greg1333 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 certes... Mais j'ai quand même pas inventé ce que je vis lol, j'invente pas quand c'est elle qui est avenante, quand elle vient vers moi, quand elle prend les devants, quand elle dit que je lui manque et qu'elle a hate de me revoir (alors que 2 jours avants on était ensemble...) Je précise quand même, nous ne sommes pas un couple, mais plutot en phase de découverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1333 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 N'est ce pas possible simplement qu'elle veuille prendre son temps pour ne pas se tromper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ce n'est pas complètement impossible, sinon on t'aurait conseillé de fuir. Mais il y a des alertes: on prend son temps mais 5 rendez vous en 15 jours, te faire jurer de ne plus parler de ce mec, ce qui te met en insécurité par rapport à elle; le fait que tu viennes raconter cela sur ce forum, ce déni de ta part, qui montre que ta raison commence à foutre le camp... Pourquoi tu ne te remets pas sur ce site de rencontres, tu as peur de sa réaction? Si ton rêve doit s'écrouler, mieux vaut maintenant que dans 6 mois. Puisque tu es dans l'incertitude, cherche à avoir des indices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1333 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ben sa réaction je l'ai déjà eu, elle a pris rdv avec un mec... Je n'y vais plus pour l'instant, car je veux pas jouer sur plusieurs tableaux, chose qu'elle m'a reproché aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Aucune femme ne peut te reprocher de jouer sur plusieurs tableaux puisque tu es célibataire. Tu n'as pas à craindre qu'elle sorte avec d'autres hommes non plus. Je te conseille encore une fois de retourner sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés