Aller au contenu

Il fait le mort depuis 2 mois : que faire?

Messages recommandés

Vénus tu sais à part les vidéos et les photos, c'est tout ce qu'il me reste: j'ai l'impression parfois que tout ça ce n'était que du vent et que ça n'a jamais existé
Merde sa voix me manque! 2 mois sans l'entendre, sans le voir, sans le toucher, sans le sentir je pense avoir été suffisamment punie là!

Mais non ne rechutez pas!!! je sais que ce n'est pas une bonne idée
Kirakuni t'es notre leader lol

Bon je sors boire un verre, au moins je dors bien après mais bon à ce rythme là je vais finir alcoolique.

Bon courage et bonne soirée les filles

Coucou les filles !!!

alors votre soirée ? pas de catastrophe ? j'ai pas reussi a dormir j'ai bco pensé a lui avec elle :( et puis je me suis endormi de fatigue je pense a un moment donné et j'ai reve de lui je me suis reveillé ya 1h

bref je suis pas au top de ma forme aujourd'hui.... demain cela fera 1 semaine que j'ai plus eu de contact de sa part.... bizarrement je sais que j'en aurais pas car tous les pretextes ont ete epuisé mais d'un coté je me dis qu'est ce qu'il va encore trouvé pour me recontacter et ne pas se faire oublier lol

Coucou les filles!

Lol ne vous inquiétez pas, je laisse mon téléphone à la maison comme ça je suis sure de ne pas faire de bêtises mdr

Kirakuni on m'a dit qu'il fallait soccuper pendant le SR alors jécume tous les clubs un peu comme les bars lol

Venus même en me mettant une mine hier soir, cela ne m'a pas empêché de passer la soirée en pensant à lui :(
Je ne compte même plus les jours sans contact de sa part, je sais juste que ça fait plus de 2 mois et putain que ça fait mal

Bonne journée à toutes