youenn Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je vais te donner mon expérience la dessus : J'y suis aller une fois, j'ai vu les photos d'une fête organisé pendant les vacances de toussaint (on avait prévu de les passé ensemble). Résultat je vois : elle a changé toute sa chambre, enlevé les dessin de elle et moi qu'elle vaait fait de son mur, tous mes cadeaux ont disparu, elle n'as plus le colier que je lui avait offert, elle a changé de coupe, elle est devenu encore plus belle qu'avant, et pour couronner le tout : elle est dans les bras d'un mec, elle l'embrasse et dort avec lui. Résultat -> Une semaine a pleuré comme un idiot. Alors franchement, je ne te conseil pas d'y aller, mais pose toi cette question : qu'attend tu de voir sur sa page ? Souvent la réponse est : savoir qu'elle a personne d'autre, ou un truc comme ca. Ca arrivera un jour ou un autre, tu n'y peut rien, et bas toi maintenant pour que quand tu l'apprenne ca ne te fasse rien ! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui, la tentation de Facebook est horrible..... Tu interprète tout, tu te casse la tête a essayer de comprendre ce que l'ex poste : destiné à un autre ou à moi?? Tu redoute plus que tout le jour ou tu vas tomber sur une photo de lui ou elle avec un next en train de s'amuser, ou autre, en tout cas respirant la joie et toi tu sera à 6 pieds sous terre hélas.... Facebook est un tourbillon infernal dans lequel il est difficile d'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Surtout n'y vas pas c'est horrible de s'engouffrer là dedans : tu te dit "bah je le fait une fois" et puis tu y retournes encore encore et encore..... tu ne peut pas t’arrêter hélas J'en sais quelque chose j'en suis en plein dedans et je m'engouffre de plus en plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Merci pour vos conseils youenn et jerem ! Bon déjà pour la next c'est bon, je sais déjà qu'il a quelqu'un d'autre donc non je ne voulais pas y aller pour vérifier cela. Je voulais juste avoir de ses nouvelles d'une certaine façon et voir si suite à la réception de ma lettre il avait noté quelque chose... Hmm oui rien qu'en l'écrivant je vois à quel point c'est ridicule. En tout les cas merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 De rien on est là pour se serrer les coudes en quelque sorte Pour répondre à ton histoire de lettre, a mon avis, s'il avait noté quelque chose comme tu dis ou si cela avait eu un effet positif, je pense qu'il t'aurai contacté... Le SR est la meilleure solution car même si cela ne fait pas revenir l'ex, tu as une chance de t'en sortir toi personnellement et de devenir quelqu'un de meilleur. En même temps je dit cela mais moi je continue à la pister sur facebook malgré le SR alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir à tous! Dur week end pour moi, ça fait deux semaines que je suis en SR, et je n'ai aucune nouvelle. Je commence peu à peu à me détacher de mes illusions, et les laisser sur le bord de la route, ça me crève le coeur. Mais je me persuade que c'est pour le mieux. Seul bémol, il est censé me rendre mes affaires, et ne m'a pas toujours pas recontacté (le jour de la rupture, il m'avait parlé de la semaine qui suivait, j'attends toujours). Je ne me sens pas assez prête pour lui réclamer, parce que je redoute toujours la confrontation. Bref, c'était un peu de la merde ces deux derniers jours pour moi, j'espère que vous avez tous le moral et que vous avez passé un bon week-end! Plein de courage à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Chers compagnons de SR, passage rapide ce soir, juste parce que j'ai vu cette phrase, et j'ai pensé à nous tous et à notre guerre aux exs :D "Je vais t'ignorer tellement fort que tu vas douter de ta propre existence!" Voilà, moi ça m'a fait sourire :P Et ça doit être notre objectif! On y arrivera !! (Bon allez je vais commencer à écrire dans mon journal de bord de SR, je parle je parle, mais je l'ai pas encore inauguré!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je profite de cette soirée de fin de semaine ( A flute on est deja Lundi en fait) pour envoyer un petit message. Alors pour moi c'est bof bof aussi, mais en mieux que la semaine dernière. J'ai fait un rêve trop bizare. Que j'étais avec une autre fille (que j'avais croisé une fois en soirée) et qu'on faisait plein de truc. Bref ca m'as fait tout bizare de révé de relation mais qu'elle n'étais pas dedans. Peut etre que le fin fond de mon esprit ne pense plus a elle. Je sais pas. Aprés pour la journée, j'ai commencé a travailler et a cuisiner. C'était une catastrophe. Mais j'ai quand meme toujours mes pensées pour elle. J'arrive toujours pas à la zapper. Et puis bref, et par contre, si je peux donner un conseil du jour : écouter de la musique qui boost. Par exemple moi je suis pas trop musique electro (a par Daft punk) mais genre le matin quand je suis ne mode déprime pas envie d'aller en cour et tout, j'écoute de l'electro entrainant (genre Midnight city de M83) et ca me boost d'enfer. Bon courage pour cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, j’espère que ça va pour vous en ce début de semaine (une de plus pour nos SR) . Je voulais avoir votre avis concernant quelque chose d'assez précis et ambigu : Je me demande pourquoi mon ex garde nos photos de quand nous étions ensemble que ce soit sur son pc et son fb (je n'ai pas fouillé c'est elle qui me l'a dit), elle explique que ces photos ne la dérange pas... Que faut il en déduire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bah en fait y a plusieur possibilité, mais deja elle te l'as dis comment ? Pasque si tu lui a rien demandé, c'est bizare qu'elle te sorte ca comme ca. Sinon si ca se trouve c'est parcequ'elle osef complètement (ce qui est mon cas) ou alors c'est juste qu'elle ne veux plus d'une relation avec toi, mais qu'elle garde d'excellent souvenir de votre histoire. Je peux pas trop te dire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Elle m'a demandé si je voulait réccupérer des photos j'ai dit non car sinon je les jetterai toutes, elle m'a répondu je les laisse car elles ne me dérangent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Je peux pas trop savoir pasque je ne suis pas elle tu vois, mais je pense qu'elle a de bon souvenir de votre relation, qu'elle est "contente" d'avori vécu ca mais qu'elle veux juste pas continuer. Fin après je dis ca j'en sais rien, si ca se trouve c'est pasque y a un truc, si ca se trouve elle osef complet. Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas trop y penser et de surtout pas te faire des films de fou, pasque si jamais c'est pasque il reste quelquechose, elle reviendra. Donc te prend pas trop la tete, continuer de penser a toi :) Modifié le 19 novembre 2013 par youenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 oui c'est ce que j'essaie de faire depuis un mois :) je ne me fait plus de films mais je voulais des avis externes^^ merci youenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Anastasy +1!! A croire que nos exs sont pareils ahah Moi ca fait 2 semaines aujourd"hui SR strict, je tiens je tiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés