Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, après 2 mois d'interdits, je débute un SR. Non pas afin de la récupérer ( elle ne m'aime plus et à un ex en devenir ) mais bien pour me reconstruire.

Pendant les 2 mois d'interdits, j'ai été pathetique, je l'ai supplié, j'ai pleuré devant elle, je les insulté à cause de la colère ( le next ) je l'ai harcelé, bref j'ai TOUT fait de travers. Je ne connaisais pas l'existance de ce site non plus :P

Par contre, hier elle a fait quelque chose d'étrange... Elle m'a envoyé un email, avec le lien de mon profil sur un site de rencontre avec d'écris : ''HAHAHAHAHAHA tes drole, je le savais, c'est qui l'hypocrite !!''

Bref j'étais un peu en colère et je lui ai fait comprendre assez vite que elle n'avais pas a me traité d'hypocrite elle sait très bien mes sentiments pour elle, et que le fait que je sois sur un site de rencontre ne change rien à ça. Elle a repondu par la suite qu'elle était désolé, que ça à sortis tout seul.

Mais ça veut dire quoi !? elle essais de se déculpabilisé ?

En tout cas, aujourd'hui je lui ai envoyé un email pour lui dire que je veux faire la paix, que je lui souhaite d'être heureuse et tout le tralalala, elle a répondu qu'elle veut aussi la paix et me souhaite bonne chance.

Maintenant, SR définitif

Souhaitez moi bonne chance.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fredovsky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonne chance!!!!! et surtout moi je pense que si etre en SR te fais bcp plus de mal ,que le contraire, faut pas s'acharner a le tenir .... ;(

moi j'essaie le SR (il l'interrompt sans cesse ) et je suis bien pendant cette periode de "silence"(donc ca va lol).. mais ici je vois beaucoup de gens parler de leur souffrance du au SR , parfois elle semble meme pire que de communiquer avec l'ex !!

Tu ne sais jamais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou être fort devient ta seule option.

Je suis dans le même cas que toi Fredovsky, sauf que lui ne me répond JAMAIS

Sinon par rapport au mail, je pense qu'elle n'est pas indifférente à ton inscription sur le site

Après est-ce une question de jalousie ou d'ego j'en sais rien

Bonne chance

arkenciel ce SRme fait plus de mal qu'autre chose mais je crois bien que je nai pas le choix

Je ne sais plus franchement. Oui à quelque part j'aimerais la récupérer, mais pas comment elle est la. Pour le moment elle je sais qu'elle a besoin de simplement s'amuser. Elle fait la fête avec ses amis et à des relation intime avec un de ceux la... ça me dégoute, alors en même temps non je ne veux pas. Je veux simplement me reconstruire avant tout, regagné ma confiance en moi comme avant d'être avec elle. Je sais que j'ai été son partenaire intime avec qui elle à eu le plus de plaisir. Sans compter la dessus vraiment, j'espère qu'elle s'ennuie au moin de ça...

Oui je connais les raisons. Enfin je crois. Elle m'aimait moin, j'étais devenue trop éttouffant pour elle, et elle ne voulais plus être en relation. Nous étions pas à la même place dans la vie non plus, je suis prêt pour des enfants, elle non, on avait pas beaucoup d'intéret commun non plus mais je m'en foutais j'étais bien avec elle. MAis elle voulais juste faire la fête avec ses amis et m'a vraiment mise de coté à la fin... j'aimais pas ça, j'étais jaloux...

En fait je sais que je dois passer à autre chose et l'oublier, mais nous nous sommes vraiment aimé elle moi alors c'est difficile.

Oui je crois aussi. j'ai 32, elle en a 25, elle termine son doctorat ( dernière année ) nous étions ensemble depuis 2 ans, dont 1 ans en appartement ensemble ( premiêre expérience pour les deux de vivre avec son conjoint )

Ce qui me fait mal c'est vraiment qu'elle a des relations intime avec un de ses amis, qui lui tournais autour depuis longtemps quand on était encore ensemble, et que vers la fin elle était souvent avec lui... Elle dit ne pas l'aimer... mais lui l'aime et elle couche avec. Je dois vraiment couper toutes communications

Le fait qu'elle soit en doctorat permet de comprendre qu'elle ne veuille pas d'enfants aujourdhui

Et qui dit doctorat, dit études longues, peut-être veut-elle tout simplement profiter de sa jeunesse, c'est comme ça que je le percois

Tu dois être vraiment mal par rapport à ce next, alors efface toi peut-etre ressentira t'elle ce manque

enfin c'est ce que moi j'ai espéré de mon SR mais on dirait que ca marche pas

Articles du blog en lien avec ce sujet