Aller au contenu

Je ne reconnais plus la femme de ma vie!

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit Up en ce vendredi matin.

Dur dur. Je ne cesse de penser a elle et aux erreurs commises qui ont poussé la femme que j'aime a me quitter.

Bref ça va pas fort.

Mon entourage tente de me soutenir dans ce moment difficile ce qui me fait bien reliser que tout es fini. Personne ne comprend vraiment, tout le monde y va de son avis mais quoi qu'il en soit personne ne comprendrait que je continue encore de courir ou vouloir me remettre avec une fille telle que celle que j'aime malheureusement. Dans un sens comme dans l'autre les sentiments ne se contrôlent pas.

Je suis tellement dégouté vraiment, parce que je suis un nouvel homme aujourd'hui.

Elle m'aurait rencontré ça aurait été le coup de foudre peut être mais j'ai été son ex, et dans sa tête cette étiquette enleve tout espoir de reconquête.

Silence radio depuis presque une semaine... Je suis dans un état dépressif mais cela ne m'empêche pas d'être sur le point d'acheter une maison... J'aimerai tellement qu'elle soit la a l'aube de cette nouvelle vie... Mon bonheur est tâche!! J'achetais une maison pour fonder une famille avec elle et je me retrouve a devoir en faire une garçonnière... A 30 ans...

Nous avons eu qu'un bref échange de mail concernant des fleurs envoyés pour sa fête,

Elle m'a alors dit que c'était adorable mais qu'il fallait que j'arrête de lui envoyer des cadeaux.

Je lui ai donc répondu que j'arrêterai tout que c'était qu'une gamine abjecte que j'avais trop supporte que je lui disais simplement adieu...

Elle m'a répondu finalement (j'ai lu le message ;))

Mais de quoi tu parles?? Qu'est ce qui t'arrives?? En quoi je suis une fille abjecte?? Tu m'envoies des fleurs pour avoir le plaisir de m'insulter??

Ce message date de mercredi soir.

Je n'ai strictement rien répondu. Je veux me tenir a mon adieu. Quoi que je fasse m'éloignera d'avantage d'elle alors autant faire avance rapide et aller directement a la fin du film.

D'ailleurs Qu'est ce que je lui en veux de s'être assise sur cette télécommande zappant la fin Hollywood de notre propre film.... Tout aurait pu finir tellement bien, je le crois sincèrement. Et qu'est ce que ça me saoul d'être célibataire alors que tout ce que j'ai chercher chez une fille depuis tout ce temps, elle l'avait!! C'était vraiment la perle rare même si je dois me forcer a la détester pour avancer

(Merci Booba que j'écoute en boucle en ce moment.. C'est top pour se sentir fort et indépendant! Et le film Gravity que je vous conseil d'aller voir dans nos situations..).

OMG Booba xD

Kery James mais pas Booba !

Moi aussi j'aurai préféré à de nombreuses reprises être seul.

Tu as l’occasion maintenant :)

Penser à la quitter à cause de ca ne m'a jamais vraiment traverser l'esprit. Elle par contre n'a pas hésité. C'est comme si aujourd'hui je me rendais compte que j'ai vécu avec quelqu'un dont le masque est tombé.

Elle a mis sa vie en priorité par rapport à la tienne, chose que tu dois faire aussi !

La seule et unique personne sur laquelle tu peux compter, c'est toi même.

Mais j'étais tellement convaincu qu'elle était la bonne et après 5 ans...qu'il m'était alors impossible de voir à quel point ils avaient tous raison...

Il n'y a aucune bonne, surtout pas en matière de fille :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...