, après tout ça fait déjà 4 mois que je réfléchis..

Je n'arrête pas d'imaginer notre prochain rendez-vous dans ma tête.. et je me demande s'il va tenter quelque chose. Il est bien parti pour, mais j'ai peur de tomber de haut.. Et je me demande aussi ce qu'il va pouvoir dire pour sa défense s'il veut qu'on se remette ensemble, étant donné qu'il ne voulait plus de moi..
Perdue perdue quoi... XD

Hellow les gens, je ne sais pas si bcp de monde repasse par ici, mais bon je me devais d'envoyer ce message.

Aujourd'hui je vais enfin mieux, toutes mes tristesses sont deriere moi, et je me sens beaucoup plus fort qu'avant, plus grand. Même si tout ca, ca nas pas était très cool tout le temps, ca m'as appris beaucoup de chose. Je me suis aussi rendu compte de la personne qu'elle était vraiment, et au final je suis bien content qu'elle m'ai quitté ca m'as ouvert les yeux. Alors oui je l'avoue la personne que je pensais connaitre me manque énormèment et j'avoue que des fois je me sens bien seul, mais bon la vie n'est pas finie et je suis sur que la bonne personne m'attend quelque part.
Bref tout ca pour dire, si j'ai surmonté tout ca, c'est aussi beaucoup grace a vous tous, donc a tous ceux qui lisent ce message, je vous remercie du fond du coeur et je vous souhaite de sincèrement le meilleur dans votre vie, vous etes tous des gens géniaux ! Je continuerais a lire ce post si jamais vous avez besoin de conseil ou juste parler et hésitez pas a m'envoyer des MP pour donner des nouvelles si jamais :p

En tout cas merci a vous, je vous envoi plein d'onde positive pour la suite, et bonne chance !!!