5teen Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Hello Dédé! En te lisant, je sais que les prochaines semaines vont être ardues, haha!Mais tu es courageuse, je pense que ne pas briser ton SR hier a été une excellente chose, même si tu subis énormément aujourd'hui. La manière dont tu décris les émotions qui t'arrivent est d'ailleurs révélatrice: elles arrivent par vagues, ce qui signifie qu'il y a le flux (qu'on prend dans la tête, merci bien), mais aussi le reflux, quand elles vont s'apaiser et se calmer. Après la rupture c'est la tempête, les vagues sont très nombreuses et puis avec le temps et le SR, la mer va finir par s'apaiser, et les vagues seront moins nombreuses et plus douces ;) Courage à toi, on est Samedi, profites-en pour sortir, voir des copines, aller au ciné, ça te requinquera pour la semaine à venir! Citer PositiveAttitudeInNegative Situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soophia Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 hier mon ex m'a demandé une photo de moi et j'ai cédé (j'aurai pas du je sais), après sa on a parler toute la journée, il m'a dis les mêmes choses : qu'il n'avais plus de sentiments, qu'il avait trop de rancune, qu'il était fatigué et n'avait plus envie de toute ces disputes etc une conversation qui a servis a rien quoi, ensuite en plein dans la conversation, il m'a dis : " ta vu des mecs, ta fais quoi ?" je lui ai demandé si c'etait pour moi, il m'a dis "oui dis moi ce que ta fais", je lui ai que non c'était pas le sujet,il m'a répondu " si si, dis moi et on en reparle", je lui ai demandé en quoi c'était le sujet, il m'a répondu " j'ai pas dis que c'etait le sujet je veux juste que tu réponde, avec x et l'autre explique moi", je lui ai pas répondu, j'ai laissé un peu de temps et je lui ai demandé pourquoi faire, il m'a dis "mais dis moi c'est tout tu verra après", je lui ai dis que je leur parlais il m'a demandé si je les avaient vu, j'ai pas répondu, il m'a dis "ta fais quoi avec x", je lui ai dis que j'avais répondu a sa question que maintenant il devait me dire pourquoi ce sujet il m'a dis " relis bien je t'ai parler des mecs hier alors répond" je n'ai pas répondu, il m'a dis "tu vois ta peur tassume pas", depuis je lui ai pas reparler. a votre avis pourquoi il me demande sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéLaFrite Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Hello Dédé! En te lisant, je sais que les prochaines semaines vont être ardues, haha!Mais tu es courageuse, je pense que ne pas briser ton SR hier a été une excellente chose, même si tu subis énormément aujourd'hui. La manière dont tu décris les émotions qui t'arrivent est d'ailleurs révélatrice: elles arrivent par vagues, ce qui signifie qu'il y a le flux (qu'on prend dans la tête, merci bien), mais aussi le reflux, quand elles vont s'apaiser et se calmer. Après la rupture c'est la tempête, les vagues sont très nombreuses et puis avec le temps et le SR, la mer va finir par s'apaiser, et les vagues seront moins nombreuses et plus douces ;) Courage à toi, on est Samedi, profites-en pour sortir, voir des copines, aller au ciné, ça te requinquera pour la semaine à venir! Merci beaucoup :) Modifié le 3 novembre 2013 par DédéLaFrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Mon ex coupe mon SR ça me saoule..... Je ne sais pas comment réagir à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Comment ca il te le coupe ? Il est peu etre pret pour des explications... Et toi? Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je ne pense pas il dure depuis 2 semaines et elle m'envoie des trucs genre : tu vas bien, tiens une vidéo youtube sur le manque de confiance en toi qui pourrait t'aider car moi il m'aide.Et moi je lui répond comme un imbécile, je suis en colère contre moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon courage Dédélafrite, ne craque pas tient bon. Normal, que tu ressentes maintenant le manque, mais cela va s'estomper avec le temps. C'est très dur quand on sait qu'il n'y aura pas de retour de l'ex, j'en suis là aussi depuis vendredi. Je me bats pour ne pas craquer. Et comme tu dis, si on aime l'autre, on doit le laisser libre de ces choix. C'est ce que j'ai décidé de faire en le laissant sortir avec cette fille. Moi je continue mon chemin et on verra dans le futur. Alors pour toi, je te souhaite que le meilleur et que tu trouves enfin quelqu'un qui te comprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Coucou à tous,Pour ce post, je me permet de ne pas répondre à vos messages (je le ferai plus tard, le but c'est de s'entraider, pas de parler que de sa gueule). Mais là ce soir, j'ai vraiment besoin de parler.J'étais chez une amie. J'en suis à 1 moi de SR strict. Et elle m'a appris qu'il lui avait demandé de mes nouvelles. Je la remercie, elle a donné une imagine digne de moi, de la fille qui avance et cherche des solutions. Puis elle lui a demander comme il allait. Et là bim, coup de poignard : Il a eu une période vraiment difficile. Mais maintenant c'est officiel, il va mieux. IL EST PASSE A AUTRE CHOSE.Quand elle m'a dit ça, je me suis éfondrée. Je veux dire littéralement ; je suis tombée au sol en pleurs. Et la douleure m'a rattrapée. Comme une deuxieme rupture. C'est dingue en 1 moi et demi de séparation je pensait avoir compris que c'était vraiment fini. Mais en fait cet espoir subsistait toujours en moi. Et quand ma pote l'a tué en me disant droit dans les yeux que je ne pourrai jamais plus le récupérrer, notre relation a défilé devant mes yeux. Tous ces putains de moments magiques passés sous la couette à refaire le monde, toutes ces fois où je l'ai vu débarquer à vélo en plein été en nage et complètement éssouflé juste pour me voir, notre première fois, nos fous rires, la présentation à sa famille, les petites caresses sans le creux de l'avant bras, le gout de ses lèvres.. Tout y est passé. Et la douleur était fulgurante. Merde mais c'est F-I-N-I !!J'en reviens toujours pas, je suis dégoutée perdue. Est ce que j'ai connu et perdu le seul amour de ma vie ? Est ce que les souvenirs vont cesser de me faire si mal ? Est ce que sa petite bouille d'ange va cesser d'apparaitre encore et encore dans mon esprit pour venir me tuer à petit feu ?Je ne sais pas si ce qui vient de se passer ce soir est positif ou non. J'ai l'impression que mes éfforts pour aller mieux, tout ce chemin parcouru ont été réduit à néan. Et pourtant peut-être que j'avais besoin de ça moi aussi pour avancer et aller mieux.Je ne sais pas, je ne sais plus.. Aidez moi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-perdu-mon-premier-amour-t38217.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 20 juillet 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci Rachelnuts pour tes encouragements. Ca m'aide, car comme beaucoup, il y a beaucoup de haut et de bas en ce moment, mais bon, c'est le destin qui décide pas nous. Si il doit revenir, il reviendra, mais pour le moment SR et je vais entretenir le mystère, la distance et la froideur, peut être que cela va le faire réfléchir, se poser des questions, revenir vers moi, on verra. Mais comme je l'ai dit je continue mon chemin.Et bon courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 20 juillet 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Hello à tous, je viens plus sur le forum car je pense avoir bel et bien tourné la page.Pour faire suite à mon dernier message, j'ai revu mon ex et j'ai passé la soirée avec lui. Il était adorable, me disait que j'étais la plus belle, la plus douce, la plus gentille, la meilleure de toutes les filles qu'il avait rencontré bla bla bla.Le lendemain je lui envoie un texto pour lui dire que je veux un calin, un bisou et des croissants :). Il me répond "G pas le tps alors ce sera ss moi!" Trouvant sa réponse très sèche et très désagréable je l'appelle en vain. J'ai tenté de le joindre en tout 4 fois dans la journée et quand finalement il a daigné répondre à mon quatrième appel il m'a dit que j'étais une harceleuse, que je le laissais pas respirer que l'appeler 4 fois dans la journée c'est de la folie, que je suis folle. Il a été très dur et je me suis mise à pleurer et il a embrayé en disant "ha ça y est tu pleures, tu es une manipulatrice, tu tentes en vain de ressortir avec moi mais tu m'auras jamais car je t'aime plus du tout!! "Alors là mon sang n'a fait qu'un tour, mes larmes ont seché d'un coup et je lui ai dit tout ce que je pensais de lui, tout le mal, le fait qu'il ait aucune personnalité, que c'est lui le fou, le manipulateur, celui qui dénigre tout le monde alors qu'il est plus minable qu'un dictateur.Depuis plus de nouvelles, SR depuis une semaine et je suis BIEN !!!Très bien meme! Je ne veux plus du tout le revoir, il ne me manque plus du tout.Et entre temps, j'ai passé la nuit avec un garçon de ma promo. C'est un homme très doux, très gentil qui m'a fait pleins de compliments et sans que je lui raconte quoi que ce soit de mon histoire il m'a dit de lui-meme qu'il sentait chez moi que j'étais foncièrement gentille et pleine de bonté. Assez drole quand on sait qu'une semaine avant mon ex avait des mots très durs sur ma personne.Je suis encore trop fragile pour envisager une relation avec un homme mais au moins je sais que JE NE VEUX PLUS DU TOUT REVENIR AVEC MON EX, j'ai bien intégré que c'était un connard et je ne veux plus le revoir.Escyse: Courage.Tu vas passer à autre chose, promis.Mais déjà si il a demandé de tes nouvelles c'est qu'il n'a pas complètement tourné la page. J'ai du mal à croire que le mec demande de tes nouvelles en ayant complètement tourné la page. Je pense qu'il a été vexé d'apprendre que t'allais bien et ne pensais pas à lui alors il a dit cela pour se donner une contenance.Mais maintenant, vis comme si c'était fini.Si il revient tant mieux, sinon tant pis tu t'en fous t'es bien toute seule.Et tu es quelqu'un de super, tu aides toutes les filles du forum, tu prends beaucoup sur toi, tu es un modèle de gentillesse pour beaucoup d'entre nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bravo a toi Anastasy, j'espere que la suite te reserve tout plein de bonne surprise :)Profite bien :) Citer An hini a garan, 'm eus kollet da viken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Rachelnuts merci encore pour tes conseils. On en a parlé en privé mais vraiment ça fait plaisir :)Et Anastasy à toi aussi merci beaucoup ! Pour mon ex je crois réellement qu'il pense ce qu'il a dit. Le connaissant lui et mon amie a qui il a parlé, ils sont tous les deux d'une franchise en béton. Si il dit qu'il est passé à autre chose (après une bonne période où il était mal), c'est qu'il l'a fait. Il a tiré un trait sur nous et je sais que je ne le récupèrerai jamais. Le pire pour moi aujourd'hui n'est pas d'accepter ça, mais de vivre tous les jours avec nos souvenirs. Presque chaque seconde de nos moments ensembles sont gravés en moi et c'est une véritable torture de me dire que plus jamais on ne revivra ça. Jamais.. Ca fait mal.En tout cas pour toi je suis vraiment contente ! Rien de mieux que de prendre conscience qu'on mérite mieux que son ex ! Moi je donnerai tout pour qu'il soit un affreux connard prétencieux. Enfin bref t'as l'air vraiment sur la bonne voie pour continuer une vie magnifique !! :D Et tu es quelqu'un de super, tu aides toutes les filles du forum, tu prends beaucoup sur toi, tu es un modèle de gentillesse pour beaucoup d'entre nous :) Oooh et merci, je craque ! :oops: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-perdu-mon-premier-amour-t38217.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bravo Escyse. J'aimerai pouvoir faire comme toi.Mais aujourd'hui je suis en plein doute, j'ai une envie folle de lui envoyer un sms et de lui dire ce que je pense de lui. Mais je ne dois pas, je dois lui prouver que je n'attends plus rien de lui. Et dois faire germer en lui le manque, le questionnement.Bien que je doute que cela fonctionne car il a rencontré une personne, qu'elle lui manque, mais il veut lui laisser le temps car elle a soi-disant vécu un truc très douloureux avec un ex. Ouais j'ai un doute la dessus, mais bon certaines nanas savent très bien manipuler les mecs.Bon allez faut que je me ressaisisse. Ah ces maudites montagnes russes !Bonne journée à vous tous et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés