Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ne pas vouloir parler à quelqu'un, ce n'est pas être une fiotte. Elle s'est mal comporté, ça lui fait mal de la voir. C'est elle qui l'a quitté. Tu crois qu'elle va aller l'emmerder en plus. J'en doute. Qu'il fasse ce qu'il a à faire, point-barre. Tu veux pas passer à Paris, histoire que je te montre que je ne suis pas une fiotte? Par le sexe, pas par la violence, ne t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 [quote="tenbu_hou_rin"] que je te montre que je ne suis pas une fiotte? [/quote] Comment rattraper une parole que j'ai dite de façon "" maladroite ""?????????????????? (Je réfléchie et je reviens !!!!!!) A + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Je ne t'en veux pas du tout au cas où tu en douterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon eh bien Merci !!! :oops: Je ne faisais d'aucune façon allusion à Toi, ma pensé se voulait orienté vers les pers. (dont je fais partie) qui à force de fuir refusent d'affronter leurs peurs ( imaginaires ) et non pas La peur ( réelle qu'il est sage de fuir ) devenant ainsi tjs de plus en plus minables, l'audace contrebalance cela car elle rend lucide. Voilà, Merci encore de ne pas me tenir rigueur. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés