ameperdue Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Hello, moral en berne ce matin. Je crois que là j'abdique complètement et que c'est vraiment un connard. Pas eu de message depuis le mardi qu'il était passé au bureau, et samedi en rentrant je le croise (j'étais en voiture et lui à pied), je fais celle qui ne le voit pas mais j'ai bien vu que lui me regardait, le soir même un sms pour me dire qu'il avait picolé et me demander si j'étais de virée. Je réponds oui et que je suis bien partie (bien bu et bien mangé lol). Dimanche soir je lui passe un sms pour lui demander si ça va mieux qu'hier soir, pas de réponse rien. Alors depuis hier soir que je cogite, ce matin je me dis et bien ce mec ne te mérite pas, coupe les ponts, abdique, laisse le tomber, qu'il aille au diable avec cette nana qui joue la parfaite. Mais c'est dur, ça fait mal. Je ne sais pas ce que vous en penser et vos conseils seront les bienvenus. Dites moi si j'agis bien, si je fais la morte ça peut le faire réagir. Je sais je suis pathétique ce matin, mais c'est super dur. Bonne journée et bon courage à vous tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 T'as l'air encore dans la phase ''Je fais un SR srtict qu'il réagisse''. Désolée de te dire ça, mais si il avait véritablement voulu revenir, il aura eu une occasion en or de le faire et pourtant il s'en ai servi pour te faire encore plus de mal.. Si tu songe véritablement à l'abdiquation, fais ce SR pour TOI. Sans arrières pensées de calculs pour qu'il te revienne. Juste libère toi. Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je suis assez d'accord avec Escyse. Essai vraiment de tout focaliser sur toi, masi genre vraiment tout. Ne fais plus du tout attention a lui. Car j'ai bien peur que les petits contact que tu as avec lui te font mal et que ca t'empeche d'avancer. Moi j'ai eu la même chose, et au final alors que je croyais vraiment que c'était qu'elle revenait, en fait elle faisait ca avec ses amies juste pour rigoler et se foutre de ma gueule. Elle me faisait croire que c'était encore possible, et le lendemain elle m'appelle pour me dire qu'elle a dormi avec un mec, etc ... Franchement, plus vite tu te met dans ta tete "MOI MOI MOI MOI" et pas "MOI et un peu LUI" ca commenceras a aller mieux. Et surtout ne joue pas a son jeu, il t'as quitté qu'il assume et qu'il se demerde seul, il ne doit pas se servir de toi en "secours". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Escyse et Youenn, je suis d'accord avec vous deux. J'ai d'ailleurs supprimé son numéro de mon tel, 1ère étape. Maintenant je n'attends plus rien de lui, fini, toute la journée j'y ai pensé et je me demande encore ce que j'ai bien pu dire ou faire. Le fait de l'avoir ignoré ? Le fait d'être sortie samedi soir et que j'ai bien profité ? Et alors, on ne sort plus ensemble, chacun sa vie. Mais maintenant, je l'ignore totalement, c'est le mieux pour moi. Il veut cette fille, qu'il sorte avec et j'espère qu'il se fera bien avoir. Comme j'espère qu'il se fera bien avoir par ces amis. Je le laisse pour l'instant sur Facebook car pour l'instant je n'y arrive pas, mais maintenant je suis morte pour lui car je n'ai plus aucun espoir de le reconquérir un jour. Moral du jour, du moins de la soirée : 2/10. Merci à tous et à toutes pour vos conseils et encouragements que vous pourrez me donner et ceux déjà donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Tu t'en rends peut-être pas compte maintenant miss, mais tu viens de te libérer. Arrêter de vouloir récupérer son ex, accepter qu'il ne nous aime plus et s'autoriser à passer à autre chose c'est le début de la spirale positive ! Ça fait très mal sur le coup. L'abdiquation c'est violent. Mais putain qu'est ce que ça fait du bien après.. Je te parle en connaissance de cause. J'ai abdiqué (quand je me suis sentie prête) et maintenant je ne suis plus amoureuse de mon ex. Il le reste encore des sentiments. Du dégout, de la haine mais aussi de la nostalgie et du respect. Mais plus d'amour. Maintenant une nouvelle histoire débute pour moi. Et je revie. Comme on dit c'était un mal pour un bien et je suis trop fière d'avoir trouvé cette force en moi ! Aller bisous à vous, et plein de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Merci Escyse et je suis super contente pour toi qu'une nouvelle histoire débute. J'espère qu'elle sera longue. Pour l'instant ça fait un mal de chien, je lui en veux tu ne peux pas savoir comment. Surtout que je ne sais pas le pourquoi. Si encore j'avais dit ou fait quelque chose. Mais bon il faut se rendre à l'évidence, y a plus aucun espoir. Tant pis pour lui. Bisous à toi Escyse et pleins de bonnes choses pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Allez courage ameperdue, dis toi que c'est un passage obligé, certes douloureux mais qui te rend plus forte. Et donc il vaux mieux le faire des maintenant, comme ca ca seras fait comme on dit :) Et si tu peux trouve toi un moyen pour pas trop "déprimé". Moi ce que j'ai fait c'est : j'ai pris un petit carnet. Tous les soirs je mettais tout ce que je voulais lui dire, insulte ou truc gentil. Je m'en servais pour vider mon sac. Et ensuite, je tournais la page et tous les soirs, je faisait une liste de 10 choses positive arrivé dans la journée. Des trucs tout con comme j'ai eu une bonne note, j'ai vu une super jolie fille dans la rue a j'ai vu un chat qui m'as fait rire. Ca m'as aidé a tout positivé. Allez courage ameperdue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Who... Hier soir je badais encore un peu et je me disais "C'est bon, c'est fini maintenant" Ce matin je me réveille, je regarde mon portable et je lis les textos reçus durant la nuit. Et là je découvre qu'à 2heures du matin Mon ex m'a envoyé un texto me disant "ça me rend triste, c'est tout..." Texto réponse du message que je lui avais envoyé il y a une semaine en lui disant que je comprenais pas comment il pouvait se poser la question de "pourquoi tu m'as supprimé de FB" alors qu'il m'avait pas respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Anastasy, il a pu avoir un moment de nostalgie, de tristesse.. Mais juste un moment. Ne te fais pas de faux espoirs et continue sur ta lancée. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Oui... J'y ai pensé... De toute façon, j'ai plus envie de revenir avec lui, je repense à tous ces moments où il a brisé notre couple, où il a été si dur avec moi. Demain soir, je vois ma psy, je vais pouvoir me defouler. Je n'ai rien répondu meme si j'ai envie de lui dire "Pourquoi t'es triste??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou, comment allez-vous ? Moi le moral toujours en berne, j'essaye de ne plus y penser, à me dire qu'il est au fond de ce puits, mais c'est dur. Mais depuis dimanche SR stricte, je vais sur facebook en mode invisible, et comme je n'ai plus son tel et bien je ne peux plus envoyer de messages. Il y a toujours ces questions, pourquoi couper les ponts du jour au lendemain, parce que j'ai fait celle qui ne l'a pas vu ? Parce que j'ai été en soirée et que j'ai bu un apéro ? Parce qu'il aurait fallu que je sois à la maison pour être dispo pour Monsieur ? Il veut l'autre et bien il n'a qu'à se lancer. Je n'y crois guère au fait qu'elle veuille du temps car elle a vécu un truc difficile avec son ex. C'est très facile de jouer la fille malheureuse en amour. Je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il voulait avec moi, mais maintenant plus les jours passent et plus je commence à avoir de la haine pour lui. Je ne sais même plus si je veux ou pas le récupérer ! Bon allez miss on se remotive, on se dit que c'est un con et qu'il ne te mérite pas. Désolée mais j'avais besoin de me défouler sur le forum ce soir. Vos commentaires seront les bienvenus. Bonne soirées à vous tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Tout ce que je vois dans ton message, c'est que tu continue a avancer, j'ai eu mes périodes de haine envers elle, j'écrivais tout sur un papier pour me défouler et tout, et c'est aussi a ce moment que j'ai commencé a me dire 'Et si j'arrete de la reconquérir, je trouvais qqun de meilleur, elle n'est pas bien pour moi". Donc je pense que si tu continue dans ta lancer, tu va passer une étape :) Et petit a petit, la haine va commencer a disparaitre pour laisser place a l'indifférence, et la tu t sentiras libre. Continue comme ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés