Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Anastasy

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

8eme jour de SR strict...

Avant-hier ma fille (qui est toujours ami facebook avec mon ex) m'a montré une publication qu'elle avait mis sur son mur... Elle y dit en gros, qu'avant on se plaisait dans notre vie jusqu'a ce que l'amour frappe a notre porte et soudainement on se demande comment on a pu faire pour vivre sans lui... Ma fille m'a demandé si c'est de moi qu'elle parlait mais je lui ai dit que je n'en savais rien... Ca m'a brisé le coeur et j'ai demandé a ma fille de la virer de ses amis, elle a pleuré en disant qu'elle l'aimait bien et qu'elle ne voulait pas... J'ai vraiment l'impression qu'elle ne reviendra plus ; apres seulement 1mois et demi avec lui elle arrive deja a se dire ca...

Evidemment apres je suis alle faire un gros interdit : je suis alle sur son mur pour regarder tout ce qu'elle avait mis depuis une semaine et il n'y a rien de flagrant... On ne dirait meme pas qu'ils sont ensemble... Lui est toujours celibataire (alors qu'il est dingue d'elle) et elle ne met jamais son nom nulle part... Comme on dit, plus on essaye de le crier plus ca sonne faux. Et je pense que n'importe qui, en mettant un post ainsi sur son mur, taguerait la personne concernée... elle pas..

Pour vous dire meme, des "amis"a moi qui ne savent pas que nous ne sommes plus ensemble "like" ses post parce qu'ils croient qu'elle parle de moi... Un bon ami a moi qui est passé par la il y a 1 an(qu'est-ce qu'il m'a bassiné avec son histoire ;-)) me dit que c'est parce qu'elle n'assume pas la relation pour le moment et qu'elle se dit qu'elle va finir par s'y accroche, a son next.

Je sias c'est le meme post qu'hier mais personne ne m'a repondu, alors je re-post ;-)

Bonjour à tous. Moral en berne aujourd'hui, normal c'est le week-end et je pense toujours autant à lui et le SR est dur à tenir, mais bon faut que je tienne, coûte que coûte. Je me pose tellement de questions par rapport à ce SR. Je ne sais pas si cela va m'aider à me reconstruire et à pouvoir faire confiance encore en un mec. Je ne sais pas si cela va le faire réagir. Lui qui s'imagine (je suppose) qu'en un claquement de doigt je réponds. Je me dis que faire la morte doit bien l'arranger, vu qu'il a une nouvelle copine, je ne vais donc pas lui manquer.

En tout cas, facebook est en mode SR aussi, cela fait plus de mal que de bien de le voir en ligne.

Et Karim2201, ne t'attache pas à facebook, ne fait pas comme beaucoup à surveiller sa page, cela ne t'aidera pas, bien au contraire. Sache qu'en plus, rien que pour l'embêter ou le/la titiller (et je l'ai déjà fait) on peut mettre sur notre mur, des choses mensongères, du genre super fiesta hier soir alors qu'en fait on était au fond de notre lit à nous morfondre et à pleurer notre amour perdu. Comme on nous le dit, et que je devrais appliquer, vis pour toi et pas pour elle. Comme moi avec mon ex, laisse la vivre son nouvel amour, peut être qu'elle s'apercevra que tu étais la bonne personne et qu'elle te reviendra. Pour moi, c'est ce que je me dis chaque jour.

Bon courage à tous !

Merci ameperdue, facebook doit etre en mode SR... Quand la semaine pasée je l'ai debloque avant mon rdv avec elle (je l'avais bloque 2 semaines auparavant),je me suis promis apres la rencontre que je n'irais plus sur son profil. Je ne vois pas ses publications sur mon mur et elle de meme. Mais je peux aller sur son profil et ca je ne le fais plus... Sauf hier...

Mais c'est vrai qu'on interprete ce qu'on veut ; le fait qu'elle ne le nomme pas ne veut pas dire qu'elle ne l'aime pas, comme le fait qu'elle met bcp de post sur l'amour ne veut pas dire qu'elle en est raide dingue... Mais avouez que c'est quand meme troublant ;-)

Je me souviens qu'au debut de la rupture, avant que je ne change les parametres a son propos, elle mettait tout le temps qu'elle aimait sa nouvelle vie, qu'elle se sentait bien avec ses amis... Et j'ai appris bien plus tard qu'elle pleurait tous les soirs apres moi... Donc, comme dirait ma psy, il faut arreter la lecture de pensée... personne ne sait comment elle est dans sa tete, peut-etre meme qu'elle ne le sait pas non plus...

Hello a vous. Aujourdhui j'ai le morale complétement au plus bas. C'est lé début des vacances pour moi, je suis tout seul à la maison, et elle aurait du etre la. On avait touts organisé a l'époque pour qu'elle passe une semaine a la maison, rien que nous deux. Et la, bah c'est tout simple, elle passe ses vacances chez elle avec son nouveau copain.

J'ai pas arreter de réver de ca, je suis complétement claqué. J'espère que ca va passer vite ...

Je doute de plus en plus pour le futur, j'ai pas envie d'etre comme ca, mais a chaque fois un evenement fait que tout me ramene a repenser a elle.

Bref, continuons ce SR, il doit etre bénéfique, c'est obligé !

An hini a garan, 'm eus kollet da viken

Coucou Youenn,

Si tu en as envie, pourquoi ne pas profiter de ces vacances en solo pour t'occuper de toi ? Voir des amis, sortir un peu faire des choses que tu faisais avant de rencontrer ton ex (en évitant d'aller dans les endroits que vous fréquentiez bien sûr, pour éviter toute nostalgie)?

Je comprends que ça puisse te rendre triste, mais ne pense pas à ce qu'elle peut faire, après tout, tu n'en sais rien et parfois, c'est mieux de ne pas savoir.

C'est normal de douter dans les débuts, mais ça va passer, personne n'a envie d'être "comme ça", mais c'est un passage obligé (et bénéfique), il faut juste l'accepter. Tu as le droit de continuer à penser à elle, mais n'essaie pas d’interpréter.

Le SR est bénéfique si on fait les efforts qui s'imposent :). Courage et bon week-end.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Oui tu as raison Riho, je me suis remis au sport et a la musique depuis avant-hier, et la je viens de m'acheter une place pour la Paris Game Week, j'y vais avec une communauté de joueur et joueuse, ca va me faire sortir :)

Et oui, j'essai au maximum de la sortir de ma vie, j'ai définitivement bloquer sur Internet tout ce qui a un lien avec elle.

Bon après le dernier soucis, c'est que tous les jours quand je vais a la Fac je passe devant le quai du ReR ou on s'est rencontré, c'est pas facile, mais je vai surmonter ca, ca me fait de moins en moins mal :)

Merci pour le soutient !

Oula, d'un côté ca fait un peu peur, mais de l'autre ca motive trop. J'ai vraiment envie d'etre au moment ou je pourrais me dire "Ca y est j'y suis arrivé, et ca m'as grandi". Je vais tout faire pour.

Tiens d'ailleurs, mon ex m'as recontacté aujourdhui. Tout ca pour me dire d'enlever un truc sur mon FB (une photo ou y a elle dedans). Je l'ai fait mais ca m'as un peu enervé qu'elle fouille chez moi. Donc je l'ai bloqué (a savoir elle n'est plus dans ma liste d'amis depuis la séparation). Elle l'as traité de "gamin". Je n'ai pas répondu mais je sais pas comment réagir, si j'ai fait une connerie ou quoi. Après un de ses amis m'as envoyé un message pour me demander si j'allais bien. Y a pas eu de suite a ce message. Ca m'as foutu un petit coup, mais ca m'atteint beaucoup moins qu'avant.

Allez, bon courage a toutes et a tous !!!

c'est deja bon signe youenn, ne t'emballe surtout pas mais la colere est un sentiment... c'est deja pas mal... reste dans ton SR et ne la contacte surtout pas, surtout si elle ne sait rien de ton etat...

Pour ma part 9 eme jour de SR, j'ai eu un coup de cafard hier mais la je vais un peu mieux... je suis en plein dans les montagnes russes... Elle est toujours la, je l'ai dans la peau, elle me manque et je l'aime toujours mais il faut que je tourne la page... Elle ne revient pas et est toujours dans sa phase "next" donc moi je ne peux pas me permettre de stagner ainsi...Elle reviendra quand elle reviendra...et si il est trop tard pour moi, et bien c'est qu'il en sera ainsi...Mais je prefererai avec elle quand meme...

Bonjour à tous ! Et bien moi, monsieur m'a contacté hier et donc un interdit pour moi j'ai répondu. Il m'a contacté pour me dire qu'il avait un entretien pour un nouveau boulot, je l'ai félicité et pour rire je lui ai dit je t'accompagnerai. Sa réponse n'a pas été non mais si tu veux. Je ne sais plus quoi penser. Sachant qu'il convoite une autre nana ! Je suis comme toi karim2201, je suis en plein dans les montagnes russes. Mais bon allez, retour au SR pour moi, pas de facebook cela ne ferait qu'empirer mon état. Je vais m'occuper de moi, de mes enfants. Et comme tu dis, il reviendra quand il reviendra, et s'il ne revient pas tant pis pour lui. Je ne lui souhaite que du bonheur avec cette nana, mais bon je ne sais pas si c'est mon intuition féminine ou pas, je doute de ces sentiments à elle, je ne sais pas pourquoi, peut être que c'est la façon dont il m'en a parlé, mais je pense que c'est surtout le bon pigeon, mais bon tant pis pour lui. Bon dimanche à tous et pleins de courage.