SaRaceIlmePlak Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Un beau connard. Rien à rajouter : ce que tu dis là me débecte !...Quant il m'a quitté il m'a dit : "arrête de chialer, ya plus malheureux que toi pauvre idiote"..S'il m'avait fait tout ça, j'aurais réagis pareil,si ça peut te faire du bien. Jamais je ne te jugerais. Mais je sais que nous avons, nous les plaqués, la même puissance : celle de s'en sortir quelque soi la merde d'ou on arrive. Tu vas te reconstruire, tu vas te relever, tu vas aimer à nouveau, toile d'arraignées ou pas, lol ! (tu m'as bien fait rire sur ce coup ;-))Pourquoi vas tu perdre ton travail ? As tu pris RDV avec une assitante sociale ? Pour un logement, il existe la GRL (voir sur le net), qui te sers de garantie pour les propriétaires. En revenus, tu comptes tout : APL, pensions alimentaires, chomage, etc. Il faut que le logement ne dépasse pas 50% d'endettement, c'est tout. Après, il va falloir faire une multitude d'annonce, c'est certain, mais ça paye. J'ai eu quelques logements en situations de crise, et ça l'a fait avec la GRL ! Voilà si le tuyau peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je vais écrire un message spécial pour ton ex : A toi le gros connard, celui qui n'a même pas appris l'essentiel de la vie et qui se prend pour un dieu ou encore un don juan. Celui qui crois que le respect, c'est pour les autres. Celui qui pense que la baise est la chose la plus merveilleuse au monde : tu me donnes envie de gerber. Tu penses t'en sortir aisément tu te trompes. La vie, le ciel, le karma (appelles ça comme tu veux, je m'en tamponne), va te tomber dessus aussi sévèrement que ce que tu as fais subir. Bien sur, tu as le droit de faire tes experiences, mais jamais au détriment des autres, de ta famille. Tu as enfrain une règle fondamentale : protéger tes semblables. Dépenser tout l'argent pour une nouvelle connaissance, ne pas penser à ton enfant, pousser l'autre dans ses retanchements...Ca se paye cher tout ça !!! Ton ex va s'en sortir, elle porte le monde à bout de bras, elle essuie la merde que tu as semé. Et tout ça lui reviendra en or. Un jour, tu la jalouseras, tu comprendras que tout ce qui t'a animé jusque là n'était que foutaise. Un jour, tu pleureras comme un bébé, personne ne sera là pour te consoler, parce que tu dois apprendre bon nombre de valeurs. Tu as une dette, tu dois la payer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ah oui super sympa aussi le tien!!! Tout dans la délicatesse décidément...En fait je suis nounou, je travaille donc chez moi et si j'ai plus de chez moi j'ai plus de travail et comme c'est un emploi assez précaire que j'ai choisi pour pouvoir m'occuper à temps plein de mon fils, j'aurais du mal à retrouver un logement avec mes faibles revenus, donc il faut que je me reconvertisse... et de la à trouver un emploi a plein temps et en CDI, va falloir un miracle...non pour le moment pas d'assistante sociale car il paie tjs la moitié de la maison + une pension et la moitié des charges... j'ai fait une demande APL mais en tant que proprio ca va etre délicat..Ah je ne connaissais pas la GRL je regarderais tout ça merci du tuyau!Ah j'aime bien ton message!!!! J'ai pu lui dire un peu ce genre de choses mais alors il s'en tamponne royalement, rien ne le touche, on dirait qu'il a été lobotomisé,ou que l'autre lui a tellement fait tourner la tête qu'une artère a pété sans qu'il s'en rende compte. Son égoïsme prime, la souffrance des autres... il s'en fout, il se rend même pas compte de ce qu'il a fait puisqu'il s'impose mine de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Arf t'inquiètes pas, il y a des puissances qui ne le râteront pas. J'en ai fait les frais dans ma vie, je continue régulièrement à me prendre des baignes, lol ! Tant qu'on apprend pas ses leçons, on mange. Pour lui, ça va être douloureux (et intimement, ça me plait). Pour ton boulot, c'est vrai qu'il faudrait déjà que tu te reconstruise. Il faut du mental pour rester à la maison et s'occuper d'enfant en demande permanente ;-)Perso j'ai fait la formation d'auxiliaire de vie sociale, je travaille auprès d'un public de personnes agées, et/ou handicapées. La formation dure 9 mois, rémunérée par le conseil général. C'est un métier en pleine expansion. Je gagne 1500e par mois en temps plein, avec une amplitude horaires très large. Toi tu pourrais être ATSEM, non ? ou encore bosser en crèche ? Et pourquoi pas auxiliaire de puériculture ? Allez zou je file dormir, j'espère faire de beaux rêves, je t'en souhaite également ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je me suis occupée de personnes âgées aussi avant et c'était sympa, faudra que je me développe un plan d'action pour me sortir de ce bourbier! J'espere aussi qu'il mangera un peu de ce que je mange actuellement et non ce n'est pas des m&m's!Bonne nuit à toi et de jolis rêves également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Yep !! Un bon vieux plan d'action/d'attaque afin de retrouver toute ton autonomie.L'indépendance se gagne à la sueur de son front pour commencer. Après ce n'est que de l'entretien ;-)J'ai hâte de voir cette évolution dans ta situation, comme dans la mienne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui j'espère qu'on relèvera bien haut la tête et qu'on pourra avancer en tortillant du cul dans notre vie! Bon ok ça risque d'être long, vue la situation mais on y arrivera!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 bon je me rends compte qu'au final, le fait de l'avoir revu il y a 5 jours après 5 semaines de SR ça me remue sacrément.. J'ai beau tenté de passer outre, je n'arrête pas de voir sa "nouvelle" image dans ma tête et de penser à ce qu'il m'a dit même si on a quasi pas échangé... bon eh bien je ne suis pas si prête que ça à mettre une croix dessus... Y'en a marre de ces jours où ça va pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Comme tu dis !Perso, je me passerais bien de ces piqures de rappel de m***e...Le moral n'est pas excellent mais je commence à travailler le pardon.Mon ex a totalement le droit de faire ses expériences, d'avoir envie de nouvelles choses...C'est la manière de faire qui est difficile à gérer. Mais finalement, qu'il le dise gentiment ou non, quelle est la différence? D'un côté j'aurais nourri des espoirs, et de l'autre je n'en ai aucuns (et suis un peu blessée)...Bon ça n'empêche aucunement le respect (putain je tourne en rond fais chier..)Allez je porte mon regard au loin, et je regarde les belles choses : aujourd'hui était une peite journée de travail, demain je suis en repos, j'ai pu récupérer ma fille à la nounou pour 2h de bonheur (d'ailleurs je file mater un dessin animé avec elle), j'ai des potes qui viennent samedi pour une soirée d'arsouille, lol. Je suis en bonne santé.Je relève le menton histoire de berner on mental et je respire un grand coup ! Il me faut également du chocolat, ça m'aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi je tourne aux haribo.... pffffMoi c'est pareil c'est vraiment la manière dont les choses se sont passées qui me dégoûtent, je n'ai jamais eu d'explication à part des "je ne sais pas, je me sens pas bien, je ne peux plus"... il a toujours nié avoir quelqu'un, même quand je l'ai découvert il a nié et a dit qu'on en parlerait plus tard...quand je ne sais pas peut-être dans 10 ans...Il m'a laissé un mois comme ça dans le doute à envoyer ses sms devant moi, à ne pas me regarder alors que je pleurais à côté, me disant de lui laisser le temps alors que vue la manière dont il est parti il avait déjà pris sa décision.. En gros je devais lui laisser le temps de savoir si sa nouvelle relation valait le coup... Et je me retrouve bien dans ce que tu dis, on espère en sachant très bien qu'il n'y a pas d'espoirs car en face de nous on a des gens qu'on ne reconnait pas, qui n'ont plus aucune affection pour nous, qui nous laisse culpabiliser, nous remettre en question pour tout, nous humilier, alors qu'au final ils sont malhonnêtes...T'as raison faut voir le joli côté de la vie et surtout vivre son quotidien à fond sans trop regarder derrière même si ce passé proche rode tjs...moi cet aprem c'etait vive les enfants!!! Mon fils a eu la visite de ses copains et s'est éclaté! Moi c'était papotage avec mon amie. Tiens d'ailleurs je me rends compte que j'arrive enfin à parler d'autre chose que de mon ex, son sujet ne fait plus partie qu'à 50% de notre conversation, ça fait encore pas mal mais au moins c'est déjà mieux que les 100% d'il y a quelques semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 J'ai l'impression de replonger, j'ai l'impression d'être à nouveau en attente de quelque chose de sa part, tout ça parce que pendant 3 jours il a demandé comment notre fils allait et comment moi j'allais, pathétique tout ça. Je faisais ma belle qui s'en fout mais au final j'ai l'impression d'en être toujours au même point...nous sommes de vrais étrangers l'un pour l'autre... et j'aime pas ça..Je lui ai envoyé une photo que mon fils a choisi, j'étais sur la photo, je m'en suis excusée en lui expliquant pourquoi j'etais dessus... Avant il répondait toujours "vous êtes beaux", maintenant il ne dit plus que "merci pour la photo"Je sais pas pourquoi il m'arrive encore d'attendre + de sa part.. Il est parti pour se mettre avec une autre, je ne sais pas si l'autre est tjs présente dans sa vie, je suppose que oui, il doit lui envoyer des tas de messages à elle, il doivent préparer leur futur nid d'amour alors que ca ne fait meme pas 4 mois qu'il a quitté le notre.. et je me sens ridicule d'avoir espérer un compliment ou un mot gentil...Bref j'ai renvoyé un message disant que voila il etait rassuré sur l'état de santé de notre fils, que si ce dernier refusait encore de répondre au tél je lui donnerais des nouvelles de tps en tps et que je lui souhaitait bonne continuation... J'ai encore besoin de cette distance et de ce silence et pas qu'un peu.... retour à la case départ...J'en suis quand même arrivée à lire tous les horoscopes de son signe en espérant qu'en amour il soit mauvais pour lui, et ça me rassure quand je vois que oui, ça me vexe quand je vois que non, j'y ai jamais cru à ce truc et pourtant me voila à le lire tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai l'impression d'être à nouveau en attente de quelque chose de sa partMoi de même...Un mini signe de gentillesse et je m'emballe..pff une vraie adolescente lol! Je regarde également l'horoscope...Foutue connerie :lol: Faurdrait pas que j'oublie que môsieur ne m'a jamais aimée :wallb: .Alors quand j'y réfléchis sérieusement : non, plus rien ne peut être comme avant. Et "avant" n'était qu'illusion.Vu comment tout ça s'est passé, ce serait de toute façon, impossible de se sentir rassurée, à côté de lui. il a demandé comment notre fils allait et comment moi j'allaisSeul le temps te dira ce que veut signifie cette attitude. C'est difficile, je suis dans le même bateau de ce côté là. Plus il se montre "bon papa", plus je pars dans mes délires et me mets à voir des signes. Même lorsqu'il achète un paquet de couche, lol :lol: Pour ton ex, j'espère qu'en discutant avec des personnes, cela lui a permis d'ouvrir les yeux sur son rôle de père et les besoins de ton fils. Si déjà, il était fiable de ce côté là, ce serait pas mal...Avant il répondait toujours "vous êtes beaux", maintenant il ne dit plus que "merci pour la photo"Arf ça fait partie des coup d'enclumes qui font mal. Je me rappelle de certaines choses du genre. Mais évite quand même d'être trop dans son champ de vision. La rareté, ça a du bon ;-) Moi j'ai carrément disparu. A défaut de le retrouver, je me désintoxique un peu plus chaque jour. je ne sais pas si l'autre est tjs présente dans sa vie.. Le problème avec ce genre d'info, c'est que :- s'il te dit que non, il n'est plus avec elle, tu vas croire que c'est "tout bon" : qu'il va revenir. Mmais si on déroule le fil, vers l'avenir, on s'pperçoit qu'on serait pas prêtes d'toute façon..-Et s'il te dit oui, tu perdrais pied..Moins j'en sais, mieux j'me porte. Il est parti pour en découvrir plus d'une, alors : SR total et abdication.Le silence est d'or. J'vais même l'appliquer à de nombreuses situations, plutôt que de jacasser et brasser de l'air, je vais me faire discrète et observer autant que possible ce qui se passe autour de moi. J'en apprendrais des tonnes et ça portera ses fruits dans tous les domaines.J'en viens à me poser de nombreuses questions quant à mes attentes amoureuses. En fin de compte, la vie n'était à ses côtés : il ne me donnait pas trop de signes d'attentions (sms/appels), n'a jamais prit l'appareil phot pour immortaliser nos petits moments, il ne rigolait pas trop, là où (en temps normal), je suis une vraie bout-en-train..Il se prenait pas pour de la merde..Il me disait "etre comme ça", et moi je l'acceptais. J'ai eu des doutes de son attachement, et pourtant, je n'ai rien vu venir. Comme une aveugle durant 2an1/2.. Bref, tu aurais peut-être des choses négatives à mettre sur une liste, également ?..Je pense que ça aide vachement.On est là à tentre d'oublier les salauds qu'ils ont été...Puis à espérer...A tourner en rond, quoi.Perso je n'ai plus de larme. Une semaine que je n'ai pas pleuré. Plusieurs réflexions ont eu raisons de ce flot. Notamment l'envie de le comprendre, de me mettre à sa place. J'ai également été une vraie connasse en matière de "larguage". Dans une histoire précédente, j'ai déjà été attirée par "la nouveauté", j'ai même cédé à la tentation (bisou). J'aurais pu aller plus loin. Je l'aimais mais une part de moi n'était plus satisfaite.Dans cette relation, il n'était pas satisfait, et il m'a fait pareil que ce que j'ai fais subir (retour de bâton ? Surement...). Ce qu'il cherche à travers ces conquêtes ? Je ne le sais pas. Je sais juste qu'à ce moment de nos vies, nous ne nous sommes plus suffisamment complétés. Que pouvons nous y faire ? Rien.Passer à autre chose me parait la meilleure option quelque soi la configuration.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trèscolère Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui re-silence, c'est clair que quand je ne l'ai plus entendu ni vu pendant 5 semaines, j'étais bien mieux! Là c'est sûrement un coup de mou mais et c'est pour celà qu'après l'envoi de photo de mon fils dans la neige, je lui ai marqué ds un autre sms que je lui souhaitais bonne continuation et que je lui donnerais des nouvelles du petit si il ne désire pas lui répondre au téléphone, maintenant qu'il etait rassuré sur la santé de notre enfant... Eh bien il m'a répondu "Merci pour les photos (il me l'avait deja marqué juste avant), c'est bien qu'il ait pu jouer avec la neige (oui oui la neige est une petite fille de 5 ans ;) ), bonne soirée" ... Voilà rien sur mon dernier sms, du coup j'ai pas répondu qu'il comprenne... mais paf je me repose des questions, pourquoi nie-t-il le fait que je lui fasse comprendre que je recoupe le contact....grrrrhhhh!!!!Comme toi j'ai été tentée par d'autres pendant ma relation, j'avais de gros doutes sur mes sentiments parce que je m'ennuyais dans ma relation...donc pareil, retour de bâton possible.... Après pour la liste de ses défauts, je m'en suis faite une dans ma tête pendant mes longues nuits sans dormir, et le plus gros c'était son manque de communication, il parlait peu, riait peu alors que pareil je suis plutôt du genre joviale, quand ça n'allait pas il ne le disait pas, quand on s'engueulait (enfin quand je l'engueulais car lui ne râlais jamais) il ne bronchait pas, revenait toujours vers moi en disant que j'avais de la chance qu'il m'aime, bref pas de caractère, il ne prenait aucun initiative, s'en remettait toujours à moi pour tout, j'étais sa deuxième maman... Par contre, il me couvrait de "je t'aime" à longueur de journée (trop!!!), il m'appelait en arrivant au travail, avant d'aller manger, après avoir manger pour me dire que mon plat était bon, avant de partir le soir du boulot, sans compter les sms en journée et je dois avouer que ça me gonflait, c'était trop, pas sincère à mon goût d'en dire tant! Quand je lui répondais pas à ses "je t'aime" il me demandait si je ne l'aimais plus, je répondais que le dire 15 fois par jour pour moi ne signifiait rien, que je preferais lui dire quand j'en avais envie, que je préférais lui montrer... Bref c'était adorable de sa part mais c'était devenu une habitude, après 6 ans de relation...Moi je ne pleure plus non plus mais je me torture l'esprit dès qu'il y a un élément nouveau! D'un côté je suis dégoûtée que sa pouf passe avant le petit, de l'autre, ses défauts, son attention, son affection me manquent malgré tout, je prefererais 40 mots d'amour par jour que plus aucun...Là la transition fut brutale!Pour sa nana, il n'a jamais voulu avouer,aujourdhui encore il n'a pas eu l'honnêteté de me le dire alors que ça a commencé quand on était encore bien ensemble (enfin ce que je croyais), soit mi-juin.. je ne lui demande plus rien, j'ai pas spécialement envie de savoir mais étant donné qu'ils avaient en octobre le projet de vivre ensemble dans sa région à elle et que samedi il avait l'air un peu confus dans sa réponse lorsque je lui ai demandé quand il partait (que je sache pr la mutuelle de groupe de son travail ici qui couvre mon fils).. bah ma curiosité me titille. On ne fait pas des devis debut octobre pr un appart si fin novembre on dit ne pas savoir quand on part en ajoutant que pr l'instant rien....(et hop il a coupé nette sa phrase se contentant juste de dire oui oui je te dirais).Bref le fait de n'avoir eu aucune explication à son départ, m'a fait et me fait encore me poser des tas de questions et je sais que je n'aurais jamais de réponses...Il est normal je pense qu'on se pose des questions sur nos attentes amoureuses, mais quelque soit la personne sur laquelle on tombe, y'aura à mon avis tjs un truc qui nous déplaira, une attente qui ne sera pas comblée, c'est pour celà qu'on parle de concessions, d'accepter l'autre comme il est, de prendre sur soi... moi ma vie me convenait malgré tout et en comparaison avec d'autres ex à moi, lui était bien au dessus... et puis bon ça reste le père de mon enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Je ne sais plus en quoi croire. je pensais que faire des concessions, accepter l'autre c'était signe de bonne santé dans un couple. Tout le monde nous trouvait équilibré. Nous, on pensait simplement qu'on avait la formule magique pour durer. Le temps défilait sans qu'on y prête attention. Aucunes obligations de se déclarer nos sentiments, pour exprimer notre lien. J'y ai cru à tout ça. Puis avec le temps les insatisfaction m'ont transformées, peu à peu. J'ai commencé à demander où nous allions ? Quels étaient nos projets ? Et là, tout s'est effondré. Il m'a dit clairement ne pas partager les mêmes rêves que moi.Le lendemain, il mettait son profil "relation compliqué avec Audrey", sans même me prévenir. Il partait en week end sans rentrer comme convenu le dimanche et sans même m'avertir. Il l'avait déjà vue, c'est certain. C'est à la demande de sa copine qu'il a mit fin à notre relation. Si elle ne lui avait pas demandé, combien de temps m'aurait-il traîné dans la boue ?Là j'ai re-pleuré, et je sens que mon moral baisse. L'espoir me quitte c'est surement bien comme ça. Peut-être une étape de plus. Je ne méritais pas ça. Toi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRaceIlmePlak Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Le prochain qui ne parle pas dans la relation, je lui montre la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés