Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello, Ben hier j'étais très fier de moi, elle m'a appelé toute la journée pour divers problèmes d'intendance, qui ne me concernent pas plus que ça. J'ai été comme avec un ami, [i]un ami gonflant[/i], j'ai naturellement espacé mes réponses. Puis je suis sorti avec des gens pour parler de voyages, j'ai raconté Dublin, j'ai écouté les volcans d'Indonésie. En rentrant vers 23h, je me suis dit : "hey mon gars, tu n'as pas pensé à elle depuis 5 ou 6 heures". Et j'ai bien dormi. :mrgreen:

- et pour Facebook, c'est un poison ce truc. On y trouve que des choses qui nous font mal. Je vous conseille de bloquer votre ex, de manière a ne plus avoir aucune interactions entre vous. Que lui ne sache pas non plus ce que vous faites. Je crois que Facebook est incompatible avec le silence radio. Enfin c'est mon avis.

courage à tous, tiendez bon !

Les mains qui trembles, le coeur qui bat la chamade, la main greffée au portable, le sourire imense à la moindre petite flatterie... C'est dingues. Je crois que j'ai des sentiments pour mon "next". Je suis sous le choc. Hier encore j'étais au fond. Et là je me force presque à repenser à mon ex, celui qui m'a fait tant souffrir. Comment peut-on changer d'état d'esprit si vite ? J'ai peur que ce soit encore un coup de ces foutus montagnes russes.. Ce serai trop beau. Bref, je ne m'autiriserai à pas à espérer tant que j'aurai pas passé cette période critiques.

Je repondrai à tous vos post tout à l'heures, gros bisous les loulous !

Bonsoir tout le monde, et courage pour vos SR.
Pour ma part, ma rupture avec mon ex est compliquée, puisque nous étions en pause depuis le 11 octobre pour plusieurs mensonges de ma part (des textos à une ex, je ne l'aurais jamais trompée).
Elle m'a fait croire qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir (un mois) alors qu'en vérité elle se tapait son ex (qui soit disant était trop son amie et rien de plus), et elle hésitait entre nous deux. Elle me l'annonce le week-end dernier, et me dit qu'elle est perdue. Moi, malgré ça, je suis totalement prête à lui pardonner tant je regrette d'avoir abîmé notre histoire. On passe la soirée puis la nuit ensemble et elle me dit que si elle est retournée voir son ex, c'était pour se sentir mieux mais que ça n'avait pas marché. Qu'avec moi elle voyait un avenir, avec elle pas du tout. Le soir, elle va la voir pour rompre, et se dit qu'il faut qu'elle reste un peu seule pour savoir où elle en est. Faire une [b]pause[/b].
Le soir même, elle me demande de revenir. Comme une conne, j'y vais.
J'me dis, ça y'est, après un mois enfin on va se retrouver.

Je la laisse une nuit et une journée seule, et elle me dit cet après midi qu'elle croit que c'est avec son ex qu'elle veut être. Quand on sait qu'il y a un an et demi elle l'avait quittée pour moi et trompée avec moi, qu'elle ne l'aimait absolument plus. Je me dis qu'elle choisit tellement la facilité des sentiments un peu nouveaux, au lieu d'affronter les véritables problèmes.
Elle est incapable de rester seule, et me dégoûte.

La première semaine je n'ai pas arrêté de la harceler, ça n'a rien donné de bon. [b]Premier SR[/b] = Au bout de trois jours, elle m'appelle en pleurs en me disant qu'elle veut me voir. Je n'aurais jamais dû accepter. J'ai cru qu'on allait se remettre ensemble.
Deuxième-troisième semaine, je lui parle beaucoup beaucoup, on renaissait un peu (elle était en vacances). Et ça ne donne rien de bon non plus. Elle refuse de me voir à la gare.
[b]Deuxième SR [/b]= Au bout de trois jours, elle demande à me voir, m'avoue tout, et c'est là que finalement on passe la soirée ensemble. J'y crois à nouveau.

Aujourd'hui, elle m'annonce ça.
C'est parti pour un bon SR, mais je ne sais même plus si je veux quelque chose d'elle, parce qu'elle me rebute vraiment, à force. Je me dis que je ne perds pas grand chose, mis à part une fille qui aime uniquement la facilité, qu'on l'aime, et être en couple peu importe un peu avec qui.
Cependant, j'ai envie qu'elle comprenne qu'elle a fait la connerie de sa vie.

Problème, nous avons un appartement ensemble. Elle y est pour le moment, moi non.
Pardon de ce gros pavé.
Courage à tous !

Salut Reedily :)

Là je crois qu'il faut vraiment que tu te pose LA question : Est ce que tu veux vraiment la récupérer ?
Vu la tournure de votre relation, pas sur que vous puissiez être de nouveau heureuses toutes les deux. Tu pourrai lui accorder ta confiance de nouveau ? Et puis si elle te rebute.. Désolé de te dire ça mais passes à autre chose. T'as tout tenté pour te battre pour sauver ton couple, elle t'as prise pour une conne. Tant pis pour elle, à toi d'avancer.
Et utilise ce SR pour toi. On doit le répéter des millions de fois ici.. Mais c'est tellement vrai. Le but premier de cette méthode c'est bel et bien de prendre de la distance pour avancer chacun de son côté avant qu'hypothétiquement les chemins se croisent de nouveau. Mais pour ça tu dois avancer.

Courage :)

Bonsoir les ptits amis !
Je crois que j'approche de la fin, de l'abdication.
Après avoir envoyé ma lettre j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien, d'avoir tout tenté, tout donné.
Alors si lui ne fait pas un pas, de mon côté je ne peux plus rien faire et je ne crois plus en avoir envie.
Cela ne fait pas si longtemps que nous sommes séparés mais j'ai l'impression que nous sommes devenus de parfaits étrangers.
C'est triste mais que puis je y faire ? Rien. A présent plus rien.
Qu'en pensez vous ?

Merci metoken de te soucier de moi. Mais ne t'inquiète pas, cela va mieux, beaucoup mieux. Juste cette impression de vide, de vacuité de la vie et que cette lettre que j'ai envoyé était bien inutile.
Une bouteille à la mer...
Ma signature est un poème (tronqué) de Paul Eluard.
Nommé la morte-vivante, oui étrange résonnance... Surtout que la dernière phrase mon ancien amour me l'avait envoyé lors de notre précedente rupture, oubliant certainement le titre...

Bonsoir, encore une journée de merde, marre de penser à lui, d'espérer, de me poser des tas de questions ! Toujours aucune de nouvelles depuis vendredi. Il devait me dire si il avait réussi son examen, toujours aucune nouvelle. Je pense qu'il est temps que je me rende à l'évidence, il ne reviendra jamais, je dois abdiquer, le laisser et j'espère qu'il se fera bien avoir. J'ai toujours un doute sur le silence radio, si cela fonctionne vraiment, si cela permet vraiment à l'autre de se demander ce que l'on devient, si on lui manque.
Eh oui ce soir, je suis en mode complètement démoralisée, j'ai beau le traité de tous les noms d'oiseaux, de me dire qu'il ne me mérite pas, que c'est un beau salaud, je suis triste de l'avoir perdu pour toujours.
J'espère que pour vous tous et toutes, le moral est bien meilleur que le mien.
A bientôt de vous lire, et si vous avez des conseils ou des avis n'hésitez pas ! Merci d'avance

@Wayne

Ah ben oui ça me disait quelque chose !

Bon la lettre a sans doute été inutile pour votre "couple" mais tu l'as écris avec sincérité je présume ? Donc c'est pas une bouteille à la mer. Nos [[i]mettre un gros mot de votre choix ici[/i]] d'ex ne méritent sans doute pas la moitié des efforts qu'on fait pour les récupérer. Pfff ... Si ils savaient. Essaye de pas trop rester dans un état de vide, c'est un état propice à toutes les conneries, et pas les plus joyeuses.

[i]Out of the night that covers me,
Black as the pit from pole to pole,
I thank whatever gods may be
For my unconquerable soul.

In the fell clutch of circumstance
I have not winced nor cried aloud.
Under the bludgeonings of chance
My head is bloody, but unbowed.

Beyond this place of wrath and tears
Looms but the Horror of the shade,
And yet the menace of the years
Finds and shall find me unafraid.