TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 bah moi je ne peux pas trop gérer car je le vois presque tous les jours enfin du moins si je veux je peux le voir tous les jours ... heureusement j'essaie de pas le faire !!! ce soir j'ai dit bonjour à tous ses potes ( j'habite au dessus du bar ou il va tous les jours ou presque ) bah j'leur ai dit bonjour à tous et lui était dedans et j'y suis pas rentré ahhahaha !! petite victoire !! :p mais j'avoue c 'est très dur à retenir mes pulsions !! j'ai beau prendre des douches ca revient toujours aussitot ... s'il était à coté de moi je pense que je le violerai ... grrr !! au secour !!! et pourtant entre temps j'ai eu quelqu'un ( vraiment plan cul sans ambiguité ) bah non hein j'pense toujours à l'autre ............ trop chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah oui non le viole pas ça risque de faire dégâts là :? :lol: Même si je te comprends mais c'est bien reste forte, ne cède pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Remarque je n'ai plus de nouvelles je risque pas de le violer puisque depuis que je lui ai reproposé qu'on se voit il n'a jamais répondu ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 j'ai envie de l'envoyer bouler par sms ....... en lui disant que je suis pas sa Put*** mais je sais pas si c 'est la bonne méthode à adopter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est assez hardcore dis comme ça :lol: Mais si tu lui écrit ça, faudra vraiment le zapper et vraiment s'attendre à ce qu'il ne revienne pas comme tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 je suis entre 2 sentiments la colère et la tristesse, le monsieur n'a jamais assumé la relation avec moi parceque je suis pas assez bien physiquement et je suis certaine qu'à cause de remarque de ses potes bein il a rompu, il me semble qu'à 30 ans on assume ses sentiments mais bon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Il est assez immature si il t'as quitté pour ton physique et/ou si ces potes ont fait des remarques sur toi -_- Je pense que tu ne perds rien au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je sais d'ailleurs justement ce soir, j'en ai parlé avec un collègue à lui qui m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulais pour pleins de choses ... son collègue lui a dit : bein quoi et moi ma copine tu crois quoi que c 'est genre une bombe sexuelle ? pourtant je la garde et je suis bien avec .. on a fait un repas cet été avec des potes à lui la soirée a été excécrable pour moi .... y'en a un qui n'a pas arreté de se moquer enfin ... a dire des trucs pas trop sympas ! et je suis sure que c 'est suite à cette soirée , monsieur a décidé de tout arreté car j'ai été franche avec lui en lui disant bein ton pote c 'est vraiment un connard ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 et son collègue m'a dit tout à l'heure qu'il est quasi certain, qu'il n'est pas innocent à cette histoire ... et comme il me dit, il joue au con alors qu'il ne l'est pas ... mais bon après tout je suis pas sa mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah t'as une bonne raison pour l'éviter ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 bah je voulais lui dire : hé oh j'suis là tu sais .. si t'as besoin d 'aide tu peux compter sur moi ... ! car monsieur s 'est mis à boire comme un trou ces derniers temps apparement il n'était pas comme ca y'a peu de temps ... j'arrive même pas à être méchante !! j'voudrais l'aider ... mais s'il reste dans son petit monde merveilleux des bisounours à lui ça va être dur dur dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est grave comme un mec peut être parfois ignoble et que certaines malgré ça, veulent encore tenter et même être à pour eux quand ça va pas. J'te dis ça parce que moi c'est pas du tout la même histoire mais bon c'est pareil dans le sens où j'arrive pas à lui en vouloir malgré qu'il m'ait blessée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 c'est clair , on est vraiment nases à vouloir s'entêter comme ça !!! trop bonnes trop connes ... un jour ca nous perdra !! en attendant comme son pote m'a dit tout à l'heure, s'il te repropose un plan cul tu lui répond que t'as déjà rencontré quelqu'un d 'autre .. et là tu véras s'il revient la queue entre les jambes c 'est qu'il tient à toi !!! ...... héhéhéhé je crois que c 'est ce que je vais faire ... je dis bien SI il me recontacte ... :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah de toutes façons oui tu ferais mieux de ne pas recoucher avec lui, déjà pour ta dignité quoi. Et si il revient vers toi que pour ça, je suis désolée de te le dire mais alors ce mec ne te mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je le sais, mais le désir ... parfois est dur à tenir !!! mais bon, en ce moment j'ai d 'autres choses à penser .. donc je vais laisser couler !! de plus j'étais pas jalouse quand j'étais avec, mais là de m'imaginer qu'il fait la bringue tous les weekend. ... qu'il pourrait coucher avec n'importe qu'elle nana, ca me met encore plus en colère !!! :@ j'le supporterai pas !! , m'enfin bref je comprend pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on commence à tomber amoureux et au final tout briser en l'espace de quelques secondes ... les mecs j' vous jure ils sont vraiment graves !!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés