Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre


Messages recommandés

Bonsoir. Moi le mien vient de couper le SR, mais je crois que là c'est cuit de chez cuit. Je vous explique, j'étais sur facebook, et j'ai mis sur mon mur juste une phrase "sur le capot d'une voiture" (c'était un délire entre filles) et il m'a envoyé un message en me demandant ce que cela voulait dire. J'ai commencé à le taquiner en lui disant à oui sur le capot d'une voiture ça doit pas être mal. Et là, il m'a répondu je m'en fous de ce que tu fais je pensais que tu avais eu un accident, désolé de m'inquiété pour toi. Je lui ai répondu désolé mais ça je te l'aurais dit en privé et n'aurait rien mis sur mon mur. Il y a des choses qu'on met sur facebook mais des choses aussi graves non. Depuis j'ai l'impression que monsieur me fait la tête. Je pense que j'ai perdu toutes mes chances de le reconquérir. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Donnez moi votre avis. Dites moi ce que je dois faire, me remettre immédiatement en SR ça c'est sûr et attendre qu'il se manifeste. Est ce que comme je l'ai dit plus haut c'est cuit de chez cuit ou pas ? Je suis perdue et mal. Merci pour vos précieux conseils et avis que vous pourrez me donner. Et bon courage à tous et à toutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les gens,

moi ce soir j'ai pleuré pasqu'elle me manque. C'est la première fois depuis 1 semaines que je pleure pour elle. Mais bizarement, après m'etre vidé de toute mes larmes je me sens harchi bien, et la je rigole avec des amis, prévu des sorties cinema avec des amis. Et je sais pas, je pense pas trop trop a elle, ou du moins, il y a d'autre chose a quoi je pense.
Personellement, c'est peut etre idiot ce que je vais dire, mais des fois pleuré un bon coup, ca reboost jsute après. Bon oui alor après faut pas que ca devienne une habitude.

Courage a toutes et a tous ! On va y arriver, tous ensemble, et on va leur montrer que nous on est de ceux qui resistent, de ceux qui guerrissent, et qu'on vivra heureux , avec ou sans eux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachelnuts pour ton message. Je vais le laisser cogiter. En tout cas je n'ai pas beaucoup d'espoir, vu comme je l'ai dit qu'il a une autre nana en vu, et je ne sais pas si ils sont ensembles ou pas. Je ne comprends plus rien à son attitude ! Je verrais bien, bien que je sois perdue complètement. Mais bon ce soir je sors et je pense que cela va me faire du bien.
Et Youenn courage, on passe tous par là, ce sont nos fameuses montagnes russes !

Bon courage à tous et à toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

Hier soir j'ai vu ma psy et elle m'a félicitée pour ma bonne humeur et ma grande avancée !
Je suis toujours très occupée donc ne pense pas à l'autre connard d'ex mais ce matin en allant au sport, je suis passée sur FB et j'ai vu qu'il avait posté un statut disant qu'il allait faire un carnaval à Cologne. Bref, qu'il était heureux et sortait. Ca m'a saoulée car quand on était en couple il voulait rien faire, et c'est à chaque fois qu'on se parle plus qu'il se met à faire des trucs. Alors que je lui proposais pleins de trucs... DU coup je balise, je me demande si c'est ma faute...

MAIS après réflexion, j'ai bien compris que j'avais rien à me reprocher, ce mec est paradoxal et basta :)

SR: J +12. Le plus long jamais fait, d'habitude il revenait ou bien je lui envoyais un message et il rappliquait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était une mauvaise idée. Moi j'ai eu a peu près pareil. Je voualis vider mon appareil photo, et je me souvenais plus que y avait plein de photos avec elle. Ca m'avait foutu mal, et j'ai eu du mal a les supprimer je l'avoue.
Bon bah pour moi aujourdhui, c'était trop bizare encore. C'était super durant toute la journée. Et le soir je suis aller au cinema avec des amis. On est aller voir gravity (c'est bizare mais assez cool je trouve :p) et puis a la fin du film, je sais pas pourquoi je me suis mis cette idée dans la tete "J'aurais du etre avec elle et le voir avec elle". Ca m'as foutu a bout. Haa ces fameuse montagne russes.
Bon allez ca ira peut etre mieux, une super potes reviens de voyage la semaine prochaine, je resterais pas sans activités.

Bon courage a toutes et a tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé une super soirée hier soir, voilà que ce soir, j'ai le blues. Je repense à lui, à notre dernière conversation, me pose des questions. Je sais que c'est par le manque que je vais peut être le faire revenir, mais je doute énormément. Il y a cette fille, avec qui il veut sortir, et donc j'ai l'impression que mes chances de le reconquérir s'envolent chaque jour un peu plus. Comment passer de l'amie à l'amante ? Comment faire pour qu'il voit que je peux être autre chose qu'une amie ? Vraiment dur ce soir, surtout quand on a l'impression d'avoir merdé quelque part, tout ça à cause d'un message mis sur mon mur facebook, qui était anodin.
Bon dimanche à toutes et à tous et bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ameperdue, et si tu essayait de ne penser qu'a toi ? Tu fais comme Rachelnuts, tu l'oublis comme si il était au fond d'un puit. Pas pour toujours, juste le temps de ta reconstruction. Ca me semble vraiment important que tu te focalise sur TOI, maintenant.
Je sais que c'est dur à entendre (à lire en occurrence !) mais t'as songé à l'abdication ? Oui ça fait mal sur le coup. Mais après c'est le début de la libération. Perso, depuis que j'ai abandonné ma reconquête, je me sent vraiment mieux.

Bisous et bon courage

Et pour toi Youenn c'est dingue. J'ai été voir Gravity au ciné avec mon frère. Le jours de nos "1 an" avec mon ex. Et j'ai eu le même malaise.. Comme si je devais être dans ce ciné avec lui et personne d'autre.. Enfin bref. C'est bien que t'ai supprimé les photos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Escyse, je ne dois penser qu'à moi et l'imaginer comme Rachelnuts au fond d'un puits. Je ne dois penser qu'à moi et abdiquer. Je n'aurais aucune chance de le récupérer surtout que cette fille joue super la comédie de la pauvre malheureuse qui en a bavé grave avec son ex et qu'elle veut du temps.
Tant pis pour lui, il faut que je sois au mieux le jour que l'on se reverra et qu'il regrette.
Merci Escyse pour tes conseils, j'ai déjà mal alors un peu plus ou un peu moins.
Et marre de ces montagnes russes, elles te rattrapent toujours au moment où tu crois aller bien.
Bisous et bon courage à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ameperdue, j'espère t'aider un peu :)

Ben youenn, j'ai plutôt aimé. Enfin surtout le fait de rester littéralement sotchée à l'écran du début à la fin .Et puis forcément, dans une salle de ciné en 3D, ça démonte :p Après je vois pas trop l'interet de le revoir en dehors d'une salle :) Et toi qu'est ce que t'en as pensé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans le même état d'esprit ! D'ailleurs le week-end prochain, rebelote soirée. Je ne connais presque personne, qui sait je vais peut-être trouver quelqu'un.. C'est comme ça que j'avais rencontré mon ex ahah :)

Sinon pas trop le moral là. J'ai rêvé absolument toute la nuit de lui. Des tentatives de reconquête qui marchaient. Et je me rends compte à quel point il me manque. Je crève d'envie de lui dire. Je ne veux que LUI. Et j'en ai vraiment marre.. Je donnerai tout pour oublier ces 1 an de bonheur parfait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que j'avais appris qu'il avait demandé de mes nouvelles à une amie. Mais qu'a mes yeux c'était à moi de le faire. Je lui ai dit que j'allais bien, que j'étais super bien entourée et que j'avancais. Mais qu'il me manquait encore, que je l'ai trop aimé et que j'aurai besoin de temps pour éteindre tout mes sentiments. Donc de ne pas m'en vouloir si je ne donne pas signe de vie. Puis je lui ai dit que j'espérais qu'il allait bien. Et de ne pas me répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma psy dit ça aussi rachelnuts. Elle pense que le SR est top pour prouver à l'autre qu'on peut vivre sans lui mais elle pense également que si on ressent trop un manque, une trop grosse envie de parler à son ex, on peut se permettre d'envoyer un texto pour demander des nouvelles. A condition que la durée du SR soit déjà significatif ( au delà de 15 jours).

Escyse, je savais pas que tu abdiquais. Nous sommes déjà deux :)
Enfin pour ma part, ma psy me déconseille fortement de me remettre avec lui et moi aussi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachelnuts, tu as raison si c'est du pipeau il s'en rendra compte surement et j'espère qu'il tombera de bien haut. Et je crois que maintenant nous serons 3 à avoir abdiquer. Je ne crois plus à une possible reconquête, pour l'instant je vais penser à moi et rien qu'à moi. Je dois lui montrer si un jour on se recroise, ce qu'il a perdu et qu'il est de sacrés remords. Et j'espère qu'avec l'autre il va en baver.
Escyse bon courage à toi et surtout félicitation d'avoir réussi à lui envoyer un message en lui demandant de ne pas te répondre moi je n'aurai pas pu, mais tu as raison cela servirait à quoi. Ils ne veulent plus de nous donc pas besoin de connaître leurs états d'âme.
Allez courage à toutes et à tous et demain retour au boulot comme ça pas le temps de penser à eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le faut bien Rachelnuts, sinon je ne vais pas avancer. Et puis comme ce week-end on m'a conforté dans mon idée concernant cette nana, donc tout comme toi je préfère abdiquer, et rester dans mon SR et voir si avec le temps si je repars en reconquête ou pas. Mais pour l'instant je dois penser à moi et me reprendre en main, c'est primordiale. Bon courage à toi aussi, je sais que c'est dur car nous avons nos fameuses montagnes russes toujours à l'horizon, mais bon, on va imaginer qu'ils sont au fond d'un puits. Et puis il faut se dire qu'ils savent ce qu'ils ont perdu mais ils ne savent pas ce qu'ils ont repris. Au départ tout beau tout rose, mais après...
Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aujourd'hui j'ai fait un échec total, genre Waterloo mais en pire. Elle m'a appelé pour m'occuper des enfants, car sa jeune fille au pair à la gastro. Moi j'avais prévu de bosser sur une séance photo avec une amie, j'ai annulé. Je suis allé garder les enfants. Elle était habillée, euh, juste belle quoi, alors j'ai senti remonter tout les trucs pas bons, je me suis renfermé.Elle est parti faire ses courses et forcément à son retour je l'ai trouvé très froide et très distante (en fait pas tant que ça, mais dans ces moment là on est pas objectif) donc je lui ai dit que j'étais malheureux, et bla bla, et ensuite je suis parti, et SMS, et gros coup de blues. Surtout qu'en disant tout ça je me voyais et j'étais pas très fier de moi. Mais que fait [i]Grouchy[/i] ! Ensuite elle m'a fait une inquisition sur mes sorties (sur OVS) et au final je suis retourné la voir, mais je me suis barré avant de pleurer. J'ai pleuré dans mon Kangoo. Bon et puis là je me fais un chili pour me consoler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Metoken. Pas facile ce genre de journées, mais surtout de l'indulgence avec soi-même. Et puis croire que ça va s'arranger, que ça va aller mieux.
Perso c'est mon nouveau leitmotiv. Au lieu de me fixer désespérément sur une reconquête dont je doute fortement, j'ai décidé de faire confiance à la vie. Me dire que tout va fonctionner, que je suis capable de surmonter les épreuves, celle là comme une autre. Et que s'il doit revenir, il le fera, si non ça sera un autre, et ça sera pour le mieux.

Je pleure toujours beaucoup, mais je trace aussi beaucoup ma route.

Courage à tous ce soir Escyse, ameperdue, rachelnuts, youenn, Anastasy et les autres (je lis chaque soir vos messages même si j'ai pas toujours le coeur de répondre, et je vois que le temps est à l'abdication, soyez forts surtout).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous,

Moi meme qui n'ai pas voulu le reconquérir du fait que ce soit un trou du cul de première, j'ai le moral en berne. J'ai cru comprendre qu'il s'amusait bien sans moi. Il semble qu'à aucun moment il pensera à moi, à ce que je faisais de bien et ça me déprime. Je suis en colère contre lui et contre moi également pour y avoir cru si fort.
Je continue à avoir une vie à 100 à l'heure mais parfois j'ai l'impression que ma vie est au ralenti et je repense à lui et moi auparavant, au fait qu'il a tout gaché alors qu'on formait un beau couple que beaucoup enviait.
Maintenant c'est fini, à cause de lui et de son égoisme, sa folie, et sa perversion.
Ma psy me déconseille fortement de revenir vers lui et m'assure que j'ai été trop bonne, trop gentille avec lui et que si ça a pas marché avec moi, ça marchera avec personne pour lui.

Et pourtant, il semble heureux.

Connard.

Courage à tous, on va y arriver.

SR: J+15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on est tous repartit pour une nouvelle semaine.
Apparement on vis tous un peu la même chose. On voit/sait nos ex heureux pendant qu'on se demerde tant bien que mal pour s'en sortir, on a presque tous laissez de côtés une reconquête mais pourtant ca nous fait chier pasqu'on pense a eux tout le temps.
En tout cas, de manire général, on est "mieux" que lorsqu'on avait commencé nos SR au début du Forum.
C'est pour ca que je vais en profiter pour vous remercier tous Anastasy pour avoir lancé le topic et puis tous ceux qui ont rejoin comme Escyse, ameperdue, rachelnuts et tous les autres (dont certains que je connaissai de mes anciens post). C'est peut etre con a dire, mais ce groupe m'aide a tenir, et le fait qu'on s'entre aide et qu'on avance ensemble donne la patate. Alors merci et bon courage pour cette nouvelle semaine :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Bien je suis d'accord, l'heure semble être à l'abdiquation. C'est vrai que c'est assez marrant d'un côté de voir qu'on traverse les mêmes phases en même temps. Et je suis totalement d'accord avec Youenn. Vous avez l'air d'être tous des gens exceptionnel et ça fait beaucoup de bien de toruver sur soutiens ici !

Anastasy, ça me touche de voir que t'ouvre les yeux sur un connard.. D'un coté tu n'a plus de regrets et tu peux passer à autre chose !

Et rachelnuts comme je t'ai dit en mp, ce mec va voir la perle qu'il a perdu.. Tu vas jubiler tellement il s'en mordra les doigts !

Bon je donne des mes news. Cette nuit a été horrible j'ai pas fermé l'oeil. Le manque qui me tenaille.. C'est violent. En cours j'ai pas tenu, la fatigue, tout ca.. J'ai pleuré et je suis rentrée. Et en rentrant je me suis dit "Et puis merde !". J'ai vraiment besoin de booster ma confiance en moi. Alors je me suis inscrite sur adopteunmec.. Je me choque moi même, parce que c'est pas mon genre du tout. Mais ça fait du bien de voir son égo flatté. Voilouuu bisous les loulous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins dans votre abdiquation ! Et j'en suis heureuse :)
Presque 1 mois sans nouvelles.. c'est lui qui en avait prise, pour finalement ne plus me répondre après..
Je commence enfin à penser à moi, et de moins en moins à lui.. et ça fait du bien..

Je suis allée regarder ces photos aujourd'hui.. juste une en fait.. ça m'a suffit.. et je me suis étonnée moi même car pour la 1ere fois j'ai ressenti quelque chose de différent.
Tout ça m'a parut bien loin en fait.. pas de colère ni de tristesse en voyant son visage.. A vrai dire je ne saurais pas mettre de mot sur ce que j'ai ressenti à ce moment là.. tant mieux.

Je vis pour moi, et l'énergie que je perdais pour lui, je la garde pour faire des choses que je n'osais pas faire avant. Je me lance et profite de mes moments seule pour faire ce dont je rêve. Voilà. Courage à tous. On le mérite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous et a toutes !

Je vois que l'abdication est a l'ordre du jour.. Et je pense que d'en arriver la, c'est un grand pas ! Un grand pas vers l'envie d'aller mieux et de vivre pour soi. Il faut penser a soi avant tout, et se reconstruire est la clé essentielle pour pouvoir avancer. Je pense qu'il faut laisser faire le temps et se dire : Si ils / elles doivent revenir, ils / elles reviendront. Mais peut être qu'il sera trop tard ( et dans ses cas la bien fait pour eux ;) la roue tourne ) Et dans ces cas la sûrement que quelqu'un de mieux nous attend quelque part, et nous apportera d'avantage que nos foutus exs !

Pour ma part, plus le temps passe et plus j'ouvre les yeux sur la personne que mon ex est devenu.. J'en arrive également a me demander comment j'ai pu retomber dans ses bras auparavant. Je pensai qu'il était tout pour moi, et que sans lui ma vie n'avait aucun sens. Je me disais que de toute façon ça serait avec lui ou personne d'autre ! Et je me rends compte, que j'ai perdu énormément de temps avant de me relever. Au jour d'aujourd'hui, même si j'ai encore une certaine affection et des sentiments pour lui ( c'est mon premier amour ), j'en arrive a me dire que si demain il me re contactait je ne lui répondrai sûrement pas. Je ressens le besoin de le sortir littéralement de ma vie ! Il ne sait pas ce qu'il veut, mais moi aujourd'hui je le sais. Et tant pis pour lui, le temps je lui en ai assez donné ! Puis si ma vie n'est pas avec lui, c'est qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un de mieux pour moi ! Et même si le manque se ressent encore toujours un peu et que j'ai encore beaucoup de chemin a faire je sais que je suis sur la bonne voie. Mais j'espère tout de même, qu'il se rendra compte un jour de tout le mal qu'il a pu me faire, et qu'il s'en mordra les doigts de m'avoir perdu.

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage. Ne lâchez rien !

Après la pluie, il y a toujours le soleil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoin tellement Escyse. La ce soir c'est une misère. J'ai beau me dire "mais elle t'as fait, ca, etc", rien ni fait, j'ai envie d'etre avec elle, qu'elle repose sa tete sur mes épaules comme avant et qu'on reste allongé a se parler et se dire que nos jours seront meilleurs ensemble.
J'arrive pas trop a trouver le moral aujourdhui ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Je n'ai jamais eu une journée aussi merdique qu'aujourd'hui. Je n'ai pas cessé de penser à lui, à espérer un message de lui, alors que j'avais dit que j'abdiquais. Je le sais pourtant que je n'ai aucune chance de le récupérer et je m'entête. Aujourd'hui j'étais à deux doigts de lui laisser un message mais je n'ai pas craqué. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que le SR nous éloigne plus qu'il nous rapproche, qu'il s'en fout royalement de moi (ce qui est normal puisqu'il court après cet next).
Mais je vois que je ne suis pas la seule aujourd'hui, que nous sommes nombreux dans ce cas. Courage Escyse, Youenn. Ah ces montagnes russes, quand on se retrouve dans le creux et qu'on est dans la négative attitude que c'est dur !
Bon courage Escyse, Youenn et autres.
Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Hé bien moi ce soir, ça va! Et pourtant j'ai accumulé les merdes aujourd'hui, mais j'ai décidé d'en rire. Courage à vous tous qui êtes au creux de la vague, demain ne pourra qu'être un jour meilleur. Prenez bien soin de vous ce soir, un bon thé, un bon film, un bon bouquin. Oubliez un peu vos soucis, votre ex.
Alors hop hop, on écoute un morceau qui donne la pêche, (si vous n'en avez pas en tête: Ring ring ring de De la Soul fera parfaitement l'affaire), on se secoue, on pense aux Philippins qui n'ont plus de maisons et de famille et qui gardent le sourire, et on imagine le prochain/ la prochaine en se disant que quand on sera dans ses bras, on rigolera bien de nos chagrins.
Et surtout on croit très fort qu'on peut aimer plusieurs fois, et chaque fois plus fort que la précédente!

Gros bisous à tous, et je vous envoie toute mon énergie ce soir! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelque chose pour me remonter le morale.. Dans mon cas MA-GIQUE ! J'ai retrouvé des messages avec un ex. Des messages qui datent de la rupture, l'enregistrement de mon passage à la radio pour le casser (ce qui m'avait permi de le récupérer) et ça me fait énormément de bien de me dire qu'en fait j'ai pu en aimé un autre.. Qu'il a su me faire rêver différament que celui qui me fait souffrir actuellement. Et je vois que j'ai su l'oublier, et que maintenant je repense à cette relation à souriant.
J'espère au plus profond de moi que ça se passera de la même façon.
Sinon je suis entrain de parler à mon next là. Je crois bien qu'on est ensemble, ça fait bizarre..

Merci pour tes conseils 5teen, je vous fait des bisous à tous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...