ameperdue Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai jamais eu une journée aussi merdique qu'aujourd'hui. Je n'ai pas cessé de penser à lui, à espérer un message de lui, alors que j'avais dit que j'abdiquais. Je le sais pourtant que je n'ai aucune chance de le récupérer et je m'entête. Aujourd'hui j'étais à deux doigts de lui laisser un message mais je n'ai pas craqué. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que le SR nous éloigne plus qu'il nous rapproche, qu'il s'en fout royalement de moi (ce qui est normal puisqu'il court après cet next). Mais je vois que je ne suis pas la seule aujourd'hui, que nous sommes nombreux dans ce cas. Courage Escyse, Youenn. Ah ces montagnes russes, quand on se retrouve dans le creux et qu'on est dans la négative attitude que c'est dur ! Bon courage Escyse, Youenn et autres. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hello à tous! Hé bien moi ce soir, ça va! Et pourtant j'ai accumulé les merdes aujourd'hui, mais j'ai décidé d'en rire. Courage à vous tous qui êtes au creux de la vague, demain ne pourra qu'être un jour meilleur. Prenez bien soin de vous ce soir, un bon thé, un bon film, un bon bouquin. Oubliez un peu vos soucis, votre ex. Alors hop hop, on écoute un morceau qui donne la pêche, (si vous n'en avez pas en tête: Ring ring ring de De la Soul fera parfaitement l'affaire), on se secoue, on pense aux Philippins qui n'ont plus de maisons et de famille et qui gardent le sourire, et on imagine le prochain/ la prochaine en se disant que quand on sera dans ses bras, on rigolera bien de nos chagrins. Et surtout on croit très fort qu'on peut aimer plusieurs fois, et chaque fois plus fort que la précédente! Gros bisous à tous, et je vous envoie toute mon énergie ce soir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'ai trouvé quelque chose pour me remonter le morale.. Dans mon cas MA-GIQUE ! J'ai retrouvé des messages avec un ex. Des messages qui datent de la rupture, l'enregistrement de mon passage à la radio pour le casser (ce qui m'avait permi de le récupérer) et ça me fait énormément de bien de me dire qu'en fait j'ai pu en aimé un autre.. Qu'il a su me faire rêver différament que celui qui me fait souffrir actuellement. Et je vois que j'ai su l'oublier, et que maintenant je repense à cette relation à souriant. J'espère au plus profond de moi que ça se passera de la même façon. Sinon je suis entrain de parler à mon next là. Je crois bien qu'on est ensemble, ça fait bizarre.. Merci pour tes conseils 5teen, je vous fait des bisous à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Hello, Pour ma part je suis mitigée. Très fatiguée mais contente car je bosse beaucoup pour le BDE et on prévoit beaucoup de soirées donc je vais bien m'amuser c'est sur :) Mais ce matin, j'ai vu mon ex poster pleins de photos de lui et de filles qu'il a rencontrées ce week-end à un carnaval. Ca m'a fait du mal, j'ai vu qu'il s'amusait bien sans moi, il était heureux. Ca m'a gonflée. Alors ce soir je l'ai viré de Facebook. C'est drole, il y a encore quelques jours je me disais que jamais je le supprimerai de FB histoire de surveiller un peu ce qu'il faisait. Puis j'ai réalisé que tous ses postes me feront mal et jamais me rassureront et que donc il valait mieux pour moi de le supprimer. Ca sert à rien de se faire du mal sous prétexte qu'un jour on trouvera un poste de souffrance qui nous fera du bien. C'est bizarre, j'ai abdiqué (on avait rompu d'un commun accord), je sais que c'est un connard, je ne veux même plus le voir et pourtant j'ai toujours mal. Ce doit etre une phase normale. Alors Escyse je comprends quand tu dis que tu penses que tu l'aimeras toute ta vie... Mais on va les oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pas au top du top ! J'y repense beaucoup aujourd'hui.. Je relis pleins de trucs en essayant de chercher une solution "magique" pour le récupérer :( Et partout je trouve les mêmes solutions.. silence, silence, silence..... notre absence en dit bien plus long que nos mots.. Alors après plusieurs semaines d'hésitation je me suis enfin résolue à le virer de mes "amis proches" facebook, ainsi que de la discussion instantanée.. je sais c'est ridicule et insignifiant, il ne s'en rendra sans doute pas compte avant plusieurs jours, voir semaines :lol: en sachant qu'il n'a plus donné signe de vie depuis 1 mois maintenant... Mais bon si ça peut aider.. de toute façon je n'ai plus rien à perdre.. Bref, moral : 4/10 Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Et bien moi aussi c'est moitié moitié. La journée c'est bien passé, rigolé avec des potes, une amie reviens d'Amérique et on va se revoir. Mais bon, quand je suis chez moi c'est une horreur. Ce matin, je suis retombé sur d'ancienne conversation entre elle et moi (a me dire je qui un amour, un ange, qu'elle me respecteras pour toujours, etc) et puis la ce soir je ressens aussi un enorme manque. J'ai une énorme envie soit de lui parler, soit d'aller voir sur son FB ou sur ses divers compte de jeu pour voir qui elle cotoi, ce qu'elle devient, etc, mais je ne le ferais pas, j'arrive a me retenir ! Au final, moi je l'ai bloqué sur Facebook ainsi que tous ses amis, j'ai pas envie qu'elle sache quelquechose de moi. A oui et ce matin j'ai hésité a lui envoyer ma lettre d'Adieu, mais au final je n'ai pas eu le courage. Bon courage a tous !!! (La mise a jour visuelle du Forum me perturbe XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Rachelnuts: ça a pas fait un trop gros boum dans ton coeur ?? Et je l'ai viré tout à l'heure, je me suis dis qu'en faisant ça je me faisais réellement du bien ! Moral: 6/10 SR: J+16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je vois qu'on est tous et toutes avec un super moral !!! Ah c'est ex, ils nous en font voir ! Moi j'ai beau essayé de l'imaginer au fond d'un puits et bien je pense quand même à lui ! Je n'arrive pas pour l'instant à le retirer de facebook, ni à le considérer comme un simple ami. Depuis son message de vendredi dernier, je suis toujours en train de me poser des tas de questions. Pourquoi me dire qu'il s'inquiète et me faire tout un cinéma alors qu'il sort avec sa nouvelle copine ? Et pourquoi depuis vendredi ne plus me donner signe de vie alors qu'il m'a fait tout ce cinéma ? Alors Escyse avec ton next ça va ? Pocahountas et Youenn courage on a tous des hauts et des bas et il faut se dire que demain sera un jour meilleur et qu'un jour on trouvera quelqu'un de bien mieux que nos ex et on en rira ! Bon courage à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir les amis ! Je voulais savoir si je pouvais m'incruster parmi vous ^^ J'avais fait un premier SR en septembre mais que j'avais brisé un mois plus tard alors... me voilà ici ! De plus Rachelnuts, je suis plus ou moins dans la même situation que toi, j'ai envoyé une lettre et je vais bientôt le recroiser en formation, de façon régulière, je voulais savoir comment tu avais geré le "avant/après" l'envoi. Si tu veux bien me répondre ici ou par mp ! Et si vous ne voulez pas, c'est pas grave, je reprendrais ma petite barque et irait voguer vers d'autres contrées ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Rejoins nous Wayne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés