5teen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut à tous! J'espère que vous allez bien au commencement de cette nouvelle semaine et que chacun et chacune prend bien le temps de prendre du temps pour soi. J'ai trouvé ça dur de reprendre le boulot, même si au final, ça occupe l'esprit. Mais rentrer le soir et ne pas pouvoir le voir, faire une sortie avec lui, ou encore dormir, c'est vraiment dur. Et le chemin est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siak Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Escyse : Oui tu es sûrement jeune enfin je sais pas quel âge tu as lol, mais ça ne doit pas être facile quand même de vivre un événement pareil, même un avortement.. J'imagine bien qu'on doit s'y attacher ! Puis tout ça plus la rupture ça doit être encore plus dur a accepter comme tu dis. Enfin courage tu t'en sortiras de cette période difficile ! Faut y croire. Pour vous autres, je vois que le moral n'est pas au très beau fixe.. Les soirées sont plus dures que les journées ! Et cela parce qu'on se retrouve souvent seul(e)s face aux souvenirs, a notre esprit qui ressasse et ressasse des tas de choses.. Allez, un bon film, de quoi grignoter un peu ( Le chocolat c'est bon pour le moral :D ) et puis au lit, demain sera un autre jour.. Courage a tous ! ;) Au compteur : Un mois de SR aujourd'hui pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bravo à toi! Une tablette entière pour fêter ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est clair, c'est une épidémie de larguage ou quoi ?:p Hep petit conseil : regardez vous quelques épisodes de Workingirls. Je trouves ça juste géniale pour se changer les idées. Bisous à vous toutes les battantes :) Ah et merci Siak, mais je sent que je m'en sort doucement. Effectivement c'est une dur épreuve pour moi.. Mais aujoud'hui je me suis rendu compte d'une truc. Je crois qu'un mec me plait.. Et ça a l'air réciproque. Bref, je vais pas m'étaler là dessus, je vais prendre le temps de bien réfléchir et de me reconstruire avant d'envisager quoi que ce soit ! (Eh oui, en comparaison avec mon ex, il me semble quand même impossible que je tombe amoureuse de lui un jour..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Hey mais tu sais qu'il n'allais certainement pas se mettre à ramper alors qu'il voit que tu avance. Fièreté masculine ! Tu ne sais pas ce qu'il ressent réellement. Peut-être qu'il essaye de te montrer qu'il a toujours de la tendresse pour toi.. Courage, vraiment. Et soigne ton petit coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 T'as fait ce qu'il fallait. Il te voit pas comme une dingue d'harcelleuse qui refuse la rupture. au contraire il doit avoir beaucoup de respect pour toi. Et comme je te l'ai déjà dit, la reconquête portera vraiment ses fruits quand il se rendra compte de la perle qu'il a perdu en te voyant si souriante et radieuse que jamais ! C'est humain, même ceux qui quittent ont du mal à lacher prise. (La preuve, moi quand j'avais quitté mon ex avant mon ex - bizarre a dire ahah - , j'ai été super mal quand j'ai vu qu'il allait bien sans moi) Dans tous les cas, continue sur ta lançée. Occupe toi de toi. T'es la seule personne avec qui t'es sure de finir ta vie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsoir tout le monde! Je vous rejoins dans le train du mois d'octobre, ma rupture date de mi août mais j'entame un SR strict depuis le 1er Novembre même si le dernier contact date d'il y a déjà 2 semaines ! [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=38932&e=0//url][color=#FF0040]Mon histoire[/color][/url] pour ceux qui ont du temps à tuer :roll: Je vais essayer de relire le topic depuis le début ! Bon courage à nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ahah, bienvenue Pocahountas :) J'imagine que tu vas bien rigoler en voyant nos humeurs super variables.. Tantôt t'en verra une trop sereine un jour et le lendemain elle lance un post de désespoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'attends avec impatience la suite de Dédélafrite!! Escyse: Ta fausse couche n'est pas anodine, tu as accouché de votre histoire. Ton corps et ton coeur ont parlé et t'aident à leur manière à tourner la page. Bravo pour ta lettre d'adieu, en espérant que tu ne l'envoies jamais ;) Bon et mauvaise nouvelle, le gars de ma promo avec qui j'ai couché m'a clairement fait comprendre aujourd'hui que c'était mort, on refera plus de petites folies au lit. Un connard qui assume pas de m'avoir dit toute la nuit pleins de compliments ou alors me les a dites juste pour me faire plaisir, et surement pas pour me b**** puisque c'était déjà fait quand il me l'avait dit. Tant pis tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés