Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Anastasy

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton message Rachelnuts :)

Le problème c'est que je fais de même. Je me fais jolie, je me laisse draguer, je vois mes amies, je m'occupe par tous les moyens..

Mais le manque est là et me rattrape. Comme chaque matin, quand j'ouvre les yeux après avoir rêvé de son retour une énième fois. Ca me rend malade. J'ai vraiment profondément encré en moi cette sensation d'avoir laissé filer le véritable amour de ma vie. C'est inexplicable et très douloureux.

Je me vois pas avancer sans lui

Rachelnuts: Moi aussi j'ai cette sorte d'intuition que dans le fond ce n'est pas fini! Même si je sais que pour l'instant, il est nécessaire que nous soyons séparés... Peut-être pour ne pas étioler notre relation à cause de son comportement distant des 3 dernières semaines avant la rupture...

C'est curieux cette sensation... Mais je pense qu'autant à toi qu'à moi, ça nous donne dans le fond, l'envie d'aller de l'avant pour que nos ex reviennent en voyant notre joie de vivre et tout ce qu'ils perdent! Espérons le du moins :)

Escyse: Je comprend tout-à-fait que tu sois malheureuse et que tu n'ai envie de rien d'autre que son retour! Mais crois-moi, le seul moyen qu'il ait envie de revenir, c'est en ayant une personne joyeuse et bien dans sa vie face à lui! Les personnes déprimées ne sont jamais attirantes... De plus, il se dira "De toute façon, elle m'attend, j'ai encore une emprise sur elle donc peu importe ce qu'il arrive, je la perds pas, je peux faire ce que je veux, elle sera toujours là!" Alors que NON! Il doit se rendre compte que tu vis aussi pour toi et qu'à tout moment tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre, et c'est ça qui le fera prendre conscience que "Ah ouais merde, je la perds vraiment là!"

Moi en tout cas, je vois les choses comme ça même si c'est pas toujours simple de sourire et de faire des activités! Mais au final, ça te fera du bien :)

Courage! On est toutes dans le même bateau, on se soutiendra jusqu'au retour de nos exs ... Qui on veuille encore d'eux... Ou plus! ;)

MissmYlove: Courage! Tiens bon! Ne brise pas ton SR en si bon chemin!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Merci pour ton message Rachelnuts :)

Le problème c'est que je fais de même. Je me fais jolie, je me laisse draguer, je vois mes amies, je m'occupe par tous les moyens..

Mais le manque est là et me rattrape. Comme chaque matin, quand j'ouvre les yeux après avoir rêvé de son retour une énième fois. Ca me rend malade. J'ai vraiment profondément encré en moi cette sensation d'avoir laissé filer le véritable amour de ma vie. C'est inexplicable et très douloureux.

Je me vois pas avancer sans lui

Comme je te comprends!!!! Je vis exactement la même chose! Mais j'aime à croire que tout arrive pour une bonne raison!

Il faut qu'on se serve de tout ca pour rebondir et ressortir plus forte! Avec ou sans lui même si comme toi je ne cesse d'espérer!!

rachelnuts : Oh j'ose imaginer la peine que tu as ressenti avec la lettre de sa maman. Etrangement il n'y a pas que lui qui me manque. Le fait d'être acceptée et "adorée" dans sa famille aussi. Et puis qu'est ce que je te comprend quand tu dis que tu fond en larme quand les autres croient que tu es remise ! Je crois qu'au fond, on est bien dans notre malheure. Enfin perso, moi c'est le cas même si ça peut paraitre paradoxale. Cette tristesse et tous ces sentiments qui m'envahissent me tiennent proches de lui.. Je sais pas comment dire. Mais l'oublier serai accepter la fin : LE VIDE. Et je refuse. Si c'est cette peur, cette haine, ce chagrin qui me gardent proche de lui, je pense que j'en ai besoin pour avancer.

AlwaysHope : Merci pour ton message ! Sérieux ça m'a remonté le morale. En plus j'ai déjà eu cette réflexion. C'est pour ça que je me force à entretenir une image plutot positive de moi devant nos amis en communs. Mais j'essaie de me reconstruire dans la perspective de me refaire une nouvelle vie à MOI. Pas dans le but qu'il revienne. Même si inévitablement, c'est toujours un peu le cas.

En plus pas mal de personnes qui nous connaissaient ensemble ne cessent de me dire qu'on est fait l'un pour l'autre, que ça crève les yeux et qu'il s'en rendra compte avec le temps. Sauf que ce type est bourré de principes. Vraiment. Et par respect, même si il se rend compte qu'il m'aime toujours, il ne reviendrai pas parce qu'il veut assumer sa déscision et il va respecter le fait que je me sois reconstruite sans lui. Bref !!

Birdy87 : T'as carrément raison ! Ca peut être un mal pour un bien qui sait. La vie est une suite de concours de circonstances. Même si là on a du mal à en tirer le positif vue la souffrance qu'on ressent.. Je dis souvent que j'ai l'impression qu'il s'est barré avec mon coeur. Et qu'un jour il faudra qu'il songe à ce qu'il veut en faire. Me le rendre, ou revenir avec moi.

En tout cas je vous fais des bisous à toutes ! Et t'as raison Anastasy ! On est un peu comme des droguées en désintoxe :p

Rachelnuts: Je comprend ce que tu ressens! Moi je suis bien contente de ne pas le voir, le SR n'est que plus facile... Je pense bien du coup que ce n'est pas simple du tout pour toi!

Mais sois forte, pense à toi un peu! Ne perds pas espoir!

Perso, quand j'ai un coup de mou, je me dis que je suis une fille gentille, intelligente, pas trop moche, que je suis serviable, j'ai toujours été là pour lui, je l'ai aidé, etc... (Sans vouloir être prétentieuse biensur)! Et du coup, je me dis qu'il y aura bien un moment ou tout ça lui manquera.

Tu devrai faire de même! Voir tes qualités et par ce SR, devenir encore mieux que ce que tu es en ce moment et apprendre à te connaître toujours mieux!

Courage :) Le positif attire le postif :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Rachelnuts et Escyse, je vous rejoins tellement lorsque vous dites que c'est tout un petit monde qu'on perd!

Ses amis étaient aussi devenus les miens. On était toujours en équipe, à tel point que j'ai peu d'amis "rien qu'à moi". Je m'entends aussi super bien avec sa maman et sa sœur... Donc je me retrouve très seule aujourd'hui...

Ses amis, il les a depuis l'enfance donc c'est tout naturellement que c'est avec lui qu'ils restent...

Vraiment pas facile comme situation!

Always Hope

Je comprends tellement.. Ca fait mal de se rendre compte que notre ex et son petit monde avais pris une place énorme dans notre vie. Moi j'ai fait l'erreur de le placer au centre de mon monde, involontairement. Et maintenant j'ai cette sensation horrible qu'une partie de moi m'a été arrachée.

En tout cas faut qu'on garde courage et qu'on ne brise pas le SR !!

C'est totalement ca!! Un petit monde qui nous était tellemét rassurant n'existe plus! Rien que de se retrouver dans certains lieux me fait mal!

Surtout quand on sait qu'il se reconstruit déja un autre petit monde avec quelqu'un d'autre!!!

Ce serait tellement génial de ne plus y penser, de se reconstruire paisiblement sans y penser sans arrêt!

A moi aussi sa famille ma manque! Et il me manque!

Quoi de mieux à faire qu'un SR de toute manière! Rien que pour nous et aller enfin mieux!!

C'est clair que le SR nous aidera à aller mieux avant tout! Mais j'espère aussi que ça permettra des prises de conscience niveau ex...

Moi ça fait une semaine de SR aujourd'hui. Curieusement, c'est supportable. Je me rends compte que le SR est un atout inestimable dans ma reconquête donc qu'il faut que je le tienne...

Courage à tous! On va y arriver! :)

Always Hope