Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pffff, et le pire c'est qu'il me manque et que je l'aime à en crever cet imbécile :roll: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Un peu qu'il va jouer seul ! le SR ou la mort ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ariane a écrit :Et pourquoi pas 100 balles une pipe et un mars aussi ???? Bah, tant qu'à faire....Tu m'a bien fait rire en tout cas, et le coup de la bataille navale également. Citer Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ariane : bouffeuse officielle de clown :lol: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Ariane,Tu me fais vraiment rire, c'est fou. Alors après les chaussettes, les jeux de société.. ?Il veut pas se mettre à la tapisserie parce que moi, j'arrête la broderie ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Tiens faudrais demander à magaliko son avis.... :lol: chouchou, CHOUCHOU ! :lol: :lol: :lol: :arrow: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pffff, et le pire c'est qu'il me manque et que je l'aime à en crever cet imbécile...purée je suis grave... :roll: Ariane : je confirme ! :lol: :arrow: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 :oops: OK Sapias....je vais au piquet.... :cry: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 100 balles une pipe et un mars??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: franchement je ne m'en relèverai pas de cette phrase!!! :lol: Meuh attends tu l'aimes ce débile et alors???Les notres aussi sont grave!On s'en balance:Il t'as foutu les nerfs, il a joué au gamin et avec tout ça, t'es resté calme au tel avec lui!chapeau bas ariane!En tout cas bien marrant quand tu t'énerves!Ta situation n'est pas marrante c'est clair!Mais tu arrives à nous faire rire même mourir de rire! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 Meuh non, Chouchou reviens !! T'as juste fait une rechute ! Prends une ch'tite pilule comme t'as prescrit le médecin et tu n'y repenseras plus à Magaliko ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés