Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou,
dans mon cas en revoyant mon ex, j'ai clairement dit que je ne faisais que ça, aller sur son FB. Il m'a avoué faire pareil, voire si je sortais, etc... Pourtant c'est lui qui m'a quittée..
Enfin bref, je l'ai supprimé (d'un commun accord on dira ^^).
Quelques jours après, il m'avait bloqué littéralement. Au début je lui en ai voulu à mort!
Mais au final, c'était la meilleure chose à faire. STOP FB
Plus de photos, plus de messages, ne plus voir ses posts sur mon mur, ses coeurs, ses like,... C'est pas facile au début. Mais je vous rejoins, c'est MALSAIN !!!
Voir qu'elle s'éclate t'apporte quoi?? Si ça se trouve elle fait ça pour te rendre fou! C'EST MALSAIN, C'EST DU VOYEURISME !!!!!!!!!!!!

Mimisicu a raison, pense à toi, à te reconstruire dans un premier temps, plus de FB, plus de mutilations I-N-U-T-I-L-E-S !!! Ca ne t'apportera que mal être, vraiment...
Bon courage tout de même, soit fort!

Coucou,
regarde, dans mon cas en revoyant mon ex, j'ai clairement dit que je ne faisais que ça, aller sur son FB pour le voir, voir si il allait bien, voir si il sortait, voir si il avait garder nos photos... Il m'a avoué faire pareil, voire si je sortais, etc... Pourtant c'est lui qui m'a quittée..
Enfin bref, je l'ai supprimé (d'un commun accord on dira ^^). ET C'EST LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE!!!
Quelques jours après, il m'avait bloqué littéralement. Au début je lui en ai voulu à mort!
Mais au final, c'était la meilleure chose à faire. STOP FB
Plus de photos, plus de messages, ne plus voir ses posts sur mon mur, ses coeurs, ses like,... C'est pas facile au début, c'est même dur!! On s'imagine qu'il est passé à autre chose,... Mais je vous rejoins, c'est MALSAIN !!!
Voir qu'elle s'éclate t'apporte quoi?? Si ça se trouve elle fait ça pour te rendre fou! C'EST MALSAIN, C'EST DU VOYEURISME !!!!!!!!!!!!

Mimisicu a raison, pense à toi, à te reconstruire dans un premier temps, plus de FB, plus de mutilations I-N-U-T-I-L-E-S !!! Ca ne t'apportera que mal être, vraiment crois-moi...
Bon courage tout de même, soit fort!

Je meurt d'envie de savoir ce qu'elle fait... Je ne fait que penser à elle j'ai l'impression de m'engluer dans une situation ou j'attend son retour pourtant elle fait sa vie et s'en fou royallement j'arrive pas a me sortir de cette situation psychologique je ne me reconnait plus et je ne me comprend plus.. Le pire c'est aue je ne sais mm pas quelle reaction j'aurais si elle revenait, je sais juste une chose c'est que je l'aime..