Kirakuni Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Comme quoi les paroles hein... Seuls les actes comptent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ouais , moi je veux trouver quelqu'un qui me prouve réellement qu'il tient à moi ... on les connais de trop les paroles les paroles les paroles ............. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bah oui paroles, paroles, paroles, dalida ne chantait pas ça pour rien! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 à ce jour toujours aucunes nouvelles ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Eh bien tant mieux n'en n'attends pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ca fait flic quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 de se dire qu'il s 'en fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 toujours en SR pour moi & pour lui aussi, aucunes nouvelles ...... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés