Aller au contenu

Il fait le mort depuis 2 mois : que faire?

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kirakuni ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas le but, je te disais juste que je pense que tu as raison et que c'est ce qui fait mal, désolée si je me suis mal exprimée

Qu'il ai besoin de temps, c'est ce que je me dis, mais je trouve que 2 mois c'est beaucoup: passer de tous les jours à plus rien d'un coup c'est dur

je comprends aussi...moi aussi ca fait presque 2 mois
mon psy me dit qu'il fait le mort car il m'en veut car c'est un peu a cause de moi cette rupture
apparemment il a ete blessé et m'en veut encore bcp malgré la presence d'une autre :( il m'en voudrait tellement qu'il prefere me zapper.... jy crois pas trop je connais pas ton histoire mais peut etre que ca peut expliquer cela

Je n'en suis pas à ma première rupture malheureusement :(
J'ai 31 ans et celle là est la plus difficile que j'ai pu vivre et je ne veux pas que ça s'arrête là, c'est la première fois que je veux récupérer un de mes ex car avec lui c'était différent
Et le fait qu'il m'ignore me rend plus folle encore

Venus, merci pour les conseils de ta psy
La rupture est également de ma faute, en grande partie: je lui faisais de grosses crises de jalousie. J'espère qu'ils ne veulent pas nous zapper définitivement de leur vie
Sinon ça fait 2 mois que tu n'as plus du tout de nouvelles de sa part? ou 2 mois que vous avez rompu?

Kirakuni c'est exactement ça, l'indifférence est le plus grand des mépris et ça fait vraiment souffir, c'est comme si on était punie 2 fois

Kirakuni c'est exactement ca !!!! c'est peut être pareil pour Yolo du coup....

il a une sale image de moi et je m'en veux trop :( j'ai vraiment pete un plomb mais c'etait involontaire sauf qu'il ne pense qu'a ca il ne retient que ca et comme j'ai pas entendu ses sonnettes d'alarme il en est venu a plus supporter notre relation il a ete contrait de me quitter mais il ne le voulait pas fiorcemetn il etait bcp plus impliqué que moi on etait en train de faire un credit pour un appart et meme si on avait les memes projets c'est lui qui prenait les initiatives :( 1 mois avant la ruputre on faisait la demande de credit

Yolo jen ai 28 et moi aussi ca me fait mal vu les projets qu'on avait lancé :(
2 mois de rupture le dernier contact cetait de sa part jeudi dernier pour me reclamer un truc et ensuite le fameux sms arrete d'inventer des trucs pas vrais sauf que je n'invente rien donc je comprends pas j'ai pas voulu relancer mais ca me hante et je ressasse lol

Venus nos histoires se ressemblent, nous aussi on avait des projets: nous étions en essai bébé mais c'est vrai que lui était plus motivé que moi, moi la distance me faisait peur.
Il te reproche d'inventer quoi?
Nous en sommes aussi à plus de 2 mois de rupture par contre c'est vraiment 2 mois d'indifférence totale. Aurais tu préféré que ton ex réagisse comme le mien? à savoir ne pas te répondre du tout pendant ces 2 mois? parce que moi je préfère quand même la réaction de ton ex

Kirakuni, dire que j'ai jamais été punie étant gamine, il aurait fallu a ttendre aujourd’hui c nul

Yolo je sais pas du tout de quoi il me parle... le connaissant il ferait peut etre reference a la presence de la next mais je vois pas pk il voudrait pas que je le sache alors qu'i lne se cache pas (merci facebook)

je sais pas si j'aurais preféré qsa reaction c'est juste qu'au moment de tenter une aprocche plus "douce" j'apprends la nouvelle :(

je voudrais lui enlever cette sale image qu'il a de moi.... ce monstre quil faut fuir car pour le moment je me dis que c'est bien mort ni la distance ni mon silence ne vont l'apaiser et le temmps non plus il reste figé sur les derniers mois et les aspects negatifs de la relation

il ne me voit comme celle qui a fichu ses reves et son avenir en l'air finalement car il etait convaincu que j'etais la femme de sa vie