Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Metoken
Très beau poème, de qui est il ?
Tu sais quand je dis que je suis vide, c'est plus vide de lui. Etrangement cela me rend triste, comme si d'une certaine façon nous restions accroché à nos souffrances passées et quand elles s'en vont, on les regretterait presque, comme dernière chose qui nous restait de ce que nous avions vécus avec nos amours.

@ Ameperdue
Le Sr est utile, vraiment utile. Il nous permet d'avancer déjà bien évidemment et de tenter de comprendre nos erreurs pour ne pas les reproduire. Mais ça prend du temps. Il ne faut rien précipiter.
Vois-tu l'an dernier je suis déjà passée par là et après 5 mois mon amour était revenu, je lui manquais trop et pourtant moi aussi au départ je n'y croyais pas. Je pensais que vu qu'il ne me parlait pas, que je ne le contactais pas, je ne lui manquais pas. C'est tout l'inverse qui s'est produit. Je lui ai énormément manqué, cela lui a pris du temps pour revenir car il voulait être sur de ne pas reproduire le même schéma.
Qu'il a reproduit pourtant. Mais je crois que pour le coup c'est moi qui n'avais pas assez avancé.
Alors prends ton temps, pour que si jamais il revient, ça soit pour de bon, pour tous les deux.
C'est tout ce que je te souhaite.
Et si ça n'est pas pour lui, ça sera pour toi, tu te sentiras mieux dans ta vie, plus sereine.

Merci Metoken. C'est ce que j'essaie de faire, me reconstruire. Mais je suis toujours dans le questionnement, pourquoi me parler vendredi en me faisant au passage des reproches suite à un délire mis sur Facebook avec des copines (genre désolé de m'inquiéter pour toi) et depuis rester dans le silence total. Je ne comprends plus rien.

De rien. Mais ne soit pas dans la colère, autant que possible. Bien sur c'est dur mais il faut surtout se dire, plutôt qu'il regrette en te revoyant un jour, que toi tu sois extremement fière de ce que tu es devenue sans lui, sans personne, juste grace à toi, grace à ta propre force.
Et crois moi ce jour là, on se sent vraiment vraiment bien.

La vie est trop courte crois moi pour garder de vaines rancunes. Cela n'apporte rien qu'à nous faire souffrir.

@wayne : Henley, et le titre c'est invictus. Ca s'invente pas :)

@Amperdue : Faut éviter de chercher à comprendre. Eviter d'interpréter les mots, les gestes. Souvent on oublie que notre ex change sa façon de faire avec nous et que ça doit pas être évident non plus. Colère, fatigue, joie, tout ça doit être mis dans l'équation. Equation trop dure à résoudre, vaut mieux la laisser de côté et se concentrer à être soi-même, un peu.

Et bien moi aussi c'est le gros moral de merde la. Depuis que j'arrive a ne pas l'espioner, ne pas en parler avec mes proches, ne pas lui parler a elle, ne pas demander a ses amis des nouvelles, c'est la dégringolade. Je me sens de plus en plus mal. J'espere que ca va repartir vite, car la je me pose plein de question sur la suite, j'ai un peu beaucoup peur, mais on verra bien.

Courage !

Youenn c'est normal au début. Cela fait un grand vide et bien souvent nous emplissons le vide par la peur.
Mais peu à peu, si nous arrivons à tenir, la peur s'éloigne, les flots agités s'apaisent et au loin nous pouvons apercevoir la terre ferme.
Et peu à peu les montagnes russes nous font tomber moins bas.
Sache que tu es sur la bonne voie, même si tu n'en es pas sur pour l'instant !
Mais très bientôt tu verras.

Bonjour à tous, j'ai essayé de poster mon histoire mais tout s'est effacé, je prendrais le temps de recommencer demain...

Je suis contente d'avoir découvert ce forum, même si c'est tardivement (il m'a quitté en mai mais beaucoup d'interdit, on se voyait toujours, j'ai décidé de tout arrêter récemment).

C'est très très dur de tenir, il me manque, j'ai peur de le perdre mais au final si il doit revenir il reviendra...

Ce soir j'ai le moral dans les chaussette... :-( , j'ai réglé une dernière formalité avec lui par sms (la clôture de notre compte...), et voilà retour en SR alors que j'ai envie de lui hurler que je l'aime...oui oui c'est con!

Bonjour a tous,
Me re-voila. La semaine passée je vous disais que ca allait bcp mieux mais samedi apres avoir bossé a une soirée, j'ai fait un interdit ; je suis allé jusqu'a chez elle pour voir s'ils etaient toujours ensemble parce que j'ai vu quelques com sur son mur qui m'ont laissé croire qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre eux... Et j'ai vu sa voiture a lui dans le parking. Donc il etait la malgre le fait qu'elle avait ses filles. Donc elle l'a presenté a ses filles en tant que petit ami.. :-(
Je vous avoue que depuis, montagnes russes... je ne vais pas la re-bloquer sur facebook, ca ferait trop enfantin mais je l'ai supprimé de mes notifications. Je ne pourrais voir son actualité que si je vais sur son profil et elle de meme. Et ca je ne le ferais plus...
Je me rend a l'evidence qu'elle ne reviendra pas et qu'elle m'a vraiment quitté pour de bon. Ca fait 2 mois qu'ils sont ensemble et ca a l'air de marcher entre eux. Lui, il vend sa voiture 2 places pour "changements heureux dans sa vie" (son commentaire sur le site de vente de voiture d'occas'). Tant pis pour moi mais je vais essayer d'avancer sans elle et sans espoir de reour. Ca me rend trop febrile de me bercer d'illusions...
Ca fait 2mois que je me rend malade pour elle. Ca suffit maintenant...
J'espere que pour vous tous ca se passe mieux que pour moi.
Courage Youenn, ce n'est qu'un mauvais moment a passer. Reste dans ton SR et continue. Si j'allais si bien la semaine passée c'est parce que je n'avais justement plus de ses news et ca te rend plus fort. Continue tu es sur la bonne voie...
Courage a nous tous...