Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pocahountas, je n'arrive pas à le supprimer de Facebook, je suis juste en mode invisible, car le supprimer ne le fera pas réagir mais le perdre définitivement, et pour l'instant je ne peux pas. Moi aussi je garde ce lien, même si on s'est vu mardi, mais tu as vu le résultat, plus de news. Et puis tant que cette nana jouera à la fille parfaite je n'aurais aucune chance, bien au contraire. Allez Pocahountas, on va se remonter le moral, on va se dire qu'ils sont cons et qu'ils ne nous méritent pas. Allez je t'envoie pleins pleins d'ondes positives.

Oui ameperdue on va continuer à se soutenir, moi aussi je suis en mode invisible, ça aide déjà un peu..
Et Elieza78 non, on ne les à pas supprimé.. c'est pas toujours aussi simple malheureusement.
Pour ma part je n'ai aucun souci avec lui, malgré le fait qu'il me manque. Il m'apprécie et je n'ai pas envie de casser ce lien. Je l'ai juste bloqué de ma discussion instantanée..

A propos de Facebook, j'ai mis 2 mois avant de la supprimer (sur Skype aussi) pasque j'avais peur de sa réaction, que je la perdrais définitivement, etc. Mais aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait plutot. Si cette personne vous aime vraiment (que se soit pour se remettre en couple ou alors juste redevenir amis dans une futur plus loin) il peut comprendre qu'on a besoin d'espace pour se reconstruire. Et franchement, entre nous, est ce qu'une personne qui accepte de nous cottoyer juste pasqu'on est son ami sur facebook est-elle un vrai amie ? Je pense pas. Si pasque vous les supprimé de FB il/elle pete un cable, c'est qu'il/elle ne vous mérite vraiiiiiiiment pas et qu'elle aille voir ailleur et qu'il/elle se plante dans un mur tout(e) seul(e).
Ca a était hyper dur de les supprimé, mais ca m'as enormèment aidé. Certes je suis pas au top, je pense toujours a elle, mais je crois que ca doit faire plus de 2 semaine que j'ai pas "pleuré" pour elle.

Allez courage a toutes et a tous !

Rachelnuts, tu n'as pas à être désolée, tu as raison c'est un connard et moi je me suis encore bien fait avoir. Il a vu mardi que j'étais toujours accro et voilà le résultat des courses. Un ami a dit comme toi, que c'était un gros con. En lisant ton message ça m'a fait penser à la réflexion que je me faisais hier soir. Je me suis fait avoir en beauté et qu'il ne mérite rien de moi. Maintenant tu as raison, je vais me concentrer sur moi, sortir, m'amuser, vivre sans penser à lui et le laisser mariner dans son jus. Pour Facebook pour l'instant je ne peux, je n'y arrive pas, car en plus de temps en temps, je mets des statuts, rien que pour l'enquiquiner (je sais c'est con et pathétique), rien que pour lui montrer tu vois je vis sans toi. En ce qui concerne la nana, le peu que je sais d'elle, car je ne la connais pas, c'est qu'elle a soi-disant vécu une histoire douloureuse avec son ex et que c'est pour ça qu'il prend son temps. J'ai du mal à y croire, je dirais même qu'elle profite plus de lui et de son fric (vu sa position sociale à lui). Même plusieurs amis m'ont dit qu'il se faisait avoir. Mais maintenant je ne vais pas pleurer sur son sort, il a fait un choix qu'il assume. Alors maintenant je vais dire, je pars en reconquête de moi, et adviendra ce qu'il adviendra. Bon courage à tous et à toutes et donnez de vos nouvelles !

Âme perdue, même si c'est difficile, reprends la technique de rachelnuts. Il est au fond d'un puits et t'entend plus parler de lui.
Moi c'est ce qui me permet de relever la tete. Mon entourage n'a pas le droit de m'en parler, j'ai coupé les ponts avec les amis en communs. J'évite tout risque de dialogue avec lui et je vais abstraction de son hypothétique nouvelle vie sentimentale.
Faites pareil, vraiment. Ça marche !

Sinon rencard pour moi aujourd'hui. Je sais que ça rendrait mon ex complètement dingue mais tant pis. Si il m'avait pas quitté on en serai pas là. Et puis il le plait bien ce nouveau mec potentiel :)

Aller courage à tout, je suis de tout coeur avec vous !

Merci Escyse. Toi aussi tu as raison. Et c'est que j'essaye d'appliquer, ne plus penser à lui, l'imaginer au fond du puits.
Super pour toi, je suis très contente. Si ce mec te plait, alors fonce ma belle, profite à fond et ne pense pas à ton ex, ne le compare pas avec ton ex, ils sont tous différents. Tu nous raconteras.
Bonne journée à toi et amuse toi

[quote="youenn"]A propos de Facebook, j'ai mis 2 mois avant de la supprimer (sur Skype aussi) pasque j'avais peur de sa réaction, que je la perdrais définitivement, etc. Mais aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir fait plutot. Si cette personne vous aime vraiment (que se soit pour se remettre en couple ou alors juste redevenir amis dans une futur plus loin) il peut comprendre qu'on a besoin d'espace pour se reconstruire. Et franchement, entre nous, est ce qu'une personne qui accepte de nous cottoyer juste pasqu'on est son ami sur facebook est-elle un vrai amie ? Je pense pas. Si pasque vous les supprimé de FB il/elle pete un cable, c'est qu'il/elle ne vous mérite vraiiiiiiiment pas et qu'elle aille voir ailleur et qu'il/elle se plante dans un mur tout(e) seul(e).
Ca a était hyper dur de les supprimé, mais ca m'as enormèment aidé. Certes je suis pas au top, je pense toujours a elle, mais je crois que ca doit faire plus de 2 semaine que j'ai pas "pleuré" pour elle.

Allez courage a toutes et a tous ![/quote]

Amen, la voix de la sagesse!! :)

Hello tout le monde!

Depuis le fameux SMS envoyé à mon ex qui a du le cisailler tellement ça me ressemblait pas, j'ai craqué le lendemain (soit le Mardi), en lui envoyant un "Ha le type qui n'avait aucun respect pour moi? Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi tu te poses la question..." (par rapport à sa question "pourquoi tu m'as supprimé de FB :( ? )
Je voulais qu'il me réponde, je trouvais ça trop bizarre qu'il revienne vers moi alors que le dernière fois qu'on s'est parlé, le 29 Octobre, il a eu des propos supers durs, m'a dit de plus du tout vouloir me parler là le type s'etonne que je le supprime de Facebook parce qu'il m'a parlé comme du poisson pourri!

Bref, Mardi soir je vois ma psy, je vais lui déverser toute ma haine!

Dans 8 Jours, c'est l'anniversaire de ce connard. Bizarrement j'hésite à lui souhaiter. Qu'en pensez-vous?

Bisous Bisous

Na, il va se le foutre au c** en fait :)

Mais c'est fou, je continue de penser à lui malgré tout. C'est quand meme dingue.
Il y a des moments où je m'imagine me blottir dans ses bras puis après je chasse cette idée en repensant à tout le mal qu'il m'a fait...
Rhaaaa, j'aimerais vraiment le zapper.
En plus, j'ai l'impression d'avoir une situation plus facile que la votre puisqu'on s'est quitté en commun accord et en plus c'est un énorme connard. Et pourtant je continue à penser à lui. Un vrai chagrin d'amoue

Moi j'ai une amie qui m'as dis cette phrase qui m'aide des fois quand je repense a elle et que ca m'enerve pasqu'elle m'as fait bcp de mal après. Ma pote m'as dit "Souviens toi de qui elle était quand elle t'aimé et ne retiens que ca, la personne qu'elle ai aujourdhui ne mérite pas que tu te souvienne d'elle. Garde vos bon souvenir et va de l'avant".