Aller au contenu

Help ! Help !! Il veut casser mon silence radio !!

Cannelle

Messages recommandés

looooooooooooool

bon ça va alors je t'ai pas trop trop embrouillée!

aller d'ici là tu tiens le coup et pas de stress!!

Kaoru je ne connais pas ta situation mais je suis sûre que ça va s'améliorer...Il faut être patiente

bon je vais travailler, bon dimanche à toutes et tous!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit passage éclair sur le forum pour vous dire que j'ai accompli ma mission ce soir.

Ayé, j'ai répondu au monsieur.

Je le sentais bien aujourd'hui.

On verra si j'ai un retour. En même temps j'en attends pas, enfin, j'essaie de ne pas en attendre... :roll:

J'en suis à 15 jours de SR, je repars donc pour au moins 2 autres semaines...

Je suis là!!!

Je me demandais justement hier soir si ce n'était pas pour bientôt que tu devais lui répondre Cannelle.

En tout cas tu maîtrise à fond c'est super.

La suite au prochain épisode alors!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est gentil Chouchou de m'encourager dans cette lancée. :) Car j'avoue que des fois j'ai des peurs qui surviennent qui me font douter de ma démarche. "Et s'il prenait mal mon attitude? Et si ça nous éloignait plus qu'autre chose..." etc.

Bref tous les "et si" à la noix qu'on se pose tous à ces moments-là...

Grrr, je vais bannir cette expression de mon vocabulaire pour faire des vacances à mon cerveau si ça continue !!

J’ai du nouveau à vous raconter !

Suite à ma réponse, Monsieur mon ex m’a recontactée. Vu que j’ai été plus que laconique dans ma réponse mercredi, il a sans doute été piqué de curiosité et a voulu en savoir plus.

Il avait l’air soulagé de voir que je ne lui faisais pas la tête. Pourquoi, j’ai des raisons de le bouder? Pfff, j’vous jure ! :?

Il m’a posé pas mal de questions sur moi et mes vacances (ce que je faisais, où je me rendais ...), m’a demandé comment j’allais etc. Moi, j’ai suivi la « méthode » à la lettre : je suis restée polie mais évasive tout le temps, et en aucun cas j’ai parlé de ce que je ressentais.

Je ne lui ai posé aucune question. Je lui ai juste dit que j’imaginais qu’il avait beaucoup de boulot en ce moment et que j’espérais que ça se passait bien pour lui. Il m’a parlé tout content des nouveaux contrats qu’il avait réussi à décrocher. Je l’ai félicité.

On a parlé ensuite de mes projets professionnels. Il m’a encouragée et m’a dit qu’il avait confiance en moi, que je réussirai et que j’étais une fille formidable (gloups! :shock: ).

Le ton de la conversation était très naturel, léger. A mon grand étonnement nous avons même souvent plaisanté de tout et de rien. Comme avant… Mais sans aucune référence à nous, notre séparation ou notre devenir.

Quand j’ai mis fin à la conversation, il avait l’air quelque peu déçu.

Je lui ai dit au revoir, sans « bisous », ni « à bientôt » et encore moins « quand est-ce qu’on se rappelle? » (pareil de son côté, d‘ailleurs…)

Voila…

J’avoue être un peu mitigée par rapport à ce 1er contact post-rupture.

Bien sûr, je suis contente qu’il m’ait recontactée et que ça se soit visiblement pas mal passé. Je suis également fière d’avoir réussi à ne commettre aucun interdit (vous confirmez?)

Mais bon, d’avoir parlé avec lui comme si de rien était en fait , d’avoir été la fille gaie qu’il a toujours connue, j’ai peur qu’il se dise « ah ben finalement elle l’a pas si mal pris notre rupture, on va pouvoir rester potes! »

Parce que moi je ne veux pas être son amie, je veux être sa chérie !… :?

A votre bon cœur M‘sieurs Dames, j’ai besoin de vos avis et conseils… :roll:

Coucou cannelle

Je vois que toi aussi tu as la "totale maîtrise du SR" : félicitations

Pour ce qui est de tes questions, c'est normal de se les poser.

Mais bon... Imagine qu'il pense que tu ne vives pas bien du tout la rupture, que tu es mal, que tu t'accroches à lui : pas glamour ! pas séduisant ! anti reconquête !

Donc ces questions, pour le moment tu les mets de côté.

Et tu continues ton SR

Il sera toujours temps de les résoudre plus tard

Courage !

Je suis trop contente pour toi ma 'tite jumelle!! :P

Je te rassure, tu n'as effectivement pas commis d'interdits, au contraire: maîtrise parfaite du SR: polie, gaie, évasive et tu as mis fin à l'appel!

Parcours sans fautes!

Tu lui as sûrement laissé sur sa faim, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il t'a rappelé après ton message. C'est très bien je trouve s'il est un peu "déçu" sur la fin, ça veut dire qu'il espérait prolonger le contact avec toi! Il y a dons des chances que monsieur rapplique à nouveau ;)

Maintenant pour ce qui est de l'amitié, à ce stade là je ne pense pas, et sa petite déception pourrait confirmer mon propos. De plus la petite allusion " tu es une fille formidable" 8-) pourrait être bien la preuve qu'il ne te veut pas pour "pote".

Bravo Cannelle!!!!! Tu en as de la chance!

Bouh ...moi je vais désespérer à force pour mon cas :(

Mais je suis tout de même heureuse pour toi! :P

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Euh Cannelle mais ça s'est super bien passé, une confirmation de plus que JRME, ça fonctionne quand on applique !

Là je pense qu'il faut que tu commences à envisager la transition SR/reconquête. Mais bravo, c'est super bien pour toi. Mais au fait, tu en es où avec tes sentiments pour lui à l'heure actuelle ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

bonjour Canelle,

perso je trouve que comme tu as agis c'est proche de la perfection!! :lol:

c'est normal que tu ai des doutes il s'agit d'un 1er contact important...mais continue comme ça je pense que tu es sur la bonne voie..

Finalement je pense qu'il commence à se poser des questions (le coup de savoir si tu faisais la gueule) et c'est plutôt bien...

Tu sais un homme quand il veut que l'on devienne son amie il le dit clairement de peur qu'on se fasse des idées!! et là ce n'est pas le cas..

mon conseil est de continuer pour l'instant le SR....comme tu l'a dit encore tenir les 15 jours....

bon courage à toi!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif