Aller au contenu

Elle me quitte après 5 ans

Messages recommandés

C'est la vie, en tout cas je ne sais aps si je pourrais de nouveau avoir une total confiance en une fille. Surtout qu'à la base je suis quelqu'un qui a besoin qu'on lui prouve tout le temps et n'importe où, alors la ça va être tendu de trouver quelqu'un qui aura les épaules... (et surtout que je trouve parfaite).

Au moins tu auras grandi et appris ça, tu ne feras pas les même erreurs 2 fois :)

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut !

Ne perd pas espoir de redevenir heureux un jour. Nos histoires se ressemblent : j'ai 21ans, 5ans avec mon copain, je suis venu sur Paris faire mes études pour être avec lui, nous habitions ensemble depuis presque 2ans, et il me quitte cet été, alors que je pensais que tout allait bien... Depuis, indifférence total de son côté, je ne le reconnais plus. Je me retrouve seule à Paris, dans mon petit appart'. Bientôt 3 mois qu'il est partit, et je peux te dire aujourd'hui que la douleur insurmontable du début s'est quelque peu atténuée...
Je l'aime sûrement toujours autant et il me manque atrocement, mais j'occupe mes journées au maximum pour combler son absence. Je ne pleure presque plus, je ne fais plus de crise d'angoisse, je sais que tout cela va revenir progressivement, il faut juste être patient !

Tiens nous au courant, et je te souhaite bien du courage, comme quoi même après 5années rien n'est jamais acquis...

Je comprend ce que tu ressens...
L'impression qu'elle a pris le meilleur de toi, et tu te demandes l'intérêt d'être ici sans elle. Par exemple pour moi Paris était la ville de rêve, et depuis qu'il m'a quitté, je ne m'y sens plus chez moi, il y a quelques choses de différent, plus rien n'est aussi magique.
La vie semble fade, les autres garçons me semblent fade, et l'imaginer avec quelqu'un d'autre me donne envie de vomir. Tu vois, je sais que c'est la réalité de ma vie aujourd'hui, pourtant j'ai l'impression de vouloir éviter cette réalité, de fermer les yeux dessus et de me dire que tout cela est faux.

Mais il faut que tu te trouves d'autres motivations, les miennes ont été de me dire que j'allais changer. Vraiment changer. Aussi bien physiquement que moralement. J'ai eu envie de me bouger le cul et je ne cesse d'imaginer dans ma tête le jour ou il me reverra, que tous ses changements seront là et qu'il reste sur le cul !
En plus toi tu sais ce que tu as a changé et ce qu'elle te reproche, profite s'en. Soit encore mieux que son gogole de next et même si tu ne souhaites plus la reconquérir, ca fait toujours du bien :)

Oui je sais ce que je dois changer mais elle m'a bien dis clairement que c'était finis que je ne changerai jamais. Je serai toujours coincé incapable de me bouger et de réussir. Elle ma littéralement tué sur place par SMS. J'ai pas répondu je peux pas répondre à sa. Après 5 ans elle pense ça de moi, maintenant elle est avec un autre gars un arabe qui lui apprend sa culture et lui fais découvrir des autres choses avec pleins de monde. Je connais presque personne moi ici.

J'ai pas dormis j'ai imaginé toute la nuit sa nuit a elle peut être avec ce garçon. J'ai du mal à me concentrer à autre chose en ce moment.

Je suis obligé de rester encore 1mois et demi ici, j'ai mis ma démission et je dois rendre l'appartement avec la fin de mon contrat. Je peux pas rester ici c'est plus possible.

Elle me manque