Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello a tous,
moi aujourdhui ca va. Ca fait quelque jour que je n'ai pas révé d'elle. J'ai pensé a elle vite fait ce matin, mais ca ne m'as pas mis dans un mauvais état, et aujourdhui j'ai du travail sur la planche et je voi des gens super :) Espérons que ca continue comme ca.

Par contre je sais pas si c'est moi qui bug, mais Clolia tu met "Anastasy +1" mais je ne vois pas de message d'Anastasy XD
Et rachelnuts, y a deux secondes sur ton dernier messages tu parlait d'un truc ou "tu étais parano" et la ca a disparu XD

Bon courage a tous !!!

Coucou tout le monde :)
Eh bien, j'ai l'impression que nos humeurs se suivent ! Un jour tout le monde déprime, et le lendemain tout le monde va bien :lol:
Moi ça va plutôt pas mal depuis 2/3 jours.. Bizarrement, depuis que j'écris un "Journal de bord" de mon SR.. Dès que je ressent quelque chose envers mon ex, ou que je deviens nostalgique, j'écris tout ce qui me passe par la tête, et une fois que c'est fait, pouf, je n'y pense plus ! En fait je crois qu'il faut juste que ça sorte.. Alors je le conseille vraiment à tout le monde ;)
A part ça, je me fais peut être des films, mais depuis que j'ai limité mon facebook pour mon ex, et que je l'ai bloqué de la discussion instantanée, et bien il n'a presque plus aucune activité ! (genre avant il "aimait" des photos de filles, et forcément je le voyais, presque tous les jours, et là, plus rien!!). Bref je trouve ça bizarre.. Mais bon je fais pas un blocage là dessus non plus :roll:
Voilà, bon courage tout le monde pour cette journée !

Help les amis !!
Après un peu plus d'un mois de silence, mon ex m'a ecrit un tout petit message :) (Sachant que ça fait 1 semaine que je l'ai bloqué de la discussion instantanée, et qu'il ne voit plus bcp d'info sur mon mur..
J'ai eu le droit à un "Juste un bisous.. je pense souvent à toi...."
Vous en pensez quoi? (il m'a quitté car peur de ses sentiments et peur de s'engager). On s'est dit pas mal de belles choses en se quittant mais depuis il restait silencieux. On est plus ensemble depuis mi août..
Je pensais attendre cet apres midi et lui répondre quelque chose du genre " :) j'espere que tu vas bien, bisous"
Vous en pensez quoi?
En tout cas vive le SR, j'étais heureuse de recevoir de ses nouvelles, mais pas "euphorique" non plus, je vois le changement depuis quelques semaines et ça fait plaisir :D

Coucou vous ! :)

Je ne vous ai pas oubliés, loin de là ! Ca fait quelques jours que je garde le post à l'oeil sans participer. Et oui, c'est assez dur d'admettre un échec cuisant ! Mon rancart a été un désastre. Il a un égo surdimensionné et moi je me suis juste rendue compte que j'étais encore complètement raide dingue amoureuse de mon ex.

Donc retour à la case départ.. Super. Je me suis brûlée les ailes, faut assumer maintenant.

Aller je vais essayer de me rattraper et de lire tout ce que j'ai manqué pour être de meilleur conseille possible pour vous les loulous !

Bisous !

Je suis assez d'accord avec rachel. Je connais pas trop bien ton ex Poca, mais la plus part des hommes aime bien savoir que des femmes traine a leur pieds, si tu vois le genre. Essai de rester aussi mystèrieuse que possible, mais ne gache pas ta chance non plus. Moi si j'étais toi j'aurais essayé de trouver une réponse qui peut te permettre de te fixer sur la situation tout en utilisant l'humour. Bon je t'avoue j'ai pas de phrase en tête pour ta situation mais je vais te donner un exemple pour montrer le type d'humour que j'emploirais.
Genre un mec qui veux draguer une femme, et la femme à l'air perdu dans ses pensé, la le mec dis un truc genre "Et bien alors, tu pense a moi ou quoi ?" Ce type d'humour, genre decomplexé, sur de lui, et ca fait pas le "mec en manque".
Je sais pas si j'étais trop clair, et si ca se trouve c'est une idée de merde, hésité pas a me le dire, pour pas que je fasse l'erreur si jamais :p

Bonsoir à tous et à toutes, eh oui moi aussi ça fait plusieurs jours que je n'ai pas posté de message mais je viens tous les jours les lire.
Désolée pour toi Escyse, mais tu verras tu finiras par trouver !
Moi mon ex, m'a envoyé un message aujourd'hui, pour me dire qu'il avait loupé son examen. Bien sûr j'ai joué la super copine, en lui disant que j'étais désolée et qu'un jour il finira par y arriver. Ces réponses ont été froides, j'ai mis ça plus sur le compte qu'il était vexé de ne pas l'avoir eu, et après plus rien, plus de message, disparu comme par magie. Pas de salut, rien, et depuis silence total.
Bien sûr, je ne me suis pas fait de film, vu qu'il a l'autre, elle le consolera lol !
Mais quand même, un peu bizarre sa réaction non ? Pourquoi me dire qu'il avait raté son examen pour après disparaître ?
Maintenant retour en SR, je n'attends plus rien de lui. J'avais commencé à abdiquer, et cela me faisait du bien, je commençais à ne plus penser à lui.
Maintenant je suis à nouveau perdue, je ne sais plus quoi faire. Dois-je attendre et le laisser revenir, mais reviendra-t-il ? Et en attendant me reconstruire, redevenir moi et le faire regretter par suite. Je ne sais plus ce que je dois penser de cette façon qu'il a de faire avec moi, un jour j'apparais et je suis cool et sympa ou je suis froid et distant et le lendemain je disparais. A-t-il encore quelque chose moi ?
Marre de toutes ces questions sans réponse.
Bon courage à vous tous et vous toutes ! Merci d'avance si vous répondez à mon post.
Et Escyse courage !

Je viens vous faire un debriefing ! Merci pour votre aide et vos conseils, par contre je lui ai répondu avant, cet aprem :oops: (j'ai attendu 6h quand même :p)
Donc je ne voulais pas faire long car apres tout dans son message, il ne me demande absolument rien, il me dit juste qu'il pense à moi. Il est très adepte du "suis moi je te fuis" alors je voulais vraiment garder mes distances en lui répondant.
Et au final, je me suis contentée de lui répondre par un " :) "
De une, car lui dire "j'esperes que tu vas bien" ça laisse entendre que j'aimerai avoir une réponse, et ce n'est pas ce que je voulais, je ne veux pas lui courrir après (du moins pas lui donner cette impression)
De deux, petite vengence personnelle, car une fois, apres une déclaration de ma part, il m'avait répondu par.. un smiley ! Alors que j'en attendais beaucoup plus !
Bref, je suis assez contente de moi. Car en temps normal il n'aurait pas pris la peine de répondre, et là, il m'a répondu par un autre smiley (on ne l'a pas ici) mais celui qui envoies un bisou (en forme de coeur il me semble) c'est trop petit j'arrive pas à voir !
Ca ne représente peut-etre pas grand chose, et je ne veux pas me faire de faux espoirs, mais je vois une petite différence, car depuis qu'on s'est quitté, les quelques fois ou il m'a recontacté, il n'a plus jamais utilisé de "bisous" ou quoi que ce soit, il gardait ses distances même avec ces mots..
Bref, fin de la discussion ^^
Ca vous inspire quelque chose?

Moi je pense clairement qu'il revient. C'est limite indéniable :) Par contre méfie-toi du "fuis je te suis". Si tu reviens vers lui à ton tour, c'est un risque à prendre, et peut-être une autre rupture à encaisser. Reflechi bien miss !

Ameperdue, ça me fait de la peine de voir ça.. Je ne connais pas ton ex donc je ne peux pas l'affirmer, mais moi je pense qu'il t'as prévenue pour son concours parce que tu reste quelqu'un qui a énormément compté pour lui. Et il doit garder beaucoup de respect et d'affection pour toi. Si il est resté froid et distant et que c'est un mec bien, je dirai que c'est pas pour te faire du mal mais au contraire pour t'éviter d'entretenir de faux espoirs. Et c'est plutot cool de sa part, parce qu'il a du se rendre compte que dans ton état on interprète chaque message, chaque ponctuation, chaque smiley..
Enfin bref, tu ne saura jamais véritablement la raison de son comportement. Mais je pense pas que t'as besoin de le savoir vraiment. Contente toi de croire que c'est un type bien pour les raisons que je viens de te citer. Et SURTOUT : Avance pour toi la miss. Accepte les moments de nostalgie et evacue comme tu peux. Et songe à l'abdiquation

Aller, gros bisous ! :)

Poca: Wahou! ça présage que du bon!
Bravo pour ta réponse, je pense que c'était la plus perspicace et la plus géniale ! Et son retour est très prometteur. Retourne en SR, je pense que d'ici quelques heures tu auras un autre message te demandant de te voir ;)

Escyse: Fiasco peut-etre mais pense déjà aux palpitations que tu avais quand tu recevais ses textos :) Ca montre quand meme que tu n'es pas totalement accrochée à ton ex et accepte d'etre aimée par d'autres hommes.
Ca va mettre un petit temps avant que tu ne sois plus amoureuse de ton ex mais ça va arriver. Du jour au lendemain.

J'ai bon moral actuellement, je travaille mes cours et au boulot ça va, RAS. J'ai beaucoup de taf pour le BDE également et en plus je suis toujours sollicitée par des amis pour sortir, boire un verre, etc .. Donc tout va bien.
Je suis disponible, rends le sourire aux hommes qui me sourient dans la rue, prends soin de moi, reste joyeuse et confiante.
Je pense à mon ex mais c'est de la colère que je ressens pour lui. A tel point que s'il revenait je l'enverrai chier copieusement. Je ne veux pas de ses nouvelles, je ne veux pas qu'il ait des miennes. Mais je continue de penser à lui. Tant pis, ça partira comme il est rentré dans ma vie: comme ça, d'un coup.

Moral: 7/10
SR J+24

Merci Escyse pour tes encouragements. Aujourd'hui la journée a été dure. Je n'ai pas arrêté d'y penser. A essayer de comprendre le pourquoi du comment. Mais bon cela ne servira strictement à rien. J'en suis même venue à me dire que j'espère qu'il se fera avoir ! Elle le tient par les bons sentiments, elle fait sa malheureuse. Mais elle verra, élever un enfant c'est facile, mais en élever 3 en plus, et qui plus est quand ce n'est pas les siens, elle va voir ce que c'est.
Mais bon maintenant il faut que j'avance pour moi, pour passer à autre chose, et peut être faire une nouvelle rencontre.
Tant pis pour lui, il sait ce qu'il a perdu, il ne s'est pas ce qu'il a repris. Au début ce sera tout rose, il verra par la suite. Et si un jour il revient, ce que je ne crois plus du tout, j'espère qu'il regrettera amèrement. Et tu vois je songe vraiment à l’abdication !
Escyse, j'espère que toi ça va. Que le moral est au beau fixe. Pleins de courage à toi.
Bonne soirée.