Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,
Pour ma part mon "abdiquation" stagne un peu :roll: j'y pense souvent et j'ai même rêvé de lui...
Mais bon je suis déjà fière de ne plus fouiner sur facebook... j'espere que ça va lui faire quelque chose..
Ah et je viens de m'acheter LA bible, "Pourquoi les hommes adorent les chieuses". Etant une fille trop gentille ça va m'être bien utile !
Ma meilleure amie m'avait pourtant prévenue dès le départ de ma relation, et j'ai voulu jouer les filles authentique et naturelle, pas chieuse que je suis, qui ne jouait pas un jeu.. Et bien j'ai bien compris la leçon :twisted: Et je peux vous dire que si un jour, môsieur décide de revenir, ou un autre, il va me connaitre !!!
Trop bonne trop c**** comme on dit, et c'est bien vrai !
Voila un petit truc de positif pour la journée!

Haha j'ai eu la meme chose de mon côtés, un bouquin pour ne pas etre le mec trop gentil et prendre plus les devant. Mais je sais pas, je sens que c'est pas moi, je pourrais pas trop, mais bon on verra, pourquoi ne pas prendre quelque conseil !
De mon côtés ca va un peu mieux qu'avant, meme si c'est toujours un peu plat.
Moi aussi j'ai rêvé d'elle, ca me soul trop, j'ai vraiment envie qu'elle sorte de ma tête et que je puisse reprendre un vrai nouveau départ !

J'espere que pour vous ca va, bn courage !!!

Et zut, je suis entrain de craquer... comme chaque vendredi soir...J'ai les yeux au bord des larmes ou les larmes au bord des yeux je ne sais plus très bien.
Je suis fatiguée, vraiment fatiguée. Je voudrais qu'il me donne de ses nouvelles ou un signe, n'importe quoi.
Mais non, il faut continuer à tenir tout en sachant très bien que cette fois il ne reviendra pas.

Wayne, tu vas surmonter ça. Crois moi. Vous savez tous dans quel état je me suis mise pour mon ex.. Un chagrin brûlant, d'une intensité juste extraordinaire. Et pourtant, maintenant je me suis libérée. L'abdiquation m'a libérée.
C'est comme un pensement qu'on arrache d'un coup. Sur le coup ça fait super mal. Après après tout s'apaise, puis plus rien..

Maintenant je développe des sentiments pour un autre homme. Qui par ailleurs se laisse bien désirer ahah. Ca fait du bien de me rendre compte que j'ai envie de lui courrir après. :) Premier rencart dimanche ( "Merde à moi !")

Aller, courage à tous. On est pas programmés pour aimé une fois. On se relève et on avance, plus fort que jamais. Gros bisous !

[quote="Escyse"]Salut Reedily :)

Là je crois qu'il faut vraiment que tu te pose LA question : Est ce que tu veux vraiment la récupérer ?
Vu la tournure de votre relation, pas sur que vous puissiez être de nouveau heureuses toutes les deux. Tu pourrai lui accorder ta confiance de nouveau ? Et puis si elle te rebute.. Désolé de te dire ça mais passes à autre chose. T'as tout tenté pour te battre pour sauver ton couple, elle t'as prise pour une conne. Tant pis pour elle, à toi d'avancer.
Et utilise ce SR pour toi. On doit le répéter des millions de fois ici.. Mais c'est tellement vrai. Le but premier de cette méthode c'est bel et bien de prendre de la distance pour avancer chacun de son côté avant qu'hypothétiquement les chemins se croisent de nouveau. Mais pour ça tu dois avancer.

Courage :)[/quote]
Merci beaucoup Escyse !
J'avoue qu'en effet, si je veux un jour me remettre avec elle, il faudrait que beaucoup d'eau passe tous les ponts.
Parce que je crois que ce qui m'empêche d'avancer, c'est la question Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi il y a un an nous étions complices "contre" son ex, et aujourd'hui je me dis qu'elle fait sûrement la même chose à mon égard avec elle.
Je l'ai bloquée sur facebook (pour ne pas un jour tomber sur des photos qui me blessent), et en réaction elle supprime ma famille, mes amis, et ses photos de profil me concernant. Elle agit comme si nous n'avions pas existé, et c'est très très blessant ... :(

(Et merde pour ton rendez-vous ! )