Aller au contenu

J'ai fait tout les interdit pendant 4 mois!! est ce mort?

Messages recommandés

Je viens de la croiser en rentrant du sport, on fait tout les 2 le même sport mais j ai du changer de club cette année pour ne pas la voir (triathlon) bref... On est voisin donc on se croise... Elle est très très en colère... Et j en ai pris pas mal dans la tronche... Elle n a plus le dessus... Ça l a fait disjointe...
Tsss j ai aime cette personne moi??? Ben on va dire que l amour rends aveugle....

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui quel toupet, elle a dit que c est lamentable que je coupe les ponts parcequ elle ne veut plus être avec moi alors qu'elle ne l a pas fait ... Et que pour une autre je le ferai... Qu on avait prevu de manger ensemble avec des amis et m inviter et qu'elle ne savait pas encore quand et que puisque je suis presse d être avec une autre ça ne se fera pas etc etc etc... Elle maîtrise plus rien... D ou la colere... Pour finir je l ai un peu calme tout de même en lui disant qu'elle doit comprendre que moi j ai besoin de distance plus je suis distant et moi je l aime et la je ne l aime plus je suis encore très attaché mais je ne l aime plus... (Je peux le dire car je ne lui souhaite pas d été heureuse avec un autre donc c est que je l aime pas! Tu comprends e que je veux dire?)
Enfin bref...
Elle s est un peu calme et je lui ai dit bonne soirée et bonne nuit t as besoin de te reposer je crois...
C est quand même alluvionnât car elle est arrivée énervée!!! M a demande si ça va... Comment a été ma journée... J ai dit ça va et toi? Elle ma dit beaucoup de travail ( elle a fini tard) j ai repondu faut pas se plaindre d avoir du travail c est une chance... Bref et après direct elle a enchainé très très en colère sur ce que j avais dit... Je pense qu'elle n a même pas écouté ce que je lui disais tellement elle était en colere... Bref quel toupet comme tu dis.... Elle veut m avoir a ses côtés contre moi... Elle refuse que je la laisse... Je vais le faire quand même, je décide de ce qui est bon pour moi qu'elle soit d accord ou pas non mais oh!!!

Oui, elle comprends que nous 2 c'est fini... ca c'est certain ;-)
maintenant elle ne comprends pas quand elle me dit qu'on est très attaché l'un a l'autre et quand elle dit: Je t'apprécie vraiment beaucoup... que je veux me détacher d'elle...

Loin des yeux, loin du cœur... le temps guérit toutes les blessures...

Je ne cherche plus à comprendre et je vis ma vie, mais j'imagine que tu as raison, elle est égoïste c'est tout... ou alors elle a aussi un problème d'affect avec moi et se voile la face... mais ça c'est son problème... elle a eu assez de temps et de chance...

Pour ceux qui lisent ce commentaire, avec du recul, franchement je préconise qu'il faut se reconquérir soit même!!! et on redécouvre le monde différemment, y a pas qu'une personne, y a toute une planète!!! et y a donc forcement mieux!!! et le truc c'est quand on se retrouve, on devient beaucoup plus séduisant!!! Je pense qu'il ne faut pas chercher a reconquérir car il y a eu une histoire qui laisse des traces et que c'est très compliqué, si ca doit se refaire, ca se refera mais après beaucoup de temps... Il ne faut pas se faire de faux espoir, c'est fini y a bien une raison, c’était une expérience avec un début et une fin!!!

Rappelez vous tous les débuts de relation, ce moment ou on se découvre, content de se voir, ou on s'embrasse pendant des heures etc merveilleux moments non??? ben il faut se dire que c'est ce qu'on va revivre avec quelqu'un qu'on mérite!!!

Et bien david, que de changements ... positifs!!! Je préfère te voir comme ça que comme il y a quelques semaines. Et je ne peux être que d'accord avec le ton de ton dernier message!!!

Maintenant, laisse-la dans sa colère. Ne dis rien, ne prends pas de nouvelles. Et si elle t'envoie un message ou autre, fais le mort.

PS: tu es triathlète!!! Tu commences à m'intéresser dis donc... Je suis nageuse et parfois, je nage à côté du couloir des triathlètes et... hum... BOn, je sors, trop d'hormones...

lol Carrie.... ^^

Les handballeurs et les rugbymen ne sont pas mal non plus, moi je sais pourquoi je me suis remise au sport en tout cas ^^ pour moi...mais pas que ;) hiihhihihi

Sinon oui David, super ces changements c'est vraiment super que tu aies reussi à ouvrir les yeux sur tout ça et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera très fort pour ce que tu es ! :)

Des petites nouvelles car il y en a une...
hier soir, visite surprise de mon ex... elle avait avec elle des petits trucs qu'elle m'avait dit y a quelque temps qu'elle me donnerait... (ca c'etait avant ;-)) Je ne m'en souvenais meme plus...
Bref... tranquillle chez moi... ca sonne... et la bing! la surprise... je me dis mais qu'est ce qu'elle veut? elle n'a jamais fait ca avant et elle aurait envoyé un sms pour prévenir dans tous les cas...
Voila... c'est pointé comme ça... avec 1 excuse... moi je pense que c’était plutôt un contrôle d'activité...
Bon évidemment j'ai ouvert... on a parlait quelques minutes et elle m'a questionné sur mon we, je lui ai dit qu'il s’était super bien passé et il semble que ca lui foute un peu les boules... elle comprends qu'elle m'a perdu et que j ai le regard tourné vers quelqu'un d'autre maintenant...
En meme temps car je ne l'ai pas fait parceque j'etais surpris, j'ai envoyé un sms apres pour la remercie de m'avoir apporté ce truc et bonne nuit... (en meme temps pas de craquage, je l'ai ecris comme a une copine)...
Conclusion pas de réponse... comme quoi c'est vraiment une histoire d'égo... je passe, je controle, je suis rassuré, un pti message en plus et hop je retourne a ce que je suis depuis la rupture...
C'est quand meme dingue... la bonne nouvelle c'est qu'il y a 1 mois de ca j'aurai ete en haut pour la soirée et le lendemain j'aurai été a terre de ne pas avoir eu de réponse...
Finalement attention une ex peut toujours etre dangereuse!!! il faut un bon moral, regarder l'avenir, et surtout etre bien avec soi-même pour ne pas retomber!
c'est quand meme dingue... elle m'a ignoré et snobé pendant 5 mois... maintenant que je vais super bien elle essaye de redevenir proche (je ne parle pas de reconquête) ...