Aller au contenu

Besoin de conseils ! SVP !!

Messages recommandés

bonjour, voilà un mois de SR de sa part, quand on s'est quittés il me disait ne pas être prêt que peut être il regretterai sa décision dans quelques temps ... je l'ai pris une dernière fois dans mes bras, il s 'attendait à ce que je le claque meme pas !! nous nous sommes revus 15 jours après notre rupture celà s 'est terminé au lit, une semaine après rebelotte, puis SR de sa part depuis un mois malgré quelques sms pour lui demander des nouvelles ... l'autre jour je lui en ai renvoyé un pour savoir comment il allait, et là bingo le monsieur me répond un peu banalement mais me répond ... puis il me repropose si ca me dit qu'on recouche ensemble .. moi comme une idiote je lui dit clairement que j'ai toujours envie de lui ... j'ai laissé passé la semaine sans nouvelle, dimanche soir on s 'est vus vite fait au bar mais pas vraiment discuté je lui ai renvoyé un sms hier pour lui demander s'il voulait toujours qu'on se voit et là il ne m'a pas répondu !! je suis désespérée j'en peut plus d 'attendre des nouvelles comme ca .. il me manque terriblement ... je reve de lui toutes les nuits ou presque !! j'essaie d 'avancer mais c 'est pas facile, lui il sort en boite quasi tous les weekend et se met des murges pas possible , et moi je me morfond comme une idiote j'ai juste terriblement envie de lui mais plus les mois passent plus ca me fait souffir.. bref si vous aviez une solution , un conseil pour me proposer la bonne solution à adopter ca serait chouette ... merci par avance !!! :-(

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut TeKiLa_FrAiZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Mais SR putain!!! et ça veut pas dire une semaine hein? ça veut dire que TU ne le recontactes pas. tu ne te rends pas compte que tu es passée dans la section plan Q? un peu de dignité!!! et s'il te recontacte, tu ne réponds pas ou tu lui proposes un café en pleine journée et tu te tiens au café, tu verras bien ce qui en ressort!
enfin sauf si tu ne veux que du sexe avec lui, là tu peux continuer comme ça, pas de souci!

Je sais je suis passé en mode plan cul .. et il le sait puisqu'il en joue ! genre c 'est lui qui tiens les rennes puisque moi quand je propose il répond plus ....... là il fait le mort depuis 2 jours ça m'énerve !!!! !!!! !!! bon ok SR ... je vérai par la suite s'il essaie de me recontacter ! mais putain que c 'est dur!!!

[quote="TeKiLa_FrAiZ"]Je veux qu'il dévoile enfin ses sentiments comme au début puisqu'il m'avait dit qu'il commencait à tomber amoureux .......... :([/quote] Mais tu ne comprends pas qu'il n'en a pas de sentiments amoureux?!!!! Il voulait te mettre dans son lit, point. Et maintenant qu'il te tient :-Blue il va en profiter le plus possible et te faire la misère :wallb:

[b]SR! SR! SR![/b] Passe à autre chose, il n'en vaut pas la peine!

[quote="TeKiLa_FrAiZ"]Donc si il me recontact ( enfin je dis bien SI ) il faut pas que je lui réponde ...........[/quote] Tu as tout compris ;)
[quote="TeKiLa_FrAiZ"]si je comprend bien y'a peu d 'espoir pour que j'arrive à ce que je voudrais ... :-([/quote] Tu n'as rien à attendre d'un mec qui fait de toi son PQ :twisted: tiens-toi le pour dit :siffle:

Pense à autre chose, occupe-toi l'esprit avec de la lecture, oui, la lecture c'est pas mal. Ça oblige à se concentrer sur ce qu'on lit et comme ça, on ne pense pas... enfin pas à lui.

C'est sûr que si tu te focalises sur lui, tu ne risques pas d'atténuer tes envies et tes manques, faut te discipliner Tekila, faut te discipliner :roll: sinon tu n'avanceras pas d'un poil et dès qu'il te sifflera, tu accourras comme le bon toutou à son pépère :mrgreen: et ce sera tout bénef pour lui. Et toi, tu resteras la courge de service :-Ban

mdrr j'adore ton point de vue mais le pire c 'est que je suis tout à fait d 'accord avec toi j'ai mon déménagement à penser donc ca m'occupera ... mon rêve à moi ce serait d 'arriver à le faire ramper à son tour comme un petit toutou à sa mémère bah quoi j'ai le droit de rêver pour moi ce serait une revanche personnelle !!! ^^ merci pour tes conseils ca fait du bien de pouvoir en parler .. mais ca fait flic en meme temps :(

[quote="TeKiLa_FrAiZ"]mon rêve à moi ce serait d 'arriver à le faire ramper à son tour comme un petit toutou à sa mémère bah quoi j'ai le droit de rêver pour moi ce serait une revanche personnelle !!! ^^[/quote] Ne pense pas à la vengeance, pense plutôt à te reconstruire, c'est bien plus important de regagner l'estime de soi. Mais tu peux la garder sous le coude, histoire de te motiver. Aller, je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté, tu vas y arriver (à regagner l'estime de toi, hein, pas à te venger) ;) :)