Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Anastasy

Messages recommandés

Bonjour à tous! Comment allez-vous?

De mon côté, c'est dur sur aujourd'hui... Ça va faire 2 semaines de SR demain... 3 semaines de rupture depuis vendredi...

Il me manque. Je ne sais plus quoi faire... Je sais qu'il me faut maintenir ce SR, mais ne pas savoir si je lui manque, s'il pense à moi, c'est juste super dur... :(

Rachelnuts, super pour ta lettre! Tiens-nous au courant de la suite!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarrement je n'étais absolument pas dans une relation romantique, mais à la rupture j'ai eu pratiquement tous les symptômes, ça fait peur. J'étais donc bien d&pendante.

J'ai cassé mon SR aussi, depuis hier, de toute façon, dans mon cas, ce n'est même plus un SR, c'est juste des prises de distances.

Jme suis bien faite avoir par la personne qui m'a dit qu'il était retourné avec son ex, chaque fois que j'écoute ses amis, ça fini en catastrophe, là c'est bon, j'arrête de leur parler.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Je vois beaucoup de gens appliquer cette citation "Quand on veux, on peux ; Je veux récupérer mon ex, alors je peux !". Perso je pense qu'il faut plutôt l'appliquer de cette façon : Si on veut récupérer son ex, à la base c'est pour aller mieux, pour virer cette douleur. Direct on associe ce besoin là à "Je veux récupérer mon ex". Moi je dis non, il faut rester à la base : "Je veux aller mieux, donc je peux".

Le tout c'est de trouver ce qu'il nous faut vraiment pour aller mieux. Et récupérer son ex n'est qu'une des issues. Donc pour appliquer cette fameuse citation, je pense qu'il faut déjà faire le point sur ce que l'on veut vraiment et quelles seraient les meilleures issues pour y parvenir.

Voilà, petit moment philosophique à deux balles mais pourquoi pas le partager ? :p

Courage à tous !

Merci Rachelnuts, mais ne pas lui répondre quand il m'envoie un message me fait peur, car je pense qu'à ce moment là il n'y aura plus aucun contact de sa part. Et je ne comprends toujours pas pourquoi il me contacte alors qu'il convoite une autre femme. Je ne sais pas non plus comment faire pour qu'il me voit comme une femme à aimer et non que pour le sexe.

Tu as raison Escyse, il faut que l'on aille mieux pour pouvoir envisager de récupérer notre ex, mais chose pas facile à appliquer quand on pense toujours à lui.

Et Rachelnuts ne cherche pas à comprendre son comportement cela ne servirait à rien, si il te recontacte ne parle pas de la rupture, ne revient pas sur votre passé, parle lui du présent, fait comme si tu avais digéré la rupture, cela le perturbera plus je pense, et tu marqueras des points. Et puis tu sais, comme toute personne qui ne veut pas avouer qu'il a tort aussi, il te mettra surement tout sur le dos. Je pense que la meilleure stratégie est de reprendre comme si vous vous étiez quitté hier, et si il ne répond pas à ta lettre, ce n'est pas grave. Moi la première fois que nous sommes sortis ensemble, il y a un an, je lui ai écrit une lettre, je n'ai jamais eu de réponse. Et cette année, nous nous sommes revus, bon bien sûr ça a encore foiré, mais bon c'est juste pour te dire que tu peux avoir des nouvelles beaucoup plus tard.

Courage à toi Rachelnuts et courage à tous.

J'ai eu la meme chose, moi c'est une amie a elle qui m'as appelé pour me dire qu'elle avait quelqu'un de nouveau. Bon deja oui il se sont bien amusé de moi, mais en fait c'est faut, elle a personne pour le moment. Je crois vraiment que c'est la "sorte de compet" qui y a après une rupture. Ca fait genre " Tu vois moi je suis mieux que toi j'ai vite rebondi après notre histoire, je suis mieux que toi" ou un truc comme ca. J'en sais rien mais c'est mon analyse.
An hini a garan, 'm eus kollet da viken

Ameperdue, c'est clair que ce n'est pas facile d'aller de l'avant quand toutes nos pensées sont dirigées vers nos exs... Mais je pense justement que l'on peut remercier le SR pour ça! C'est notre meilleur allié dans cette reconquête donc autant l'appliquer!

Crois-moi, si ton ex tient à toi, ce n'est pas larve qu'une fois tu ne réponds pas à son SMS qu'il lâchera l'affaire à jamais!

Youenn, je trouve bizarre que ton ex veuille te faire croire qu'elle a quelqu'un quand même... O.o et ses amis sont un peu stupides de jouer dans son jeu...

Montre que tu es plus mature que ça, et fous-toi en! Je pense qu'elle se dira "Ah ouais merde, il s'en bat les steaks... Ma manigance devient donc complètement puérile et inutile!"

Courage à tous! C'est une nouvelle journée de victoire pour nos SR :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Vive les vacances alors rachel ;-)

Pour ma part, 10eme jour de SR...

Que de questions dans ma tete!!! Pense-t-elle a moi? Est-ce qu'elle est aussi mal que moi meme si elle a une bequille (son next)? Est-ce que ses sentiments pour lui sont en train de grandir ou se rend-t-elle compte que ce n'est pas lui malgré tout ce qu'il lui apporte?

Quand je l'ai vu, il y a 10 jours, elle m'a dit que les sentiments etaient pour moi mais qu'elle choisirait la raison... elle m'a dit aussi "Je VEUX l'aimer" ... Comment dois-je le prendre? Dois-je encore rester en SR ou lui dire que malgré le temps qui passe je n'arrive pas a passer a autre chose?

J'avance, j'ai moins mal mais elle me manque toujours autant... et je sais que je l'aime d'une force...

Je sais pas si je vais vous encouragé ou pas, mais j'ai eu un peu la meme moi. Et perso j'ai fait l'erreur de lui reparler trop tot ce qui fait qu'aujourdhui elle ne veux meme plus entendre de moi, et que tous mes supper potes qui était aussi amis avec elle, restent avec elle et ne me parle plus. Alors je vous conseil de tenir encore :)

Et pour en revenir a moi, mon ex, 1 semaine après la rupture dragué deja quelqu'un d'autre. Et la, ca fait moins de 3 mois qu'on est séparé, mais elle a deja flirté avec 4 mec et est en couple avec le 4eme aujourdhui. Moi je pense surtout que c'est un moyen de palier a la peur d'etre seul, et aussi de "montrer" a l'autre qu'on est plus fort et qu'on a rebondi vite, alors qu'en réalité c'est pas vrai du tout.

Courage les cocos, moi aprés quelque semaine, je commence a sentir le bienfait du SR, je me sens un peu mieux meme s'il m'arrive de retomber dans la nostalgie parfois.

An hini a garan, 'm eus kollet da viken

Bonjour à tous ! Hier il a encore rompu mon SR et comme une idiote j'ai répondu. Et je vous avoue que je ne sais pas où j'en suis. Je ne sais comment faire pour qu'il voit en moi la femme à aimer et non que le côté sexuel. Je sais je ne devrais pas mais aujourd'hui c'est moi qui va rompre le SR, juste pour lui souhaiter bonne chance pour son entretien de demain. Après adviendra ce qu'il adviendra, bien que je doute de plus en plus de pouvoir le reconquérir, je pense qu'il est accro à cette fille et que je n'ai aucune chance. Courage à vous tous ! Et bonne vacances à ceux qui le sont, profitons-en pour nous désintoxiquer !