Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre


Anastasy

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)


Je me permets de faire un topic spécial octobre en m'inspirant directement de ce sujet : http://www.jerecuperemonex.com/forum/groupe-de-soutien-des-sr-commences-en-septembre-t37779.html


C'est une très bonne idée de s'encourager dans notre silence radio en fonction de la période à laquelle on a commencé le SR.

Je propose que les SRistes d'Octobre se retrouvent ici pour discuter et s’empêcher de craquer et céder !!


Pour ma part, je suis en SR depuis le 12 Octobre. C'est très dur par moment d'autant plus que je ne fais pas ce SR pour le récupérer puisque ma psy m'a formellement déconseillé de me remettre avec lui mais pour me reconstruire donc je n'ai aucun espoir ! Bien que je sois toujours très amoureuse de lui...


Et en cadeau, un petit lien du site JRME :)


http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/a-quoi-sert-le-silence-radio/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Anastasy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les largué(e)s :)


Rupture depuis bientôt 3 semaines. SR strict depuis le 6 octobre.

C'est dur, très dur.. Le manque est déchirant. Sachant qu'on allait fêter nos un an en octobre.. Et que depuis notre rencontre, il ne s'était pas passé 1 jour sans messages adorables..


Courage à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien penser que la rupture du SR ne serait que déception!!


Surtout, ne rien lâcher ! Et penser à comment se faire du bien!


Pour ma part, je sors très souvent, ça me change les idées et quand je pense à lui, c'est en l'imaginant avec toutes ses nouvelles petites copines qu'il baise juste oublier notre histoire. Ca me rend folle mais en meme temps ça me fait beaucoup rire. Etre obligé de torcher sa bite dans tous les vagins de Paris revient à se rabaisser plus bas que tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka, pour les interdits j'en ai commis comme tout le monde ! Quand on sent que la personne la plus précieuse à nos yeux est entrain de nous échapper, on fait tout pour la récupérer. Je l'ai limite supplier de retrouver en lui l'amour qu'il avait pour moi.. Un jour je lui ai aussi balancé quelques gentillesse sous le coup du chagrin comme quoi je regrettais notre relation, que c'était un monstre sans coeur ect..


Mais finalement je pense avoir gardé ma dignité :) Je l'ai quitté. EH OUI ! Parce qu'il n'osait pas le faire. Il sait que j'ai fait ca pour son bonheur, que ce serait ma dernière preuve d'amour et il en est éternellement reconnaissant. Et on s'est quittés en bon termes avec beaucoup de tendresse avant de démarrer le SR ! (meme si j'ai craqué le lendemain avant de me reprendre et de lui dire de ne pas répondre, que je voulais couper les ponts).


Bref niveau interdits je pense que j'ai su maitrisé ! Et vous, des interdits à votre actif ?!


En tout cas cette discution fais carrément du bien à nous tous je crois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'est le soir .... Mais ne perdons pas espoir, on va s'en sortir. Si il ne revient pas, dans tous les cas, nous nous sentirons mieux. Chaque jour de plus est un pas vers la guérison!


Pour les interdits, oui j'en ai eu pleins mais mon histoire est particulière.

Je l'avais quitté en Fevrier car on se disputait beaucoup trop. Il faut savoir qu'il est difficile à vivre et est très égoiste, et surtout adore faire des scandales en public alors que je suis pleine de joie de vivre et de douceur.

J'ai toujours voulu vivre une relation stable, tendre et solide mais lui avait le coeur d'un bohème.


Très vite on s'est remis ensemble. Puis de nouveau on s'est séparé. J'avais entamé un SR strict de deux semaines en Juin et je rencontrais des hommes. Je sentais que j'allais déjà mieux, que le page se tournait.

et evidemment, c'est quand je me sentais aller mieux qu'il a decidé de reprendre contact. Il me disait qu'il sortait avec une nana (d'adopte un mec) et qu'après seulement deux semaines, il était parti à Londres avec elle alors que c'était mon reve d'y partir! Mais monsieur ne voulait pas y aller avec moi sous pretexte qu'il avait déjà visité cette ville.

Ca en dit déjà long sur la lacheté du personnage :)


Bref, il a cassé mon SR en étalant une déclaration d'amour et en faisant des promesses auxquelles j'ai cru et BIM ! On est ressorti ensemble! On est meme parti en vacances ensemble. Entre temps, on fetait nos deux ans, qu'il ne m'a pas souhaité car "t'etais en vacances avec tes amis, t'es pas là pour nos deux ans, c'est de ta faute, je te le souhaite pas". Beh oui!


La relation repartait au vinaigre, alors après un enieme scandale qu'il m'a fait en public, on s'est séparé d'un commun accord.

Mais on a eu pleins d'interdits, on continuait à etre "pote +++" comme on dit, mais à coté lui ne se cachait pas d'aller voir d'autres nanas. Et moi je cautionnais persuadée que je m'en foutais.

Et il s'est révélé etre un putain de lunatique. Des jours il était odieux à base de "c'est pas une bonne idée, je vais plus coucher avec toi. Si tu couches avec d'autres gars que moi, tu vas me refiler des maladies" Beh oui, j'avais oublié, les filles sont des nids à MST, pas les mecs. En plus, je ne couche pas avec d'autres gars. Pas prete, pas l'envie.

Et d'autres jours, il était adorable, tout mignon à me serrer dans ses bras et me faire une tisane et bla bla bla.


Et alors que Jeudi dernier, il m'avait invité à aller voir un spectacle et qu'il m'a engueulé comme du poisson pourri devant un vrai public bien content de voir un couple s'etriper sous pretexte que j'etais en retard ALORS QUE J ETAIS PARTIE EN AVANCE DE CHEZ MOI, mais que la circulation étant aussi bouchée que sa tolérance m'a rendue en retard, j'ai été refroidi. D'autant plus qu'en rentrant chez moi, au lieu de me caliner, me parler comme à son habitude, il a tout simplement joué à la belotte toute la soirée sur son portable puis est reparti chez lui. Top, fun, youpi, bonne soirée, ambiance!


Bref, j'ai joué ma dernière carte Samedi en lui proposant d'aller boire un verre le soir-meme mais il a répondu qu'il serait "occupé" (comprendre "je baise"). Alors merde quoi, ça me saoule de passer pour potiche qui donne son cul et qui n'est meme plus une attraction de désir, j'ai décidé d'etre une femme, une vraie. Plus celle qui dit oui à chaque RDV mais plutot celle qui s'éclate avec ses amis et pourquoi pas plus tard des amants car là j'en ai ma claque de ce type.

Et en plus, comme dit à mon first post, ma psy me déconseille de resortir avec lui étant donné qu'il a un problème (grave) à regler avec lui-meme.

Maintenant je dois penser à MOI, rien qu'à MOI, à ma petite et superbe petite personne car de toute façon, si je ne pense pas à moi, qui le fera?


Plus de nouvelle depuis le 12 Octobre, de son coté, RAS. Mais je le connais, il se dit que c'est à moi de revenir hahaha :)

Accroche toi mon gars car je veux t'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 392 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...