Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi c'est assez complexe (comme moi lol ) Mais je sais ce que c'est d'aimer un mec et d'avoir l'impression qu'il s'en fout, qu'il a zappé. Y'a pas de quoi si venir ici peut t'aider ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 lol je crois qu'on a toutes et tous nos spécificitésJe te soutien aussi alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Soutenons-nous, et on ira bien faut pas s'en faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 ca roule jaime ce positivisme ;)on se croirait aux Alcooliques Anonymes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 lol accro aux ex -anonyme bah c'est un peu ça tu sais ^^ Faut qu'on tienne pour pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 meme cas pour moi les filles ;( SR depuis bientot 2 mois et rien de sa part je pourrais mourir il en a rien a foutre :( il a demandé indirectement des nexs a ma mere pednant 1 mois et je l'ai vu pouir recuperer mes affaires dans notre appartemetn qu'il a probablement gardé :( pendant que je faisais mon sr pour essayer de plus penser a lui et me sortir de tout ca (6 ans de relation et je suis devenue dependante affective) lui refaisait sa vie direct avec une autreaujorud'hui rien a chagé pour lui meme boulot memes amis (les notres que je ne vois plus depuis) et suremetn meme appart donc meme rythme de vie !!!!moi je suis souvent SEULE je suis retournée chez mes parents et j'ai perdu mon boulot hierbref je n'ai plus rien si ce n'est encore un infime espoir alors qu'il fait le mort et qu'il dit a tout le monde qu'il est heureux et amoureux avec la nouvelle (si vite ca me fou la gerbe a chaque fois que j'y pense)je ne dors plus je suis sous anxiolytique depuis 2 mois je fais des crises d'angoisses a repetition et lui vit sa vie heureux et amoureux comme si nos 6 ans n'avaient pas compter ni meme exister bref il me recontacte pas parce qu'il est TROP HEUREUX il ma carrement zappé ca me fait un mak de fou mais au fond d emoi j'espere encore car c'est lui que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 meme cas pour moi les filles ;( SR depuis bientot 2 mois et rien de sa part je pourrais mourir il en a rien a foutre :( il a demandé indirectement des nexs a ma mere pednant 1 mois et je l'ai vu pouir recuperer mes affaires dans notre appartemetn qu'il a probablement gardé :( pendant que je faisais mon sr pour essayer de plus penser a lui et me sortir de tout ca (6 ans de relation et je suis devenue dependante affective) lui refaisait sa vie direct avec une autreaujorud'hui rien a chagé pour lui meme boulot memes amis (les notres que je ne vois plus depuis) et suremetn meme appart donc meme rythme de vie !!!!moi je suis souvent SEULE je suis retournée chez mes parents et j'ai perdu mon boulot hierbref je n'ai plus rien si ce n'est encore un infime espoir alors qu'il fait le mort et qu'il dit a tout le monde qu'il est heureux et amoureux avec la nouvelle (si vite ca me fou la gerbe a chaque fois que j'y pense)je ne dors plus je suis sous anxiolytique depuis 2 mois je fais des crises d'angoisses a repetition et lui vit sa vie heureux et amoureux comme si nos 6 ans n'avaient pas compter ni meme exister bref il me recontacte pas parce qu'il est TROP HEUREUX il ma carrement zappé ca me fait un mak de fou mais au fond d emoi j'espere encore car c'est lui que je veux Cette sensation de "le vouloir" lui et pas un autre ça c'est affreux, ça empêche d'avancer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca fait combien de temps que tu n'as pas de ses nouvelles Kirakuni?J'ai cette sensation aussi de lui et pas un autre c'est vrai que c'est horribleVenus777 au moins tu l'a vu et lui il demande de tes nouvelles à ta mère, moi il n'en a demandé à personne de mon entourage comme si vraiment il n'en avait rien à faireMoi depuis le jour de la rupture, par téléphone je précise, je ne sais plus rien de lui et lui non plusPar contre ne tombe pas malade pour lui, comme on dit c'est celui qui en parle le plus qui le fait le moins: il veut peut etre s'autopersuadé de ce bonheur, ce pourrait être juste une relation pansement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca fait combien de temps que tu n'as pas de ses nouvelles Kirakuni?J'ai cette sensation aussi de lui et pas un autre c'est vrai que c'est horribleVenus777 au moins tu l'a vu et lui il demande de tes nouvelles à ta mère, moi il n'en a demandé à personne de mon entourage comme si vraiment il n'en avait rien à faireMoi depuis le jour de la rupture, par téléphone je précise, je ne sais plus rien de lui et lui non plusPar contre ne tombe pas malade pour lui, comme on dit c'est celui qui en parle le plus qui le fait le moins: il veut peut etre s'autopersuadé de ce bonheur, ce pourrait être juste une relation pansement? 2 semaines, je l'ai recontacté. Mais bon il vient plus vers moi donc bah je pense que nos chemins se sépare. Il me montre clairement qu'il s'en fout de moi bah tant pis, c'est que ça ne devait pas être lui.Oui je suis d'accord aussi sur le fait de ne pas se rendre malade pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 je suis daccord avec vous aussi mais c'est vraiment plus fort que moi surtout que j'ai perdu mon boulot aussi et tout est lié :(oui c'est atroce de ressentir que c'est lui et de se dire que si on reussi pas a le retrouver on finira avec quelqu'un par "defaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Mais non Venus tu pourrais aussi rencontrer un homme avec qui tu es sur la même longueur d'ondes. Moi je me rassure en me disant que surement un jour je vivrais une jolie histoires sans trop de fausses notes. Et que ce que je vis là m'apprends pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Suis je la seule à être tombée sur qqn qui fait complètement le mort et qui m'ignore totalement?Ca commence vraiment à me faire peurKirakuni as-tu fait un SR? si oui de combien de temps? peut-être que 2 semaines ce n'est pas assez?Venus, Kirkuni a raison même si je te comprends car je me dis la même chose que toi: si je n'arrive pas à le reconquérir lui j'ai peur de me mettre avec qqbnque je naimerais pas, pour éviter de souffrir a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Cet été oui mais mon histoire est pas trop comme la votre en fait :x Et puis je fait pas un SR en fait c'est juste que c'est toujours moi qui fait le premier pas et j'ai pas envie de passer pour une "harceleuse". Donc bah je le laisse tranquille et je me laisse tranquille aussi :lol:Ton ex a surement pas envie de se prendre la tête yolo et donc il t'ignore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 oui je vous comprends tout a fait mais on etait sur la meme longueur d'ondes et c'etait si fusionnel si intense que je doute de retrouver un jour un amour aussi intense et puissantYolo je peux te garantir que meme s'il m'envoi des sms c'est soit pour recuperer un truc soit pour me dire d'arreter mes conneries alors que je fais rien donc bon je suis aussi perdue je me dis que le mec c'est un robot quoi zapper une relation de 6 ans avec autant d'engagement en 2 mois et se dire fou amoureux ca me fou plus que les boules :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 ok je comprends mieux KirakuniJ'ai un peu parcouru le forum mais en fait je n'ai pas lu d'histoires comme la mienne où l'ex fait le mort depuis le départ et ignore complètement son partenaire malgré les contacts de ce dernier, alors je flippeSinon je sais que c'est pas le but mais ta dernière phrase fait mal :(Venus moi même pour mes affaires il me zappe, mais je n'en fais pas une affaire d'état, ce ne sera pas mon premier ex qui ne me les rendra pasCe n'est pas un robot, tu ne lui es pas indifférente s'il te dit darrêter tes conneries ou quoiA la limite je pourrai dire du mien que c'en est un qui a appuyé sur un bouton delete et m'a complètement zappée, mais pas toi : il a demandé de tes nouvelles a ta mère pendant 1 mois tu t'en rends compte?J'ai perdu mon boulot aussi a cause de lui, parce que j'ai pété un câble! mais il ne sait plus rien de ma vie depuis le jour de cette fameuse rupture et ne s'y intéresse pasCe n'est pas un concours mais désolée pour moi ton ex n'est pas un robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés