Pocahountas Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pfff moi je suis vraiment blasée aujourd'hui, et pourtant ce matin ça allait super bien :wallb: Ca fait une semaine qu'il m'a envoyé son petit message tout mignon avec un bisou, depuis j'avais l'esprit léger, et là je vois qu'il traine sur le mur d'une nana en likant ses photos, et elle pareil.. je suis vraiment dégoutée.. envie de pleurer et vraiment à fleur de peau :cry: Je voudrais tellement l'oublier bordel ! Je le déteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pocahountas, ne va pas sur Facebook pour voir ce qu'il like et à qui, cela ne sert strictement à rien à part te faire du mal, et en plus tu risques d'interpréter et pas en bien mais en mal. Soit patiente, laisse le cogiter maintenant qu'il t'a envoyé le message, reste dans ton SR et occupe toi l'esprit en faisant tout ce que tu aimes, va voir tes amis, n'attend rien. Plus tu vas attendre moins tu auras. Si tu as vu ce que j'ai mis concernant la visite qu'il m'a faite mardi, où j'ai été super heureuse, et depuis pas de nouvelles, et bien maintenant j'ai décidé de ne pas attendre, de ne pas donner signe de vie, même si c'est dur et que j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un message. Alors fait comme moi, dit toi que c'est un con, qu'un jour c'est lui qui pleurera et qui rampera. Toi reconstruit toi, ne pense plus à son message . Tient moi au courant et pleins d'ondes positives comme pour Escyse ! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci beaucoup ameperdue.. ça fait toujours du bien des messages comme ça.. En plus je l'avais viré exprès de mes "amis proches" pour ne plus voir ce qu'il aimait.. mais apparement j'ai merdé.. et en même temps je me dis que c'est pas plus mal, comme ça je vois qu'il va voir le profil d'autre filles et ça me remets aussi les idées en place.. J'ai même failli rajouter une nouvelle photo de moi, car je savais qu'il allait me mettre un "j'aime" et ça m'aurait rassuré, mais non. Je n'ai pas à me prouver quoi que ce soit après tout, je sais que je mérite mieux! Début de semaine dernière je n'attendais plus rien et je me sentais bien. Et ce con m'a écrit.. résultat j'ai replongé et y'a plus qu'a tout recommencer. Mais tu as raison je vais essayer de l'oublier une nouvelle fois et de m'occuper l'esprit.. Et s'il me recontacte je ne réagirais plus de la même manière ça c'est clair, faut peut-être pas abuser !! J'ai lu pour ton histoire aussi d'hier ! Ca doit être dur aussi pour toi, mais tant que tu ne donnes pas de nouvelles non plus c'est parfait ! Ca va forcément l'intriguer que tu ne lui coures pas après alors que vous vous êtes embrassés hier ;) Merci et courage à toi aussi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu sais Pocahountas, Facebook n'est pas le meilleur support pour surveiller ton ex, au contraire. J'ai déjà fait l'expérience avec mon ex, où j'avais un truc (mais c'était entre fille) et il m'avait passé un message tout affolé et puis après plus de news, alors facebook moi j'y vais mais juste pour voir si j'ai des messages, et voir un peu l'actualité de certaines personnes mais je suis toujours en cachée rarement visible. Et tu sais que dans Facebook tu peux faire aussi en sorte de ne pas voir l'actualité de certains de tes amis. Et tu peux mettre une photo de toi en disant qui peut l'avoir ou pas. Mais laisse le mariner, fait comme moi, ce sont des cons, moi il court après une autre nana qui soit disant a eu des gros soucis avec son ex, c'est pour ça qu'il va doucement et il m'embrasse, là je pige pas trop. C'est dur mais je tiens, j'ai assez d'emmerdes avec mes gosses actuellement. Et ne te fait pas trop de film sur la prochaine fois comment tu réagiras, tu verras sur l'instant. Mais là vit pour toi et profite de la vie. Courage à toi et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour ton message âmeperdue. Effectivement, encore un coup des montagnes russes. Elles ont frappés sacrément fort cette fois. Je suis de nouveau au plus bas. Je ne veux que lui. J'ai laissé filé l'amour de ma vie. Et paradoxalement, je lui en veux au point de le hair. Bref j'espère que ça va passer.. Deux mois que je pleure pour lui, j'ai vraiment mal aux yeux là ! Pleins de bisous et courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Et je suis d'accord. Sur facebook on ne montre que ce que l'ont veut, ne te fie pas à ca poca. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Escyse, ça va passer ne t'inquiète pas pour ça. Tu n'as rien laissé filé, il ne t'a pas retenu, il n'a rien fait pour te récupérer alors tourne la page, je sais c'est dur ce que je dis, vis pour toi. Et peut être, quand il verra que tu ne t'intéresse plus à lui, que toi aussi tu as tourné la page il reviendra vers toi. Mais arrête de pleurer pour ce mec, il n'en vaut pas le coup. Moi j'ai fait une connerie. J'ai laissé un message sur son facebook en lui disant que j'avais été contente de le revoir et que j'espère que l'on se reverra. On verra bien ce qu'il va répondre, si il répond. Courage à toi Escyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Facebook est un enorme gros fléau, et la plus part des gens l'utilise pour montrer au autres ce qu'il aimerait être. Se font passer pour super heureux alors qu'ils sont en larme, se font passer pour des drageurs hors pair alors qu'il n'arrive pas a aborder qqun, bref. On ne peux rien déduire de Facebook et ca détruit plus qu'autre chose. Moi aussi j'ai fait la connerie avant hier de lui envoyé un message, elle l'as vu mais l'as complètement ignorer, au final a quoi bon courir après une personne qui n'as plus aucune reconnaissance. Pasque oui, ils/elles nous ont aimé, on a bcp fait pour eux/elles, mais aujourdhui tout semble oublié. Alors je me dis que forcèment quelque part quelqu'un de bien m'attend et je finirais pas la trouver. Et je finirais par un petit message que j'ai entendu ce soir : "Il faut se souvenir des raisons de l'echec, afin de trouver les clés de la réussite !" Bon courage a toutes et à tous, aujourd'hui nous ne sommes pas au top, mais bientot ce seront nos ex qui nous regarderons d'en bas car eux n'auront pas réussi a monter aussi haut que nous, et la ce seras a notre tour de leur dire "en fait t'avais raison, on je m'en sort très bien sans toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [quote="youenn"]Facebook est un enorme gros fléau, et la plus part des gens l'utilise pour montrer au autres ce qu'il aimerait être. Se font passer pour super heureux alors qu'ils sont en larme, se font passer pour des drageurs hors pair alors qu'il n'arrive pas a aborder qqun, bref. On ne peux rien déduire de Facebook et ca détruit plus qu'autre chose. [/quote] :-1 Facebook m'a dégoûtée, j'ai supprimé mon compte depuis longtemps. Et puis l'échelle sociale qui s'établie en fonction du nombre de like.. C'est pathétique. J'ai supprimé mon profil quand je me suis rendue compte qu'a mon tour, je commencait à les compter. Bref, ameperdue, tiens nous au courant pour le message. C'est pas si grave de craquer c'est humain. Mais maintenant SR STRICT ! :) Et vraiment bon résonnement Youenn,, ça redonne un peu de baume au coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Et bien pour ma part, ce soir, c'est décidé je passe à la partie "Je ne veux plus récupérer mon ex". C'est fini. Terminé. Je sais que Facebook n'est qu'un mur d'apparence, (malgré que l'attirance a l'air réciproque entre mon ex et l'autre nana). Peu importe, de toute façon il est incapable d'entretenir une relation alors je ne m’inquiètes pas pour ça. Qu'il aille voir ailleurs et me foute la paix. C'est beaucoup mieux comme ça. Je ne dis pas que je ne vais pas encore morfler et ne plus être triste pour lui, mais clairement, il ne me mérite pas. Il a beau avoir ses problèmes, ça reste un sale égoïste, il a été capable de m'abandonner sans remords du jour au lendemain, et de me faire du mal, et ça, je n'en veux plus. Il ne mérite pas une seule de mes larmes. J'ai envie de trouver quelqu'un qui saura m'aimer correctement, même si ça va mettre beaucoup de temps, et que je sais désormais que je ne donnerai plus mon amour facilement. C'est comme ça.. Je tourne la page. Et j'espere (je suis sure) qu'on s'en sortira tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Et bien Pocahountas, quelle décision radicale tu as prise et je crois que je vais t'y rejoindre. Moi toujours pas de nouvelle de mon ex malgré sa venue mardi au bureau et des bisous échangés. Je n'ai même pas eu de réponse à mon message alors que j'ai vu qu'il était connecté à Facebook. Comme toi je dirais qu'il aille avec cette fille, et qu'il se ratatine et quand il sera au plus bas, moi je rigolerais car je serai au plus haut. Et je sais déjà (j'en ai discuté avec plusieurs personnes) qu'il va se faire avoir. Tout comme toi Pocahountas je sais que je vais morfler, aujourd'hui je n'ai pas pu me concentrer, je n'ai pas arrêté de penser à lui mais bon, comme toi je dirais qu'il ne me mérite pas. Je ne sais pas si je peux tourner la page dés maintenant car il y a beaucoup trop de questions encore dans ma tête, du genre pourquoi mardi il a agi comme ça et maintenant ne donne plus de nouvelle. Bon allez faut que je me booste malgré que j'ai le moral au plus bas et comme tu dis j'espère qu'on s'en sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Vous avez raison les filles.. On ne mérite pas quelqu'un qu'on abandonne. Imaginez qu'ils ont prit en pleine conscience la déscision de nous évincer de leur vie. Après tous ces moments d'amour intenses, tout ce bonheur.. Faire ça, c'est un acte monstrueux, sur lequel on ne revient pas. Là je ne vise pas les gens qui reviennent avec leur ex, mais personnelement, je suis trop blessée dans ma fiéreté et dans mon coeur pour revenir avec lui même si il le voulait. On va souffrir, mais on va se libérer, c'est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour mes amis Jrmistes ;-) Voila 15 jours que je n'etais plus venu sur le forum. Alors je vais vous conter ces 15 jours dans l'ordre chronologique... Le samedi 16/11, je suis sorti avec des amis en boite. La j'y ai rencontre une femme. Tres jolie, bien de sa personne et sympa. On a sympathisé et ce qui devait arriver arriva ; on s'est embrassé mais ca n'a pas ete plus loin. jusque la rien d'extraordinaire. Le lundi suivant, un des amis de la sortie publie la photo et m'identifie dessus ainsi que la femme. Je lui demande de la retirer pour ne pas froisser ni blesser mon ex ; je ne suis pas comme ca. Je recupere mes enfants et ma fille, qui est amie avec elle sur facebook, m'interpelle en me disant que mon ex a un nouveau copain (je ne lui avais pas dit au cas on devait se remettre ensemble ;-)). Je lui demande qu'est-ce qui te fait dire ca. Alors elle me lit le message qu'elle a laissé sur son mur : "Ai passé un super week-end avec des amis extras. Et en plus quand on a un homme qu'on aime tel que (elle le nomme pour la 1ere fois) c'est encore mieux". Là je me suis dit que j'etais vraiment un pigeon de la preserver ainsi, et j'ai telephone a mon ami pour qu'il mette la photo et qu'il y inscrive les commentaires qu'il voulait. Quand elle a vu la photo, mon ex a commenté : "apres 4 ans de merde et d'hypocrisie, ca fait du bien d'avoir trouvé LA personne." J'en ai ri, parce que si apres 2 mois et demi elle sait que c'est deja le bon elle est tres forte ;-) Il y a eu des commentaires de mes amis qui allait dans le meme sens ; ca fait du bien de te voir ainsi, on retrouve le vrai moi, t'es un bourreau des coeurs... et j'en passe et des meilleurs. Le lendemain, un ami commun a recu une bonne nouvelle, je l'ai donc felicité sur facebook en ecrivant qu'il le meritait parce que c'etait vraiment des gens biens (lui et son epouse) et elle a aime mon com'. C'est la 1ere fois qu'elle aime un commentaire qui vient de moi... Ensuite je suis parti au Maroc en famille. Et me re-voila de nouveau. ;-) En conclusion, je vais beaucoup mieux, je pense encore a elle (sinon je ne serais pas ici ;-)) mais j'avance et maintenant elle le sait. Depuis, plus rien. Ni d'elle, ni de moi. Je n'ai plus rien ecrit sur facebbok, meme pas pour l'annif de sa fille vendredi passé... Je pense qu'entre elle et moi c'est mort de chez mort. Mais j'ai encore un petit espoir de la voir revenir ;-) Desole pour la longueur du message mais j'avais besoin de vider mon sac... A vous maintenant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonsoir, moral au plus bas, j'arrête pas de penser à lui, à cette matinée de mardi où il est venu me voir au bureau, ces baisers, ces bras, et depuis silence radio de sa part. Je lui ai juste un message mercredi pour lui dire que sa visite m'a fait plaisir et que j'espère qu'on se reverra, mais là même pas de réponse. Je le hais, et je hais cette nana qui occupe son esprit. J'espère qu'il se fera bien avoir. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mardi il a agit comme ça et maintenant plus rien. Aujourd'hui j'étais prête à le supprimer de mon tel et de ma liste d'amis facebook et skype, et un ami m'a dit non attend encore un peu, ne donne plus de news et tu verras il va revenir. Je n'y crois plus du tout. Je crois qu'il est temps que je coupe tout avec lui et que je pense à moi, mais le dire c'est facile, mais le faire est une autre chose. J'étais prête cette semaine à couper les ponts et hop il faut qu'il réapparaisse et me voilà encore une fois perdue, ne sachant que faire. Vos avis et conseils seront les bienvenus, merci beaucoup car là c'est vraiment pas la joie. Bonne soirée à vous tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Comme je te comprends ameperdue... moral plus bas que mes chaussettes aussi aujourd'hui.. marre de ce chagrin d'amour qui n'en finit plus, je ne me suis jamais sentie autant déprimée.. et il a encore "liké" mon statut aujourd'hui.. ça serait tellement plus facile qu'il me déteste tiens ! Donc sincèrement je ne saurais pas quoi te conseiller non plus.. on est tous un peu (complètement) perdus.. Peut-être que le supprimer pourra le faire réagir, et t'aidera à touner la page en même temps? Mais seulement si tu est prête à prendre le risque de ne plus l'avoir dans ta vie, même en temps qu'ami.. Pour ma part je n'y arrive pas.. je n'ai aucune occasion de le croiser alors je garde ce petit lien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés