Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Messages recommandés

• Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les courageux. Moi je suis en train d'abandonner. Déjà le SR ne porte que partiellement ses fruits, car nous avons beaucoup d'échanges à propos des enfants. Je pense qu'elle fait de moi son ami. Genre mon ex est devenu mon meilleur ami, c'est cool. Je m'attend presque à ce qu'elle me fasse des confidences et me demande des conseils sur ses mecs. Je n'arrive pas à me concentrer sur des trucs simples, comme au boulot par exemple, ou il faut que je prenne des notes sur un carnet pour ne pas oublier des choses pourtant quotidiennes. Je crois que je suis bloqué à un carrefour, ne sachant pas quelle direction prendre, mais le truc positif c'est que je souffre de moins en moins.

Bon courage à tous, je vous souhaite un bon vendredi et un bon weekend.

Merci Rachelnuts pour ton message. Je ne sais plus aujourd'hui si je veux le récupérer ou pas. Je vais en tout cas faire un SR strict et me faire complètement oubliée (plus de facebook, plus de msn) pour voir si je vais lui manquer ou pas. Mais là aussi je doute beaucoup, il est tellement sous son emprise à elle, que je ne pense pas. J'ai l'impression que c'est ce qu'il recherchait. Je vais appliquer le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". On verra bien. Je ne sais pas ce que vous en pensez, si j'ai raison ou pas. Si tout ça peut marcher. Ah ces montagnes russes, moi qui avait réussi un peu à l'oublier et à penser à moi. Le week-end arrive cela va encore être dur ! Bon courage à tous et à toutes et merci pour vos réponses et bon week-end.

Bonsoir tout le monde.. Moi pas trop la peche ce soir.. et pourtant il n'y a pas de raisons pour que j'aille mal..
Apres son [color=#FF0080]"juste un bisou..je pense souvent à toi"[/color] de l'autre jour, je repense encore plus à lui et ça n’arrête pas de me trotter dans la tête.. en plus aujourd'hui il a encore liké une de mes photos..
Selon vous ça peut vouloir dire quoi venant d'un ex?
Es-ce que ca peut être aussi seulement amical de sa part?
Je suis perdue :( Je me remets à penser à lui et du coup mes états d'âmes suivent.. j'étais limite plus heureuse sans avoir de ses nouvelles, car là je suis de nouveau avec des espoirs..
[b]ameperdue[/b] je te conseille de prendre tes distances avec facebook oui, moi je pense que c'est en bonne partie ça qui l'a fait réagir !

Hello a toutes et à tous.

Alors pour moi je sens que petit à petit je suis de mieux en mieux et que certaines choses changent. C'est un peu bizare, je sais meme pas torp ou j'en suis. J'ai du positif et du négatif en meme temps.

Par exemple je rêve toujours d'elle toute les nuits, et pour me lever le matin je galère car je n'ai pas envie de passer une journée sans elle. Je me pose plein de question, ce que je ferais si elle me reparlé, si j'ai bien fait d'etre avec elle, etc ...
Ensuite en journée, ca va parfaitement, je rigole avec plen de gens, j'ai masse projets, je joue avec des amis, je sort rencontré de nouvelle tête.
Et puis le soir, j'ai un mélange de sentiments, je sens que je l'aime toujours, mais en même temps je me surprend parfois à la haïr, souhaitant qu'elle rate son bac par exemple ( oui mon ex est bcp plus jeune que moi), et puis quand je regarde des séries ou y a des histoire de coeur, je retombe das la nostalgie et je veux etre avec elle, mais ca ne me fait pas pleuré.
Bref c'est spécial.

Bon courage a toutes et a tous !

Morale du moment : 7/10

Pocahountas, je ne pourrais pas te dire, les hommes sont tellement bizarres ! Mais ne te prends pas la tête, continue ton SR, laisse le venir, doucement mais surement. Il est normal de se poser des questions après ce genre de phrase, mais comme on le dit, il ne faut pas interpréter. Continue comme avant et laisse faire le temps. Sinon pour Facebook, je suis en cachée donc je peux aller sur mon profil sans qu'il me voit, et je ne commente rien.
Rachenuts : merci pour tes conseils. Tu as raison, je suis restée présente pour lui, je l'ai même soutenue cette semaine et hop monsieur disparait. Donc maintenant (pour l'instant) je le laisse avec sa nénette et je dirais comme toi, démerde toi.
Metoken : applique le SR et quand tu vois ton ex, parle des enfants, reste distant. Ne joue pas au bon copain avec elle. C'est pour toi et tes enfants.
Youenn : super pour toi ! Le SR a été bénéfique. Il est normal de rêver encore à elle. Mais tu es sur le bon chemin.
Bon courage à tous.

Vraiment courage à toi Metoken, c'est clair que a situation se complique considérablement avec des ptis bouts dans l'histoire.

Aujourd'hui, je suis pas au top. Je me rend compte que jour après jours, certes j'apprend à vivre sans lui mais ce POURQUOI devient de plus e plus obsédant. Et je me met doucement à le haïr.. Il a osé foutre notre sublime histoire en l'air, et en plus il a prétendu s'être "battu" pour nous.. Mais il se fou de la gueule de qui ? J'étais presque toute seule à tenir notre histoire à bout de bras vers la fin. Pour lui se battre c'est se dire "ca va passer". Ca me rend dingue.

En bref il ma manque, je l'aime et je le déteste..

Aller courage à tous !

Merci ameperdue, je vais essayer d'attendre sagement que les choses se fassent.. ou pas d'ailleurs..
Hier soir j'ai craqué j'ai regardé ses photos.. et gros coup de blues.. pourtant je devrais etre plus heureuse qu'autre chose, mais non.. je suis vraiment à fleur de peau depuis son message.. et c'est dépriment de constater à quel point il me touche encore.. J'ai vraiment envie de m'éloigner de tout ça :(
Bref pas au top aujourd'hui non plus.. beaucoup de tristesse.. Je n'ai qu'une envie, regarder un film d'amour bien déprimant avec une couette et un pot de glace au chocolat !

Hello a tous, j'espère que vous allez bien !

Je viens un peu vous racontez ce qui c'est passe pour moi cette semaine ! En espérant que ça puise vous servir pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi..

J'étais en SR depuis 43 jours, durant lequel j'avais décidé de ne pas répondre a mon ex si jamais il en venait a se manifester.
Alors voilà que Dimanche, monsieur fait son grand retour avec un petit message anodin histoire de dire "Hello, je suis la ". Bien évidement, prête a ne rien lâcher, je n'ai pas répondu, je l'ai ignorer. Lundi soir, a nouveau Monsieur me renvoie un message en me demandant ce qu'il m'arrive, pourquoi je ne lui réponds pas. Effectivement, il a du être surpris puisque j'ai toujours été la, a répondre a chacun de ses faits et gestes. Et je peux vous dire qu'au fond je jubilais et j'étais fière de moi ! Mais voilà, Mardi je reçois un appel en pleine après-midi, un numéro que je ne connais pas, donc je réponds, c'était Monsieur ex. Il voulait savoir pourquoi je ne répondais pas ce qu'il m'arrivait, mais je ne pouvais pas parler donc je lui ai dis de rapeller plus tard, que j'avais a lui parler. Je voulais mettre les choses au clair, savoir a quel jeu il jouait avec moi. J'étais contente sur le coup Puisque depuis que je le connais jamais il n'a autant insisté. Les rôles s'échangeaient un peu et ça faisait du bien ! Le soir, comme prévu il me ŕapelle, ainsi j'ai eu une discussion avec lui, mais voilà même après un mois et demi de SR rien que le fait de l'avoir au téléphone ça m'a un peu chamboulé j'avoue et j'ai pas été aussi ferme que je l'aurai voulu.. Puis c'est peu dire mais il m'a fait un petit lavage de cerveau avec ses belles paroles. Et même si ma haine avait disparu en un coup d'éclair je suis tout de même restée sur mes gardes. Donc après ce coup de fil, durant deux jours il m'envoyait des messages, des messages auxquels je répondais tout en gardant mes distances et en étant sèche avec lui ! Puis Jeudi soir, plus rien. Vendredi, j'attendais qu'il m'envoie un message puisque c'était mon anniversaire. Mais même pas un petit brin d'importance alors qu'on en avait parler au téléphone ! Je suis vite retombée dans la réalité. Et j'avoue que je m'en veux beaucoup d'avoir répondu a ce coup de téléphone, d'avoir une fois de plus été si faible face a lui. Mais Grace a ça, je me rends compte du manipulateur qu'il est ! Et je me rends compte également que de m'avoir quitter c'est la plus belle chose qu'il ait pu faire de bien pour moi.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux. Et je ne veux en aucun cas récupérer cette personne, et je ne veux plus avoir aucun contact quel qu'il soit avec lui ! Je veux juste reconstruire ma vie, sans lui.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas lâcher son SR, un appel des messages rien de plus banal.. Si réellement ils veulent nous récupérer ils sauront bouger ciel et terre pour le faire. Un homme est capable de tout quand il aime réellement une femme.

Je vous souhaite du courage !
Bonne soirée a tous

Siak : Celui qui quitte souffre limite autant que celui qui est quitté. Parce qu'il a en plus la culpabilité de faire du mal à une personne qu'il a profondément aimé (enfin en général). Mais il y a aussi cet instinct de "propriété" si je puis dire. Certes il te quitte, mais une part de lui veut te garder sous le coude. Au fond c'est égoiste mais c'est humain. On veut que l'autre reste accroc. Du coup, sentant que tu l'ignorais complètement il a du se faire de gros films sur ton hypothétique nouvelle vie et il a fini par te "harceller" pour te rappeler que "merde, c'est moi que t'aime !". Bref, sa réaction est juste banale en fin de compte..
Ne regrette pas d'avoir brisé ton SR. Comme on dit vaut mieux avoir des regrets que des remords. Maintenant tu as la certitude qu'il ne mérite pas ta confiance, qu'il ne te mérite pas.

Poca : Courage ma jolie ! C'est vrai que ce message est pas forcément là pour te rendre heureuse.. En fait il peut avoir eu la meme réaction que l'ex de Siak. Donc tu dois lutter contre tes faux espoirs, c'est dur..

Moi aujourd'hui, première fois que je reviens dans son patelin. Dans la voiture avec des potes, on est passés juste devant chez lui, et juste devant la salle de la soirée où on s'est rencontrés, où on a eu notre sublime coup de foudre.. Devinez quoi ? Comme une gamine, j'ai mit ma main devant les yeux tout le long de cette route ! Incapable d'affronter ces lieux rien qu'en passant devant. Putain mais qu'est ce qu'il me manque..

Aller gros bisous !

missmylove : Haaaa les fameuse maladies, moi cetait la semaine derniere, jetais cloué au lit mais la ca va mieux :p

Escyse : Noyeux janniversaiiiiiire a toi!!!!! Profite de ta journee meme si tas un peu vieillit :p

Bon courage et bonne semaine a vous !!
Moi de mon cotes jai envoyé mon message d adieu car je ne veux vraiment plus la recupérer meme si je l aime encore. Jespere quelle ne me repondras pas, maos je sens que jai tourné une page et je me sens libéré et ca fait du bien !

Bon anniversaire Escyse, profite bien de cette journée et ne pense pas trop à lui. Amuse toi !
Moi il m'a contacté vendredi et il passe peut-être mardi boire un café à mon bureau. Mais bon je me fais aucun film. Je le laisse venir ! Et je reste moi, il faut qu'il est des regrets !
Youenn bon courage à toi.
Bonne soirée à tous, et pleins de courage à tous et à toutes !

Bon Anniversaire Escyse!!

Alors il t'a envoyé un message?

ameperdue: Il vient boire un café de lui meme ??

Hier soir, j'étais au fond du trou. Grosse déprime alors que ces derniers temps je vivais très bien son absence et je m'épanouissais. Mais blues du dimanche soir oblige, j'ai badé incroyablement. J'ai dormi 5 heures et demi et me sentais vraiment mal.
Et là à 18h, je reçois un texto d'un numéro inconnu me disant " pourquoi tu m'as supprimé de FB ? :("
J'avais supprimé son téléphone mais je connais les deux premiers chiffres et ça correspondait au sien alors je réponds " c'est qui?" . Réponse " A ton avis.."
Et là.... je lui au envoyé la réponse qui tue!!

"Aucune idée. J'ai supprimé un petit nombre de personne que je ne veux plus voir. Tu dois en faire partie. Ciao"

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il a repondu " C'est B. As you wish. Dommage"

Enfin je lui montre que JE decide!!! Je suis super contente, depuis le temps que j'attendais de lui montrer que j'avais le dessus !!

Allez zou je retourne enn SR!

Courage pour le café youenn, tu nous diras ce qu'il en est !
Et anastasy, ta réponse est magique ! BIM !

Moi comme prévu, aucun signe de sa part. C'est dingue de se dire qu'on a été une des personnes les plus précieuses a ses durant un temps, pour finalement redevenir une parfaite inconnue .. ça me dégoute

Bonsoir ! Bon alors il est venu ce matin, je n'y croyais pas trop ! J'ai essayé de ne pas craquer mais pas pu ! Mais bon quand je prenais de la distance c'est lui qui revenait vers moi donc j'ai cédé, mais c'est resté correct, nous n'étions pas seul (au bureau avec un risque que quelqu'un se pointe) ! On a discuté de tout et de rien. Mais toujours la même question : pourquoi m'embrasser et me prendre dans ses bras, alors qu'il a l'autre en vue ? Je ne sais pas si ils sortent ensemble, et je n'ai surtout pas posé la question !Donc très contente ! Maintenant je retourne en SR, je reprends de la distance, je vais attendre que lui refasse un signe. Je ne veux pas qu'il croit que je lui cours après et que je ne peux pas vivre sans lui. Ce soir j'ai décidé d'être présente sur facebook, histoire de voir si il me contacte pour me parler de la matinée, on verra bien. Pas de film, surtout pas, faut que je le laisse mijoter, c'est lui qui doit revenir ! Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Est-ce que j'agis bien ?
Sinon tout le monde va bien, le moral est comment ?
Escyse comment c'est passée ta soirée d'anniversaire ?
Allez courage à tous et à toutes.

Coucou a tous...
Je suis en mode SOS là.. j'allais mieux. Je pensais l'avoir oublié. Mais il le revient de plus en plus en tete , dans tous mes rêves. Et je ressent une tristesse juste incroyable.. Comment il a pu le faire ça a moi ? Me dire m'aimer plus que tout au monde pour finalement décider de m'oublier définitivement, j'ai droit à la pire indifférence qui soit.
Bref je suis dégoutée... même plus envie de m'en sortir.

Bonne journée

Coucou Escyse !
Pourquoi ce coup de déprime, toi qui commençait à aller mieux ? Je crois que les mecs sont presque tous pareils, ils te sortent des belles phrases et puis hop disparaissent. Dit toi qu'il n'était pas fait pour toi, que tu es fille bien et qu'un jour tu vas en rencontrer qui lui saura t'aimer comme tu dois être aimée. Soit patiente, mais c'est normal, nos fameuses montagnes russes nous jouent quelquefois des tours. Mais je crois que tomber si bas nous permet de remonter la pente et d'être plus forte, et ce jour-là c'est lui qui sera dégouté et qui pleurera. Alors sort, va voir tes amis, va au ciné, ne reste pas seule à ruminer c'est pas bon.
Moi tu vois je l'ai vu hier matin, il est passé prendre un café, on s'est embrassé (alors qu'il court après une autre fille) et plus de nouvelle. Ca me fait mal mais je me dis qu'il faut que j'avance et que c'est un con. J'ai l'envie de lui envoyer un message du genre merci d'être venu mais je ne le ferai pas, je veux qu'il se pose des questions (si il s'en pose bien sûr) et même si comme toi je suis dégoutée, j'essaye de m'occuper pour ne plus y penser.
Allez courage ma belle, tient moi au courant et je t'envoie pleins d'ondes positives.
A plus.

Pfff moi je suis vraiment blasée aujourd'hui, et pourtant ce matin ça allait super bien :wallb:
Ca fait une semaine qu'il m'a envoyé son petit message tout mignon avec un bisou, depuis j'avais l'esprit léger, et là je vois qu'il traine sur le mur d'une nana en likant ses photos, et elle pareil.. je suis vraiment dégoutée.. envie de pleurer et vraiment à fleur de peau :cry:
Je voudrais tellement l'oublier bordel ! Je le déteste !

Pocahountas, ne va pas sur Facebook pour voir ce qu'il like et à qui, cela ne sert strictement à rien à part te faire du mal, et en plus tu risques d'interpréter et pas en bien mais en mal.
Soit patiente, laisse le cogiter maintenant qu'il t'a envoyé le message, reste dans ton SR et occupe toi l'esprit en faisant tout ce que tu aimes, va voir tes amis, n'attend rien. Plus tu vas attendre moins tu auras.
Si tu as vu ce que j'ai mis concernant la visite qu'il m'a faite mardi, où j'ai été super heureuse, et depuis pas de nouvelles, et bien maintenant j'ai décidé de ne pas attendre, de ne pas donner signe de vie, même si c'est dur et que j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un message.
Alors fait comme moi, dit toi que c'est un con, qu'un jour c'est lui qui pleurera et qui rampera. Toi reconstruit toi, ne pense plus à son message .
Tient moi au courant et pleins d'ondes positives comme pour Escyse !
Courage

Merci beaucoup ameperdue.. ça fait toujours du bien des messages comme ça.. En plus je l'avais viré exprès de mes "amis proches" pour ne plus voir ce qu'il aimait.. mais apparement j'ai merdé.. et en même temps je me dis que c'est pas plus mal, comme ça je vois qu'il va voir le profil d'autre filles et ça me remets aussi les idées en place..
J'ai même failli rajouter une nouvelle photo de moi, car je savais qu'il allait me mettre un "j'aime" et ça m'aurait rassuré, mais non. Je n'ai pas à me prouver quoi que ce soit après tout, je sais que je mérite mieux!
Début de semaine dernière je n'attendais plus rien et je me sentais bien. Et ce con m'a écrit.. résultat j'ai replongé et y'a plus qu'a tout recommencer.
Mais tu as raison je vais essayer de l'oublier une nouvelle fois et de m'occuper l'esprit.. Et s'il me recontacte je ne réagirais plus de la même manière ça c'est clair, faut peut-être pas abuser !!
J'ai lu pour ton histoire aussi d'hier ! Ca doit être dur aussi pour toi, mais tant que tu ne donnes pas de nouvelles non plus c'est parfait ! Ca va forcément l'intriguer que tu ne lui coures pas après alors que vous vous êtes embrassés hier ;)
Merci et courage à toi aussi :bisou:

Tu sais Pocahountas, Facebook n'est pas le meilleur support pour surveiller ton ex, au contraire. J'ai déjà fait l'expérience avec mon ex, où j'avais un truc (mais c'était entre fille) et il m'avait passé un message tout affolé et puis après plus de news, alors facebook moi j'y vais mais juste pour voir si j'ai des messages, et voir un peu l'actualité de certaines personnes mais je suis toujours en cachée rarement visible. Et tu sais que dans Facebook tu peux faire aussi en sorte de ne pas voir l'actualité de certains de tes amis. Et tu peux mettre une photo de toi en disant qui peut l'avoir ou pas.
Mais laisse le mariner, fait comme moi, ce sont des cons, moi il court après une autre nana qui soit disant a eu des gros soucis avec son ex, c'est pour ça qu'il va doucement et il m'embrasse, là je pige pas trop.
C'est dur mais je tiens, j'ai assez d'emmerdes avec mes gosses actuellement.
Et ne te fait pas trop de film sur la prochaine fois comment tu réagiras, tu verras sur l'instant. Mais là vit pour toi et profite de la vie.
Courage à toi et merci

Merci pour ton message âmeperdue. Effectivement, encore un coup des montagnes russes. Elles ont frappés sacrément fort cette fois. Je suis de nouveau au plus bas. Je ne veux que lui. J'ai laissé filé l'amour de ma vie. Et paradoxalement, je lui en veux au point de le hair. Bref j'espère que ça va passer.. Deux mois que je pleure pour lui, j'ai vraiment mal aux yeux là !

Pleins de bisous et courage à vous !

Escyse, ça va passer ne t'inquiète pas pour ça. Tu n'as rien laissé filé, il ne t'a pas retenu, il n'a rien fait pour te récupérer alors tourne la page, je sais c'est dur ce que je dis, vis pour toi. Et peut être, quand il verra que tu ne t'intéresse plus à lui, que toi aussi tu as tourné la page il reviendra vers toi. Mais arrête de pleurer pour ce mec, il n'en vaut pas le coup.
Moi j'ai fait une connerie. J'ai laissé un message sur son facebook en lui disant que j'avais été contente de le revoir et que j'espère que l'on se reverra. On verra bien ce qu'il va répondre, si il répond.
Courage à toi Escyse.

Facebook est un enorme gros fléau, et la plus part des gens l'utilise pour montrer au autres ce qu'il aimerait être. Se font passer pour super heureux alors qu'ils sont en larme, se font passer pour des drageurs hors pair alors qu'il n'arrive pas a aborder qqun, bref. On ne peux rien déduire de Facebook et ca détruit plus qu'autre chose.
Moi aussi j'ai fait la connerie avant hier de lui envoyé un message, elle l'as vu mais l'as complètement ignorer, au final a quoi bon courir après une personne qui n'as plus aucune reconnaissance. Pasque oui, ils/elles nous ont aimé, on a bcp fait pour eux/elles, mais aujourdhui tout semble oublié. Alors je me dis que forcèment quelque part quelqu'un de bien m'attend et je finirais pas la trouver.
Et je finirais par un petit message que j'ai entendu ce soir :
"Il faut se souvenir des raisons de l'echec, afin de trouver les clés de la réussite !"

Bon courage a toutes et à tous, aujourd'hui nous ne sommes pas au top, mais bientot ce seront nos ex qui nous regarderons d'en bas car eux n'auront pas réussi a monter aussi haut que nous, et la ce seras a notre tour de leur dire "en fait t'avais raison, on je m'en sort très bien sans toi"

[quote="youenn"]Facebook est un enorme gros fléau, et la plus part des gens l'utilise pour montrer au autres ce qu'il aimerait être. Se font passer pour super heureux alors qu'ils sont en larme, se font passer pour des drageurs hors pair alors qu'il n'arrive pas a aborder qqun, bref. On ne peux rien déduire de Facebook et ca détruit plus qu'autre chose. [/quote] :-1

Facebook m'a dégoûtée, j'ai supprimé mon compte depuis longtemps. Et puis l'échelle sociale qui s'établie en fonction du nombre de like.. C'est pathétique. J'ai supprimé mon profil quand je me suis rendue compte qu'a mon tour, je commencait à les compter.

Bref, ameperdue, tiens nous au courant pour le message. C'est pas si grave de craquer c'est humain. Mais maintenant SR STRICT ! :)

Et vraiment bon résonnement Youenn,, ça redonne un peu de baume au coeur :)

Et bien pour ma part, ce soir, c'est décidé je passe à la partie "Je ne veux plus récupérer mon ex". C'est fini. Terminé.
Je sais que Facebook n'est qu'un mur d'apparence, (malgré que l'attirance a l'air réciproque entre mon ex et l'autre nana). Peu importe, de toute façon il est incapable d'entretenir une relation alors je ne m’inquiètes pas pour ça. Qu'il aille voir ailleurs et me foute la paix. C'est beaucoup mieux comme ça.
Je ne dis pas que je ne vais pas encore morfler et ne plus être triste pour lui, mais clairement, il ne me mérite pas. Il a beau avoir ses problèmes, ça reste un sale égoïste, il a été capable de m'abandonner sans remords du jour au lendemain, et de me faire du mal, et ça, je n'en veux plus. Il ne mérite pas une seule de mes larmes.
J'ai envie de trouver quelqu'un qui saura m'aimer correctement, même si ça va mettre beaucoup de temps, et que je sais désormais que je ne donnerai plus mon amour facilement. C'est comme ça..
Je tourne la page. Et j'espere (je suis sure) qu'on s'en sortira tous :)

Et bien Pocahountas, quelle décision radicale tu as prise et je crois que je vais t'y rejoindre. Moi toujours pas de nouvelle de mon ex malgré sa venue mardi au bureau et des bisous échangés. Je n'ai même pas eu de réponse à mon message alors que j'ai vu qu'il était connecté à Facebook.
Comme toi je dirais qu'il aille avec cette fille, et qu'il se ratatine et quand il sera au plus bas, moi je rigolerais car je serai au plus haut. Et je sais déjà (j'en ai discuté avec plusieurs personnes) qu'il va se faire avoir.
Tout comme toi Pocahountas je sais que je vais morfler, aujourd'hui je n'ai pas pu me concentrer, je n'ai pas arrêté de penser à lui mais bon, comme toi je dirais qu'il ne me mérite pas.
Je ne sais pas si je peux tourner la page dés maintenant car il y a beaucoup trop de questions encore dans ma tête, du genre pourquoi mardi il a agi comme ça et maintenant ne donne plus de nouvelle.
Bon allez faut que je me booste malgré que j'ai le moral au plus bas et comme tu dis j'espère qu'on s'en sortira.

Vous avez raison les filles..
On ne mérite pas quelqu'un qu'on abandonne. Imaginez qu'ils ont prit en pleine conscience la déscision de nous évincer de leur vie. Après tous ces moments d'amour intenses, tout ce bonheur..
Faire ça, c'est un acte monstrueux, sur lequel on ne revient pas. Là je ne vise pas les gens qui reviennent avec leur ex, mais personnelement, je suis trop blessée dans ma fiéreté et dans mon coeur pour revenir avec lui même si il le voulait.
On va souffrir, mais on va se libérer, c'est certain !

Bonjour mes amis Jrmistes ;-)
Voila 15 jours que je n'etais plus venu sur le forum. Alors je vais vous conter ces 15 jours dans l'ordre chronologique...
Le samedi 16/11, je suis sorti avec des amis en boite. La j'y ai rencontre une femme. Tres jolie, bien de sa personne et sympa. On a sympathisé et ce qui devait arriver arriva ; on s'est embrassé mais ca n'a pas ete plus loin. jusque la rien d'extraordinaire. Le lundi suivant, un des amis de la sortie publie la photo et m'identifie dessus ainsi que la femme. Je lui demande de la retirer pour ne pas froisser ni blesser mon ex ; je ne suis pas comme ca.
Je recupere mes enfants et ma fille, qui est amie avec elle sur facebook, m'interpelle en me disant que mon ex a un nouveau copain (je ne lui avais pas dit au cas on devait se remettre ensemble ;-)). Je lui demande qu'est-ce qui te fait dire ca. Alors elle me lit le message qu'elle a laissé sur son mur : "Ai passé un super week-end avec des amis extras. Et en plus quand on a un homme qu'on aime tel que (elle le nomme pour la 1ere fois) c'est encore mieux".
Là je me suis dit que j'etais vraiment un pigeon de la preserver ainsi, et j'ai telephone a mon ami pour qu'il mette la photo et qu'il y inscrive les commentaires qu'il voulait.
Quand elle a vu la photo, mon ex a commenté : "apres 4 ans de merde et d'hypocrisie, ca fait du bien d'avoir trouvé LA personne." J'en ai ri, parce que si apres 2 mois et demi elle sait que c'est deja le bon elle est tres forte ;-)
Il y a eu des commentaires de mes amis qui allait dans le meme sens ; ca fait du bien de te voir ainsi, on retrouve le vrai moi, t'es un bourreau des coeurs... et j'en passe et des meilleurs.
Le lendemain, un ami commun a recu une bonne nouvelle, je l'ai donc felicité sur facebook en ecrivant qu'il le meritait parce que c'etait vraiment des gens biens (lui et son epouse) et elle a aime mon com'. C'est la 1ere fois qu'elle aime un commentaire qui vient de moi...
Ensuite je suis parti au Maroc en famille. Et me re-voila de nouveau. ;-)
En conclusion, je vais beaucoup mieux, je pense encore a elle (sinon je ne serais pas ici ;-)) mais j'avance et maintenant elle le sait.
Depuis, plus rien. Ni d'elle, ni de moi. Je n'ai plus rien ecrit sur facebbok, meme pas pour l'annif de sa fille vendredi passé... Je pense qu'entre elle et moi c'est mort de chez mort. Mais j'ai encore un petit espoir de la voir revenir ;-)
Desole pour la longueur du message mais j'avais besoin de vider mon sac...
A vous maintenant ;-)

Bonsoir, moral au plus bas, j'arrête pas de penser à lui, à cette matinée de mardi où il est venu me voir au bureau, ces baisers, ces bras, et depuis silence radio de sa part. Je lui ai juste un message mercredi pour lui dire que sa visite m'a fait plaisir et que j'espère qu'on se reverra, mais là même pas de réponse. Je le hais, et je hais cette nana qui occupe son esprit. J'espère qu'il se fera bien avoir. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mardi il a agit comme ça et maintenant plus rien. Aujourd'hui j'étais prête à le supprimer de mon tel et de ma liste d'amis facebook et skype, et un ami m'a dit non attend encore un peu, ne donne plus de news et tu verras il va revenir. Je n'y crois plus du tout. Je crois qu'il est temps que je coupe tout avec lui et que je pense à moi, mais le dire c'est facile, mais le faire est une autre chose. J'étais prête cette semaine à couper les ponts et hop il faut qu'il réapparaisse et me voilà encore une fois perdue, ne sachant que faire. Vos avis et conseils seront les bienvenus, merci beaucoup car là c'est vraiment pas la joie. Bonne soirée à vous tous et toutes.

Comme je te comprends ameperdue... moral plus bas que mes chaussettes aussi aujourd'hui.. marre de ce chagrin d'amour qui n'en finit plus, je ne me suis jamais sentie autant déprimée.. et il a encore "liké" mon statut aujourd'hui.. ça serait tellement plus facile qu'il me déteste tiens !
Donc sincèrement je ne saurais pas quoi te conseiller non plus.. on est tous un peu (complètement) perdus.. Peut-être que le supprimer pourra le faire réagir, et t'aidera à touner la page en même temps? Mais seulement si tu est prête à prendre le risque de ne plus l'avoir dans ta vie, même en temps qu'ami.. Pour ma part je n'y arrive pas.. je n'ai aucune occasion de le croiser alors je garde ce petit lien..

Pocahountas, je n'arrive pas à le supprimer de Facebook, je suis juste en mode invisible, car le supprimer ne le fera pas réagir mais le perdre définitivement, et pour l'instant je ne peux pas. Moi aussi je garde ce lien, même si on s'est vu mardi, mais tu as vu le résultat, plus de news. Et puis tant que cette nana jouera à la fille parfaite je n'aurais aucune chance, bien au contraire. Allez Pocahountas, on va se remonter le moral, on va se dire qu'ils sont cons et qu'ils ne nous méritent pas. Allez je t'envoie pleins pleins d'ondes positives.

Oui ameperdue on va continuer à se soutenir, moi aussi je suis en mode invisible, ça aide déjà un peu..
Et Elieza78 non, on ne les à pas supprimé.. c'est pas toujours aussi simple malheureusement.
Pour ma part je n'ai aucun souci avec lui, malgré le fait qu'il me manque. Il m'apprécie et je n'ai pas envie de casser ce lien. Je l'ai juste bloqué de ma discussion instantanée..