YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Vénus tu sais à part les vidéos et les photos, c'est tout ce qu'il me reste: j'ai l'impression parfois que tout ça ce n'était que du vent et que ça n'a jamais existé Merde sa voix me manque! 2 mois sans l'entendre, sans le voir, sans le toucher, sans le sentir je pense avoir été suffisamment punie là! Mais non ne rechutez pas!!! je sais que ce n'est pas une bonne idée Kirakuni t'es notre leader lol Bon je sors boire un verre, au moins je dors bien après mais bon à ce rythme là je vais finir alcoolique. Bon courage et bonne soirée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah bah non pas alcoolo quand même, on fait déjà le club des accro aux ex anonyme on peut pas faire les deux :shock: :lol: Bonne soirée yolo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Yolo pareil pour moi decidemment !!!! impression que ces 6 années n'ont pas existé que j'ai vecu avec un fantome ou que je me reveille d'un reve :( je suis devant la tele pas d'alcool la semaine je sors tres peu mais je me rattrape le week end lol attention aux interdits avec tout ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui faudrait pas qu'elle laisse un message à son ex en étant saoule c'est sûr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Coucou les filles !!! alors votre soirée ? pas de catastrophe ? j'ai pas reussi a dormir j'ai bco pensé a lui avec elle :( et puis je me suis endormi de fatigue je pense a un moment donné et j'ai reve de lui je me suis reveillé ya 1h bref je suis pas au top de ma forme aujourd'hui.... demain cela fera 1 semaine que j'ai plus eu de contact de sa part.... bizarrement je sais que j'en aurais pas car tous les pretextes ont ete epuisé mais d'un coté je me dis qu'est ce qu'il va encore trouvé pour me recontacter et ne pas se faire oublier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Coucou les filles! Lol ne vous inquiétez pas, je laisse mon téléphone à la maison comme ça je suis sure de ne pas faire de bêtises mdr Kirakuni on m'a dit qu'il fallait soccuper pendant le SR alors jécume tous les clubs un peu comme les bars lol Venus même en me mettant une mine hier soir, cela ne m'a pas empêché de passer la soirée en pensant à lui :( Je ne compte même plus les jours sans contact de sa part, je sais juste que ça fait plus de 2 mois et putain que ça fait mal Bonne journée à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mais t'as raison de faire d'autres choses Yolo, c'est très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés