Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Anastasy

Messages recommandés

Pour moi aussi le SR est supportable. Comme je l'ai déjà dit, je le fuis comme la peste maintenant. Le moindre texto de lui et je frole l'ârret cardiaque !

Mais petite question, vous arrive-t-il aussi de faire des parallèles ? Je m'explique : Dans une semaine tout pile ça aurait fait un an (je précise que le jour où on s'est mit ensemble était aussi le jour de notre rencontre). Du coup j'ârrete pas de me dire : " y'a pile un an jour pour jour, on a eu notre premier baiser, on s'envoyais nos premiers textos, on s'est revus pour la première fois.. Y'a pile un an j'ai vécu la periode la plus merveilleuse de ma vie. Et là 28 octore 2013 tout s'est éffrondré"..

Difficile d'affronter la rupture dans ces conditions !

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, j'évite bcp de faire des parallèles comme tu dis. Parce que ça rend les choses plait difficiles et ça ne mène à rien de positif au final...

La seule chose que je m'autorise à me dire c'est "Il est revenu une fois, il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas une seconde fois."

Mon moral fait les montagnes russes x1000 mais dans le fond, j'ai la niak... La rage d'y arriver, le voir revenir, etc... Et je sais que pour ça, il faut qu'il ait l'impression de me perdre!

Donc j'essaye d'être heureuse, en me disant que quoi qu'il arrive mon bonheur sera bénéfique! :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Les parallèles sont je pense inévitables car j'en fais également mais il ne faut pas non plus te laisser bouffer par ça!

Inévitablement une date et encore plus une date d'anniversaire ne s'oublie et c'est bien normal que tu y pense!

C'est une mauvaise période et tu ne pourra surement pas t'empêcher d'y cogiter mais cette période passera.. Laisse toi du temps et continus ton SR ca te fera le plus grand bien! Du moins ce n'est que mon avis! Je suis passé par là aussi et je te comprends parfaitement!!

Mon moral fait les montagnes russes x1000 mais dans le fond, j'ai la niak... La rage d'y arriver, le voir revenir, etc... Et je sais que pour ça, il faut qu'il ait l'impression de me perdre!

Donc j'essaye d'être heureuse, en me disant que quoi qu'il arrive mon bonheur sera bénéfique! :)

:-1

Et tu as parfaitement raison!

Oh j'imagine même pas comme ça doit être horrible de le voir tous les jours.. Et moi je pense que si, il peut voir les changements. Y'a des mecs vraiment observateurs, et ç m'étonnerai qu'il ne te regarde plus du tout.

Perso, réveil en larmes ce matin. C'est déchirant : il me manque. Et j'ai l'impression que ce silence radio c'est comme accepter d'oublier notre histoire, comme si il n'y avait jamais rien eu. Comme si il n'avait jamais ramenné sa bouille de petit ange bien canon à la maisonpour me faire passer des heures de dingues.. Comme si ce "nous" n'avait jamais existé. Et ça me tue..

Bref a deux doigts de briser le SR pour récupérer l'amour de ma vie par tous les moyens.

Escyse: Nooooooooon ne brise pas ton SR! Tiens bon, ça va aller! Pense à tous ces jours de SR, ne gâche pas tout aujourd'hui!

Demande-toi qu'est-ce que rompre ton SR t'apportera? Surtout s'il ne te dit pas encore ce que tu souhaites...

Sois forte! Les périodes de creux, ça arrive... Et puis ça repart :) Ne baisse pas les bras!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Il y a souvent des moments où l'on a le moral au plus bas, et où le manque se fait sentir.. Mais malgré tout, il faut tenir le coup et être plus forte que jamais. On sait tous pourquoi on fait ce SR et même si il y a des moments où nous sommes à la limite de le rompre, il faut se reprendre car le briser = regretter dans la limite qui suit. Le silence et la patience, nos meilleurs amis pour le moment ! Mais avec le temps il faut se dire que sa payera.

Alors Escyse, ne brise pas ton SR ! Soie forte même si je sais que c'est pas facile..

Courage ! ;)

Hahahaha!!

J'ai appliqué une méthode de ma psy. Après 10 jours de SR, j'ai envoyé un texto à mon ex. Un texto archi neutre, du genre " Bonjour! J'espère que tout va bien pour toi :). Bonne journée".

12 heures plus tard, mon ex a répondu "Hello, oui ça va, et toi? Bonne nuit"

J'ai donc répondu " Oui top! Quoi de beau?"

Il répond un laconique "Ho la vie quoi. Rien de bien stupéfiant mais agréable dans l'ensemble. Et toi, la vie?"

Donc déjà ça sentait le gars pas bavard pour un sou. Alors je passe la deuxième et lui dit " Pareil que toi ;) Tu ne m'appelles plus pou nos sauteries!"

Car oui, après la rupture, il y a eu SR puis de nouveau une histoire puis rupture qui s'est transformée en amitié caline mais la dernière fois il a été imbuvable du genre "on couchera plus jamais ensemble, je veux trouver l'amour bla bla bla" et il a passé sa soirée sur mon lit à jouer à la belotte sur son portable. Le chacal quoi. Alors j'ai décidé du SR

Donc à mon texto, il répond "Pas le temps et puis ça sent le réchauffé toi et moi! Arretons là,non ?"

Je lui réponds " Alors arretons de nous voir :) Si tu preferes coucher avec les autres filles, je comprends. Mais je te contactais car j'avais une soudaine envie de toi! Bon courage pour la suite, ciao ! :)"

Et là depuis tout à l'heure je reçois " non t'es la meilleure au lit, tu as un corps de reve, je garde une tendresse infinie pour toi, tu fais quoi demain soir? Oui je sais je change vite d'avis mais je veux te voir!"

lol lol lol

Non mais désolé mais c'est là qu'on reconnaît un connard! Jte jure ... Le gars ose te dire "Ça sent le réchauffé" et de que tu évoques une envie "Oh mais j'ai changé d'avis"...

Ralala... Dis-moi que tu n'as pas accepté, pitié?! :lol:

Always Hope

Je lui ai dit que j'avais explosé de rire face à son revirement et je lui ai demandé pourquoi il changeait d'avis tout d'un coup. Il a répondu " Car je me disais qu 'on devait passer à autre chose puis j'ai pensé à toi nue et j'ai eu une érection violent :( "

L'enorme blague !

je réponds pas :)

Je vais aller faire des courses, faut que je lui mijote une réponse explosive :)

Hahahhaha... La réponse de queutard! :lol: :lol: :lol:

Hoooo mais oui réponds un truc bien explosif!

Il le mérite!!

Always Hope

Hahahaha!!

J'ai appliqué une méthode de ma psy. Après 10 jours de SR, j'ai envoyé un texto à mon ex. Un texto archi neutre, du genre " Bonjour! J'espère que tout va bien pour toi :). Bonne journée".

12 heures plus tard, mon ex a répondu "Hello, oui ça va, et toi? Bonne nuit"

J'ai donc répondu " Oui top! Quoi de beau?"

Il répond un laconique "Ho la vie quoi. Rien de bien stupéfiant mais agréable dans l'ensemble. Et toi, la vie?"

Donc déjà ça sentait le gars pas bavard pour un sou. Alors je passe la deuxième et lui dit " Pareil que toi ;) Tu ne m'appelles plus pou nos sauteries!"

Car oui, après la rupture, il y a eu SR puis de nouveau une histoire puis rupture qui s'est transformée en amitié caline mais la dernière fois il a été imbuvable du genre "on couchera plus jamais ensemble, je veux trouver l'amour bla bla bla" et il a passé sa soirée sur mon lit à jouer à la belotte sur son portable. Le chacal quoi. Alors j'ai décidé du SR

Donc à mon texto, il répond "Pas le temps et puis ça sent le réchauffé toi et moi! Arretons là,non ?"

Je lui réponds " Alors arretons de nous voir :) Si tu preferes coucher avec les autres filles, je comprends. Mais je te contactais car j'avais une soudaine envie de toi! Bon courage pour la suite, ciao ! :)"

Et là depuis tout à l'heure je reçois " non t'es la meilleure au lit, tu as un corps de reve, je garde une tendresse infinie pour toi, tu fais quoi demain soir? Oui je sais je change vite d'avis mais je veux te voir!"

lol lol lol

Et c'est quoi le but de tout ça en fait?

Devenir son plan cul, lui montrer que tu es trop free dans ta tête? Le récupérer?

Je comprends pas bien le but de la manoeuvre.