Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je peux comprendre ta situation. Pour les maigres 5 choses que tu n'aimes pas de lui, il y en a une qui devrait compter pour les 15 autres... sa lacheté. Mais bon.. bon courage... je dis tout ça mais je ne sais même pas si cela fonctionnera pour moi... Mais je suis chanceux quelques part, j'ai pu en trouver plus de 20 choses que je n'aimais pas de mon ex. Mais bon il y en a la dedans que ce n'est pas vraiment majeur...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La lâcheté est le premier défaut que j'ai mis, c'est vrai que s'il revient, la grande crainte que jai est de ne plus pouvoir compter sur lui, comment pouvoir lui refaire confiance?
Les 4 autres sont complètement insignifiants et pire encore j'ai fini par les aimer avec le temps, je pense être incurable lol

20 choses à lui reprocher, chanceux lol tu peux penser plus facilement a la suivante alors ;)
si seulement cetait aussi simple
bon courage aussi

[quote="Kirakuni"]arkenciel toi le sr te convient parce qu'il le brise souvent surtout, c'est pour ça que tu le vis bien.[/quote]
oui j'en ai bien conscience :) donc c'est pour cela que je me met a la place de ceux qui le vivent tres mal car aucune nouvelles de l'ex, et je pense que la vie est assez dur sans etre obliger de s'infliger des choses...

le SR doit servir a se reconstruire et non a attendre que l'autre ouvre les yeux,
je lis parfois des post ou certaines personnes semblent au bout du rouleau a cause du SR !!!

si il n'est pas fais pour les bonnes raisons , il n'est que torture inutile !!

encore une fois ce n'est que mon avis! :)

[quote="arkenciel"][quote="Kirakuni"]arkenciel toi le sr te convient parce qu'il le brise souvent surtout, c'est pour ça que tu le vis bien.[/quote]
oui j'en ai bien conscience :) donc c'est pour cela que je me met a la place de ceux qui le vivent tres mal car aucune nouvelles de l'ex, et je pense que la vie est assez dur sans etre obliger de s'infliger des choses...

le SR doit servir a se reconstruire et non a attendre que l'autre ouvre les yeux,
je lis parfois des post ou certaines personnes semblent au bout du rouleau a cause du SR !!!

si il n'est pas fais pour les bonnes raisons , il n'est que torture inutile !!

encore une fois ce n'est que mon avis! :)[/quote]
arkenciel, pour moi ce SR est une torture mais il m'est imposé depuis plus de 2 mois maintenant. J'en souffre mais que veux tu que je fasse d'autre que le subir?
Il ne me laisse pas d'autre choix

Oui, Il faut vraiment le faire pour soi même, et vraiment se reconstruire sans notre ex et se dire que c'est terminé point final. Si l'ex a à revenir et que le timing est bon, tant mieu, mais il faut impérativement se faire a l'idéé qu'il faut passer à autre chose. ( J'essais de me convaincre moi même la )

Personnelement voici ce que je vais faire dans mon prochain mois

Entrainement physique 3 fois semaines
badminton 2 fois semaine
Art Martial 1 fois par semaine
m'acheter du beau linge
coupe de cheveux
Me mettre actif sur les sites de rencontre, et rencontrer des filles même si c'est pour les voir une seule fois
Préparer mon déménagement dans 3 semaines
Peut-être m'inscrire dans un cour quelqu'onque ( je pense cour de cuisine ou il y à plein de filles )
Ne pas contacter mon ex
voir des amis la fin de semaine.
Performer au travail

Ensuite, dans un mois et demi ou deux, je vais prendre des nouvelles de mon ex, lui demander de se voir pour un activité quelqu'onque, l'épater par ce que je suis devenue ( sur de moi, beau bonhomme, drole, dynamique, ( bref rien a voir avec la déprime de des 2 derniers mois ) sans lui demander comment va les amour, simplement avoir du fun avec elle, et si je vois que c'est mort, tant pis, je passe à la prochaine, car je vais m'être vraiment reconstruit. C,est mon plan !

[quote="Fredovsky"]Oui, Il faut vraiment le faire pour soi même, et vraiment se reconstruire sans notre ex et se dire que c'est terminé point final. Si l'ex a à revenir et que le timing est bon, tant mieu, mais il faut impérativement se faire a l'idéé qu'il faut passer à autre chose. ( J'essais de me convaincre moi même la ) [/quote] Je ne sais pas si t'as réussi à te convaincre toi-même mais sur moi ça marche pas sorry :(
Je veux le voir au moins une fois pour en parler, est ce que jen demande trop?

Sinon pas mal ton programme, bon courage pour le tenir

Dans ton cas YOLO.. c'est different. Je ne peux pas te dire ce qui serait le mieu. Mais je te comprend de vouloir des explications.

De mon coté, c'est elle qui me fou un silence radio. Elle en a marre de moi. J'arrete, je lache prise.

Mais j'ai de la misêre a digerer qu'elle couche avec un gars sans aucune valeur, qui trompe ses blondes, rend cocu des hommes, couche avec n'importe qu'elle fille sans protection.. même qu'il pêtait sur mon ex quand je n'étais pas la !

J'ai envie de la brasser et de lui dire ''RÉVEILLE !!!!!!!!!!'' je comprend pas ce qu'elle lui trouve... elle mérite mieu que ce connard. J'espere que la roue tournera pour vrai, et vite...