Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis un peu dans le même état d'esprit ! D'ailleurs le week-end prochain, rebelote soirée. Je ne connais presque personne, qui sait je vais peut-être trouver quelqu'un.. C'est comme ça que j'avais rencontré mon ex ahah :)

Sinon pas trop le moral là. J'ai rêvé absolument toute la nuit de lui. Des tentatives de reconquête qui marchaient. Et je me rends compte à quel point il me manque. Je crève d'envie de lui dire. Je ne veux que LUI. Et j'en ai vraiment marre.. Je donnerai tout pour oublier ces 1 an de bonheur parfait.

Je lui ai dit que j'avais appris qu'il avait demandé de mes nouvelles à une amie. Mais qu'a mes yeux c'était à moi de le faire. Je lui ai dit que j'allais bien, que j'étais super bien entourée et que j'avancais. Mais qu'il me manquait encore, que je l'ai trop aimé et que j'aurai besoin de temps pour éteindre tout mes sentiments. Donc de ne pas m'en vouloir si je ne donne pas signe de vie. Puis je lui ai dit que j'espérais qu'il allait bien. Et de ne pas me répondre.

Ma psy dit ça aussi rachelnuts. Elle pense que le SR est top pour prouver à l'autre qu'on peut vivre sans lui mais elle pense également que si on ressent trop un manque, une trop grosse envie de parler à son ex, on peut se permettre d'envoyer un texto pour demander des nouvelles. A condition que la durée du SR soit déjà significatif ( au delà de 15 jours).

Escyse, je savais pas que tu abdiquais. Nous sommes déjà deux :)
Enfin pour ma part, ma psy me déconseille fortement de me remettre avec lui et moi aussi....

Merci Rachelnuts, tu as raison si c'est du pipeau il s'en rendra compte surement et j'espère qu'il tombera de bien haut. Et je crois que maintenant nous serons 3 à avoir abdiquer. Je ne crois plus à une possible reconquête, pour l'instant je vais penser à moi et rien qu'à moi. Je dois lui montrer si un jour on se recroise, ce qu'il a perdu et qu'il est de sacrés remords. Et j'espère qu'avec l'autre il va en baver.
Escyse bon courage à toi et surtout félicitation d'avoir réussi à lui envoyer un message en lui demandant de ne pas te répondre moi je n'aurai pas pu, mais tu as raison cela servirait à quoi. Ils ne veulent plus de nous donc pas besoin de connaître leurs états d'âme.
Allez courage à toutes et à tous et demain retour au boulot comme ça pas le temps de penser à eux.