trèscolère Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Ma mère m'a toujours dit qu'elle n'aimait pas les gens qui ne parlent pas car on se sait jamais ce qu'ils pensent et qu'en général ils sont faux. Elle s'est pas trompée et au moins on sait qu'on ne se trompera plus non plus.Ca c'est le pire je trouve les réseaux sociaux, c'est un moyen publique de faire du mal aux gens. Je trouve ça puéril de sa part d'afficher ça, sachant que tu le verras forcément! Comme les ex de certaines personnes de ce forum qui affichent leur nouvelle relation sans scrupule... Encore une fois, ils sont sur leur nuage donc ne pensent qu'à eux et à leur nouvelle vie, mais comme on disait ça ne dure qu'un temps, un beau jour les soucis referont surface...Le mien n'affiche rien sur facebook il se cache, d'ailleurs il a toujours nos photos, rien a changé et si je ne l'avais pas viré de mes amis il serait tjs marqué "en couple avec... Moi" pourtant il s'y connecte... Tu sais je pense que ton ex comme le mien sont simplement lâches, ils ont attendu de trouver autre chose pour se rendre compte que la relation avec nous ne leur convenait plus au lieu d'avoir le courage d'en parler... ils n'ont rien tenté de sauver malgré notre vécu en commun,ils ont juste attendu la bonne occasion pour fuir sans se retourner, égoistement...On aime donc on s'accroche mais on reste des êtres humains et on sait très bien que le genre de personne qu'on vient de découvrir maintenant qu'ils sont devenus ex, on n'en veut pas.. C'est paradoxal, mais seul le temps et la distance nous fera prendre un véritable recul et atténuera nos sentiments.Moi pareil je pense que la next a bien dû poussé pour qu'il me quitte car il m'a sorti des choses, qui ne pouvaient pas venir de lui, elle lui a clairement monté la tête, elle n'a pas hésité à lui balancer des tonnes de sms sachant qu'il etait toujours avec moi et qu'il y avait un petit garçon de 5 ans entre nous, lors de sa période de "reflexion" ça a empiré, mais lui n'a pas eu non plus le respect ni la décence de ne pas lui répondre, il s'en foutait de me faire mal, il s'en foutait de son fils, tout ce qui comptait c'était elle... Et ça je ne pardonne pas.Tu sais je crois qu'il est bon de pleurer quand on en a envie, ça sert à rien de faire dans le paraître, on a le droit d'être triste, malheureuse, et ça apaise de pleurer un bon coup, enfin pour ma part, ça me rebooste... après je me dis "mais qu'est-ce que je pleure pour ce c.."! Ca fait limite border line mais c'est notre période de deuil et on fait ce qu'on veut hein!Un jour on n'y pensera plus sans même s'en rendre compte on ne sera plus hantées par leur image et on se sentira plus légères...Courage et ne te démoralise pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir@Trescolere.........c est etrange j aurai pu ecrire tes mots, tes sentiments!! Quand a ton ex...........mon dieu j ai le meme!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonsoir@Trescolere.........c est etrange j aurai pu ecrire tes mots, tes sentiments!! Quand a ton ex...........mon dieu j ai le meme!!. Bonjour Lilila, je viens de lire ton histoire, pas facile non plus pour toi!Mais je crois que ton ex a été quand même un peu plus honnête, il t'a au moins un peu parlé et a essayé même si ça n'a pas fonctionné... Moi il n'a même pas pris la peine d'en discuter une seule fois avec moi, il n'a rien laissé paraître de son soi-disant mal-être dans le couple.. Bizarrement son mal-être a commencé lorsqu'il a créé une adresse mail pour dialoguer avec une soi-disant collègue et en quelques jours, plus rien n'allait, il m'a rejeté, repoussé comme une moins que rien et même pas un mois après il avait balayé notre histoire, nos fils, notre vie, tout! Aujourd'hui je ne suis plus rien pour lui, à peine une ancienne connaissance, la mère de son fils, son petit garçon qui même lui n'a pas l'air d'avoir plus de valeur qu ça à ses yeux puisqu'il ne se bat même pas pour lui, pour le voir, il ne lui achète rien.. il a juste changé de vie totalement en éradiquant intégralement son passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés