YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour,Je sousmarine ce forum depuis un moment mais viens juste de m'inscrireMon ex avec qui j'avais une relation à distance depuis 3 ans m'a quitté il y a plus de 2 mois par téléphone suite à une enième crise de jalousie de ma part.Depuis ce coup de téléphone il ne m'a jamais contactéJ'ai tenté de le joindre pendant une vingtaine de jours mais ce fut en vain, il fait le mortJ'en suis à ma 6ème semaine de SR et il ne s'est toujours pas manifestéQue dois je faire? Attendre un signe de sa part? le recontacter?Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut YOLO! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ne rien faire vis à vis de lui, juste vivre ta vie et coup de chance tu n'as pas à le voir tous les jours. Si il ne se manifeste pas c'est qu'il ne ressent pas le besoin de te parler. Tiens bon et même si je sais que c'est dur ne fais pas de lui le centre de ton univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci KirakuniQu'entends tu par il ne ressent pas le besoin de parler?J'ai besoin d'une explication, je sors avec mes amis qui ont essayé de me présenter d'autres hommes mais je n'en veux pas d'autres. Se disputer par téléphone et puis plus rien?Pour moi ce n'est pas une vraie fin, je n'arrive pas à avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je me dis qu'une personne qui ne te recontacte pas c'est qu'elle n'a pas envie de te parler. Mais je comprends que sans lui parler tu n'avances pas mais il va être en position encore de te faire du mal si tu le recontacte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je ne sais pas si je peux avoir plus mal qu'aujourd'huiCe SR est une véritable torture pour moiComment peut-on ignorer quelqu'un avec qui on a vécu 3 ans comme ça du jour au lendemain?Après ces premières semaines d'interdits, appels et messages, sans insultes ni rien, j'ai respecté son silence. Pourquoi ne respecte t'il pas mon besoin de réponses?Sans ces dernières, je n'arrive pas à me dire que c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Et bien demande lui des réponses alors si ça peut te permettre par la suite d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est ce que j'ai fait les 3 premières semaines mais il ne m'a jamais réponduJe me demande donc pourquoi me répondrait il aujourd'hui?La raison de ma présence ici est de savoir s'il faut attendre que lui se manifeste ou si je dois de nouveau essayer de le contacter, parce que j'ai envie d'avancer mais j'ai aussi envie de le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Le recontacter plusieurs fois et qu'il ne réponde pas, vaut mieux continuer ton sr je pense. Il ne doit pas être prêt à te parler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ca fait plus de 2 mois qu'il a rompu: 3 semaines de tentative vaine de contact de ma part puis 6 semaines de SR strict de mon côtéTu trouves que ce n'est pas assez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 un conseil : restes en SR , tu as pu récupérer ta dignité , et créer un mystère autour de toi, cela te met en position de force, aussi, ne fais pas le premier pas pour le moment abstiens toi , fais toi violence pour tenir , tu en sortiras gagante un jour !_________________ Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 C'est pas une question de "pas assez" mais là clairement il refuse le contact, alors même si c'est dur, tiens bon, si il veut te parler il saura quoi faire, mais pense à toi. Faut que toi, tu fasses en sorte d'aller bien, ne met pas ton bonheur entre ses mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci pour vos avis StupidGirl et KirakuniVous allez tous les 2 dans le même sens et je crois que je n'ai donc pas d'autre choix que d'attendreMais pensez vous que ce silence signifie qu'il n'y a aucune chance de le récupérer derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 En tout cas c'est toujours mieux que de l'étouffer :D Enfin moi je dis ça pour mon cas :lol: Et puis ça permet de peut-être mieux repartir sur de bonnes bases ce silence. D'effacer les mauvais moments, pour ne se souvenir que du meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOLO Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Pourquoi tu dis ça? c'est ce qu'il t'est arrivé?Au plus profond de moi, c'est ce que j'espèreMerci encore pour ton écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés