Aller au contenu

Comment dire à quelqu'un qu'on est pas intéressé ?

Messages recommandés

Bon bah, c'est fait.

Un email complet et sincère pour lui expliquer tout ça.

Manque du petit quelque chose + pression trop forte.

Il m'a répondu et me demande une chance...

Raaaaaaah ! Pourquoi ça me coûte de dire juste "Non" !!!

Bon du coup je suis quand même contente de mon premier mail. C'est quand même mieux que la fuite.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demande-toi à quel point tu veux être dans 10 ans.

Sur le moment, je me suis dite Excellente analyse !!!!!!!!!!!! :)

mais, finalement en y réfléchissant = trop d'imprévus peuvent arriver en 10 ans qui courcircuites tous projets!!! :o

Donc se demander :

comment Je veux être Maintenant ?????.........................................aujourd'hui ????

Comment Je voudrais qu'On soit ou qu'On voit les choses ENSEMBLE......"..... et pour plus tard !!! 8-)

Mais les questions ne se posent pas puisque tu n'es pas attiré par lui donc :

zappe-le de suite en le vexant, la majorités des gens sont supers susceptibles, rares sont ceux qui flairent l'embrouille faite express pour se disputer et rompre tous contacts,

s'il fait parti de ces personnes ( qui flaire et ne TE lache pas ), alors ne le quitte pas, garde cet amis précieux car il accepte de toi tout ce qui est Bon mais aussi mauvais. A +

Merci à tous pour vos petits conseils.

Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle à part affronter clairement le problème...

Quant à "chercher l'embrouille" pour se disputer et rompre contact ça me va pas trop comme solution. Un peu chié quand même !

Bonjour Enola,

Il n'y a pas de solution miracle car il peut être attaché ou pas à toi.

Maintenant que tu lui as dit ce que tu penses et que maintenant il sais que tu n'attends rien de lui, je crois qu'il faut simplement couper les ponts et SR définitif. Quand on s'accroche il faut mettre les points sur les i afin qu'il ne pense pas qu'il y a de l'espoir....

Ce qui se passera dans 10 ans , personne ne sait, mais il n'y a pas d'urgence à te mettre avec n'importe qui , ce n'est pas le dernier mec qui reste sur terre...

Bon courage pour la suite

Coucou,

En tant que mec, je pense que le mieux c'est que tu sois honnête avec lui, lui dire éventuellement que tu trouve que c'est qqun de bien ,mais que tu n'a pas ressenti le "truc" qui fait la différence...

Restez ou devenez amis , qui sait peut-être un jour tu changeras d'avis, mais ne laisse aucun espoir, c'est mieux pour lui et toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet