rachelnuts Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour Rachelnuts. Non je n'arrive pas à me le sortir de la tête et aujourd'hui c'est moral à -15. Toujours c'est question dans ma tête, pourquoi mardi passer me voir au bureau, m'embrasser, me prendre dans les bras ? Pourquoi samedi m'envoyer des textos en me disant j'ai picolé je suis fracassé tu es en virée. Oui j'étais en virée, j'ai bu un verre qui m'a retourné (je lui ai dit) ? Bon c'est vrai, samedi je l'ai croisé moi en voiture lui en attente devant un camion à pizza (j'ai fait celle qui n'a pas vu) ! J'envoie dimanche un texto juste pour lui demandé si ça va mieux pas de réponse et rien depuis dimanche. Je ne sais pas ce que j'ai fait ou dit. Si c'est par rapport à samedi, mais c'est du vrai n'importe quoi, on ne sort plus ensemble donc je suis libre de sortir, moi je ne lui fais pas tout un cinéma quand il sort. Et puis c'est quoi cette façon de se comporter, il m'a dit qu'il avait en vu une nana. Bon maintenant vu son silence, je pense qu'il est avec et j'espère qu'il va en baver, car d'après moi et d'après plusieurs amis, il se fait avoir mais tant pis pour lui. Excuse moi Rachelnuts d'avoir été si longue dans mon écrit mais fallait que j'évacue, j'en ai marre de tourner en rond comme ça. C'est la première fois que je suis comme ça pour un mec. Pire qu'une gamine. Et toi comment tu vas ? Avec ton ex vous en êtes où ? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci Rachelnuts, oui moi aussi je suis une bavarde lol ! Pour ce mec, et bien je ne dois pas beaucoup l'intrigué par mes silences car je n'ai plus de nouvelles ! Mais bon si c'est par rapport à samedi c'est un con ! Reste comme tu es ne change pas pour un mec, tu le regretteras par la suite, et puis les mecs aiment bien les femmes avec des formes ! Ca doit être pour ça qu'il a tourné les talons, je ne suis pas ronde, au contraire ! Et comme le chocolat (pour lequel j'ai une addiction lol) et bien je vais me sevrer. Et puis si il attend que je revienne il pourra attendre j'ai supprimé son numéro de mon tel pour éviter d'envoyer un message. Je verrai en janvier pour son anniversaire si j'envoie ou pas un message sur son facebook je verrai. J'espère que la nana va vite montrer sa vrai nature et être une vrai emmerdeuse, surtout qu'elle a une gamine et lui 3 enfants, donc je souris... A-t-il répondu à ton SMS, sinon trouver un endroit neutre pour qu'il te rende tes affaires, c'est normal que tu les récupères. Courage à toi. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Rachelnuts ça va ? Si je pouvais être aussi forte que toi, ce serait un plus pour moi ! J'ai pensé comme toi hier soir en me disant qu'il avait l'habitude que c'est moi qui reprenait contact donc là faut pas que je craque je le sais. Mais j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas, que c'est ce qu'il a cherché en fin de compte, il a tout fait pour. Et ça fait mal. Mais bon, faut que je me dise que c'est un con, qu'il ne me mérite pas et qu'il sait ce qu'il a perdu, et comme tu dis que l'autre sera une bonne emmerdeuse ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'attendre son anniversaire (dans 1 mois) pour lui souhaiter. Te concernant fait le changement pour toi, les mecs ne voient pas forcément, mais reste toi surtout. Et j'espère que lorsqu'il viendra tu arriveras à faire comme si de rien n'était ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Rachelnuts, ne craque pas ! Ne fait pas d'interdit. Comme tout homme il est lâche. Reste toi et ne rentre pas dans son jeu. Attend encore un peu et tu lui redemanderas pour tes affaires. Montre lui que tu es plus forte que lui, il n'en vaut pas la peine. Moi aussi j'ai failli faire un interdit aujourd'hui en lui laissant un sms, mais je n'ai pas craqué pourtant c'est dur, une semaine aujourd'hui que je n'ai plus de nouvelles. Lui aussi a agi comme un lâche. Je n'espère plus rien ce soir, plus aucun espoir de le voir revenir vers moi, je le sais maintenant et ça fait mal. Mais on va se serrer les coudes et on va y arriver. N'hésite pas non plus à me parler en message privé si tu veux te défouler pas de souci. Courage ma belle. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 [quote="ameperdue"] Comme tout homme il est lâche.[/quote] Ha bah ca fait plaisir XD Sinon Rachel t'en fait pas pour lui, en effet il a pas l'air de savoir ce qu'il veut et il te fait subir tout ca. Ca peut etre dur de le faire, mais mon ex m'as fait ca aussi. Meme juste après la rupture ( 2semaine après) elle m'as invité a une fete chez elle, en me disant que c'était important pour elle que je soit la, et au final elle n'as que fait m'engueuler pasque j'avais encore des sentiments pour elle. Et ca a alterné entre "Je t'appel la nuit pasque je dort pas et j'ai peur de ca ca ca" à " Aujourdhui je tignore complet ou je t'insulte de connard". A ce moment la j'arrivais vraiment pas a me remettre de la rupture. Et franchement je vais te dire ce qui m'as aidé. Elle est venu me parler gentillement, mais 1h après elle a pété un cable en mode je t'insulte et tout. Alors j'en ai profitais pour mettre les points sur les i. Je lui ai dis clairement (sans agressivité aucune) que c'st elle qui avait décidé de me quitter et qu'elle doit l'assumer, que je ne suis plus a sa disposition et etre son puching ball. Donc je lui ai dis clairement que je ne voulais pas de contact avec elle autre qu'amoureux. Depuis (juste au début ou elle a poussé une guelante et ou elle m'as traité de lache (heiiiin ameperdu :p)) mais a partir de ce jour je suis aller de mieux en mieux. Je vais pas te dire que c'est la belle vie tout les jours, mais je souris souvent et je profite de ce que la vie m'offre. Bien entendu je déprime des fois (genre hier soir quand Daft Punk a sortit le clip de Instant Crush qui était notre chanson) mais dans l'ensemble je revis vraiment, c'st chouette. Donc pour tout résumer, essai delui dire clairement de faire son choix et de te rendre ce qui t'appartient (si tu ne lui en a pas fait cadeaux bien entendu ) Bon courage rachel, YOU CAN DO IT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Aucune idée de pourquoi elle me deteste autant. Je ne cherche meme plus a savoir. En tout cas ton ex as pas l'air si dur en effet et plutot tete dans la lune. Dans tout les cas essai quand meme de lui faire comprendre que t'as besoin de tes affaires et puis après essai de prendre encore du temps pour savoir ce que tu veux. Et puis je tiens a te dire un grand bravo, je ne sais si j'aurais pu passer au dessus de tout ca si je la voyais tout les jours. Tu as bien de courage et de la force. Bon courage pour cette semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonsoir, Je suis super contente pour toi Rachelnuts, il t'a répondu c'est déjà un premier pas. Laisse le revenir doucement et surtout ne craque pas, sinon il risque de se sauver. Youenn désolé mais certains hommes sont lâches, pas tous heureusement. Pour ma part, nouvelle semaine qui commence et toujours le moral à 0. A lire vos messages cela me donne quelques espoirs, mais je n'y crois plus du tout. Je l'ai perdu et il ne reviendra plus. Ce qui m'énerve, c'est qu'un jour j'ai de la haine pour lui et ne veux plus le récupérer et le lendemain je pense à lui et j'ai une envie folle de l'appeler, d'entendre sa voix, que tout redevienne comme avant. Mais bon tout ceci n'est qu'utopie et j'ai l'impression que mon SR lui a permis de couper définitivement les ponts et que j'ai tout gacher. Je lui en veux comme j'en veux à cette nana qui joue à la fille parfaite. Ah mais, chasser le naturel il revient vite au galop. J'espère que c'est une bonne emmerdeuse. Bon aller je vais arrêter là, je vais aller m'occuper l'esprit d'une manière ou d'une autre. Au plaisir de vous lire. Bon courage et bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés