Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je prend de l'euphytose, ca me permet de dormir un peu au début. Puis après forcèment je "cauchemarde" que je suis avec elle, que j'ai réussi a la reconquérir, qu'elle s'excuse d'etre partit. Et puis y a toujours un moment ou je me reveille, je cherche ses yeux ses bras, mais non je suis tout seul, et a partir de la impossible de redormir.

Voila mon 6eme jour de SR...
Je me sens un peu mieux. Il ya toujours ce manque d'elle mais je commence a vivre avec... £Aujourd'hui au travail, j'etais mieux... J'ai parle foot avec les collegues ;-) et je me suis meme surpris a avoir un fou rire... Qu'est-ce que ca fait du bien...
Mon collegue et ami, dont la femme est en contact avec mon ex mais aussi parfois avec son next (ils sont collegues) m'a dit que le next commencait a en avoir marre de ces histoires et que si ca continuait, il allait s'en meler... ;-)
Au depart, j'ai tres mal pris la chose parce que je me suis dit que je n'ai quasi fait aucun interdit, alors que c'est normal pour un homme de vouloir recuperer son ex de 4 ans... Ca ne fait jamais que 1mois et demi qu'il est avec... bon soit... Je n'aime pas bcp les menaces en fait... Ensuite, mon ami m'a dit de le voir autrement ; si il me menace c'est que lui-meme se sent menace... En effet ca fait quand meme plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles de mon ex et la derniere fois c'est elle qui a demande a me voir et pas moi... pourtant il me menace quand meme.. Je me dis que c'est peut-etre parce quil l'a vu changer depuis notre rencontre... enfin pas de lecture de pensée mais je trouve plutot ca positif... Pas vous?

siiiii, courage voeux...
Tu vas y arriver tu verras... Les 1ers jours sont les plus durs... Essaye surtout de ne pas l'espionner ni virtuellement (facebook, mail, etc..) ni physiquement (en le suivant ou que sais-je)... Moins tu auras de nouvelles de lui plus vite tu en sortiras... Je sais c'est facile a faire mais je suis sur que tu y arriveras... Pleins de courage a toi....

Bonjour à tous. Un jour et demi de SR pour moi et c'est dur. Car des SR j'en ai fait mais j'ai souvent craqué. Mon histoire à moi est un peu plus complexe. Mon ex, si je puis dire comme ça, nous étions plus dans une histoire de sex friend. Depuis on ne se voit quasiment plus juste deux fois mais avec du monde autour donc il n'a rien pu se passer. Monsieur me considère plus comme son amie (même si certaine fois je sentais des sentiments de sa part). Mais j'ai l'impression qu'il ne les assume pas et donc disparait. Mais là coup de grace, il m'annonce qu'il a rencontré une fille, que pour l'instant rien ne sait passé mais qu'il veut sortir avec. Je ne sais plus quoi faire, continuer mon SR et attendre qu'il se vautre avec cette nana. Dois-je partir à sa conquête. Je ne sais plus du tout où j'en suis. C'est la première fois qu'un mec me rend dingue comme ça, que je l'ai autant dans la tête. Sûr que je ne lui avouerai pas mes sentiments car là il prendrait la poudre d'escampette. Si quelqu'un à un conseil, merci je suis preneuse. Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Aie, les sexfriends ça m'inspire vraiment pas confiance. J'imagine qu'il doit toujours y avoir un moment où les deux ne sont plus sur la même longueur d'ondes ! Et celui qui commence a développer des sentiments n'est pas vraiment "en droit" de réclamer quoi que ce soit de l'autre. Et pourtant il continue de coucher avec parce qu'il s'attache. C'est carrément un sale cercle vicieux !

Je me fesais la même réflexion! :? Je pense qu'il y a toujours un moment où l'un des deux s'attache et par forcément réciproquement!

Ameperdue, courage! Sois forte! Les premiers jours sont parmis les plus difficiles mais encuite la peine s'apaise un peu au fil du temps!
Si cet homme a des sentiments pour toi ou ne souhaite pas te perdre, ton SR le fera réagir et tu lui manqueras! C'est parfois difficile à croire mais c'est le meilleur moyen...
En attendant, pense à TOI! Profite de TA vie pleinement! Rencontre de nouvelles têtes, amuse-toi, fais-toi jolie, sors, éclate-toi, vois du monde, etc...
Ne baisse pas les bras!

Allez courage a vous toutes et tous... C'est bien rachelnuts, la lettre c'est tout bon parce qu'il pourra la lire quand il veut et ca va cogiter sec en la lisant dès qu'il aura un moment de doute ou de deprime...
Sinon pour moi, voila mon 7eme jour de SR strict...
Hier ma fille (qui est toujours ami facebook avec mon ex) m'a montré une publication qu'elle avait mis sur son mur... Elle y dit en gros, qu'avant on se plaisait dans notre vie jusqu'a ce que l'amour frappe a notre porte et soudainement on se demande comment on a pu faire pour vivre sans lui... Ma fille m'a demandé si c'est de moi qu'elle parlait mais je lui ai dit que je n'en savais rien... Ca m'a brisé le coeur et j'ai demandé a ma fille de la virer de ses amis, elle a pleuré en disant qu'elle l'aimait bien et qu'elle ne voulait pas... J'ai vraiment l'impression qu'elle ne reviendra plus ; apres seulement 1mois et demi avec lui elle arrive deja a se dire ca...
Evidemment apres je suis alle faire un gros interdit : je suis alle sur son mur pour regarder tout ce qu'elle avait mis depuis une semaine et il n'y a rien de flagrant... On ne dirait meme pas qu'ils sont ensemble... Lui est toujours celibataire (alors qu'il est dingue d'elle) et elle ne met jamais son nom nulle part... Comme on dit, plus on essaye de le crier plus ca sonne faux. Et je pense que n'importe qui, en mettant un post ainsi sur son mur, taguerait la personne concernée... elle pas..
Pour vous dire meme, des "amis"a moi qui ne savent pas que nous ne sommes plus ensemble "like" ses post parce qu'ils croient qu'elle parle de moi... Un bon ami a moi qui est passé par la il y a 1 an(qu'est-ce qu'il m'a bassiné avec son histoire ;-)) me dit que c'est parce qu'elle n'assume pas la relation pour le moment et qu'elle se dit qu'elle va finir par s'y accroche, a son next.
Que dois-je en penser? Vous pourriez analyser pour moi?

Coucou !

Pour ma part c'est mon 20ème jour sans contact, mais il y a quelques jours j'ai envoyé un message a mon ex pour lui dire que j'allais faire ma vie de mon côté, comme il est apparemment retourné avec son ex, même pas 2 semaines après m'avoir planté et coupé les ponts définitivement semble t-il.

Et j'essaye de me tenir loin des amies qu'on a en commun qui sont très proches de lui, car elles ont tendance à me parler de lui et de ses agissements. J'essaie de faire la morte, c'est pas facile mais bon, faut tenir le coup. C'est une très bonne idée d'avoir ouvert ce sujet, quand j'ai vu le topic: "SR commencés en septembre" je me suis dit: "Pourquoi pas en faire un pour octobre" et il est là ! Bref, courage à toutes et à tous, on s'en sort(iras) très bien sans lui/elle !

Bonjour à tous, encore un jour sans nouvelle !
Je pense que j'ai été bien naïve de croire que je pourrais tenir en tant qu'amie (et sex friend) sans avoir de sentiment, mais non.
Maintenant je ne sais plus où j'en suis.
Ca me fait mal de savoir qu'il convoite une autre fille. Je me pose tellement de questions.
Ce SR va t-il servir à quelque chose, pour moi déjà et aussi pour le faire réagir, ou mon silence va le conforter dans son choix et finir par sortir avec cette fille et m'oublier totalement. Je me rassure tant bien que mal, en me disant que cette fille qui a une petite fille de 5 ans ne voudra pas assumer 3 enfants en plus (des garçons de 6, 8 et 9 ans).
Mais comme vous dites tous, je dois penser à moi et à moi seule, je vais essayer mais pas facile.
J'ai juste pris une décision, plus de facebook pendant au moins une semaine on verra bien

8eme jour de SR strict...
Avant-hier ma fille (qui est toujours ami facebook avec mon ex) m'a montré une publication qu'elle avait mis sur son mur... Elle y dit en gros, qu'avant on se plaisait dans notre vie jusqu'a ce que l'amour frappe a notre porte et soudainement on se demande comment on a pu faire pour vivre sans lui... Ma fille m'a demandé si c'est de moi qu'elle parlait mais je lui ai dit que je n'en savais rien... Ca m'a brisé le coeur et j'ai demandé a ma fille de la virer de ses amis, elle a pleuré en disant qu'elle l'aimait bien et qu'elle ne voulait pas... J'ai vraiment l'impression qu'elle ne reviendra plus ; apres seulement 1mois et demi avec lui elle arrive deja a se dire ca...
Evidemment apres je suis alle faire un gros interdit : je suis alle sur son mur pour regarder tout ce qu'elle avait mis depuis une semaine et il n'y a rien de flagrant... On ne dirait meme pas qu'ils sont ensemble... Lui est toujours celibataire (alors qu'il est dingue d'elle) et elle ne met jamais son nom nulle part... Comme on dit, plus on essaye de le crier plus ca sonne faux. Et je pense que n'importe qui, en mettant un post ainsi sur son mur, taguerait la personne concernée... elle pas..
Pour vous dire meme, des "amis"a moi qui ne savent pas que nous ne sommes plus ensemble "like" ses post parce qu'ils croient qu'elle parle de moi... Un bon ami a moi qui est passé par la il y a 1 an(qu'est-ce qu'il m'a bassiné avec son histoire ;-)) me dit que c'est parce qu'elle n'assume pas la relation pour le moment et qu'elle se dit qu'elle va finir par s'y accroche, a son next.
Je sias c'est le meme post qu'hier mais personne ne m'a repondu, alors je re-post ;-)

Bonjour à tous. Moral en berne aujourd'hui, normal c'est le week-end et je pense toujours autant à lui et le SR est dur à tenir, mais bon faut que je tienne, coûte que coûte. Je me pose tellement de questions par rapport à ce SR. Je ne sais pas si cela va m'aider à me reconstruire et à pouvoir faire confiance encore en un mec. Je ne sais pas si cela va le faire réagir. Lui qui s'imagine (je suppose) qu'en un claquement de doigt je réponds. Je me dis que faire la morte doit bien l'arranger, vu qu'il a une nouvelle copine, je ne vais donc pas lui manquer.
En tout cas, facebook est en mode SR aussi, cela fait plus de mal que de bien de le voir en ligne.
Et Karim2201, ne t'attache pas à facebook, ne fait pas comme beaucoup à surveiller sa page, cela ne t'aidera pas, bien au contraire. Sache qu'en plus, rien que pour l'embêter ou le/la titiller (et je l'ai déjà fait) on peut mettre sur notre mur, des choses mensongères, du genre super fiesta hier soir alors qu'en fait on était au fond de notre lit à nous morfondre et à pleurer notre amour perdu. Comme on nous le dit, et que je devrais appliquer, vis pour toi et pas pour elle. Comme moi avec mon ex, laisse la vivre son nouvel amour, peut être qu'elle s'apercevra que tu étais la bonne personne et qu'elle te reviendra. Pour moi, c'est ce que je me dis chaque jour.
Bon courage à tous !

Merci ameperdue, facebook doit etre en mode SR... Quand la semaine pasée je l'ai debloque avant mon rdv avec elle (je l'avais bloque 2 semaines auparavant),je me suis promis apres la rencontre que je n'irais plus sur son profil. Je ne vois pas ses publications sur mon mur et elle de meme. Mais je peux aller sur son profil et ca je ne le fais plus... Sauf hier...
Mais c'est vrai qu'on interprete ce qu'on veut ; le fait qu'elle ne le nomme pas ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas, comme le fait qu'elle met bcp de post sur l'amour ne veut pas dire qu'elle en est raide dingue... Mais avouez que c'est quand meme troublant ;-)
Je me souviens qu'au debut de la rupture, avant que je ne change les parametres a son propos, elle mettait tout le temps qu'elle aimait sa nouvelle vie, qu'elle se sentait bien avec ses amis... Et j'ai appris bien plus tard qu'elle pleurait tous les soirs apres moi... Donc, comme dirait ma psy, il faut arreter la lecture de pensée... personne ne sait comment elle est dans sa tete, peut-etre meme qu'elle ne le sait pas non plus...

Hello a vous. Aujourdhui j'ai le morale complétement au plus bas. C'est lé début des vacances pour moi, je suis tout seul à la maison, et elle aurait du etre la. On avait touts organisé a l'époque pour qu'elle passe une semaine a la maison, rien que nous deux. Et la, bah c'est tout simple, elle passe ses vacances chez elle avec son nouveau copain.
J'ai pas arreter de réver de ca, je suis complétement claqué. J'espère que ca va passer vite ...
Je doute de plus en plus pour le futur, j'ai pas envie d'etre comme ca, mais a chaque fois un evenement fait que tout me ramene a repenser a elle.
Bref, continuons ce SR, il doit etre bénéfique, c'est obligé !

Coucou Youenn,

Si tu en as envie, pourquoi ne pas profiter de ces vacances en solo pour t'occuper de toi ? Voir des amis, sortir un peu faire des choses que tu faisais avant de rencontrer ton ex (en évitant d'aller dans les endroits que vous fréquentiez bien sûr, pour éviter toute nostalgie)?

Je comprends que ça puisse te rendre triste, mais ne pense pas à ce qu'elle peut faire, après tout, tu n'en sais rien et parfois, c'est mieux de ne pas savoir.

C'est normal de douter dans les débuts, mais ça va passer, personne n'a envie d'être "comme ça", mais c'est un passage obligé (et bénéfique), il faut juste l'accepter. Tu as le droit de continuer à penser à elle, mais n'essaie pas d’interpréter.

Le SR est bénéfique si on fait les efforts qui s'imposent :). Courage et bon week-end.

Oui tu as raison Riho, je me suis remis au sport et a la musique depuis avant-hier, et la je viens de m'acheter une place pour la Paris Game Week, j'y vais avec une communauté de joueur et joueuse, ca va me faire sortir :)
Et oui, j'essai au maximum de la sortir de ma vie, j'ai définitivement bloquer sur Internet tout ce qui a un lien avec elle.

Bon après le dernier soucis, c'est que tous les jours quand je vais a la Fac je passe devant le quai du ReR ou on s'est rencontré, c'est pas facile, mais je vai surmonter ca, ca me fait de moins en moins mal :)

Merci pour le soutient !

Coucou tout le monde :)

Je suis tombée sur cet article : http://www.lesbridgets.com/index.php/Etude-/-Statistiques-sur-les-celibataires/Une-rupture-amoureuse-peut-etre-aussi-difficile-a-surmonter-qu-un-sevrage-de-la-cocaine.html

Ahah comme quoi, on est de vrais drogués en désintox et le SR semble être notre cure.
Courage !!

Oula, d'un côté ca fait un peu peur, mais de l'autre ca motive trop. J'ai vraiment envie d'etre au moment ou je pourrais me dire "Ca y est j'y suis arrivé, et ca m'as grandi". Je vais tout faire pour.

Tiens d'ailleurs, mon ex m'as recontacté aujourdhui. Tout ca pour me dire d'enlever un truc sur mon FB (une photo ou y a elle dedans). Je l'ai fait mais ca m'as un peu enervé qu'elle fouille chez moi. Donc je l'ai bloqué (a savoir elle n'est plus dans ma liste d'amis depuis la séparation). Elle l'as traité de "gamin". Je n'ai pas répondu mais je sais pas comment réagir, si j'ai fait une connerie ou quoi. Après un de ses amis m'as envoyé un message pour me demander si j'allais bien. Y a pas eu de suite a ce message. Ca m'as foutu un petit coup, mais ca m'atteint beaucoup moins qu'avant.

Allez, bon courage a toutes et a tous !!!

c'est deja bon signe youenn, ne t'emballe surtout pas mais la colere est un sentiment... c'est deja pas mal... reste dans ton SR et ne la contacte surtout pas, surtout si elle ne sait rien de ton etat...
Pour ma part 9 eme jour de SR, j'ai eu un coup de cafard hier mais la je vais un peu mieux... je suis en plein dans les montagnes russes... Elle est toujours la, je l'ai dans la peau, elle me manque et je l'aime toujours mais il faut que je tourne la page... Elle ne revient pas et est toujours dans sa phase "next" donc moi je ne peux pas me permettre de stagner ainsi...Elle reviendra quand elle reviendra...et si il est trop tard pour moi, et bien c'est qu'il en sera ainsi...Mais je prefererai avec elle quand meme...

Bonjour à tous ! Et bien moi, monsieur m'a contacté hier et donc un interdit pour moi j'ai répondu. Il m'a contacté pour me dire qu'il avait un entretien pour un nouveau boulot, je l'ai félicité et pour rire je lui ai dit je t'accompagnerai. Sa réponse n'a pas été non mais si tu veux. Je ne sais plus quoi penser. Sachant qu'il convoite une autre nana ! Je suis comme toi karim2201, je suis en plein dans les montagnes russes. Mais bon allez, retour au SR pour moi, pas de facebook cela ne ferait qu'empirer mon état. Je vais m'occuper de moi, de mes enfants. Et comme tu dis, il reviendra quand il reviendra, et s'il ne revient pas tant pis pour lui. Je ne lui souhaite que du bonheur avec cette nana, mais bon je ne sais pas si c'est mon intuition féminine ou pas, je doute de ces sentiments à elle, je ne sais pas pourquoi, peut être que c'est la façon dont il m'en a parlé, mais je pense que c'est surtout le bon pigeon, mais bon tant pis pour lui. Bon dimanche à tous et pleins de courage.

Bonjour à tous! Comment allez-vous?

De mon côté, c'est dur sur aujourd'hui... Ça va faire 2 semaines de SR demain... 3 semaines de rupture depuis vendredi...
Il me manque. Je ne sais plus quoi faire... Je sais qu'il me faut maintenir ce SR, mais ne pas savoir si je lui manque, s'il pense à moi, c'est juste super dur... :(

Rachelnuts, super pour ta lettre! Tiens-nous au courant de la suite!

[quote="Escyse"]Coucou tout le monde :)

Je suis tombée sur cet article : http://www.lesbridgets.com/index.php/Etude-/-Statistiques-sur-les-celibataires/Une-rupture-amoureuse-peut-etre-aussi-difficile-a-surmonter-qu-un-sevrage-de-la-cocaine.html [/quote]
Bizarrement je n'étais absolument pas dans une relation romantique, mais à la rupture j'ai eu pratiquement tous les symptômes, ça fait peur. J'étais donc bien d&pendante.
J'ai cassé mon SR aussi, depuis hier, de toute façon, dans mon cas, ce n'est même plus un SR, c'est juste des prises de distances.
Jme suis bien faite avoir par la personne qui m'a dit qu'il était retourné avec son ex, chaque fois que j'écoute ses amis, ça fini en catastrophe, là c'est bon, j'arrête de leur parler.

Je vois beaucoup de gens appliquer cette citation "Quand on veux, on peux ; Je veux récupérer mon ex, alors je peux !". Perso je pense qu'il faut plutôt l'appliquer de cette façon : Si on veut récupérer son ex, à la base c'est pour aller mieux, pour virer cette douleur. Direct on associe ce besoin là à "Je veux récupérer mon ex". Moi je dis non, il faut rester à la base : "Je veux aller mieux, donc je peux".

Le tout c'est de trouver ce qu'il nous faut vraiment pour aller mieux. Et récupérer son ex n'est qu'une des issues. Donc pour appliquer cette fameuse citation, je pense qu'il faut déjà faire le point sur ce que l'on veut vraiment et quelles seraient les meilleures issues pour y parvenir.

Voilà, petit moment philosophique à deux balles mais pourquoi pas le partager ? :p

Courage à tous !

Merci Rachelnuts, mais ne pas lui répondre quand il m'envoie un message me fait peur, car je pense qu'à ce moment là il n'y aura plus aucun contact de sa part. Et je ne comprends toujours pas pourquoi il me contacte alors qu'il convoite une autre femme. Je ne sais pas non plus comment faire pour qu'il me voit comme une femme à aimer et non que pour le sexe.
Tu as raison Escyse, il faut que l'on aille mieux pour pouvoir envisager de récupérer notre ex, mais chose pas facile à appliquer quand on pense toujours à lui.
Et Rachelnuts ne cherche pas à comprendre son comportement cela ne servirait à rien, si il te recontacte ne parle pas de la rupture, ne revient pas sur votre passé, parle lui du présent, fait comme si tu avais digéré la rupture, cela le perturbera plus je pense, et tu marqueras des points. Et puis tu sais, comme toute personne qui ne veut pas avouer qu'il a tort aussi, il te mettra surement tout sur le dos. Je pense que la meilleure stratégie est de reprendre comme si vous vous étiez quitté hier, et si il ne répond pas à ta lettre, ce n'est pas grave. Moi la première fois que nous sommes sortis ensemble, il y a un an, je lui ai écrit une lettre, je n'ai jamais eu de réponse. Et cette année, nous nous sommes revus, bon bien sûr ça a encore foiré, mais bon c'est juste pour te dire que tu peux avoir des nouvelles beaucoup plus tard.
Courage à toi Rachelnuts et courage à tous.

J'ai eu la meme chose, moi c'est une amie a elle qui m'as appelé pour me dire qu'elle avait quelqu'un de nouveau. Bon deja oui il se sont bien amusé de moi, mais en fait c'est faut, elle a personne pour le moment. Je crois vraiment que c'est la "sorte de compet" qui y a après une rupture. Ca fait genre " Tu vois moi je suis mieux que toi j'ai vite rebondi après notre histoire, je suis mieux que toi" ou un truc comme ca. J'en sais rien mais c'est mon analyse.

Ameperdue, c'est clair que ce n'est pas facile d'aller de l'avant quand toutes nos pensées sont dirigées vers nos exs... Mais je pense justement que l'on peut remercier le SR pour ça! C'est notre meilleur allié dans cette reconquête donc autant l'appliquer!
Crois-moi, si ton ex tient à toi, ce n'est pas larve qu'une fois tu ne réponds pas à son SMS qu'il lâchera l'affaire à jamais!

Youenn, je trouve bizarre que ton ex veuille te faire croire qu'elle a quelqu'un quand même... O.o et ses amis sont un peu stupides de jouer dans son jeu...
Montre que tu es plus mature que ça, et fous-toi en! Je pense qu'elle se dira "Ah ouais merde, il s'en bat les steaks... Ma manigance devient donc complètement puérile et inutile!"

Courage à tous! C'est une nouvelle journée de victoire pour nos SR :)

Vive les vacances alors rachel ;-)
Pour ma part, 10eme jour de SR...
Que de questions dans ma tete!!! Pense-t-elle a moi? Est-ce qu'elle est aussi mal que moi meme si elle a une bequille (son next)? Est-ce que ses sentiments pour lui sont en train de grandir ou se rend-t-elle compte que ce n'est pas lui malgré tout ce qu'il lui apporte?
Quand je l'ai vu, il y a 10 jours, elle m'a dit que les sentiments etaient pour moi mais qu'elle choisirait la raison... elle m'a dit aussi "Je VEUX l'aimer" ... Comment dois-je le prendre? Dois-je encore rester en SR ou lui dire que malgré le temps qui passe je n'arrive pas a passer a autre chose?
J'avance, j'ai moins mal mais elle me manque toujours autant... et je sais que je l'aime d'une force...

Je sais pas si je vais vous encouragé ou pas, mais j'ai eu un peu la meme moi. Et perso j'ai fait l'erreur de lui reparler trop tot ce qui fait qu'aujourdhui elle ne veux meme plus entendre de moi, et que tous mes supper potes qui était aussi amis avec elle, restent avec elle et ne me parle plus. Alors je vous conseil de tenir encore :)
Et pour en revenir a moi, mon ex, 1 semaine après la rupture dragué deja quelqu'un d'autre. Et la, ca fait moins de 3 mois qu'on est séparé, mais elle a deja flirté avec 4 mec et est en couple avec le 4eme aujourdhui. Moi je pense surtout que c'est un moyen de palier a la peur d'etre seul, et aussi de "montrer" a l'autre qu'on est plus fort et qu'on a rebondi vite, alors qu'en réalité c'est pas vrai du tout.

Courage les cocos, moi aprés quelque semaine, je commence a sentir le bienfait du SR, je me sens un peu mieux meme s'il m'arrive de retomber dans la nostalgie parfois.

Bonjour à tous ! Hier il a encore rompu mon SR et comme une idiote j'ai répondu. Et je vous avoue que je ne sais pas où j'en suis. Je ne sais comment faire pour qu'il voit en moi la femme à aimer et non que le côté sexuel. Je sais je ne devrais pas mais aujourd'hui c'est moi qui va rompre le SR, juste pour lui souhaiter bonne chance pour son entretien de demain. Après adviendra ce qu'il adviendra, bien que je doute de plus en plus de pouvoir le reconquérir, je pense qu'il est accro à cette fille et que je n'ai aucune chance. Courage à vous tous ! Et bonne vacances à ceux qui le sont, profitons-en pour nous désintoxiquer !