Escyse Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Mais c'est génial ça !! T'as gagné !! Oh la putain de satisfaction que t'as du ressentir ! Mais tu as raison prends ton temps et surtout pèse le pour et le contre. si tu met de côté ce manque, est ce ça vaudrait la peine de retomber dans ses bras, au risque de tomber d'encore plus haut ? Ne te préoccupe pas de sa réaction face à ton silence. Au contraire tu te laisse désirer et finalement, c'est lui qui revient en rempant. Quelques heures de plus ne vont pas lui faire de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéLaFrite Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui Escyse je vais attendre tu as raison sans me préoccuper de sa réaction, après tout il m'a bien infligé ce SR mais au fond ça m'a rendu service. J'ai plutôt ressenti un espèce de soulagement qu'il m'ait pas oublié mais tout de suite après j'ai ressenti de l'angoisse parce que je savais pas comment réagir et quelle décision prendre, quoi lui dire et comment ect... Je suis en train de rassembler dans ma tête tout ce que j'avais compris de tout ça et tout ce que j'avais appris sur mes erreurs, sur moi quoi. Je veux agir en adulte avec lui, sortir grandie de tout ça . Je veux faire en sorte qu'on soit apaisé tous les deux, que quelque chose de constructif ressorte de tout ça. Que chacun comprenne bien et puisse enfin prendre une décision qui lui convienne vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Tu réagis vraiment super bien.. Je t'admire sur ce coup là. Je sais pas si on aurait toutes la force d'écouter la petite voix de la raison. Vraiment aie la tête froide. Limite met ça par écrit. Veux tu vraiment être à ses côtés ou crois tu que tu peux vivre pleins de nouvelles choses sans lui.. ? A toi de décider, en essayant de mettre tes sentiments pour lui un peu de côtés, car eux peuvent disparaitre. Bonne chance la miss ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéLaFrite Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci beaucoup Escyse :) Bah j'ai une super amie qui m'a conseillé depuis le début et elle a eu raison sur toute la ligne. Si je m'étais écoutée j'aurais craqué depuis belle lurette. Pour le moment il m'a juste envoyé un beau sms mais c'est pas suffisant pour moi, il m'en faut plus pour juger de sa bonne volonté. Alors je vais attendre de voir ce qu'il fera d'autre pour me montrer qu'il tient vraiment à moi. tenez bon , vraiment laissez les respirer ces ex parce que le temps et le silence ça remet les idées en place...S'ils vous aiment , ils reviendront tôt ou tard, laissez les réponses venir à vous sans bouger le ptit orteil . C'est juste l'attente qui est horrible.. je vous embrasse fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 [quote="DédéLaFrite"]Merci beaucoup Escyse :) Bah j'ai une super amie qui m'a conseillé depuis le début et elle a eu raison sur toute la ligne. Si je m'étais écoutée j'aurais craqué depuis belle lurette. Pour le moment il m'a juste envoyé un beau sms mais c'est pas suffisant pour moi, il m'en faut plus pour juger de sa bonne volonté. Alors je vais attendre de voir ce qu'il fera d'autre pour me montrer qu'il tient vraiment à moi. tenez bon , vraiment laissez les respirer ces ex parce que le temps et le silence ça remet les idées en place...S'ils vous aiment , ils reviendront tôt ou tard, laissez les réponses venir à vous sans bouger le ptit orteil . C'est juste l'attente qui est horrible.. je vous embrasse fort[/quote] lire ma signature, et ne jamais regretter un SR car le SR c'est la seule chose à faire quand on ne sait pas quoi faire. je parle dans le cas où la relation est fondée et bien sûr quand les parties s'aiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Super Dédé, je suis vraiment contente pour toi. Comme quoi, ça finit par payer! Ca renforce bien dans les convictions. Moi j'ai fait une TO DO LIST de mes projets jusqu'à la fin de l'année, et ça m'a bien aidé, parce que je me demande comment j'aurais le temps de faire tout ça ^^ Seul truc un peu chelou, son meilleur pote, que je connais très bien, qui vient me demander de mes nouvelles sur facebook.. Je ne veux pas lui répondre trop froidement, parce qu'il le fait peut-être parce que cela l'intéresse réellement, mais s'il est en mission pour mon ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siak Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 La journée passée, le soir arrive est c'est là que le cœur devient lourd. Les pensées s'accompagnent de questions bien évidemment toujours sans réponse ! Mais il ne faut pas lâcher : SILENCE SILENCE ! Alors je me rends sur le site, et au lieu de déprimé je vais répondre à chacune d'entre vous. Ça remonte le moral de voir qu'on est pas toute seule dans ce dur moment ! ;) [b]5teen[/b] : Prends d'abord ce SR pour toi, te reconstruire et puis si il revient cela sera que du bonus ! C'est évident qu'il se posera des questions : Tiens, ça fait un moment qu'elle ne m'a pas envoyé de message ? Elle m'a oublié ? Voilà le genre de questions que le silence amène à se poser.. Continue sur ta lancer, courage ! [b]Ameperdue [/b]: Ne te prends pas la tète si il en vient à te contacter, tu agiras au moment même, et en fonction de ce qu'il t'aura dit. Continue de tenir ! [b]Manuela [/b]: Tu as bien raison ! Il fait le mort, fais la morte également. Il faut le prendre à son propre jeu, et je suis sure que c'est toi qui gagnera la partie ;) . Bon courage ! [b]Escyse [/b]: Tu souhaites lui envoyer quoi comme message d'adieu ? En envoyant ce message, attendras tu une réponse de sa part ou non ? [b]Rachelnuts [/b]: Pas facile de voir son ex tout les jours.. Je ne sais pas comment tu fais. Personnellement je pourrai pas, l'envie de lui arracher les yeux prendrait surement le dessus lol. Reste détaché vis à vis de lui ! Si il t'ignore fais de même, et si il vient te parler montre lui que tout va pour le mieux pour toi. Malgré tout je te comprends, car comme toi, au fond de moi j'ai l'impression que c'est LUI. Surtout que c'est mon premier amour. Mais je m'efforce de me dire que ce n'est pas lui et que quelqu'un d'autre m'attend ailleurs même si je n'ai d'yeux que pour lui.. Enfin courage pour demain ! [b]DédéLaFrite [/b]: Je suis contente pour toi !! Il a fait le premier pas, il est revenu vers toi et c'est toi qui a gagné cette première manche. Maintenant reste plus qu'à voir la suite. Si tu ne te sens pas prête à lui répondre, alors prend ton temps.. Pense d'abord à toi, a ce que tu veux et ne veux plus. Pose toi les bonnes questions ! Puis un peu plus ou un peu moins de SR comme dit Escyse cela ne lui fera pas de mal. Tiens nous au courant de l'avancer de la situation et si tu lui reponds ! Courage Bonne soirée les filles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Voici mon message d'adieu : " J'ai appris que t'avais demandé de mes nouvelle à *. Elle comptais pas me le dire, mais elle a du se rendre compte que j'avais besoin de cet électro-choc. Je sais ce que tu lui as dit, pas où tu en es passé pour finalement tourner la page définitivement. Ca m'a fait fait mal, parce que j'ai fait comme si tu n'avais jamais existé pendant 1 moi. Quand elle m'a dit ça, toute notre relation a défilé devant mes yeux. Et j'ai enfin eu le déclic. Oui tu as existé pour moi L*. On a vécu des moments vraiment.. J'ai pas de mots pour ça. Maintenant j'accepte totalement que se soit finit. Ca fait mal, je me suis éffrondrée une dernière fois ce soir. Mais je remercie * d'avoir éteind la dernière toute petit lueur d'espoir qui subsistait malgré moi. Maintenant je veux juste que tu saches que je vais "bien". Je vais en cours, j'ai un but dans la vie, dans mes études. Je vois un bel avenir. Et je suis redevenue la L* souriante d'autre fois. Même si j'ai énormément changée vu tous les récents boulversements qui ont eu lieu dans ma vie dernièrement. Au fond, je te souhaite un bel avenir L*. Même si je ne suis plus incluse dedans. Et je sais que tu trouveras une fille qui t'aimerai elle aussi pour ce que tu es vraiment. Pour le L* que moi j'ai connu et qui a pu me montrer ce qu'il était au fond de lui. C'est peut-être pas ta priorité maintenant j'imagine.. Je te dis de nouveau aurevoir maintenant. Toi et moi on sait qu'une amitié est carrément impensable pour le moment. Enfin c'est mon choix. Peut-être dans quelques années, on verra. Bisous L*, je ne t'oublierai jamais" Et voilà.. Je ne sais pas si je vais l'envoyer un jour. Je précise que le "Enfin c'est mon choix" est exactement la phrase qu'il m'a sorti quand il m'a dit qu'il ne souhaitait pas continuer ! Et je suis aussi face à un dilemme. Cet été je suis tombée enceinte de lui. Mais je l'ai perdu.. Je l'ai appris il y a quelque jours, moi qui pensait avoir seulement eu affaire à un simple faux positif. Je ne sais pas si je dois lui en parler. Malgré tout ça le concerne aussi et il était vraiment très impliqué à la suite du 1er test +. Bref, pour changer, je suis perdue ! :p Et pour continuer à répondre à tes questions Siak, non je ne veux pas de réponse de sa part. Je lui demanderai d'ailleurs de ne pas répondre. Sinon je te souhaite encore une fois bon courage ! Et t'as raison ce site fais trop de bien. Après une journée à se forcer de sourire, à éviter de penser à lui ça fait tellement de bien de venir à un endroit où on est écouté et aidée sans risque d'être jugée parce qu'on aborde encore le même sujet. Je vous fais de gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siak Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 [b]Escyse[/b] : Désole pour ta fausse couche.. Tu ne savais pas que tu étais vraiment enceinte ? Je pense qu'il devrait être mis au courant oui.. Parce que malgré tout ça vous concerne tout les deux ! En ce qui concerne ton texte il est touchant.. Seule toi peut prendre la décision de lui envoyer ce message ou non. Pose toi les bonnes questions ! Si c'est vraiment nécessaire de le faire ou non. Si tu en ressent le besoin alors fais le, parfois ça fait du bien de dire une dernière fois ce que l'on pense de la situation, puis de dire aurevoir a l'autre dans de bonne condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 En réalité, il s'est passé beaucoup de temps entre les deux test. Je vais pas m'étendre là dessus mais il s'est écoulé suffisamment de temps après ma fc pour que le deuxieme test soit négatif. Ne sois pas désolée. :) Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant. On comptais me faire avorter de toute façon. Même si j'ai eu la connerie de m'y attacher un tout petit peu.. Et monsieur à eu la bonne idée de me décrire à quoi ressembleront nos enfants plus tard, quand on aura l'age d'en avoir. Super, j'ai eu l'impression qu'on me demandais d'assassiner cette petite fille aux yeux bleus qu'il me décrivais. C'est con mais je crois que ça joue pas mal dans le fait d'accepter la rupture. Bref, tu as raison pour le texte. Je vais y réfléchir. Je ne sais pas si je suis prête à mettre ce point final. Bisous et bonne nuit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Coucou tout le monde, tout se passe bien pour moi, wee-end bien chargé. J'ai pu voir des anciens amis, j'ai aussi rencontré plein de gens super cool en allant a la Paris Games Week. Bon la par contre c'est le soir est forcèment la tristesse reviens. Bon bizarement, je ne suis plus trop en mode nostalgie de mon ancienne relation. Je suis heureux d'avoir vécu ca. Mais par contre, ce qui me rend triste c'est ce qu'elle est devenue. Elle joue avec tout le monde, se tape des mecs a la chaine et tout, ca me fait peur et ca me rend hyper triste qu'elle deviennent comme ca (de par son histoire - elle avait était forcé pour sa première fois quand elle avait 13 ans). Donc forcèmenent j'agis pas pasque SR oblige, mais j'ai peur pour elle. Et sinon oui, moi aussi j'ai lontemps pensé a lui envoyé un message d'Adieu, il est écrit tout pret, mais je sais qu'elle risque de me répondre violement (meme si je lui demande de ne pas le faire) et que ca me ferait mal, donc je ne l'ai jamais envoyé. Bon bah une nouvelle semaine viens de commencer, allez si on arrive au moins tous a se faire "un projet" cette semaine et le faire c'est top :p Bon courage a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je suis super contente pour toi Dédélafrite. Ton histoire me redonne espoir. Moi toujours aucune nouvelle depuis jeudi soir, mais bon je résiste. J'en ai parlé avec un ami, qui pense comme moi. Il est en train de se faire avoir. Elle le mène en bateau, et qu'il tombera de haut quand il s'en apercevra. Mais tant pis pour lui. J'essaye de ne pas y penser, et d'ailleurs aujourd'hui j'ai ressenti moins le manque de lui, merci le boulot, mais quand arrive le soir, c'est dur. J'espère que comme Dédélafrite, qu'un jour il ressentira le manque de moi, mais là je doute et je rêve beaucoup, car tant qu'il aura cette fille dans la tête. Mais maintenant, au cas où on se reverrait, j'essaie de redevenir ce que j'étais avant de le rencontrer, et comme ça lui montrer qu'il a eu tort et quel idiot il a été. Bon courage à vous tous et ne craquez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés