Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Anastasy

Messages recommandés

Eh be !

Il met quasiment arrivé la meme chose... Une nuit ensemble il y a deux semaines... Des calins et le lendemain il claque bim fini! Et oui allé tres bien des le lendemain... Et moi je le croiser et le croise encore chaque jour il mignore et a bloqué mon numero... Il vit heureux et moi je suis comme toi... Anéantie... Je regarde par ma fenetre se quil fais je le vois dans son appart avec ses copains etc a etre heureux... Cest dur...

Tu avais BESOIN de se passage pour ne pu avoir despoirs... Et vraiment avancer tu va vraiment en chi** au debut mais tu ... on! Va tous y arriver!

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ameperdue je te souhaite vraiment du courage. Et tiens ton SR !! Pour toi avant tout, tu le sais.

Tu le dis toi même. C'est space mountain dans tes émotions. On y passe tous ! Donc tu sais que tu n'est absolument pas lucide dans les moments de manque. Donc surtout ne craque pas. Parce que tu le regrettera dans les moments où tu vas bien. Ensuite pèse les pour et les contre. Fais une liste de ses défauts et dédramatise un peu. Et tu vas y arrive la miss ! :)

Et Tachette, surtout tâche d'éviter de le voir. Empêche toi d'épier son appart même si c'est difficile et concentre toi sur tes projets :)

C'est dingue comme ça fait mal hein ? Moi j'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème : Comment avancer avec tous ces souvenirs.. ?

Bonjour à tous et à toutes, je vais essayée de repondre à tout le monde..

Manuela : Je te souhaite la « Bienvenue », en esperant que cette période de SR te soit bénéfique ! Bon courage à toi

5teen : Je te souhaite pleins de courage pour ce dur moment de SR que tu entames !

DédéLaFrite : Merci, je te souhaite également pleins de belles choses et que le temps t’apporte le bonheur que tu mérites !

Ça fait du bien parfois de lâcher prise, et de laisser les larmes coulés ! Pleurer nous permet d’extérioriser tout ce qu’on contient au fond de soi.. Fichu montagnes russes, elles sont là et belles et bien présentent mais avec le temps les hauts l’emporteront surement sur les bas. Faut y croire !

C’est déjà un grand pas, que tu ne le contactes pas malgré l’envie soudaine quelque fois ! Dans ces moments-là, faut penser à l’après qui parfois nous enfonce encore plus si l’autre n’est pas réceptif au contact..

Je te souhaite du courage, et j’espère que ça va un peu mieux pour toi. Des bisous !

Escyse : Pour moi il y a deux explications possibles concernant ton ex : Peut-être que oui, il va bien, a passer un moment difficile mais s’en ait remis mais peut être aussi qu’après que ton amie t’ait décrit comme la fille qui avance, qui ne se laisse pas abattre face à cette rupture, il a voulu faire de même en montrant que lui aussi il allait bien et qu’il avançait comme toi pour ne pas montrer ses faiblesses. La fierté masculine !

Pour l’instant, je pense que le mieux pour toi et de te dire que oui c’est terminer, même si c’est dur, et surtout chasser cet espoir qui restait en toi malgré tout. A toi d’avancer ! Montre lui que tu es plus forte que tout ça même si au fond de toi tu as mal.. Mais avec le temps, tu rebondiras et tu ressortiras plus forte de cette histoire ! Courage à toi !

Ameperdue, je suis d’accord avec toi, si il doit revenir il reviendra et on aura beau vouloir déplacer toutes les montagnes possibles pour le faire revenir si notre destin n’est pas avec lui ça ne servira à rien si ce n’est mettre encore plus de temps avant de remonter la pente et de retrouver le bonheur ailleurs. Maintiens ce silence, rien de mieux que le silence pour laisser l’autre s’interroger ! Meme si c’est dur, et que l’envie de le contacter arrive parfois ne brise pas ton SR. Sois plus forte que lui. Courage !

Anastasy : Je pense que ton ex avec ses mots plus que dur, t’a permis d’ouvrir les yeux sur lui et sur votre relation ! Personne ne mérite que l’on nous fasse du mal. Ce fut surement un électro choc pour toi, et des fois rien de mieux pour se rendre compte de la situation et de tirer un trait sur tout ça. Contente pour toi que tu ailles mieux, et j’espère que cela va continuer. Peut-être que le bonheur ne se trouve qu’à quelques pas de toi ! L’important c’est de s’en sortir, et de sentir bien avec ou sans nos ex. Pleins de belles choses pour la suite !

En ce qui me concerne, malgré quelques moments de bas, je maintiens mon SR et pour rien au monde je ne le briserai ! En aucun cas, il mérite toute l’attention que je lui porte encore au fond de moi, et en aucun cas il mérite que je me rende mal pour lui. Et personne ne mérite que l'on se rende malade pour lui ! Le temps il l’a eu, j’ai tout fait pour lui, tout fait pour faire revivre notre histoire, mais Monsieur ne sait pas ce qu’il veut. Je sais qu’il est encore jeune, et qu’il me garde sous le coude (Il me recontacte à chaque fois que je disparais pendant quelques temps histoire de maintenir le lien puis à son tour il fait le mort) mais maintenant c’est terminer ! Oui je l’aime encore et oui j’ai ce foutu espoir qui réside encore en moi mais la seule chose que je souhaite aujourd’hui, c’est de pouvoir l’oublier et pouvoir un jour me dire que oui je peux envisager quelque chose avec quelqu’un d’autre. J’en suis loin encore, mais chaque jour est un pas de plus vers le bonheur, vers la victoire.

Courage a vous tous / toutes ! Tenez bon ;)

Merci Siak et rachelnuts pour ce message de bienvenue! C'est la première fois que j'entame une "thérapie" de ce genre après une rupture, je ne sais pas si ça aura un quelconque effet de ramener mon ex, mais je pense que pour moi ça ne pourra être que bénéfique. Et puis, je lui ai toujours envoyé des textos, demandé de ses nouvelles, pendant notre relation. Ce silence soudain, ça lui fait peut-être bizarre.

Hier soir, ça a été dur de pas craquer (Samedi soir en état d'ébriété ^^ ), mais je regrette pas d'avoir éteint mon téléphone et tenu le coup.

Et puis, ça me permet de faire aussi le point sur notre relation, de la repenser intellectuellement et moins émotionnellement, et de me rendre compte de ce qui n'allait pas.

DédélaFrite, courage tiens bon! Lecture, cinéma,bracelets en perles, djumbé, tout est bon pour se sortir de la tête son ex. :)

Escyse, en te lisant, je comprends parfaitement ce que tu ressens et le poids des souvenirs. C'est parfois si douloureux, que ça brûle l'âme.. Je ne sais pas si tu pratiques un peu la méditation ou si tu y crois, mais il existe des techniques assez efficaces pour mettre à distance toutes ces charges émotionnelles. Si ça t'intéresse, on peut en parler en MP, mais je pense qu'en attendant que le temps soit réellement réparateur, il y a des choses qui doivent pouvoir t'aider et te soulager!

Courage à tous et à toutes, ameperdue, Anastasy, Siak, Manuela pour ces moments (le dimanche est en plus en général un jour particulièrement pourri quand on est en SR, sauf si on est fan de la pâte à modeler). On va tenir le coup!

Et quand c'est dur, on se souvient d'Invictus:

I'm the master of my soul,

I'm the captain of my fate ;)

Positive

Attitude

In

Negative

Situations

Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements. A lire tous vos messages et encouragements, j'ai réussi à tenir mais cela a été dur ! Vivement lundi et le retour au boulot, au moins pendant ce temps on ne cogite pas ou juste un peu.

Tellement de questions sans réponses. Je ne sais pas comment je vais devoir me comporter si il me contacte pour me donner le résultat de son examen, car je pense qu'il me contactera pour me le dire.

Je ne sais pas comment faire pour qu'il me voit comme une femme à aimer, il est tellement obnubilé par cette fille. Rester moi-même, ne pas jouer comme elle un rôle ?

Merci pour votre aide et encore pour vos encouragements.

Et bon courage à vous tous !

Pour moi, au contraire, j'appréhende énormément de retourner au boulot. Ca fait trois mois que je suis en stage, pas un seul jour où il n'a pas été là, pour répondre à mes textos, me raconter sa vie.. J'ai vraiment vraiment la trouille de devoir affronter tout ça sans lui. J'ai du ressortir l'attirail de mouchoirs ce soir. C'est dur.

Positive

Attitude

In

Negative

Situations

Merci Siak ! Effectivement c'est aussi probable.. D'ailleurs il est très rare qu'il exprime réelement ce qu'il ressent. Et a sa place j'aurai fait pareille. Savoir que celui que j'ai quitté s'en sort et avance alors que je suis encore pas bien, je mentirai à son amie. Bref, je reste sur un point finale de toute façon. J'hésite juste à lui envoyer un dernier message d'adieu. Peut-être que je pourrai le poster et vous me donnez vos avis dessus ?! :)

Et merci à toi aussi 5teen, je vais t'envoyer un mp pour ça. C'est clair que ces techniques m'aideraient énormément ! Et puis, tu semble savoir ce que ça fait. C'est vraiment puissant et si paradoxale. Des moments de bonheur si purs qui te conduisent à une vieille rechute --' Mais pour ton retour au boulot, oui ça risque d'être difficile. Mais c'est con, c'est comme tout, on s'adapte. C'est dans notre natures. Tu auras de nouvelles habitudes dans ce lieu. T'imagine, moi je passe pas mal de temps dans ma chambre. Alors que ça a été le lieu de tellement de souvenirs magiques !! Pourtant je ne l'y associe pas. Après en cours, j'ai toujours des petits moments de bad quand je revois l'endroit où il était venu me faire une surprise.. Mais ça passe.

Bref ! :) Je vous souhaite bon courage à tous ! Et des bisous ! Et Ameperdue, je pense que tu sais que ces questions sont stériles. Essaie de vivre pour toi, vraiment. Laisse le temps faire les choses. Pour ce qui est du résultat de ses exams tu verras sur le moment. C'est comme moi, j'en viens à appréhender mon anniversaire t'immagine :p

Et encore un jour sans nouvelles. Il ne m en donne pas, je ne lui en donne pas.

Mon amour, ca se mérite.

Merde :lol:

Allez tenez bon et n oubliez pas votre valeur! :mrgreen:

:-1 tu es impressionnante de force manuela ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Un énorme merci pour vos mots et vos conseils les filles ! C'est super de voir cette solidarité et cette écoute entre vous . Tenez bon, ne craquez surtout pas je vous jure ça vaut le coup de couper ce fameux cordon pour prendre le risque de voir ce qu'il y a après ça.

Je vous tiens au courant comme promis...Hier soir j'étais au plus mal , c'était horrible j'ai encore failli craquer dans la soirée. J'en pouvais plus de ces vagues de peine que je me prenais dans la gueule comme ça. J'en avais marre de souffrir. En fait à force de vivre ces saletés de moments , j'me disais mais quand est-ce que j'vais finir par être heureuse ou au moins ne plus être dans cet état où on a mal au coeur, mal au ventre, la tête dans le brouillard et le visage boursouflé à force de pleurer.

Puis je me suis endormie de fatigue à force de chialer et ce matin je me suis réveillée très tôt et en regardant l'heure sur mon portable, je vois que mon ex m'a envoyé un sms...Mon coeur a fait un bond hors de ma poitrine je vous jure quand j'ai vu son nom affiché.

En déroulant son message , mes larmes sont montées d'un coup, j'étais là la tête dans le popotin, j'y croyais pas et je levais la tête en me demandant si j'étais bien réveillée.

Il me demande pardon en gros et s'en veut....

J'ai pas répondu car je me sens pas prête à lui parler pour le moment, c'est trop tôt. Trop de tension encore , j'suis pas encore stable et apaisée pour lui parler . Je sais pas ce que je dois faire ni comment il va prendre mon silence .

Bref je verrai plus tard, pour le moment j'suis trop paumée :(