Aller au contenu

Toujours pas de relation sexuelle au bout de 2 semaines....

Messages recommandés

J'ai rencontré un homme sympa, tous mes critères réunis.

Sauf que se décrit ultra timide, je pousse un peu les choses. 1er bisou après 6 rencontres... bon...

Dors vers moi au bout de deux semaines, rien. Respect, besoin de tendresse pas de soucis.

Me lance des grands je t'aime deux jours après le premier bisou.

Deuxième nuit, dos bloqué après préliminaires torrides. Bon ca arrive.

Au petit matin, il met son réveil plus tot me promettant monts et merveilles. Ben juste un bisou et se lève. "je pensais que tu dormais". Lol je discute pas en dormant...

Lendemain soir 'vendredi, 1h de méga calins dans le lit. Me dit "on a pas le temps en une heure"... pffff

Me dis je viens dimanche et ca durera au moins 1h.. bon, ca se programme ca????

Libido à zéro, passion à zéro.

Samedi je le vois piquer une crise de nerf au gars qui nettoie les douches de la piscine car le distrib lui a piqué 1 euro. Faire la tete car sa fille qui ne sait pas nager peut pas aller dans le grand bain.

J'ai laché le truc dimanche aprèm.

Deux choix soit pas de bol, soit il veut rabaisser ma libido pour se croire plus sur de lui?

Vous en pensez quoi, 2èe chance ou pas? pfffffffff c'est con d'être amoureux

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Juliazen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

Désolé mais ton histoire m'a fait sourire un peu :)

Le début (timidité, etc... ) bon ça parait plutôt pas mal

"Me lance des grands je t'aime deux jours après le premier bisou." <== là déjà c'est plutôt moche , mais bon ...

Deuxième nuit, dos bloqué après préliminaires torrides. <== oui ça arrive mais bon ....

Au petit matin, il met son réveil plus tot me promettant monts et merveilles. <== non mais là...non... euh... pas de commentaires :)

Lendemain soir 'vendredi, 1h de méga calins dans le lit. Me dit "on a pas le temps en une heure"... pffff<=== encore mieux !!!!

Me dis je viens dimanche et ca durera au moins 1h.. bon, ca se programme ca???? <== je ne sais même plus quoi dire (et pour info, NON , ça ne se programme pas, c'est un peu comme le coup du réveil)

Libido à zéro, passion à zéro. <== tout à fait normal !!!

Deux choix soit pas de bol, soit il veut rabaisser ma libido pour se croire plus sur de lui?

un peu des deux surement, mais surtout quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en lui!

Et qui flippe de passer réellement à l'acte... alors que ça doit être naturel lorsqu'on est attiré par l'autre...

Vous en pensez quoi, 2èe chance ou pas? <== bah ou pas!! quel intérêt s'il doit se trimballer avec son réveil et son agenda chaque fois qu'il te voit ?

Et encore ce n'est que le début, si ça se trouve il y a encore d'autres tares qui t'attendent après.... genre ..."on y va!!... splash ...et merde.... !"

Bref, c'est toi qui voit, bien entendu, soit tu laisses tomber l'affaire, soit tu lui en parle franco en lui disant ce qu'il ne te plait pas...

Lol Kakahuet !!!

Ouaip c'est vrais qu'il faut prévoir l'agenda, l'horloge et le chronomètre là!

Je lui en ai déjà parlé, aussi bien de ses crises aux piscines (la première fois je m'étais mise un post it), la deuxième fois je lui ai demandé si ca lui arrivait souvent.

Pour la libido, on a eu le temps de discuter, lui ai dit que j'étais passionnée (lui aussi il parait lol) et que les relations sexuelles étaient une base du couple, sans quoi l'amitié e convenait totalement.

Il n'a pas su me rassurer, reprenant l'excuse de la déception qu'un distrib lui ai piqué sa pièce, que le grand bain était interdit à une petite de 8 ans ne sachant pas nager (sans blague).

Dès qu'il ne contrôle pas ca ne lui va plus. M'a prétexté son mal au dos (ancien du batiment je comprends), mais à 6h pour se lever à 7 le dos allait bien mieux il me l'a dit.

Il veux que je lui laisse une chance, que je l'aide à etre moins timide (lol !! et moi à etre moins passionnée?) J'ai fait SR 24h,

lui ai envoyé un message ce matin lui demandant s'il était capable de e rassurer ou non.. reprend toujours son excuse de mal au dos.. bon

Disons que le deuil d'y avoir cru est entrain de se faire et que j'avais besoin d'en parler. ;)

Re coucou,

Ben pas en souffrance, il a réduit ma passion, ma libido à zéro, donc tout mis en attente. Déçue à mort oui !

Et gros tilt d'une amie qui me dit : "Un timide qui pète sa crise en publique pour une pièce de 1 euro... "

c'est clair, j'avais même pas tilté !! En plus à la piscine, je lui ai présenté ma meilleure amie; une femme simple et très sociable. Il lui a juste fait un hochement de tête, même pas un mot, à cause de sa "timidité" lol ! "il faut qu'il rencontre plusieurs fois les gens pour leur adresser vraiment la parole"

Ce mec là c'est un drôle d'énergumène !!

une source à problème constant , il vaut mieux le noyer (dans la piscine!)

Pour ta libido, t'inquiètes pas, ça s'en va et ça revient (oui, c'est fait de tout petits riens...)

Et tu verras que la passion reviendra d'elle même lorsque tu sera "en phase" avec quelqu'un de VRAIMENT passionné (et prévoit des vitamines pour vous deux!)

M'enfin, je sais pas mais les premières fois, quand on connait à peine l'autre, c'est plutôt une explosion plutôt qu'un mal de dos ;)

Kakahuet, pour ma libido ya plutôt intérêt lol!! Si ca veut bien, c'était encore un bof qui aurait bien voulu connaitre le vrai feu d'artifice lol (parait que son ex femme n'était pas demandeuse et que sa dernière était une nympho.. faut savoir ce qu'on veut aussi)

Et Scream, Merci, mais peu de risque que je l'emmène à la piscine de nouveau lol !

Ca m'a fait du bien vos avis. Car malgré tout, le doute était là. Passionnée pas patiente, des fois, je dis que c'est moi le problème.. Ben oui lol.. Avec tous les boulets que je rencontre m'enfin bon lollllllllllllll

Là franchement, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule femme qui se poserait aussi des question et qui lacherait le morceau. Je ne suis donc pas si anormale que ça :)

SUPER GRAND MERCI A VOUS

oh ben j'en sais rien si vous êtes des filles ou des mecs ! lolllllllllllllllllllllllll

Vous êtes des filles ou des mecs mdr????

Ce sont de sacrés numéros en tout cas ! :lol: :mrgreen:

:bisou: Screamy et K'huet

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

oh ben j'en sais rien si vous êtes des filles ou des mecs ! lolllllllllllllllllllllllll

Vous êtes des filles ou des mecs mdr????

Perso, je suis un mec (je crois que K'huet aussi :mrgreen: ) et .... je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal au dos au jour ou d'avoir lynché un type qui m'avait soutiré 1 € à la piscine :lol: :lol:

Ce sont de sacrés numéros en tout cas ! :lol: :mrgreen:

:bisou: Screamy et K'huet

:bisou: ma Strassouille, ça roule pour toi ?

Et alors Julia, tu vas le revoir ton zozo asociale ???

Articles du blog en lien avec ce sujet