Aller au contenu

J'ai fait tout les interdit pendant 4 mois!! est ce mort?

Messages recommandés

Moi je trouve que c'est bien ce message....

A force c'est normal d'en avoir marre, profites en pour couper les ponts maintenant laisse un peu couler essaye de l'eviter au maximum et voilà tentes de refaire ta vie...

Je pense que si vraiment elle se rend compte que tu sors que tu vois des nanas, que tu passes a autre chose et que tu changes, peut être qu'elle se posera des questions, mais ne reste pas à sa dispo quand elle est seule et triste... Si elle qui devrait vouloir te 'récupérer' maintenant, et meme si demain elle revient en pleurant dans tes bras, ne la laisse pas faire, ne lui rend pas la tache facile, sinon elle repartira aussi facilement.
Il faut vraiment couper les ponts et si elle souhaite avoir une relation avec toi, tu lui fais comprendre que tu ne restes pas amis avec tes ex...

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai aussi, meme si je pense qu'elle ne reviendra pas...
de toute facon maintenant je suis dans la phase ou je la deteste... c'est bizarre non??? maintenant elle m'exaspere...
quoi qu'il en soit j'ai ensuite envoyé un message pour dire qu'il ne s'agit pas d'un clash mais que je rappelle juste la situation et j'ai demandé si c'est plus clair pour elle maintenant?

Voila...
je n'aurai pas de réponse c'est certain, elle va encore m'en vouloir pour un bon moment... tant pis pour elle... elle a 2 long we et sera bien occupé pour en avoir quelque chose a faire...
C'est dingue comme les gens sont capables de zapper quelqu'un sans faire de deuil de quoique ce soit et sans meme un seul sentiments de manque... bref
On verra mais tout comme elle j'ai aussi 2 long we!!! a moi de bien m'occuper et pourquoi pas au détour d'une sortie de rencontrer quelqu'un...

Voilà dis toi que tu vas rencontrer des gens et qu'elle n'en vaut pas la peine. Mais essais de concentrer cette haine en quelque chose de constructif, NE LUI ENVOIES PLUS AUCUN MESSAGE !!
Ne te tapes pas la première venue non plus... mais essais de faire des rencontres et aères toi un peu l'esprit il y a plein de gentilles jolies filles dehors qui t'attendent :)

Et pas de téléphone tout bourré ce week-end hein ! ;)

Promis!! pas de téléphone tout bourré ;-)
Bon finalement j'ai eu une réponse à mon sms... décidément plus je la repousse et plus elle me réponds et quand c'est un sms gentil elle ne réponds pas ou longtemps après...
bref
Elle me dit qu'elle se rappelle de ma lettre, que je n'ai pas besoin de faire ce "rappel" et qu'elle est encore vraiment désolé pour sa mauvaise réaction. Qu'elle essaye d'apprendre à faire les choses seule... et à Bientôt.
Bref... voila donc elle omets volontairement la partie EX et pas simples voisins... et le fait que je lui dit que je ne souhaite plus lui parler et que je vais tres tres bien et que je suis tres heureux...

Donc j'ai répondu : c'est louable et tout a ton honneur, bon apprentissage. salut.
PS: je te rappelle que je t'avais donné le choix entre quelqu'un et moi et que tu n'en as pas pris acte donc tu as fait ton choix et tu comprendras que je suis passé de mon coté à autre chose et que je ne souhaite plus te parler...

Je lui avais dit y a 1 mois de ça (c'est pas bien du tout) qu'une personne me gênait dans sa liste d'amis facebook (toute petite liste) car il l'avait dragué toute une soirée et je n'avais pas apprécié (un étranger en vacances rencontré dans une soirée)... Je ne suis pas ami avec elle sur FB...je lui avais dit c'est lui ou moi... elle m'avait répondu qu'elle s'en foutait de se mec... et que c’était mieux de l'avoir dans la vraie vie qu'en virtuelle...
Bref, conclusion, elle l'a supprimé de ses contacts dans la foulée...
Je vais faire comme ci je ne le sais pas et rester sur le fait de ne pas lui parler... c'est bon pour moi et tant pis pour elle

[quote="davidc"]C'est normal que de plus en plus j’éprouve de la colère contre elle?? (en fait tous les jours maintenant)[/quote] Et oui c'est un sentiment normal d'éprouver de la colère envers son après une rupture

Ça démontre aussi une chose : tu n'es pas encore détaché, le jour où tu le seras, tu n'éprouveras plus rien, juste de l’indifférence

Bonjour,
Y a eu du nouveau...
Jeudi soir je suis sorti et je suis tombé sur une fille tres bien... ca c'est le premier truc ;-)
Le second, Vendredi midi je croise mon ex et j'avais vraiment la tete du gars qui est rentré a 5h du mat tout bourré... bref
Elle m'a proposé de prendre un verre avec elle...
J aurai du refuser ou le prendre mais pas plus de 30mn... mais non...J'ai merdé on est resté 2h a discuter...
A peine arrivé elle m'a demandé ce que j'avais prévu ce we... je lui ai dit tout ce que j'avais prévu et j'ai dit et toi? elle n'avait rien prévu hormis une soirée avec sa meilleur amie et un son mari...
ensuite on a discutait, elle m'a raconté ce qu'elle fait les we en general, avec qui etc... et m'a demandé moi alors forcement j'ai dit que des choses supers positives et qui montrent que je vais super bien...(beaucoup de sport, achats d'un appart, randonnées etc...)
Ensuite elle m'a demandé des nouvelles de ma famille et moi de la sienne... et pour terminé on s'est rappelé (enfin moi je lui ai rappelé) des anecdotes tres droles de quand on etait ensemble...
Voila et pour finir comme il etait 2h30 que j'avais hyper mal au crane (gueule de bois..) j'ai dit bon ben j'y vais...
En partant re grosse boulette... j'ai demandé si elle avait quelqu'un et apres j'ai dit non je n'aurai pas du poser la question...et je suis parti.
finalement elle m'a envoyé un sms en disant:"pour répondre à ta question la réponses est NON mais je ne veux pas que tu me poses cette question, je prefere qu'on reste sur le bon moment passé ensemble si tu veux bien, bon we.

Voila... encore des interdits!! j'aurai du garder le mistere!!!
j'ai répondu a ce sms en disant : en effet c'etait un bon moment, et que j'ai posé cette question car on ne peut pas se voir en amis car nous sommes des EX et c'est donc différent. J'aurai quelque chose a te dire a ce sujet mais ca peut attendre. bon we.

Finalement
1- j'allais mieux mais avoir passé ce bon moment m'a remis une déprime apres terrible.
2- je pense qu'elle m'a proposé le verre car elle n'avait rien a faire jusqu'au soir et que ca l'a occupé un peu
3- comme un con j'ai raconté toute ma vie qui ne la regarde plus puisqu'elle a décidé de la quitter...
Elle sait ce qu'elle voulait savoir, et en étant sympa et en posant toutes ces questions (qu'elle ne posait jamais jusque là) elle pense qu'elle a vu qu'elle a toujours le dessus... (je rappelle que je l'avais jeté en début de semaine)...
Que faire maintenant????? SR je sais... mais bon pourquoi d'un coup elle m'invite t elle chez elle alors que ça fait des mois que je ne suis pas rentré m'assoir chez elle??!!

Bon apres je pense qu'elle a effectivement passé un bon moment et que ces rappelles de bons moments du passé sont des choses positives... et que comme en Juin des qu’elle va être occupé elle en aura plus rien a faire et oubliera même que j'existe... En fait c'est ça elle passe du temps comme juste apres la rupture car elle a du temps... et qu'elle a envie de savoir que je suis la...

bref qui peut m'expliquer? ca avance un peu dans le bon sens? (on avait que des rapports conflictuels depuis Aout...) car moi j'essaye de reflechir sur la chose comme vous pouvez le lire mais je suis dedans donc je n'ai pas le recul suffisant... (a quoi ca rime de m'inviter et de discuter 2h??)

Non ça n'avance pas dans le bon sens et tu le sais tu te poses trop de questions. On t'avait dit de ne pas la revoir de ne pas lui parler, de rester vague sur ta vie et qu'elle sente que tu n'es pas a ses pieds mais tu as fait tout le contraire...
Tes questions tu y réponds juste au dessus : a quoi ca rime ? Elle n'avait rien d autre a faire, et elle prend des infos pour rassurer son égo voila tout.

Alors le temps que tu ne feras pas d'efforts pour passer a autre chose, tu souffriras. C'est ton comportement qui t'attire des ennuis tout seul. Après tu fais ce que tu veux, je n'suis pas ta mère, mais ça ne sert a rien d'avoir des paroles en l'air du style 'je suis en SR je vais changer je ne lui parle plus' et deux jours après avoir fait tous les interdits en une seule journée...
Il faut vraiment que tu revois ton jugement à son égard, elle te prend complètement pour un con elle te fait du mal et tu acceptes, que veux tu que l'on te dise, et surtout que veux tu que l'on y fasse ??

La fille que tu as rencontré pourquoi tu ne lui as pas balancé en pleine figure ? Et pourquoi veux tu savoir si elle a quelqu'un ? Tu crois qu'elle va te le dire, au risque que tu lui fasses une scène ? Bien sur que non...
Alors je serai toi je changerai vite de tactique car la, c'est mort si tu continues comme ça !!