Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien :) .

Je vois que tout le monde tente de maintenir son SR coûte que coûte malgré quelques montagnes russes à l’horizon ! Maudites montagnes russes. Elles font parties de notre quotidien d’dorénavant, on s’en passerait bien n’est-ce pas ?!
Enfin, on continue, on continue.. On est sur la bonne voie ! Je l’espère pour nous tous en tout cas. On mérite toutes et tous d’être heureux, avec ou sans nos exs. La roue tourne, et tôt ou tard, ils le regretteront..
Je vous souhaite beaucoup de courage, et ne lâchez rien ! On est plus fortes qu’eux, qu’est ce qu’ils croient ? Qu’on va ramper derrière eux ? Et bien non, les filles en position de forces ! ;)

Prenez soin de vous !

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais ces montagnes russes.. Aujourd'hui j'ai du passer par toutes les humeure possible. C'est dingue. D'un côté le SR est vraiment pas mal dans ce cas. Imaginez si on garde contact ; dans une même journée on peut le descendre plus bas que terre, pleurer et le supplier de revenir, puis faire la personne détaché. Trop ridicule :p Aller courage à tous ! Ca fait du bien de pouvoir parler ici sans crainte de souler qui que ce soit.

Perso, aujourd'hui j'ai eu pas mal les nerfs contre lui quand j'ai appris qu'il avait dit à une amie qu'il "ne regrettait pas sa decision". Quel enfoiré.. Bref, j'y ai réfléchi. Et à la longue, il va le regretter. Parce que là il ne s'intéresser plus du tout aux filles. Mais quand ce sera de nouveau le cas "Petite fille" aura disparue (oui il me donnait souvent ce surnom..) En attendent, je coupe les ponts. Je pense à moi. J'étais le coiffeur. Et ca fait du bien. Je veux avancer. Et pour ce fameux hypothétique next, je le revois demain. Je vous tiens au courant si ça avance

Gros bisous :)

Bonsoir à toutes!

Moral aussi assez bas de mon côté, mais je tiens le coup. Je pleure énormément, je n'ai pas du tout envie de le laisser partir. Après une semaine, je traverse une grosse période de déni, c'est vraiment douloureux. Je sais qu'il ne reviendra pas, qu'il repart bientot à 600 km et qu'il m'oubliera vite là-bas, et que je devrais faire de même, mais je n'arrive pas à l'accepter. Je sais bien que ça va venir, mais en attendant quelle galère.

Alors j'en invoque à vos pensées bienveillantes pour tenir le coup. Au moins, je ne romps pas le SR.
Je pense bien à vous, et à toutes celles qui continuent d'avancer courageusement chaque jour.

Bonsoir a vous,

Et bah moi aussi, ce soir la j'ai un énorme coup de mou. Je pleure pas, mais je perd la motivation de tout, je ressemble a une petite larve.
Elle a beau me dire qu'il faut que je l'oublie elle arrete pas de me recontacter pour me reproché tel ou tel chose que j'ai fait il y a plus de 3 mois (quand j'étais en mode harcèlement pour qu'elle revienne). Elle m'as réenvoyé un sms cet après midi ...
Bref ca me fou a plat, j'espere que demain seras un meilleur jour.

Bon courage a tous !

[b]Malinou34[/b] je n’arrêtes pas de penser à ça aussi ! Le mien s'est mis en SR aussi sans raisons, j'ai l'impression qu'il fait la tête, alors je me dis qu'il est peut-être tombé sur ce site et qu'il a vu tous mes messages, dont celui ou je lui ai trouvé les fameux "20 défauts" bref, n'importe quoi :roll:

Pour ma part le moral n'est pas si bas que ça.. je crois que c'est vraiment le début de l'abdication.. même si je repense souvent au bons moments qu'on ne partagera plus jamais.. Je sais que je trouverai sans doute quelqu'un de meilleur pour moi, après tout la moitié du temps j'ai été malheureuse avec lui.. mais trouver quelqu'un qui me correspond aussi bien ça j'en doute et c'est ce qui me fait vraiment mal :(
Ce qui m'aide à abdiquer c'est aussi qu'il n'a plus aucune raison de me contacter maintenant.. après avoir ignoré mon anniversaire il est sans doute capable de ne plus jamais me reparler.
Voila pour mon humeur du jour :|

Courage ma belle ! Tu dis que tu ne retrouveras plus quelqu'un d'aussi bien mais qu'a la fois tu étais malheureuse la moitié du temps... C'est pas logique ;-). Un gars vraiment bien te comblera de bonheur. On manque juste de recul pcq malgré tout on avait des bons moments très forts avec.
Tu sais je comprend bien ce que tu penses. Moi c'est pareil je me dis que je mérite mieux, un gars qui me dit qu'il m'aime, rien que ça, mais on avait tellement de points communs, de gros délires, et des moments tendres que c'est très du. J'ai l'impression qu'il était le gars parfait malgré ce gros défaut. Je peux pas m'empêcher d'espérer qu'on se retrouvera mais au fond de moi j'ai toujours en tête cette phrase "je ne veux pas que tu reviennes. Je voulais juste que tu restes". :-(
Courage, la journée on est occupée et on y pensera de moins en moins. Il t'ignore? Au moins t'as pas le choix, SR SR et SR ...
Moi c'est dur de voir comme il est gentil et me raconte sa vie par texto. J'ai trop envie de lui écrire pour le faire revenir mais j'essaie de pas craquer. J'ai tellement peur de regretter que pour l'instant je le fais pas.

J'aime bien ta phrase "Je ne veux pas que tu reviennes, je voulais juste que tu restes"..
Ce que je disais en fait c'est que j'étais souvent malheureuse à cause de son comportement donc je sais que je mérite mieux. Mais on avait beaucoup de points commun et on se correspondait à tous les niveaux, c'est bien ça qui me fait du mal.. J'ai toujours eu énormément de mal à trouver quelqu'un qui partage les mêmes rêves et mêmes valeurs que moi, c'était même le premier que j'ai trouvé comme ça !
Mais je crois que nos ex ont un peu le même souci alors on se comprends ;)
Et oui j'imagine que c'est moins facile pour toi se le tien te parle encore.. tiens le coup, et pense à ce que ce SR vous apportera par la suite, lentement.. mais surement !

Je crois plus trop a une suite éventuelle. Enfin ma tête le croit plus mon cœur c'est autre chose --"
Oui en tout cas je te comprends et je te souhaite pleins de courage! Ce qui m'aide c'est me dire que j'y peux rien. J'ai fait bcq plus pour que ça marche, contrairement a lui en plus, et j'ai pas le choix c'est sa décision.

Abdiquation -> libération. C'est juste nécéssaire à votre reconstruction les filles ! "Je ne veux pas que tu reviennes, je voulais juste que tu restes", ça veut tout dire. Au fond de vous vous avez envie de vous libérer de cet espoir. Alors oui ça fait mal. Moi quand je l'ai compris j'en ai été malade toute une nuit et une bonne partie du lendemain (c'était samedi). Mais finalement maintenant, je ressent une force en moi juste incroyable.. Et je suis libre.

Vraiment courage , mais pensez y. Bisous !

Petite baisse de tension. J'ai revu des photos de mon voyage à New York. Il n'était pas avec moi et pourtant chaque photo je l'associait à lui. C'est quand j'étais là bas qu'il m'a fait sa plus belle déclaration d'amour.. Chaque lieu me rapelle un message. Mon sourire sur les photos, je sais pourquoi il était aussi éclatant. Ca fait mal..

Le manque est toujours aussi vif, petits messages de réconfort.. ? Bisous !