Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

missmylove : Haaaa les fameuse maladies, moi cetait la semaine derniere, jetais cloué au lit mais la ca va mieux :p

Escyse : Noyeux janniversaiiiiiire a toi!!!!! Profite de ta journee meme si tas un peu vieillit :p

Bon courage et bonne semaine a vous !!
Moi de mon cotes jai envoyé mon message d adieu car je ne veux vraiment plus la recupérer meme si je l aime encore. Jespere quelle ne me repondras pas, maos je sens que jai tourné une page et je me sens libéré et ca fait du bien !

Bon anniversaire Escyse, profite bien de cette journée et ne pense pas trop à lui. Amuse toi !
Moi il m'a contacté vendredi et il passe peut-être mardi boire un café à mon bureau. Mais bon je me fais aucun film. Je le laisse venir ! Et je reste moi, il faut qu'il est des regrets !
Youenn bon courage à toi.
Bonne soirée à tous, et pleins de courage à tous et à toutes !

Bon Anniversaire Escyse!!

Alors il t'a envoyé un message?

ameperdue: Il vient boire un café de lui meme ??

Hier soir, j'étais au fond du trou. Grosse déprime alors que ces derniers temps je vivais très bien son absence et je m'épanouissais. Mais blues du dimanche soir oblige, j'ai badé incroyablement. J'ai dormi 5 heures et demi et me sentais vraiment mal.
Et là à 18h, je reçois un texto d'un numéro inconnu me disant " pourquoi tu m'as supprimé de FB ? :("
J'avais supprimé son téléphone mais je connais les deux premiers chiffres et ça correspondait au sien alors je réponds " c'est qui?" . Réponse " A ton avis.."
Et là.... je lui au envoyé la réponse qui tue!!

"Aucune idée. J'ai supprimé un petit nombre de personne que je ne veux plus voir. Tu dois en faire partie. Ciao"

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il a repondu " C'est B. As you wish. Dommage"

Enfin je lui montre que JE decide!!! Je suis super contente, depuis le temps que j'attendais de lui montrer que j'avais le dessus !!

Allez zou je retourne enn SR!

Courage pour le café youenn, tu nous diras ce qu'il en est !
Et anastasy, ta réponse est magique ! BIM !

Moi comme prévu, aucun signe de sa part. C'est dingue de se dire qu'on a été une des personnes les plus précieuses a ses durant un temps, pour finalement redevenir une parfaite inconnue .. ça me dégoute

Bonsoir ! Bon alors il est venu ce matin, je n'y croyais pas trop ! J'ai essayé de ne pas craquer mais pas pu ! Mais bon quand je prenais de la distance c'est lui qui revenait vers moi donc j'ai cédé, mais c'est resté correct, nous n'étions pas seul (au bureau avec un risque que quelqu'un se pointe) ! On a discuté de tout et de rien. Mais toujours la même question : pourquoi m'embrasser et me prendre dans ses bras, alors qu'il a l'autre en vue ? Je ne sais pas si ils sortent ensemble, et je n'ai surtout pas posé la question !Donc très contente ! Maintenant je retourne en SR, je reprends de la distance, je vais attendre que lui refasse un signe. Je ne veux pas qu'il croit que je lui cours après et que je ne peux pas vivre sans lui. Ce soir j'ai décidé d'être présente sur facebook, histoire de voir si il me contacte pour me parler de la matinée, on verra bien. Pas de film, surtout pas, faut que je le laisse mijoter, c'est lui qui doit revenir ! Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Est-ce que j'agis bien ?
Sinon tout le monde va bien, le moral est comment ?
Escyse comment c'est passée ta soirée d'anniversaire ?
Allez courage à tous et à toutes.

Coucou a tous...
Je suis en mode SOS là.. j'allais mieux. Je pensais l'avoir oublié. Mais il le revient de plus en plus en tete , dans tous mes rêves. Et je ressent une tristesse juste incroyable.. Comment il a pu le faire ça a moi ? Me dire m'aimer plus que tout au monde pour finalement décider de m'oublier définitivement, j'ai droit à la pire indifférence qui soit.
Bref je suis dégoutée... même plus envie de m'en sortir.

Bonne journée

Coucou Escyse !
Pourquoi ce coup de déprime, toi qui commençait à aller mieux ? Je crois que les mecs sont presque tous pareils, ils te sortent des belles phrases et puis hop disparaissent. Dit toi qu'il n'était pas fait pour toi, que tu es fille bien et qu'un jour tu vas en rencontrer qui lui saura t'aimer comme tu dois être aimée. Soit patiente, mais c'est normal, nos fameuses montagnes russes nous jouent quelquefois des tours. Mais je crois que tomber si bas nous permet de remonter la pente et d'être plus forte, et ce jour-là c'est lui qui sera dégouté et qui pleurera. Alors sort, va voir tes amis, va au ciné, ne reste pas seule à ruminer c'est pas bon.
Moi tu vois je l'ai vu hier matin, il est passé prendre un café, on s'est embrassé (alors qu'il court après une autre fille) et plus de nouvelle. Ca me fait mal mais je me dis qu'il faut que j'avance et que c'est un con. J'ai l'envie de lui envoyer un message du genre merci d'être venu mais je ne le ferai pas, je veux qu'il se pose des questions (si il s'en pose bien sûr) et même si comme toi je suis dégoutée, j'essaye de m'occuper pour ne plus y penser.
Allez courage ma belle, tient moi au courant et je t'envoie pleins d'ondes positives.
A plus.