Aller au contenu

Besoin de conseils ! SVP !!

Messages recommandés

bah moi je ne peux pas trop gérer car je le vois presque tous les jours enfin du moins si je veux je peux le voir tous les jours ... heureusement j'essaie de pas le faire !!! ce soir j'ai dit bonjour à tous ses potes ( j'habite au dessus du bar ou il va tous les jours ou presque ) bah j'leur ai dit bonjour à tous et lui était dedans et j'y suis pas rentré ahhahaha !! petite victoire !! :p mais j'avoue c 'est très dur à retenir mes pulsions !! j'ai beau prendre des douches ca revient toujours aussitot ... s'il était à coté de moi je pense que je le violerai ... grrr !! au secour !!! et pourtant entre temps j'ai eu quelqu'un ( vraiment plan cul sans ambiguité ) bah non hein j'pense toujours à l'autre ............ trop chiant!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais d'ailleurs justement ce soir, j'en ai parlé avec un collègue à lui qui m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulais pour pleins de choses ... son collègue lui a dit : bein quoi et moi ma copine tu crois quoi que c 'est genre une bombe sexuelle ? pourtant je la garde et je suis bien avec .. on a fait un repas cet été avec des potes à lui la soirée a été excécrable pour moi .... y'en a un qui n'a pas arreté de se moquer enfin ... a dire des trucs pas trop sympas ! et je suis sure que c 'est suite à cette soirée , monsieur a décidé de tout arreté car j'ai été franche avec lui en lui disant bein ton pote c 'est vraiment un connard ... :)

bah je voulais lui dire : hé oh j'suis là tu sais .. si t'as besoin d 'aide tu peux compter sur moi ... ! car monsieur s 'est mis à boire comme un trou ces derniers temps apparement il n'était pas comme ca y'a peu de temps ... j'arrive même pas à être méchante !! j'voudrais l'aider ... mais s'il reste dans son petit monde merveilleux des bisounours à lui ça va être dur dur dur :(

c'est clair , on est vraiment nases à vouloir s'entêter comme ça !!! trop bonnes trop connes ... un jour ca nous perdra !! en attendant comme son pote m'a dit tout à l'heure, s'il te repropose un plan cul tu lui répond que t'as déjà rencontré quelqu'un d 'autre .. et là tu véras s'il revient la queue entre les jambes c 'est qu'il tient à toi !!! ...... héhéhéhé je crois que c 'est ce que je vais faire ... je dis bien SI il me recontacte ... :) :) :)

Je le sais, mais le désir ... parfois est dur à tenir !!! mais bon, en ce moment j'ai d 'autres choses à penser .. donc je vais laisser couler !! de plus j'étais pas jalouse quand j'étais avec, mais là de m'imaginer qu'il fait la bringue tous les weekend. ... qu'il pourrait coucher avec n'importe qu'elle nana, ca me met encore plus en colère !!! :@ j'le supporterai pas !! , m'enfin bref je comprend pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on commence à tomber amoureux et au final tout briser en l'espace de quelques secondes ... les mecs j' vous jure ils sont vraiment graves !!!!! :(