Aller au contenu

je souhaite reconquérir mon ex que j'ai quitté

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis, c'est pas une bonne idée que vous vous voyez, parce que vu comme t'es partie, si ca se passe pas comme TU veux, tu vas lui prendre le chou...et je suis désolée, mais tu as pas changé...tu as peut être commencé a évoluer, mais c'est tout. Donc aller le voir dans ces circonstances, c'est prendre le risque de te griller.

du coup je lui ai envoyé msg en lui disant ok si tu veux on se voit ce soir pour discuter, il m'a repondu je pensais demain, si tu peux, j'i repondu pas demain après car pas dispo, mais si tu préferes demain soir, il m'a repondu dans ce cas la oui demain soir si tu peux,

donc on se voit demain soir. Je me dit soit il va vouloir discuter pour voir si j 'ai vraiment changé comme il a dit a ma meilleure amie, soit il va me dire j'ai refléchis et je ne veux plus qu'on se remette ensemble ma décision est définitive. je suis contente de le voir demain, mais très peur de ce qu'il va me dire

Aujourd'hui c'est le grand soir, j'ai l' impression que dans vos msg vous pensez qu'il me reproche ma jalousie, mais ce n'est pas ça, car lui aussi est très jaloux, a eu fouillé dans mes affaires, portables, regarder depuis la rue d'en face si il y avait de la lumière chez moi le soir. Aujourd'hui il a peur que je lui redise à nouveau de partir comme je l'ai fais plusieurs fois, mais aujourd'hui je me suis rendue compte que je l'aimais vraiement qu'il me manquait et que c'était avec lui que j'avais envie d'être.

Et je lui ai tellement dit qu'on était différent, qu'il m'a dit aujourd'hui a force de me repéter cela tu m'en as convaincu.

J'espère que ce soir cela va bien se passer, et que je serais à nouveau dans ses bras

Nous avons passé la soirée ensemble, il m'a raccompagné, je me suis blottie dans ses bras et m'a embrassé, et m'a dit ce que tu m'as dit et ce que m'a dit ta meilleure amie m'ont fait refélchir et oui je tiens encore en toi.

Je suis contente, nous sommes à nouveau ensemble, nous avons décidé d'y aller doucement.

toietmoi83,

Et bien bonne nouvelle apparemment. Sincèrement, j'espère que ça va marcher entre vous deux. Maintenant, je te mets quand même en garde sur ta jalousie. Si tu ne fais pas de réel travail sur toi-même, l'histoire recommencera. Ce n'est pas ce que tu veux?

Garde en tête ce que nous t'avons dit (je pense surtout à Elieza). Ce n'était pas pour te sermonner ou te faire la morale, juste pour que tu puisses repartir sur de bonnes bases. Car si la fondation est pourrie, cela capotera à un moment ou à un autre.

Bon courage à toi et beaucoup de bonheur

Articles du blog en lien avec ce sujet