Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Anastasy

Messages recommandés

Maintenant je dois penser à MOI, rien qu'à MOI, à ma petite et superbe petite personne car de toute façon, si je ne pense pas à moi, qui le fera?

Accroche toi mon gars car je veux t'oublier.

Hey mais c'est super positif tout ça ! J'imagine que t'es dans une phase de bien-être et de lucidité ? :) Quand tu aura mal et qu'il te manque, relis ce post en boucle..

En plus tu vois les points négatifs et tu sais ce qui est bon pour toi ! C'est juste impressionnant parce que c'est super difficile de cesser d'idéaliser celui qui t'a fait battre le coeur à la limite de la tachycardie (même si visiblement toi t'as vu son côté obscure depuis un moment).

Bon courage à toi et surtout fais toi plaisir !

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Escyse :)

J'ai toujours été très lucide sur mon histoire, sur sa personnalité et surtout sur l'échec de cette relation.

Mais evidemment, je suis toujours amoureuse! C'est pas facile tous les jours, surtout quand je repense à notre histoire, nos bons moments, je sais que c'est fini pour la vie.

Mais ça n'allait plus, meme quand il est revenu en rampant pour me récuperer, une semaine après il était redevenu comme avant!

Ajd, je note mon morale à 7/10.

Et ce soir, je vois ma psy !! Ca me fait vraiment plaisir de la voir j'ai m'impression d'avoir été en apnée depuis la dernière fois

Bonjour a tous et a toutes !

On est tous là pour la même raison, et ça fait "plaisir" de s'apercevoir qu'on est pas seul a devoir faire face a un SR. Une bonne idée d'avoir créer ce post, on va pouvoir se défouler ici et donc éviter de commettre l'irréparable : contacter notre fameux(se) ex !

Maintenant 2 semaines exactement que je suis en SR, c'est une histoire très compliqué si je peux dire, puisque je dois faire face a des allers retours incessant, une incompréhension et surtout beaucoup d'indécision de la part de mon ex. J'en suis a mon troisième SR, dont un de quatre mois où je n'ai donner aucun signe de vie pendant cette période. Un tout pour le tout après tout les interdits que j'ai pu commettre ! Quatre mois qui l'ont beaucoup fait réfléchir et donc fait revenir mais pour mieux repartir une fois de plus. La relation redevenait comme auparavant donc sérieuse et c'est la qu'il a commence a s'éloigner. J'ai donc décider de faire la morte a nouveau et cela pendant deux mois, jusqu'à ce qu'il me re contacte. En aucun cas, j'ai aborder le sujet du pourquoi une fois de plus il avait préférer la fuite. Ça doit bien l'arranger puisqu'a chaque fois qu'il reprend contact avec moi il agit comme si rien avait changer. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un jour il me veut et l'autre non. ll n'est même pas capable de savoir ce qu'il désire ! Alors je crois bien que j'en arrive a un stade ou je vais mettre en place un SR définitif.. Qui sait peut être qu'en voyant dans quelques temps qu'en m'envoyant un message et que je n'y répond pas il va se poser des questions : m'a t'elle remplacer ? Si seulement..

En tout cas, pour rien au monde je ne briserai ce SR de moi même, même si parfois je meurs d'envie d'avoir de ses nouvelles et que c'est pas tous les jours facile d'essayer d'oublier quelqu'un qui ne veut pas sortir de votre tête mais je m'efforce de tenir, pas le choix !

Je me suis un peu défoulé sur l'écriture, mais pour finir je vous souhaite a tous et a toutes bon courage. Surtout ne lâchez rien, la patience apporte toujours une récompense :)

Wahou Siak! Un SR de 4 mois, c'est fou quand meme !

Et tu veux le reconquérir malgré tout ou l'oublier à tout jamais?

En tout cas, je te trouve très courageuse car tu es d'une grande volonté et beaucoup doivent t'admirer ici.

Onizuka: Tiens bon !! Tu as déjà tenu deux semaines! Dis toi bien que si elle a envie de te revoir, elle t'enverra un message donc mets au feu ton portable !

Missmylove: je trouve dommage que tu fasses croire que ta ligne est coupée, au contraire je pense que lui faire comprendre que tu étais tout disposé à lui souhaiter son anniversaire et que tu le fasses pas, t'aurait fait marquer beaucoup de point...

Oui tu n'as pas tort mais elle est comme moi, je pense qu'elle attend aussi que je lui envoi un message, enfin que je donne un signe de vie, quand elle m'as quitté elle m'as dit d'être fort, et voila je le suis et elle doit se dire bah il a reussi à ne pas m'envoyé de message pendant deux semaines je ne vais pas le cassé dans son élan.... non ??

Ou je me prend trop la tête ?? :)

Un conseil: aucune interpretation. Interpreter c'est se donner de l'espoir et je pense que durant le SR, il est conseillé de mettre l'espoir de coté.

Fais ce SR pour toi, pas juste pour la faire réagir. Notre vie n'est pas entre parenthèse quand on est en SR!On continue de vivre, meme si ça semble plus difficile sans l'autre. Mais c'est le moment de prouver à soi qu'on est fort, plein de volonté malgré notre douleur

Anastasy : Je t'avouerai que je ne sais pas vraiment ce que je veux, parce que malgré tout je l'aime encore. Mais je crois qu'au bout d'un moment il faut que je me rende a l'évidence, il ne sait pas ce qu'il veut et je ne vais pas l'attendre des années.. Je fais le SR certes pour qu'il réagisse mais aussi pour moi pour me permettre d'avancer et qui sait peut être parvenir a l'oublier même si pour l'instant je n'y arrive pas encore !

C'est gentil, on est tous courageux et je pense qu'on est tous capable de tenir un SR. Faut juste s'en croire capable et ne pas lâcher !

Onizuka : Oui il ne sait vraiment pas ce qu'il veut je suis d'accord !

J'ai un peu lu ce que tu disais, et surtout ne lui envoie rien. Si vraiment, ton ex veut rentrer en contact avec toi elle le fera. Peut être qu'en voyant que tu ne lui donnes pas de nouvelles elle se posera des questions et agira par la suite !