Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

Il le faut bien Rachelnuts, sinon je ne vais pas avancer. Et puis comme ce week-end on m'a conforté dans mon idée concernant cette nana, donc tout comme toi je préfère abdiquer, et rester dans mon SR et voir si avec le temps si je repars en reconquête ou pas. Mais pour l'instant je dois penser à moi et me reprendre en main, c'est primordiale. Bon courage à toi aussi, je sais que c'est dur car nous avons nos fameuses montagnes russes toujours à l'horizon, mais bon, on va imaginer qu'ils sont au fond d'un puits. Et puis il faut se dire qu'ils savent ce qu'ils ont perdu mais ils ne savent pas ce qu'ils ont repris. Au départ tout beau tout rose, mais après...
Bisous

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Moi aujourd'hui j'ai fait un échec total, genre Waterloo mais en pire. Elle m'a appelé pour m'occuper des enfants, car sa jeune fille au pair à la gastro. Moi j'avais prévu de bosser sur une séance photo avec une amie, j'ai annulé. Je suis allé garder les enfants. Elle était habillée, euh, juste belle quoi, alors j'ai senti remonter tout les trucs pas bons, je me suis renfermé.Elle est parti faire ses courses et forcément à son retour je l'ai trouvé très froide et très distante (en fait pas tant que ça, mais dans ces moment là on est pas objectif) donc je lui ai dit que j'étais malheureux, et bla bla, et ensuite je suis parti, et SMS, et gros coup de blues. Surtout qu'en disant tout ça je me voyais et j'étais pas très fier de moi. Mais que fait [i]Grouchy[/i] ! Ensuite elle m'a fait une inquisition sur mes sorties (sur OVS) et au final je suis retourné la voir, mais je me suis barré avant de pleurer. J'ai pleuré dans mon Kangoo. Bon et puis là je me fais un chili pour me consoler.

Courage Metoken. Pas facile ce genre de journées, mais surtout de l'indulgence avec soi-même. Et puis croire que ça va s'arranger, que ça va aller mieux.
Perso c'est mon nouveau leitmotiv. Au lieu de me fixer désespérément sur une reconquête dont je doute fortement, j'ai décidé de faire confiance à la vie. Me dire que tout va fonctionner, que je suis capable de surmonter les épreuves, celle là comme une autre. Et que s'il doit revenir, il le fera, si non ça sera un autre, et ça sera pour le mieux.

Je pleure toujours beaucoup, mais je trace aussi beaucoup ma route.

Courage à tous ce soir Escyse, ameperdue, rachelnuts, youenn, Anastasy et les autres (je lis chaque soir vos messages même si j'ai pas toujours le coeur de répondre, et je vois que le temps est à l'abdication, soyez forts surtout).

Courage à tous,

Moi meme qui n'ai pas voulu le reconquérir du fait que ce soit un trou du cul de première, j'ai le moral en berne. J'ai cru comprendre qu'il s'amusait bien sans moi. Il semble qu'à aucun moment il pensera à moi, à ce que je faisais de bien et ça me déprime. Je suis en colère contre lui et contre moi également pour y avoir cru si fort.
Je continue à avoir une vie à 100 à l'heure mais parfois j'ai l'impression que ma vie est au ralenti et je repense à lui et moi auparavant, au fait qu'il a tout gaché alors qu'on formait un beau couple que beaucoup enviait.
Maintenant c'est fini, à cause de lui et de son égoisme, sa folie, et sa perversion.
Ma psy me déconseille fortement de revenir vers lui et m'assure que j'ai été trop bonne, trop gentille avec lui et que si ça a pas marché avec moi, ça marchera avec personne pour lui.

Et pourtant, il semble heureux.

Connard.

Courage à tous, on va y arriver.

SR: J+15

Bon bah on est tous repartit pour une nouvelle semaine.
Apparement on vis tous un peu la même chose. On voit/sait nos ex heureux pendant qu'on se demerde tant bien que mal pour s'en sortir, on a presque tous laissez de côtés une reconquête mais pourtant ca nous fait chier pasqu'on pense a eux tout le temps.
En tout cas, de manire général, on est "mieux" que lorsqu'on avait commencé nos SR au début du Forum.
C'est pour ca que je vais en profiter pour vous remercier tous Anastasy pour avoir lancé le topic et puis tous ceux qui ont rejoin comme Escyse, ameperdue, rachelnuts et tous les autres (dont certains que je connaissai de mes anciens post). C'est peut etre con a dire, mais ce groupe m'aide a tenir, et le fait qu'on s'entre aide et qu'on avance ensemble donne la patate. Alors merci et bon courage pour cette nouvelle semaine :)

Coucou à tous !

Bien je suis d'accord, l'heure semble être à l'abdiquation. C'est vrai que c'est assez marrant d'un côté de voir qu'on traverse les mêmes phases en même temps. Et je suis totalement d'accord avec Youenn. Vous avez l'air d'être tous des gens exceptionnel et ça fait beaucoup de bien de toruver sur soutiens ici !

Anastasy, ça me touche de voir que t'ouvre les yeux sur un connard.. D'un coté tu n'a plus de regrets et tu peux passer à autre chose !

Et rachelnuts comme je t'ai dit en mp, ce mec va voir la perle qu'il a perdu.. Tu vas jubiler tellement il s'en mordra les doigts !

Bon je donne des mes news. Cette nuit a été horrible j'ai pas fermé l'oeil. Le manque qui me tenaille.. C'est violent. En cours j'ai pas tenu, la fatigue, tout ca.. J'ai pleuré et je suis rentrée. Et en rentrant je me suis dit "Et puis merde !". J'ai vraiment besoin de booster ma confiance en moi. Alors je me suis inscrite sur adopteunmec.. Je me choque moi même, parce que c'est pas mon genre du tout. Mais ça fait du bien de voir son égo flatté. Voilouuu bisous les loulous !

Je vous rejoins dans votre abdiquation ! Et j'en suis heureuse :)
Presque 1 mois sans nouvelles.. c'est lui qui en avait prise, pour finalement ne plus me répondre après..
Je commence enfin à penser à moi, et de moins en moins à lui.. et ça fait du bien..

Je suis allée regarder ces photos aujourd'hui.. juste une en fait.. ça m'a suffit.. et je me suis étonnée moi même car pour la 1ere fois j'ai ressenti quelque chose de différent.
Tout ça m'a parut bien loin en fait.. pas de colère ni de tristesse en voyant son visage.. A vrai dire je ne saurais pas mettre de mot sur ce que j'ai ressenti à ce moment là.. tant mieux.

Je vis pour moi, et l'énergie que je perdais pour lui, je la garde pour faire des choses que je n'osais pas faire avant. Je me lance et profite de mes moments seule pour faire ce dont je rêve. Voilà. Courage à tous. On le mérite ;)

Hello a tous et a toutes !

Je vois que l'abdication est a l'ordre du jour.. Et je pense que d'en arriver la, c'est un grand pas ! Un grand pas vers l'envie d'aller mieux et de vivre pour soi. Il faut penser a soi avant tout, et se reconstruire est la clé essentielle pour pouvoir avancer. Je pense qu'il faut laisser faire le temps et se dire : Si ils / elles doivent revenir, ils / elles reviendront. Mais peut être qu'il sera trop tard ( et dans ses cas la bien fait pour eux ;) la roue tourne ) Et dans ces cas la sûrement que quelqu'un de mieux nous attend quelque part, et nous apportera d'avantage que nos foutus exs !

Pour ma part, plus le temps passe et plus j'ouvre les yeux sur la personne que mon ex est devenu.. J'en arrive également a me demander comment j'ai pu retomber dans ses bras auparavant. Je pensai qu'il était tout pour moi, et que sans lui ma vie n'avait aucun sens. Je me disais que de toute façon ça serait avec lui ou personne d'autre ! Et je me rends compte, que j'ai perdu énormément de temps avant de me relever. Au jour d'aujourd'hui, même si j'ai encore une certaine affection et des sentiments pour lui ( c'est mon premier amour ), j'en arrive a me dire que si demain il me re contactait je ne lui répondrai sûrement pas. Je ressens le besoin de le sortir littéralement de ma vie ! Il ne sait pas ce qu'il veut, mais moi aujourd'hui je le sais. Et tant pis pour lui, le temps je lui en ai assez donné ! Puis si ma vie n'est pas avec lui, c'est qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un de mieux pour moi ! Et même si le manque se ressent encore toujours un peu et que j'ai encore beaucoup de chemin a faire je sais que je suis sur la bonne voie. Mais j'espère tout de même, qu'il se rendra compte un jour de tout le mal qu'il a pu me faire, et qu'il s'en mordra les doigts de m'avoir perdu.

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage. Ne lâchez rien !

Après la pluie, il y a toujours le soleil ;)

Je te rejoin tellement Escyse. La ce soir c'est une misère. J'ai beau me dire "mais elle t'as fait, ca, etc", rien ni fait, j'ai envie d'etre avec elle, qu'elle repose sa tete sur mes épaules comme avant et qu'on reste allongé a se parler et se dire que nos jours seront meilleurs ensemble.
J'arrive pas trop a trouver le moral aujourdhui ...